Kaerae Blythe, la bonne humeur!
avatar
Messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2015
Éveillé






Ven 25 Déc - 0:09

Kaerae
"Aucun problème, aucun problème !"
Nom complet ▬ Kaerae Blythe

Surnom ▬

Age ▬ 18 ans (3 Juin)

Nationalité ▬ Anglaise

Sexe ▬ Féminin

Occupation(s) ▬ Sur Terre, elle entrait en école supérieure. Elle n'a pas de rôle désigné en Avalon, mais se balade souvent à la recherche de petits boulots.

caractère


A premier abord, Kaerae est une concentration de bonne humeur et d'optimisme, la rendant très facile à approcher et à apprendre à connaitre. Cependant, c'est le plus souvent elle qui fera le premier pas avec vous, faisant preuve d'un enthousiasme à toute épreuve pour en apprendre plus sur votre vie et votre personne, lui permettant d'adopter rapidement une attutide amicale avec vous. Elle préfère les conversations informelles et familières que les dialogues ennuyeux et polis, même si elle sait se tenir si le besoin se sent. Au final, elle cherche principalement à ce que les autres s'ouvrent à elle.

En vérité, Kaerae a tendance à penser au bonheur des autres avant de penser au sien, la forcant à parfois cacher sa souffrance en gardant une attitude enjouée et insouciante. Elle ne fait probablement pas ça de manière consciente, mais il arrive que le sourire qu'elle arbore en permanence soit une facade, pour faire en sorte que les autres ne s'inquiètent pas pour elle. Il lui arrive rarement de ne pas être au sommet de sa forme, mais quand ça arrive, elle aura tendance à s'isoler des autres pour ne pas les ennuyer avec ses problèmes, qu'elle essaiera de régler elle-même.

Malgré tout, elle approche les choses d'un oeil positif, et sera prête à retourner la Terre entière pour vous rendre service. Cette envie d'aider son prochain lui joue cependant parfois des tours, et son enthousiasme à la tâche la fait souvent agir sans réfléchir aux conséquences de ses actes, la faisant parfois agir pour de mauvaises raisons. Il faut cependant se souvenir que ses actions partent toujours d'une bonne intention, et elle sait se montrer très adroite pour rattraper ses erreurs.

L'enthousiasme qu'elle arbore avec les gens se retrouve aussi dans sa curiosité qui, ajoutée à son attitude positive, lui permet de rester motivée en toutes circonstances lorsqu'elle se fixe un but. Dans un groupe, elle est souvent celle qui rassemblera les troupes et qui fera taire les disputes, en poussant les autres à travailler ensemble plutôt que se battre.

Pour conclure, Kaerae est une personne forte et ouverte d'esprit, faisant son possible pour ne jamais baisser les bras, et toujours partante pour partir à l'aventure.


avalon et la magie
Statut ▬ Éveillée

Altéré ? ▬ Non

Arrivée sur Avalon ▬ Vers Novembre 2009, il y a quatre mois.

Présence sur Avalon ▬ Kaerae passe la plupart de son temps à Avalon. Ses parents ayant appris à être extrêmement compréhensifs avec elle, il lui a été facile de leur expliquer la situation. Elle leur donne malgré tout des nouvelles de temps en temps, leur assurant qu'elle est en parfaite santé et qu'elle ne parle que très peu aux inconnus.

capacités
Bien qu'elle ne soit pas particulièrement douée en magie, ne prenant pas si souvent le temps d'étudier calmement, Kaerae s'est spécialisée dans la magie de soin du corps humain. Plus précisément, en se concentrant sur une zone du corps, elle peut accélérer la régénération des cellules pour forcer le corps à se soigner naturellement. Malgré son énergie naturelle, elle sait se montrer étonamment calme face aux blessures, et sait doser avec précision son flux pour soigner efficacement. La résistance naturelle à la magie des corps autres que le sien lui pose problème, mais n'est pas très conséquente lorsqu'il s'agit de blessures mineures. Elle ne s'est pas encore retrouvée devant un cas de blessure majeure, mais elle doute pouvoir soigner efficacement quelqu'un sans son consentement.
Elle travaille actuellement à un moyen d'utiliser cette magie d'excitation des cellules humaines sur son propre corps pour améliorer ses performances physiques, mais éprouve de grandes difficultés à doser correctement, endommageant son corps dans le procédé.

- Elle faisait partie d'un club d'art martiaux sur Terre, la dotant d'une certaine force physique. Son énergie naturelle n'a fait que renforcer son agilité.

- Kaerae est également excellente cuisinière, et aime beaucoup découvrir de nouvelles recettes pour en faire profiter ses connaissances.

histoire
Kaerae fut une jeune fille plutôt turbulente, mais très volontaire et déterminée, lui valant ainsi souvent d'être le centre d'attention de son entourage. Elle s'attirait parfois des ennuis en allant explorer tous les recoins de sa ville d'enfance, mais se retrouvait souvent seule dans ses aventures, les parents des autres enfants pensant qu'elle avait une mauvaise influence sur eux. Un jour, lors de l'une de ses escapades, Kaerae fit la rencontre de la personne qui allait devenir sa meilleure amie, une autre fille folle d'aventure nommée Mélia. Elles devinrent vite inséparables, et ne rataient jamais une occasion d'aller s'aventurer dans la ville en faisant fonctionner leur imagination.

Les années passèrent, et Kaerae rentrait maintenant en école supérieure. Bien qu'elle avait moins la tête aux escapades folles, elle conservait son esprit ouvert et continuait à voir Mélia lors de ses occasionnelles aventures. Cependant, lors d'une journée qui s'annonçait ordinaire, un évènement vint chambouler la vie de Kaerae. Alors qu'elle devait retrouver son amie pour explorer un vieux batiment abandonné, celle-ci ne fut pas au rendez-vous. Une heure, deux heures, Kaerae ne tenait plus, et se rendit au domicile de Mélia, pour y voir... un espace vide. Lorsqu'elle demanda à un passant, il lui affirma que personne n'avait jamais vécu à cet endroit depuis des années.

Kaerae devait se rendre à l'évidence : son amie avait disparu. C'était comme si elle n'avait jamais existé, comme si tout ce qui avait un rapport avec elle s'était volatilisé. Cependant, Kaerae ne l'avait pas oubliée, qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire? Cette pensée la hanta pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'un soir, elle s'Eveilla brusquement. En découvrant ce nouveau monde, une lueur d'espoir s'alluma en elle.

Peut-être avait-elle inconsciemment réalisé que chercher ailleurs que sur Terre était une meilleure idée, ou peut-être voulait-elle simplement revivre des aventures comme avant. Une chose était cependant sure pour Kaerae, Mélia s'était retrouvée dans se monde et avait fait en sorte que toutes les traces de son existence sur Terre disparaissent derrière elle. Elle n'avait aucun moyen de savoir pourquoi, mais elle comptait bien le découvrir. Heureusement pour Kaerae, sa curiosité naturelle et sa bonne humeur lui permirent de s'intégrer rapidement à son nouvel environnement. Sa tendance à venir en aide à toute personne dans le besoin lui fait parfois oublier son but initial, mais elle reste déterminée à explorer Avalon pour retrouver une trace de son amie disparue.

pseudo ▬ Spotty Ren
age ▬ 23 ans
avatar ▬ Farah Oersted, de Tales of Eternia
pokemon préféré ▬ Drattak
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Kidnapping
des suggestions ? ▬ ┐( ՞ ᗜ ՞ )┌


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Ven 25 Déc - 3:04

Coucou, bienvenue ♥

Bon alors déjà, 1. je suis contente de te voir sur le forum et de me dire que j'aurai (enfin) l'occasion de rp avec toi, 2. très bon choix d'avatar, 3. mais cette perso est géniale ! Kaerae est adorable, autant qu'intéressante. J'ai ma petite idée pour l'histoire, et Kali m'a dit qu'elle t'avait donné son feu vert donc je vais m'en tenir à son jugement ; j'ai hâte de voir ta perso évoluer sur Avalon. Je viendrai probablement te faire signe plus tard pour un lien/rp, elle a des chances de bien s'entendre avec Sully.


Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-