Kaerae Blythe, jamais seule!
Éveillé

Ven 25 Déc - 16:35

Brisé

Dim 27 Déc - 20:37

Weeeesh !
Bon honte sur moi je viens encore sur une fiche sans avoir une véritable idée à te proposer mais c'était obligatoire pour deux raisons dont une totalement stupide. Je commence par celle-là ; un personnage de Tales of Eternia je me devais de venir te voir. Très rare de voir l'un de ces protagoniste et j'aime l'idée ! ♥ La seconde raison c'est juste que Kae est adorable, elle me vend du rêve.

Éveillé

Lun 28 Déc - 0:40

Hehe, y a pas de souci, merci à toi. Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée à proposer aux gens non plus pour le moment, mais je pense que ça viendra plus tard, y a trop de monde qui ont l'air adorable.

Et yep, j'aime énormément Farah, et je la trouve cruellement sous-représentée, donc j'avais envie de lui rendre hommage. c:
Brisé

Lun 28 Déc - 17:58

ahaa, content que l'on soit sur la même longueur d'onde sur Farah ! ♥
Alors j'ai bien réfléchi et j'ai une petite idée pour une potentielle rencontre ma chère camarade ! J'ai remarqué qu'elle recherche des petits boulots sur Avalon et Lou aura sûrement au besoin d'aide à un moment ou un autre, d'un second pour certaines de ses excursions dans la forêt autour de Babylon par exemple ! 8D Il aurait pu lui proposer de venir avec lui, de l'aider pour cette tâche bien précise. A toi de me dire la potentielle réaction de la donzelle à cette requête — d'autant que la magie de Kae peut être bien pratique.

Éveillé

Mar 29 Déc - 1:00

En fait, c'est pas tellement qu'elle cherche des petits boulots, c'est plutôt qu'elle ne peut pas s'empêcher d'aller aider quelqu'un si jamais cette personne à besoin d'aide. Après, ça ne devrait pas poser problème si par exemple, elle passait par là, a vu quelqu'un occupé à faire quelque chose, et s'est approchée par curiosité pour en savoir plus. Elle est spontanée, donc ça peut arriver très vite.
Brisé

Mar 29 Déc - 17:42

Yep je comprends la nuance alors ! Moi ça me va de partir sur une base comme ça, une simple rencontre et essayer d'approfondir cela au fil du temps. On avisera au moment venu ! 8D

Page 1 sur 1