Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 16:49

Chester
22 ans ; éveillé ; tenancier de bar


mind

jovial ━ enthousiaste ━ joueur ━ accueillant ━ empathique ━ déterminé ━ intrépide ━ charmant ━ rancunier ━ angoissé ━ inventif ━ a tout le temps le sourire ━ un peu prétentieux ━ cynique ━ sarcastique ━ à l'écoute ━ chaleureux ━ courageux ━ possessif ━ prévoyant ━ responsable ━ dynamique ━ grande gueule ━ casse-cou ━ rebelle ━ sensible ━  captivant ━ claustrophobe ━ thanatophobe ━ agoraphobe ━ arrogant ━ optimiste ━ cinglé ━ calme ━ paresseux ━ déteste qu'on le prenne pour un con ━ fait avant tout ce qui lui plaît ━ dort partout avec un brin d'herbe dans la bouche ━ aime la simplicité ━ adore la compagnie des femmes

history

this is my story bro ; irlandais qu'a subit ; enfant qui a pris des coups dans la gueule, au sens propre du terme ; un gamin un peu perdu, un peu trop seul ; une mère junkie, un père mafieux ; une amie morte d'une maladie incurable ; sombre dans le désespoir ; désire la mort de son père ardemment ; porte plainte ; prison ; connerie ; il souhaite disparaître, il souhaite aller dans le monde auquel sa mère croyait ; il arrive à avalon. 22 ans, éveillé, se cache dans un nuage de fumée pour pleurer ou pour troller ; arrivée depuis 2008, il aime sa vie, il aime son bar "l'absolue absolem" il aime les gens d'ici.

rps

en coursnomnomnom
finisnomnomnom

links

une petite liste de liens prédéfinis que je recherche avec mon petit bébé uhuh (p'tain dis comme ça s'est assez creepy non ?) Alors concrètement ce sont des liens comme ça un peu random, j'accepte tout le monde (si vous avez un semblant d'idées c'est cool sinon j'me casserais le cerveau pour vous don't worry) n'hésitez pas je ne mord pas (sauf si on me le demande). Ah et euh, bah voilà la petite liste uhuh.

listen to me • (0/1) quelqu'un qui se laisse sombrer, qui n'écoute rien ni personne ; et ça agace chester ; parce qu'il l'adore, parce qu'il veut voir cette personne sourire et réapprendre à faire confiance ; une personne détruite comme chester ; une personne semblable à lui avec qui il aime parler, une personne avec qui il aime passer du temps ; dommage que cette personne soit si taciturne.

des gens biens • (infini) des gens sympathiques qui viennent dans son bar où qu'il a déjà croisé sur babylon, des gens avec qui il rigole bien, des gens qui lui apporte un petit soutien moral ; bref des gens pas prise de tête.

bestah • (women only) une fille qui lui rappelle un peu Elisa ; une fille qui sourit à la vie, qui sourit à chaque moment de la journée, pour un rien. Quelqu'un qu'il a apprit à connaître, quelqu'un qui l'intrigue ; quelqu'un qui lui paraît complexe, tout comme lui. le sourire de cette nana lui réchauffe le coeur et l'aide à pas retomber. de toute façon, elle dirait sans aucun doute "si tu tombe j'te relève" ; une soeur de coeur, quelqu'un qu'il ne pensait pas rencontrer ici.

le bro des bros • (man only) vous êtes les bitchbro ; vous êtes des frères ; y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ; vous êtes des oufs. ensemble vous êtes capable de tout, vous vous aimez, vous faite les 400 coups ensembles ; bref vous avez compris le délire.

i don't like you • (infini) oulaaaaaaaa, vous, vous il ne vous aimes pas chester. soit vous avez fait un truc qui lui a pas plu, soit vous avez dit un truc qui lui reste en travers de la gorge... soit vous êtes simplement quelqu'un qu'il peut pas piffer, comme ça, pour le plaisir ; mais ça s'est rare ; un peu.

sorry but no sorry • (2/2) deux personnes qu'il s'amuse à faire chier, c'est un troll, un gentil troll et les gags il adore ça. Ils le prennent avec rigolade ou agacement ; mais voilà, ce sont ses victimes et ça l'amuse en plus. faut bien faire le con pour épater la galerie.

stay with me • (1/1) il ou elle t'écoute. il ou elle est toujours prêt de lui quand il ne va pas bien ; écoutant son histoire sans rien dire ; une personne qui est là, sans mot dire et qu'il prend dans ses bras pour pleurer, parce qu'il y a des jours ou chester ne peut pas sourire, parce qu'il y a des jours plus difficile que d'autre ; parce que la peur au ventre revient très vite ; beaucoup trop vite


Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 16:50

(les éveillés)
aspasie (fait toi validé uhuh)
eliyant (listen to me)
aksel (à définir)
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 16:50

+ 2
les brisés
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 16:51

+ 3
les éteints

ET C'EST OPEN VOILA UHUH
Eliyant
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016
Eliyant
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 16:56

Salut, je te saute dessus pour avoir un lien, mais j'ai pas encore d'idées ♥
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 21:10

eliyaaaaaaant 8D
je t'aime tu le sais ? (je sais que tu le sais)
par contre................
va vraiment falloir que tu m'aides XD
parce que j'ai pas d'idées (faut dire que j'ai épuisé mon stock avec mes liens prédéfinis)
j'te propose qu'on voit ça ensemble du coup
(plutôt du positif, du neutre, ou du négatif ?) ♥
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 21:24

Je te propose ma petite Em' et puis comme je suis une quiche - mais bonne ça compense x) - je t'annonce que je n'ai pas encore idée, mais je vais y réfléchir hein ♥
Eliyant
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016
Eliyant
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 21:55

Aloooooors, j'ai une idée de lien, après dis-moi si tu veux bien pour ça xD

Ce sera un de tes liens prédéfinis "Listen to me". Je m'explique. Dans le fond, Chester et Eliyant sont pareils. Même type de caractères, joueur, intrépide, souriant, chaleureux, un peu hautain. En plus, Eliy' aime bien les femmes et la bouteille, en plus de jouer de son épée et n'en fait incroyablement qu'à sa tête.  

Tout deux on connu une histoire triste. Concernant Eliyant, il n'a eu que des mirages éphémères, un espoir vain, un amour décharné. Ce n'est qu'un gamin qui, comme Chester, avait envie de liberté, d'un havre de paix. Loin des problèmes, loin d'un passé un peu encré dans les veines. Et en vérité, Eliyant, il est perdu, il cherche sa véritable nature. Il possède un sourire jovial autant que Chester, mais commence à se poser des questions. Il glisse doucement sur une pente dangereuse, et têtu, il n'écoute personne, arrogant et égoïste qu'il est. Du coup, son surnom Hook commence doucement à apparaître, en vue de ce qu'il va devenir si on ne l'arrête pas.

Concrètement, Eliyant va adorer Chester. Il va l'entraîner dans ces conneries, il va écouter tout ce que Chester aura à dire sans rien attendre en retour. Simplement écouter. Ne pas partager ou adoucir ce que lui n'a jamais connu. Chester a connu une histoire qu'il n'oublie pas, similaire à une partie de la vie d'Eliyant, d'où le fait de se sentir autant à l'aise avec lui. Quelqu'un qui peut comprendre, voir sa vision des choses. Pourquoi était-il ainsi et pourquoi il est devenu aujourd'hui. Un but, un endroit où tout deux sont venus pour un même but. Sauf qu'Eliyant prend un revirement auquel il ne s'attend sûrement pas et qui ne va pas dans le bon sens.

Donc bon, si Chess lui dit quelque chose, Eliy' va écouter, mais il ne changera peut être pas. C'est juste un gamin perdu, autant que Chester ne l'est. C'est une proximité dans le passé, dans des sentiments qui se confondent, car semblables sur des points. Ils ne sont pas là pour se plaindre de leurs vies, mais peut être sur le pourquoi d'auparavant. Un peu. Mais au final, ils sont sur Avalon et ne veulent plus partir. Quelqu'un d'autre, nouvelle vie. Eliyant cache tellement de chose au fond de lui, sur son histoire, mais avec Chess, il peut doucement s'ouvrir, mais il ne veut pas que cette réalité revienne et se laisse donc aller. Hook n'est qu'un surnom, mais la sombre histoire et personnalité de Hook peut apparaître. Parce que le petit blond d'Eliyant se laisse glisser dans un gouffre profond, il est déjà dedans. Et quand bien même Chess pourra hurler de voir qu'il y a quelqu'un, le frapper pour voir cette réalité, il ne l'écoutera pas.

Je vais m'arrêter là sinon je vais partir très très loin encore donc xD Après, on peut partir sur autre chose si tu veux y'a pas de soucis ♥
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 22:04

Emily ; une brisée si cute ;;
(il faut qu'on en parle ensemble oui parce que je veux un lien omg)
je vais y réfléchir de mon côté aussi (faut que j'active mon cerveau)

Eliyant ; *après la lecture*
tu es................... juste génial
comme d'habitude j'ai envie de te dire
(tu as en plus totalement compris l'essence du lien "listen to me" c'est le truc que je voyais) ça ma plaît of course ; j'aime énormément le lien (et je sais que ça conviendra bien à Eliyant & Chess) du coup j'ai pas grand chose à redire là-dessus. J'aime, j'adhère ♥ (je suis toute fluffy uhuhuh) 8D j'vais tenter de rédiger ça au plus vite histoire de 83
Eliyant
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016
Eliyant
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Sam 9 Jan - 23:57

C'est génial alors ♥ J'ai rédiger un peu avec Chester, j'espère que ça te va. Je pense détailler encore un pitit peu, mais leur relation est super évolutive c'est cool 8D
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Dim 10 Jan - 0:29

la description que tu as fait est parfaite (et oui j'avais mis ce lien "listen to me" justement parce que je voulais qu'il soit évolutif alors c'est tout bénéf') je vais tenter de rédiger ça ce soir ou demain (en tout cas merci uhuh 83) ♥♥♥
Atalante
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2016
Atalante
Éteint






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Dim 10 Jan - 0:50

bonjour
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty
Dim 10 Jan - 0:54

Bonjour
Sache Ptit eucalyptus que j'ai posté dans ta rs
Aide moi parce que je flanche
J'y réfléchis mais je sais pas
(Mais putain atalante est trop attachante...) jakskabsksiahhdidz
Faut qu'on en parle
Comment verrait-elle chester ?
Contenu sponsorisé






CHESTER D. JEFFERSON ••• you can't wake up this is not a dream Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHESTER D. JEFFERSON ••• avec la canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
» CHESTER DANIELS JEFFERSON ••• i hit the ground bang bang that awful sound bang bang
» walking on a dream Δ AKSEL
» Meeka K. Lin ♣ don't wake me up
» look alive sunshine ✿ chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-