look alive sunshine ✿ chester
avatar
Messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2016
Éveillé






Jeu 28 Jan - 19:15





✿✿✿




THE ADVENTURE STARTS WITHIN YOUR HEART.


Il y a deux trucs qu'on t'a toujours dites Aella, et qui ne se sont jamais révélées fausses :
tu fais énormément de choses sur un coup de tête
et tu n'as aucun sens de l'orientation

Les histoires préférées de ton père à ton sujet son toujours celles dans lesquelles tu te perds dans ton propre quartier et l'appelle à l'aide à des heures toujours plus improbables ; bizarrement, tu n'aimes pas du tout quand il raconte ces histoires.
Mais du coup, lorsque tu as annoncé à tes parents que ton programme de la journée était d'enfin explorer Avalon, ils se sont lancé un regard inquiet avant que ton père ne commence à te vanner – tu as failli partir sur un coup de tête mais bizarrement ils l'ont vu venir et ont réussi à te retenir
du moins à te retenir juste assez longtemps pour que t'as mère aie le temps de te demander d'éviter de partir en exploration toute seule – ton père a lancé une autre vanne dans la foulée et t'as sauté.

De toute façon, c'était soit ça soit tu lui sautais dessus, et t'aimes pas botter les fesses de ton père sur le coup de la colère.

Du coup tu arrives à Avalon, non loin de la lisière de la forêt, et tu pourrais parfaitement t'y enfoncer, toute seule, sans aide, pour prouver à tes parents que tu peux y arriver toute seule, mais après quelques minutes de marche, tu te rend compte que ben
t'étais partie droit vers Babylon en fait.
Tu ne comprends pas trop, parce que tu as cherché plusieurs fois la direction de Babylon avant et tu n'as jamais réussi à retrouver la ville, et maintenant que tu ne la cherches pas, tu la trouves ?
Y'a des jours, t'aimerais vraiment pouvoir botter les fesses de la notion d'ironie.
Enfin qu'à cela ne tiennes, puisque tu es à Babylon, autant visiter Babylon. Tu te souviens avoir vu une Office de Tourisme en arrivant ; il te faudrait juste la retrouver.

Et quand tu la trouves enfin, après avoir tourné en rond et demandé ton chemin cinq fois, c'est comme si le sort s'acharnait sur toi.
Comment peuvent-ils être débordés maintenant ? Alors que tu as désespérément besoin d'assistance si tu veux un jour connaître autre chose que les arbres de la forêt d'Avalon ! Tu veux visiter le monde toi ! Pas rester coincée ici !
T'es à deux doigts de partir en live au milieu de la grande place ; seul un miracle pourrait empêcher toute cette partie de la population d'Avalon de te découvrir via un pétage de câble.
Genre un prince charmant venant te délivrer de ton mauvais sort – ouais, genre ce gars là, pourquoi pas.
Il a pas vraiment exactement l'air du prince charmant typique hein mais soyons honnête, t'es tellement au bout du rouleau que n'importe qui aurait fait l'affaire.



_________________

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: BABYLON :: La Grand-place-