CHESTER D. JEFFERSON ••• avec la canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
avatar
Messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Sam 9 Jan - 21:50

somm
aire

I. ID CARD

II. EVOLUTION EN COURS

III. RESSOURCES

fiche d'identité à jour

nom completchester daniels jefferson

titres & surnomscheshire, chess, blondinet

date de naissance3/01/1988

groupeéveillé

altéré(e)oui

date d'éveil2 février 2008

arrivée sur avalonjanvier 2008

lieu de résidence principalBabylon

présenceprincipalement Avalon


état d'esprit,
situation & objectif actuels

être heureux, redonner le sourire à des gens, prendre soin d'eux dans son bar, ne pas se prendre la tête ni penser à l'avenir

capacités & compétences

pouvoir(s) FUMÉE ━ Ton corps produit de la fumée, voilà l'essence même de ton pouvoir. Une fumée qui s'échappe de tes pores, te cachant des gens et du monde qui t'entoure. Tu t'enveloppes dans cette fumée qui prend l'apparence que tu souhaites, l'odeur que tu as auparavant sentie. Une fumée qui ressemble à un cocon, qui te cache, qui te dissimule aux yeux du monde. Tu y crois oui.

MANIPULATION DE L'AIR ━ Tu produis de la fumée, mais tu ne la contrôles pas. La manipulation de l'air et donc des courants t'aide dans cette entreprise un peu laborieuse. Pour l'instant, seul les mouvements de l'air agisse un peu comme tu l'entends, il faut dire que tu ne cherches pas à développer plus ce côté de la chose ; tant que tu peux combiner cela à la fumée, tu ne te casses pas trop la tête. L'air est ton second allié qui danse autour de la fumée ; l'air t'aide à sculpter ; l'air t'aide à la diriger. Tu n'as pas besoin de plus, l'air autour de toi danse, danse tranquillement et c'est cool.

magie VISION ACCRUE ━ T'as vision, c'est ton principal atout ; tu n'es peut-être pas doué de tes mains, mais avec une arme, tu ne manques jamais ta cible, pas trop de gestes, ça en jette. C'est sans doute ton plus gros atout, cette vision dont tu es si fière - et sans aucun doute, la capacité qui t'a valu le plus d'emmerdes aussi. Tu vises comme personne, grâce aux viseurs que tu crées grâce au mana, tu as la visée d'un sniper. Pas un tir absolu, mais quand même pas mal précis ; tu joues avec la gâchette comme si t'étais Lucky Luke. Bon, le fait que tu vois en noir et blanc joue quand même pas mal sur le fait que tu rates (La faute au soleil ; toute cette merde.)

AUGMENTATION DE PRÉCISION DES GESTES ━ Parce que pour être plus précis, il faut avoir des gestes d'une finesse irréprochable. La encore le mana t'aide et agit comme un catalyseur, renforce la concentration, détente des muscles  ; le geste se fait plus précis, plus net, sans bavure. Toucher sa cible ne relève plus forcément du miracle.

autres rien à signaler

inventaire
— clé du bar
— des cigarettes
— un briquet

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Sam 9 Jan - 21:51

chapitre 1 - le commencement

en cours


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Éveillé






Sam 9 Jan - 21:53

avatars


icons

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Courbes de Morale-