Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Maman - Elle veille. Toujours.
Maman
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2016
Maman
Membre






Maman - Elle veille. Toujours. Empty
Mar 17 Mai - 15:04

Maman
espère le meilleur pour ses enfants.

icone de 200x200

Tendre mère de ceux qui n'en possèdent plus, une douce effluve de fleurs persiste à l'ombre de ses pas dans l'Orphelinat Underwood au sein duquel elle travaille. Il est, à présent, son seul contact avec la Terre. Son nom ? Il n'est plus d'aucune importance à ses yeux. Les résidents l'ont appelé maman. Leurs enfants l'ont appelé maman, et les enfants de leurs enfants aussi, tant et si bien que son âge demeure un mystère. On lui attribue une nationalité indienne à laquelle elle ne répond plus. Néanmoins, les plus proches personnes à son cœur savent que son nom véritable fut Shirin Prachi





icone de 200x200
♣ Elle fait partie des tristement brisés. Envolée, la sensation de puissance fantasmée.
Altérée, elle l'a été. C'est d'ailleurs même la raison pour laquelle elle se tient toujours là, entre l'orphelinat et Avalon, comme si le temps s'était, pour elle, à peine écoulé.
♣ Arrivée dans ce beau monde il y a longtemps, bien longtemps, trop longtemps. Maman a cessé de compter. De nombreuses générations se sont envolées.
Sa présence à Babylon est avérée. De par le temps qu'elle s'occupe des jeunes qui viennent se perdre à Avalon et qui ont besoin de repère. Peu de personnes se souviennent de l'époque où Maman a cessé d'aller sur Terre sauf pour l'Orphelinat. Mère des jeunes, mère des pères, mère des anciens, son affection est légion.

icone de 200x200
Caramels gingerbread cotton candy jujubes icing. Candy canes biscuit fruitcake tart icing caramels apple pie apple pie danish. Tiramisu chocolate bar tart macaroon marshmallow cupcake tootsie roll sesame snaps. Gingerbread marzipan donut chocolate donut. Lemon drops powder liquorice sesame snaps marzipan cake cheesecake muffin danish. Gummies toffee marshmallow sweet jelly. Tart icing jelly beans macaroon apple pie. Marshmallow apple pie muffin candy gingerbread halvah chocolate cake. Gummi bears bear claw gummi bears bear claw gummies candy. Powder gummi bears cake caramels lemon drops oat cake sesame snaps cupcake. Liquorice gummi bears cookie sugar plum danish. Cake jelly-o tootsie roll donut muffin. Tart tiramisu ice cream topping cookie lollipop jelly-o oat cake sweet. Liquorice tiramisu chocolate bar cotton candy danish topping.



Une Histoire
qui s'en rapporte à son plumage.
Cake macaroon pastry biscuit halvah. Dessert candy canes pastry danish icing icing pie cake. Pie chupa chups tart apple pie muffin cake. Candy canes marzipan cotton candy marshmallow. Sesame snaps bear claw cotton candy pie. Candy pastry sweet brownie carrot cake cheesecake. Marshmallow halvah liquorice sugar plum. Gummies jelly bear claw sugar plum pastry biscuit. Lemon drops dessert gingerbread dessert marshmallow croissant pudding soufflé cookie. Danish marzipan donut cake icing lemon drops icing icing. Wafer gingerbread jelly pastry apple pie oat cake tiramisu. Cotton candy caramels jujubes chocolate bar gingerbread chocolate cake cupcake. Bear claw cupcake marshmallow tootsie roll marshmallow biscuit sweet roll.
Cotton candy bear claw topping. Halvah soufflé muffin chocolate bar marzipan. Bear claw tiramisu oat cake tart pie candy canes. Bear claw carrot cake chocolate bar pie marzipan cupcake chupa chups tiramisu. Chocolate cake tootsie roll wafer sweet brownie cake marzipan icing. Gingerbread cookie cookie. Toffee sugar plum soufflé jelly beans jelly-o donut fruitcake. Lemon drops marzipan croissant cookie dragée sweet tootsie roll bonbon chocolate bar. Jelly-o icing wafer pastry tootsie roll dragée cake. Cotton candy brownie sesame snaps cheesecake tart fruitcake. Jujubes muffin gummies chocolate bar sweet roll ice cream. Bear claw caramels cheesecake icing brownie. Icing liquorice tart cupcake apple pie. Croissant soufflé sweet roll bear claw marzipan dessert bear claw.
Tiramisu pudding wafer lemon drops candy sweet roll brownie fruitcake. Sesame snaps gummies sesame snaps gingerbread. Pie danish brownie dragée pie soufflé. Gingerbread chocolate bar dragée gingerbread cookie jelly gummies soufflé tiramisu. Dragée muffin candy muffin cake fruitcake. Bear claw lollipop carrot cake pudding. Icing toffee donut jelly candy chocolate bar apple pie. Jelly beans toffee cookie. Cake dragée chocolate bar chocolate sesame snaps ice cream dragée ice cream icing. Tiramisu chocolate bar apple pie. Bear claw soufflé chupa chups cake. Macaroon chocolate cake lollipop ice cream.


Pour terminer

♣ Vous pouvez m'appeler Maman à défaut de pseudo, ça ira très bien. J'ai actuellement 22 ans et mon pokemon préféré est ... en fait, je n'ai plus suivi Pokemon depuis la saison 1 (peut-être la deux) donc je vais dire Dracofeu. J'ai trouvé le forum en allant de partenaires en partenaires, ça fait un joli voyage. ♥ Je poste le début pour me donner du courage. Allez hop !
♣ Avatar : Anthy Himemiya - Utena, la fillette révolutionnaire


Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






Maman - Elle veille. Toujours. Empty
Mar 17 Mai - 16:01

Wooooow ca c'est originaaal j'ai hate d'en apprendre plus sur cette maman bonne chance pour la suite !
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Maman - Elle veille. Toujours. Empty
Mar 17 Mai - 16:12

Coucou et bienvenue par ici ♥

Très joli début de fiche, tant au niveau de l'apparence que du fond et DU UTENA EN AVATAR OHMONDIEU ahem désolée, très bon choix d'avatar ceci dit j'approuve. J'ai vraiment hâte de voir la suite de la fiche, bon courage avec ça, et si tu as des questions n'hésite pas à nous faire signe !

(j'aime beaucoup ton texte temporaire aussi, ça me donne faim tout ça.)
Contenu sponsorisé






Maman - Elle veille. Toujours. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil
» Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon-