Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil
Sunday Rivera
Messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2016
Sunday Rivera
Brisé






Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil Empty
Lun 1 Fév - 17:52




SUNDAY RIVERA


QUI ES-TU ?
SUNDAY - Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.
QUE CHERCHES-TU ?
IDÉES DE LIEN - Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.
Sunday Rivera
Messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2016
Sunday Rivera
Brisé






Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil Empty
Lun 1 Fév - 17:53



RELATIONS
Aella AMARANTH ☀ Phrase de courte description
Nom du perso ☀ Phrase de courte description
Nom du perso ☀ Phrase de courte description
Sunday Rivera
Messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2016
Sunday Rivera
Brisé






Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil Empty
Lun 1 Fév - 17:53

+2 au cas où

ET C'EST A VOUS !
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil Empty
Mer 3 Fév - 21:26

PIUW PIUW.

J'ai remarqué dans ta fiche que Sunny cherchait des gens avec qui pratiquer les langues ? J'ai quelqu'un de parfait pour toi en italien :3

A mon avis, vu que Sunday est professeur à l'Orphelinat, ça m'étonnerait pas que Lulu soit un peu intimidé en lui parlant. Mais avec le temps, je pense qu'il finirait pas s'y faire un peu (en restant toujours awkward évidemment, on parle de Luca devant un prof quoi) tout ça.

(je suis fatiguée pardon)
Sunday Rivera
Messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2016
Sunday Rivera
Brisé






Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil Empty
Jeu 31 Mar - 21:01

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN COMMENT J'AI FAIT POUR NE PAS VOIR UN TRUC AUSSI CUTE ?

Du coup ouais je suis totalement pour j'adore Lulu et je peux pas lui envoyer Blanche elle lui ferait peur et je veux pas du COUP sunny il est parfait parce qu'il est tout doux chamalow, et il va adorer Lulu (il lui a écrit un poème en plus)(quoique vaut mieux pas en parler)(il fait peur ce truc)(j'ai honte)

BREF, du coup, ouais, si Sunny sait que Lulu parle Italien il va le tanner pour parler en italien avec lui parce que la théorie c'est pas tout et qu'il a horreur de pas avoir un accent bon mais vu qu'il peut pas vraiment parler avec des gens en italien ben il est triste du coup c'est trop cooooool !

Bref, Sunny va tellement avoir ses petits à chouchou à l'Orphelinat parce que voilà CUTIE (puis il va tellement shipper Lulu et Sully je te promet /pan/) Bref, c'était un post qui sert pas à grand chose et qui est BEAUCOUP EN RETARD.

je suis désolée ;w;
Contenu sponsorisé






Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunday Rivera ☀ Quand le Soleil se lève, il se lève pour tous
» Sunday Rivera ☀ And then, you shine
» Sunday Rivera ☀ Just close your eyes
» here comes the sun ✿ sunday
» <Dublin> Un peu de soleil serait bienvenu {Sully}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-