Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA
Maluum Djomo
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016
Maluum Djomo
Membre






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty
Sam 6 Fév - 19:10

Maluum
"Ce que tu n'apprends pas de ta mère, tu l'apprends du monde."
Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Maluum11Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Maluum12
Nom complet ▬ Maluum Djomo

Surnom ▬ La Maasaï

Age ▬ en mars 2010 ! 16 ans.

Nationalité ▬ Anglaise

Sexe ▬ Féminin

Occupation(s) ▬ Sur Terre, elle est au Lambeth College (Brixton) pour passer ses A-Level. Sur Avalon elle.. Découvre. Et regrette stupidement de ne pas avoir son gros appareil photo.

caractère
Décris ici le caractère de ton personnage, ses goûts, ses tendances.

avalon et la magie
Statut ▬ Eveillée

Altéré ? ▬ Oui. Parce que parents altérés donc la vie c'est un kiwi.

Arrivée sur Avalon ▬ Elle est arrivée y a 5 minutes même pas, mais ses parents lui en avaient déjà parlé avant (tous deux y ont été mais ne s'y sont pas rencontrés. Pas la première fois en tout cas.). Elle était contente mais ne voulait juste pas trop précipiter les choses si possible. Elle voulait découvrir Avalon un jour spécial.. Sauf que manque de pot, elle a eu son éveil à un moment pas idéal du tout.

Présence sur Avalon ▬ Biiiin elle vient d'arriver, là tout juste donc elle ne connait personne, et a tout juste quelques minutes d'ancienneté à tout casser.

capacités
Maluum a deux pouvoirs (Gobe-Son et Bruitages) et pourra très certainement faire de la magie mais ne sait encore rien faire. Sinon elle cite pas mal de proverbes, l'anglais est sa langue natale mais elle connait des jurons en pas mal de langue (uniquement les jurons cependant). Elle aime danser, bouger, donc fatalement elle sait party harder et se trémousser de plein de façon différentes sur n'importe quelle mélodie. Cuisine bien de plein de truc, et aime bien chanter, jouer de la guitare ou du djembé, la musique en général. Ah et elle  rote en récitant l'alphabet, aussi.

Gobe-son : Dans un certain périmètre (pour l'instant deux mètres autour d'elle, mais elle s'entraîne), Maluum peut aspirer les sons comme on sirote un diabolo-menthe à la paille. Vous pourrez crier, égorger un cochon, jouer de la guitare éléctrique ou même ramener Lara Fabian, rien à faire. C'est un silence digne d'un monastère de trappistes.

Bruitage : A l'inverse, elle peut produire tous les sons qu'elle veut -mais pas les voix. Donc bruitages, ambiances, sirène de pompier etc. A noter que pour l'instant elle ne peut faire qu'un son à la fois, mais qu'elle ne désespère pas de pouvoir faire mieux. Elle continue de découvrire les sonorité qu'elle peut faire et ne peut faire des bruits que si elle les a entendu au moins une fois.

A noter qu'elle ne peut pas utiliser les deux pouvoirs en même temps et qu'elle maîtrise mieux le boucan que le silence.

histoire
Nos expériences nous font grandir chaque jour un peu plus, et c'est au-travers d'elles que nous nous formons. Dis-nous-en un peu plus sur les expériences et la vie de ton personnage.

Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Maluum13
pseudo ▬ Beleriande, ou Satan dans ma prime jeunesse
age ▬ 27 hivers
avatar ▬ Un OC à moi.
pokemon préféré ▬ Dracofeu
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Une amie m'en a parlé.
des suggestions ? ▬  J'débarque, j'vais pas déjà dire quoi faire. Si ? :')


 
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty
Lun 8 Fév - 16:02

Bienvenuuuue sur le forum ♥

J'ai hâte d'en savoir plus sur Maluum qui m'a l'air d'être une jeune fille pleine d'énergie !

Ah et j'en profite pour ajouter un petit détail ! Pour les pouvoirs, la création de sons devrait être plutôt facile à réaliser, mais le gobe-son est plus difficile à modéliser, mais on va y réfléchir pour te proposer des solutions !

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas :3
http://www.chupp.fr/
Maluum Djomo
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016
Maluum Djomo
Membre






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty
Mar 9 Fév - 0:48

Merci beaucoup ! <3

Et si pour le gobe-son je dis plutôt que Maluum créer une sorte d'illusion auditive qui fait croire que y a le silence ? (En mode enchantement plutôt que sort, au final.). Ca irait mieux ?

En développant un peu les trucs technique comme expliqué dans le précis de Magie avec la couche d'enchantement qui recouvre la barrière magique, etc. (Fin là je ne développe pas vraiment mais vous voyez ce que je veux dire j'espère.)
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty
Mar 9 Fév - 21:42

En effet, en partant sur un enchantement c'est tout à fait possible :)

Plus en détails, l'enchantement serait posé par des fils de mana sur les gens dans son périmètre plutôt qu'agissant "directement" sur les gens autour d'elle (ce qui revient à peu près au même niveau résultat). Pour ce qui est des "limites" du pouvoir, au niveau de la portée, elle pourrait probablement poser ses enchantements dans un rayon de 5 mètres et ceux-ci auraient une durée de 30 minutes maximum. Sachant qu'elle peut reposer son enchantement immédiatement après qu'il se soit fini, si les personnes sont toujours à sa portée évidemment. En gros tant que la personne est dans sa portée, elle peut le rendre sourd aussi longtemps qu'elle veut tant qu'elle repose son enchantement.

Après, petit détail, elle n'annule pas les sons autour d'elle, donc les vibrations provoquées par les sons sont toujours effectives et les sons vraiment forts peuvent devenir dangereux puisque étant momentanément sourd, on aura pas le réflexe de s'en protéger pour en éviter les dégâts potentiels.

Autre chose, là on parle d'un enchantement qui rend complètement sourd, mais elle pourrait aussi avoir un enchantement qui permet de diminuer les sons perçus plutôt que que les faire tomber à 0 directement. Au choix :3

Voilà voilà pour les précisions pour le gobe-son !
http://www.chupp.fr/
Maluum Djomo
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016
Maluum Djomo
Membre






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty
Lun 15 Fév - 21:31

Ouuups pardon j'ai pas répondu ici, je croyais !

Pas de soucis c'est tout noté !

De mon côté j'ai un peu plus de taf que prévu (irl et forum) mais j'oublie pas et je me remets à la fiche dès qe possible !
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty
Jeu 28 Avr - 12:57

Coucou, je viens prendre des nouvelles ♥

Ça fait un peu plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum, du coup on se demandait où tu en étais et si ta fiche était toujours d'actualité ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations en stand-by mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3

Voilà voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ♥
http://www.chupp.fr/
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty
Dim 8 Mai - 17:11

Comme il n'y a pas eu de réponse, je déplace ta fiche dans les fiches en stand-by.

Mais n'hésite pas à nous contacter si jamais tu veux un jour la continuer pour qu'on te la ressorte dans la partie des fiches actives ! ;D
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






Maluum - Les lionnes sont toujours des reines -OUPA Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman - Elle veille. Toujours.
» Sunday Rivera ☀ Au dessus des nuages, il y a toujours le Soleil
» Les animaux ne sont pas de l'argent [PV : Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Histoires Sans Fin-