Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies.
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Dim 27 Déc - 2:05

Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Dim 27 Déc - 2:05

Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Dim 27 Déc - 2:06

+1. voilà c'est à vous ♥
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Mar 5 Jan - 19:34

A que coucou :keur:

Vu que je suis gentille je te propose ma Blanche comme aspirateur de Lecture de pensée :keur: Oh, et Sully c'est trop un cutie je le nem fort :keur:
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Mar 5 Jan - 19:43

Je veux un lien aussi, Sully est trop adorable pour que j'aie pas envie de le câliner.

Dans tous les cas je peux toujours l'attraper à l'Orphelinat, on est au même étage, muhahahaha.

EDIT : Blaaaaanche, il faut qu'on l'attrape et qu'on en fasse une peluche.
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Mar 5 Jan - 20:37

Aaaw vous êtes choupies.


Merci Blaaanche, c'est évident qu'il va falloir un lien entre ces deux-là parce que ça va juste faire tellement de bien à Sully de pouvoir faire taire un peu son Pouvoir. Du coup il aime bien venir traîner avec Blanche, c'est reposant (c'est probablement le seul mec du coin à la trouver reposante haha), et puis il la trouve probablement marrante. C'est rigolo aussi parce que Sully déteste l'Ensemenseur (il lui a donné un don qui ressemble plus à une malédiction qu'à autre chose aux yeux de Sully, il a brisé sa famille, c'est à cause de lui que Sully pourra jamais avoir une relation normale avec son père, etc.), alors que Blanche le considère un peu comme un héros et l'admire ; et en plus, c'est le même type qui a donné à Blanche le Pouvoir qui soulage Sully du sien. VDM, ironie du sort (il va tellement mal le vivre haha).

On voit via skype si jamais tu as des idées pour préciser tout ça, et de toute façon faut tester ça en rp~


Kae > je voulais te dire exactement la même, Kae est adorable et Sully va beaucoup l'aimer. Ils se ressemblent pas mal finalement. Ils s'encouragent probablement l'un l'autre pour maintenir leur optimisme. Ils ont effectivement pas mal d'occasions de se croiser à l'Orphelinat, et via Parker, vu qu'il me semble que Kae s'entend bien avec elle et lui fait à manger ? Sully va souvent voir Parker (et ils se sont mis ensemble il y a pas longtemps), donc ils ont pu se croiser via Parker aussi au début.

Vu comme elle fait attention aux autres, Kae aurait pu se rendre compte que Sully en a parfois gros sur le coeur sous ses sourires, avec tout ce qu'il sait du monde et des gens, tous les secrets qu'il doit garder, et tous les efforts qu'il fait pour ne jamais le laisser paraître, cette manie qu'il a de tout garder pour lui parce qu'il estime qu'il doit être là pour les autres avant tout. Elle aurait pu le trouver à un moment où il était pas bien et où il se serait isolé un peu pour que personne le voie, et du coup elle l'aurait soutenu et consolé, et elle aurait vu l'autre facette que les gens voient pas souvent, donc ça les aurait rapprochés. Et lui, il aurait fini par réaliser qu'elle est un peu pareil, et il s'en voudrait un peu de s'être appuyé sur elle comme ça, mais il en serait reconnaissant, et depuis il se serait mis en tête de garder un oeil sur elle pour la soutenir aussi. Je sais pas xD

ah et. sully en peluche, j'approuve ♥
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Mer 6 Jan - 15:56

...Hyaaah, tu lis dans mes pensées en fait? C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, même si je pense que Sully en a beaucoup plus sur le cœur que Kae, et effectivement, je pense qu'elle est capable de s'en rendre compte. C'est moins évident chez Kaerae parce qu'elle est naturellement optimiste, mais il y a pas mal de chances que Sully se rende compte que de temps en temps, il s'agit d'une façade pour remonter le moral des autres, surtout vu son altération.

Pour ce qui est de se rencontrer via Parker, je trouve que ça serait plus marrant que les deux se croisent à nouveau chez elle après coup, que ce soit Kae qui débarque sans prévenir et qui vous voit tous les deux ensemble (ou même l'inverse). Je suis en train d'écrire là-dessus dans ma fiche, mais c'est vrai qu'après avoir vu l'alimentation moyenne de la scientifique, Kaerae a été scandalisée et squatte sa cuisine de temps en temps pour ne pas qu'elle tombe raide morte pour intoxication alimentaire. (C'est vrai quoi, des cup noodles à tous les repas, c'est pas sain pour une fille de son âge.)
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Jeu 7 Jan - 11:21

OUI JE SUIS SULLY JE LIS DANS TES PENSÉES /dies

Ahem. C'est tout parfait pour moi en tout cas, et tu as raison, ce serait plus rigolo qu'ils se retrouvent après en présence de Parker mais qu'ils se soient déjà rencontrés avant. (et merci de lui faire manger autre chose que des cup noodles)

Du coup, intéressée pour rp cette rencontre ? Et/ou un rp fun à l'Orphelinat (avec Luca, aussi, maybe ?) ♥
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty
Jeu 7 Jan - 19:32

...Woups, c'est logique.

On peut même faire les deux en même temps pour que Luca joue aussi, de toutes façons je crois qu'on pourra que s'amuser. :D
Dans tous les cas, oui, ça m'intéresse, ça sera sympa comme premier RP ensemble.
Contenu sponsorisé






Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» may s. torgersen ▬ lies (part. II)
» elias l. sørensen ▬ lies (part. I)
» catch and release ∞ sully
» Sully △ never gonna give you up
» Sully E. O'Connor △ secrets i’d never want to show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-