Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 may s. torgersen ▬ lies (part. II)
May S. Torgersen
Messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2016
May S. Torgersen
Éveillé






may s. torgersen ▬ lies (part. II) Empty
Dim 17 Jan - 22:15

Ewelina A. Nabokov
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016
Ewelina A. Nabokov
Membre






may s. torgersen ▬ lies (part. II) Empty
Dim 17 Jan - 22:32

oh.mon.dieu. laisse-moi te faire des câlins. iamcrying
je suis très attachée à marry (j'avais un personnage avec cet avatar qui était un peu toute ma vie donc je suis si POSSESSIVE avec elle) et. et. je suis tellement heureuse que tu l'aies si bien représentée. je n'aurais pas dit mieux. mon coeur fait doki doki dans ma poitrine je vais eXPLOSER. je viendrais stalker vos rps avec elias parce que. voilà. je suis amoureuse de vôtre duo.
May S. Torgersen
Messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2016
May S. Torgersen
Éveillé






may s. torgersen ▬ lies (part. II) Empty
Dim 17 Jan - 23:09

hihihi je suis super contente que tu l'aimes alors ♥ t'imagines pas comme j'ai eu du mal à construire ce personnage, j'avais plein d'idées qui partaient dans plein de directions, j'ai eu du mal à finir par me faire une vision à peu près nette de ce que je voulais en faire. (et elle s'est un peu plus précisée entre la première fois où je l'ai faite, sur un autre forum, et là)

mais moi aussi j'ai des dibs sur mary (non je refuse de l'appeler marry :c ), en plus je l'ai cosplayée et tout ♥♥

t'en fais pas on trouvera des liens. atalante et ewelina ont un côté tellement miserable/paumé/autodestructeur qu'il devrait y avoir de quoi faire avec may /dies
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






may s. torgersen ▬ lies (part. II) Empty
Lun 18 Jan - 13:57

Coucou cutie ♥

Je te le redis, il nous faut un lien May/Aksel, j'ai PLEINS d'idées (ok peut etre pas pleins)(MAIS VOILA)

Bref, te voilà validée jolie Mayday ♥

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






may s. torgersen ▬ lies (part. II) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elias l. sørensen ▬ lies (part. I)
» Les arbres, l'ennui, toi et moi [Pv : May S. Torgersen]
» Sully E. O'Connor △ knowing truth, whispering lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-