That makes my heart go dokidoki △ Les Coups de coeur
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






That makes my heart go dokidoki △ Les Coups de coeur Empty
Jeu 25 Fév - 13:42

Coups de cœur du moment
en vrai j'aime bien créer des sujets dans le flood

Alors je vous propose un petit topic où partager vos coups de cœur du moment ! Que ce soit un film que vous venez de voir en salle, un anime que vous n'arrivez plus à lâcher ou  une musique que vous écoutez en boucle depuis des jours, venez nous partager ça !

Evidemment ça peut être un film, une série, un anime, une musique, un jeu vidéo, un site, un livre, une bd, un manga, un personnage, un acteur bref peu importe ♥ Vous pouvez tout aussi bien nous donner juste le nom de votre coup de coeur du moment ou l'accompagné d'un résumé ou de gifs ou whatever ! (on fera juste gaffe aux spoilers ;D)


Et du coup j'inaugure avec la série Heroes. Okay je sais que c'est une "vieille" série (2009 je crois) que je découvre un peu tard mais OMG C'EST TROP COOL. Je me suis regardée la première saison en quasiment un week end et wooow. Le scénario est cool, l'ambiance aussi et les peros.... LES PERSOS SONT GENIAUX. Déjà y a Hiro qui est juste mon chouchou de la série (d'un côté comment faire autrement) et même les persos que je trouvais un peu bof au début genre Peter, je me suis mis à les adorer genre toujours Peter que je trouve tellement plus badass à la fin de la série (surtout dans un épisode en particulier **)

BREF. JE SUIS CONQUISE.
J'ai regardé que la saison 1 pour l'instant mais je vais pas tarder à me lancer dans la suite >D

http://www.chupp.fr/
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






That makes my heart go dokidoki △ Les Coups de coeur Empty
Mar 5 Avr - 11:32

(je double post c'est pas bieeeeeen /sbaff)

Nouveau coup de coeur : Daredevil
En soit c'est pas un nouveau coup de coeur, puisque j'ai regardé l'année dernière, mais comme je viens de finir la deuxième saison ce week end, j'en profite pour vous en parler.

DAREDEVIL C'EST LE BIEN.

Un petit synopsis venant d'allociné : Aveugle depuis l'enfance à cause d'un accident, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

Cette série est oufissime. Déjà elle met au placard toutes les séries de super héros genre Arrow (que j'aimais beaucoup pourtant)(mais après avoir vu Daredevil je peux juste pas prendre la série au sérieux)(elle est pas nulle mais à côté de Daredevil elle fait tellement pas le poids)(BREF).

Donc Daredevil, c'est sombre, TRÈS SOMBRE et d'autant plus "réaliste" on va dire (si on part du principe d'une ville complètement corrompue et pourrie jusqu'à la moelle), les personnages sont tous géniaux, les méchants encore plus, j'ai rarement eu autant peur d'un méchant que celui de la saison 1 de Daredevil par exemple. Y a aussi des retournements de situations assez ouf, enfin globalement le scénario est très cool, les scènes de combat sont GENIALES et super bien tournées, genre j'en ai rarement vu des aussi réalistes. Du coup c'est très gore aussi. (je ne dirais qu'un mot : portière de voiture. voilà voilà). D'ailleurs en parlant de la réalisation, graphiquement c'est beau. Ça a son propre univers, le jeu de lumière est très particulier et renforce grandement le côté sombre de la série. Les scènes de combat en travelling (une par saison je crois) sont merveilleuses. Genre wow.

La saison 1 était géniale, la saison 2 l'est tout autant. Notamment parce qu'elle introduit un nouveau personnage, the Punisher et qu'il est INCROYABLE. L'acteur convient complètement au rôle et le joue parfaitement. Tous les acteurs sont parfaits de toute façon. Mais j'ai un gros coup de cœur sur ce personnage.

Du coup voilà : Daredevil c'est surement la meilleure série de super héros que j'ai pu voir et c'est même une des meilleures séries tout court. Je vous le dit, si vous aimez les univers sombres et que vous avez pas le cœur trop fragile (c'est quand même très gore par moment) : FONCEZ !!!

http://www.chupp.fr/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game on △ Les Coups de coeur discussions et annuaire autour des jeux vidéo
» Forum en coup de coeur !
» [lovulovu] Les courriers du coeur ♥
» D.Gray-Man Heart
» aella amaranth ✿ wear my heart on my fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: DETENTE :: Flood-