[lovulovu] Les courriers du coeur ♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Éveillé

Jeu 11 Fév - 20:51

Les courriers du coeur
Ce weekend, c'est la St Valentin. Et sur Escapism, on a décidé que personne ne se retrouverait sans Valentin(e) cette année ! Alors on a cherché un petit quelque chose à offrir à tous les coeurs en peine du coin : et si, cette année, vous vous découvriez un admirateur secret ?

Pour la St Valentin, le staff s'improvise Cupidon et facteur à la fois ! Le principe est simple : pour participer, venez inscrire vos personnages en répondant à ce sujet. Puis le staff procèdera à des tirages au sort très confidentiels afin de désigner un(e) Valentin(e) pour chaque participant(e). Vous aurez alors une petite semaine pour lui écrire une lettre de St Valentin, à envoyer par mp à un membre du staff disponible. Les lettre récolletées seront ensuite exposées à la vue de tous, pour que votre cher et tendre aie vent de votre affection. Vous pouvez bien entendu signer votre missive, ou bien choisir de rester anonyme. Les passions les plus ardentes sont parfois les plus timides...

Quelques recommandations supplémentaires :

On attend de vous que vous écriviez vos billets doux comme si c'était véritablement votre personnage qui s'exprimait ; là où c'est rigolo, c'est que le tirage au sort a de bonnes chances de former des couples tout à fait improbables. À vous de faire avec ! Tu dois écrire une lettre à ta Némésis ? Envoie-lui une lettre bien passive-agressive, très tsundere (qui aime bien châtie bien !), ou pleine de reconnaissance pour cette façon qu'il a de te pourrir la vie jour après jour. Mais tu peux aussi te jouer de ton personnage en lui faisant écrire une lettre bien mièvre, à la limite du out-of-character (il paraît que l'amour rend idiot). Bref, surprends-nous, et surtout, amuse-toi ! Bien entendu, ce petit jeu n'aura aucune répercussion inrp (c'est du crack pur et dur). On n'est pas non plus des tyrans.

Et les délais ?

Les inscriptions sont ouvertes... jusqu'à ce qu'on fasse le tirage au sort, en fait. On pense s'en occuper lundi, vous avez donc grosso-modo jusqu'à dimanche soir / lundi matin pour vous manifester. On vous préviendra de toute façon avant d'effectuer le tirage. On vous enverra ensuite par MP le nom de votre Valentin(e), et vous aurez jusqu'au dimanche suivant (20h) pour nous envoyer votre lettre, afin qu'on puisse les poster dans la soirée.

Et je dois faire quoi, exactement ?

Pas de panique, on ne s'attend pas à un roman. À vrai dire, un petit paragraphe fera très bien l'affaire. Voire même deux-trois phrases. Là encore, ça dépendra de votre personnage. Un petit gribouilli dans le coin de la feuille ? Quelques mots sur un post-it ? Une lettre lyrique et raffinée ? Le contenu et la forme de votre "lettre" sont à votre entière discrétion ; alors faites-vous plaisir !

Voici la liste de nos Cupidons :

• Parker Charlotte
  • Luca E. Aldena
  • Sully E. O'Connor
  • Meeka K. Lin
  • Aksel Sørensen

• Merci d'envoyer votre lettre par MP à l'une d'entre elles.

Et la liste de nos prétendants :

• Sunday Rivera
  • Blanche Snow
  • Sully E. O'Connor
  • diraxy
  • Charlotte
  • May S. Torgersen
  • Rodrigue Miles
  • Nitgrass (!!!)
  • Ron B. Casperfield
  • Aella Amaranth
  • Erika Mille Fragranza
  • Kaerae Blythe
  • Aksel Sorensen
  • Meeka K. Lin
  • Le Livre
  • Luca E. Aldena
  • Elias L. Sørensen
  • Parker Charlotte
  • Crystal
  • Rey le Chat
  • Astrée Koda
  • Chester D. Jefferson
  • Emily R. Callahan
  • Nathan Lindstone
  • G. Dave Leodagan
  • Raphaëlle Robin

• À vous jolis coeurs ♥

Et vous, vous auriez choisi quoi ?
    À côté de ça, les paris sont ouverts : venez vous la jouer Cupidon vous aussi en participant à notre sondage pour élire votre couple fétiche.

On sait que vous en avez un.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 21:19

SUNDAY RIVERA ET BLANCHE SNOW EN SONT

ofc j'ai envie de dire ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

You got nothing that can stop me.
    I burn !
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 21:19

J'inscris bien sûr tous mes persos validés krr krr ♥
    (sully e. o'connor, diraxy, charlotte, may s. torgersen)
    Brisé

Jeu 11 Fév - 21:20

Rod ET Nitgrass participent.

La lettre de Nitgrass sera écrite télépathiquement bien sûr pour pas que Rod apprenne ce qu'il y a dedans : p

Rodrigue vous agresse / Nitgrass l'excuse
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 21:21

ajoutés mes cocos ♥
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 21:27

Ron participe, bien évidemment. ♥
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 21:56

AELLA PARTICIPE EVIDEMENT elle trépigne d'impatience à l'idée de déverser son amûûûr sur quelqu'un
    ♥♥♥♥♥

pas dave parce que
    well
    déjà si je le finis avant la date limite d'envoi des lettres ça sera cool /dies

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
    For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 22:09

...Ah, puis zut, soyons folles. J'inscris Kaerae et Erika.
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 22:17

COUCOU JE M'INSCRIS /SBAFF

(et j'ajoute tout le monde au passage ♥ )
    Brisé

Jeu 11 Fév - 22:36

BON BEN ALLEZ ON EST FOUFOU
    j'inscris meeka et le livre ok voilà
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 22:40

J'inscris Luca, évidemment.

....et Elias aussi, soyons fous. 8D (il va être furax)

admin
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 22:51

Parker et Crystal because duh. (Imaginez si Glynda avait déjà été faite.)
    Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
    Éveillé

Jeu 11 Fév - 23:07

je vous ai ajoutées à la liste les cocottes !

edit ;
    Aella Amaranth a écrit:
    déjà si je le finis avant la date limite d'envoi des lettres ça sera cool /dies

pls do omg.
    Éveillé

Ven 12 Fév - 0:21

J'avais zappé de rép '^'

J'inscris Rey et bien qu'elle soit trop pure à mon goût, on va aussi mettre Astrée ^^
    Éveillé

Ven 12 Fév - 1:27

ajoutés à la liste ♥
    Éveillé

Ven 12 Fév - 9:06

Le concept m'éclate, pourquoi pas après tout ; ça peux être drôle o/
    Je m'inscris (hop ♥)

Brisé

Ven 12 Fév - 12:18

Ah, mais c'est génial c'est évident que je m'inscris <3 <3
    Éveillé

Ven 12 Fév - 13:23

Ajoutés ♥
    Éteint

Lun 15 Fév - 18:16

Paraît que c'est amusant, alors je m'inscris '^'
    Éveillé

Lun 15 Fév - 18:18

Owi Nathaaaan. Ajouté o/

Yooop, j'en profite juste pour prévenir qu'on fera le tirage au sort dans la soirée, probablement plutôt dans une heure que dans quatre, alors ne traînez pas trop si vous vouliez vous inscrire et que ce n'est pas encore fait ♥
    Éteint

Lun 15 Fév - 18:24

j'inscrit dave ♥♥♥♥
    Éveillé

Lun 15 Fév - 18:31

ajoutéééé ♥

et shameless edit pour ajouter raphaëlle krr krr
    Éveillé

Lun 15 Fév - 18:43

Et c'est partiiii ! Les inscriptions sont désormais fermées, et on commence le tirage au sort ♥   quecupidonsoitavecvous
    Éveillé

Dim 21 Fév - 22:19

Vous avez un message
    Les cœurs se sont emballés et nos petits facteurs ont été bien occupés lors de cette Saint Valentin ! Voici les lettres que vous attendiez tant, elles viennent sous toutes formes et sont déclinées sur tous les tons, attendez-vous à avoir des surprises. Certains auteurs on pensé à signer les leurs, d'autres sont restés anonymes ; vous pouvez toujours vous amuser à essayer de deviner... Et n'hésitez pas à poster sur le sujet pour réagir, ou même nous donner la réaction de votre personnage si le cœur vous en dit.

Les lettres sont présentées à la suite de ce message, dans le désordre, et précédées du nom de leur destinataire.

Malheureusement, quelques lettres ne nous sont pas encore parvenues, probablement l'un de notre facteur qui se sera égaré en route (nous sommes des bénévoles, hein !). Petit mot d'excuse donc à l'intention de Ron, Sully et May. Mais ne vous inquiétez pas, vos lettres arriveront sous peu et nous les ajouterons aux autres dès que nous les auront reçues.

Dave

Je t'écris pour te dire que j'ai rêvé à toi, en cette belle journée de Saint Valentin.

C'était un très joli rêve, il faisait beau et le ciel était rose comme une barbe à papa. J'étais à la plage et tu étais là aussi, dans ta magnifique combinaison de ski. Et puis un requin licorne est sorti de l'eau et t'a avalé tout rond. C'est surtout pour ça que c'était un très joli rêve, parce que tu me donnes de l'urticaire et j'aime pas trop quand ça me gratte partout, ça m'empêche de dormir correctement déjà que j'y arrive pas trop.

Joyeuse Saint Valentin quand même.

Sunday

Quelques heures plus tard, une tentative infructueuse de récupérer les copies par effraction dans la salle des professeurs fut effectuée. Personne n’a pu voir de qui il s’agissait, mais les gens racontent que le ou la coupable était extrêmement rapide, et que son teint était aussi rouge que les tomates du jardin.

Charlotte

Salut.

Je sais pas trop comment commencer cette lettre. Après tout, des lettres de fans et tout ça tu dois en recevoir des tas. Bref, je suis pas très habile avec les mots, mais je le suis bien plus avec le langage du corps.

J'ai l'impression d'écrire de la merde, ce qui est probablement le cas en fait …

Bref, à la base si j'écris ce ramassis de bêtises c'est, hum, c'est gênant.

Tu as les plus beaux cheveux que j'ai jamais vu. Et pour que moi je dise ça je t'assure que tu as un sacré niveau de merveilleuse chevelure. Je m'écouterais je te demanderai ton shampoing, ton après-shampoing, tes soins et rituel. Et, ben j'ai finit par le faire. Donc bref, voilà, ça paraît super bizarre d'envoyer ça pour la Saint Valentin mais voilà, c'est une déclaration d'amour. A tes cheveux. J'crois que je vais finir par signer cette lettre, beaucoup trop stupide dans son ensemble.

Bref, pour en revenir à ce qui est intéressant, à savoir ce que tu as sur le crâne, je t'assure que je rêve de passer les mains dedans, j'suis certaine qu'ils sont super douuuuux. D'ailleurs, je me demande ça te gêne quand tu es sur scène. Parce que oui j'suis venue à tes concerts, une sombre histoire de malentendu qui a débouché sur moi tombant amoureuse de tes longs cheveux blonds. Le blond c'est bien. J'veux dire, j'suis blonde aussi et entre nous, on sait parfaitement qui sont les plus canons pas vrai ? Tu le vois pas mais je te fais un super cool clin d’œil. Parce que je suis super cool. Et tes cheveux le sont encore plus.

Un canon blond.

Erika

Une enveloppe glissée sous la porte de sa chambre, contenant une petite feuille cadrillée sur laquelle on avait écrit quelques mots, et deux rubans de satin blanc.

"Chère Erika,

On ne se connaît pas encore bien, mais je t'ai souvent croisée, que ce soit ici à l'Orphelinat, ou à Babylon. Je connais tes doutes et tes envies, je sais que les gens se méprennent souvent à ton sujet. Mais moi, je vois toute la douceur qui se cache derrière tes regards distants. Je vois ce que les autres ne voient pas. Je te vois aller vers eux, sans bien savoir comment les approcher, je te vois essayer et travailler dur à tout ce que tu entreprends. Je t'encourage silencieusement ; je n'ose jamais trop agir sur ce que je sais - toutes ces choses que je ne devrais pas savoir. Mais puisque cette journée est celle des déclarations, je voulais saisir cette chance pour changer ça. J'aimerais apprendre à mieux te connaître. Avec moi, si tu le veux, tu n'aurais même pas besoin de parler. Les silences ne me dérangent pas. Nous pourrions nous comprendre sans ces mots qui sont parfois si difficiles à exprimer.

Je t'offre ces rubans en gage de mon amitié. Ils iraient bien dans tes cheveux. Aussi doux et délicats que toi.

Sully."

Astrée

Chère Astrèe ; beauté céleste

Je ne suis sans doute pas quelqu'un de très doué avec les mots, surtout pour ce genre de courrier. Ma timidité extrême ne me fera pas signer cette lettre à la fin, je suis désolé d'avance, mais ce n'est pas contre toi, loin de là ; je ne vais juste pas assumer ce que je vais rédiger sur ce papier. J'suis un idiot, un con qu'aime faire des farces aux gens ; mais toi et ton amour inconditionnel pour les pizzas, j'ai jamais pu rien faire contre ta personne ; car moi aussi, j'ai un amour extrême pour la pizza. Sans elle, je ne pourrais pas vivre, le fromage est ma vie. Je crois que c'est ce jour-là d'ailleurs, le jour ou j'suis tombé amoureux, sous le charme ; c'est en te voyant croquer dans cette part de pizza. Tu semblais en extase, comme envoûté, amoureuse et conquise de la saveur de cette dernière et j'aurais pu m'en abreuver. J'avais l'impression d'être nourri à mon tour, d'être possédé... Ce que je ne savais pas, c'est que j'avais espéré être ce morceau de pizza si souvent mâché. Tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas signer à la fin de cette lettre ? Je crois que je ne suis pas un homme saint et qu'il faut que j'aille voir un psy, parce que cette emprise que tu as eu sur moi en croquant dans un morceau de pizza, ce n'est pas normal. Je ne vais donc pas te dire "sors avec moi s'il te plaît ou je vais atterrir en dépression" mais plutôt "ne change pas ton amour inconditionnel pour la pizza s'il te plaît". Je te laisse, je crois que quelqu'un va venir m'interner. Bisous et prend soin de toi, longue vie à notre amour fait de pizza et d'eau fraîche.

Un anonyme taré.

Nitgrass

Une très mignonne jeune fille aux cheveux noirs s'approche de Rodrigue et, après l'avoir jaugé du regard quelques instants, colle incérémonieusement une petite pile de post-it roses sur son pendentif avant de repartir aussi vite qu'elle est venue.

A L'ATTENTION DE L'HUMAIN : NE PAS LIRE !!!!!
    MERCI BONNE JOURNEE

CHERE NITGRASS

Je ne t'ai jamais parlé parce que je ne peux pas mais on m'a parlé de toi et il parait que tu fais des chouettes choses et j'aime bien ça.

(Et puis en plus tu es très jolie.)

Ce serait vachement bien qu'on puisse discuter en tête à tête qu'est ce que tu en penses ?

Je t'aurais bien proposé un thé ou quelque chose de romantique dans ce genre là (on m'a dit que le thé c'est romantique ?) mais malheureusement ça risque d'être un peu difficile.

PS : Est ce que l'humain aime la lecture ?

Blanche

Hey mademoiselle aux boucles blondes !
    Parce qu'un combat vaut mieux qu'une lettre...
    Tatanons-nous jusqu'à être rouges comme l'amour
    Et well... well... j'aime bien tes cheveux !
    Sinon si t'as pas peut des différences d'âge je connais un bon bar...
    Comment ça elle est pas majeure ?
    Wow... Euuuh... Un lasergame sinon ?
    Comment ça elle va me péter la figure ?
    Puisque je te dis que je l'ai... *BAF*
    Et pourquoi j'ai écris tout ça moi...
    Bref, would you be my Valentine ?

Rey

Une simple feuille blanche accrochée au panneau d'affichage de la Grand Place avec quatre punaises colorée, et quelques lignes écrites d'une main tremblante.

"À l'intention de la mystérieuse aventurière avec la queue de chat.

B-bonjour. On ne se connaît pas vraiment, mais je t'ai souvent aperçue aux alentours de Babylon. Le plus souvent seule. Je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer à chaque fois. Je.. je suis plutôt timide, et discret, donc tu ne m'as probablement jamais remarqué... Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas un stalker, je... Je voulais juste profiter de ce 14 février pour te dire à quel point tu es jolie. Toujours si mystérieuse avec tes longs cheveux roux, ton visage fin et ton regard perdu au loin, perdue dans tes pensées. Tu me fais penser aux colibraises, avec leurs ailes ardentes. Je n'ose pas venir te déranger dans ces moments-là, et je n'oserais probablement pas parler si je t'approchais un jour alors j'ai décidé de t'écrire une simple lettre, pour te souhaiter une joyeuse Saint Valentin. Tu sembles tout droit sortie d'un shounen. Dont tu serais l'héroïne. Vraiment, tu es pleine de mystère.

Bien à toi,

Un admirateur secret."

Une plume de colibraise est scotchée à la feuille, à côté de la signature, et une autre carte est accrochée juste en-dessous :

Le Livre

Cher Livre,

Je ne sais pas comment t'appeler en fait, est-ce que tu as un nom ? J'aimerais beaucoup le connaître ! Tu sais je suis pas particulièrement fan des livres (ni de l'écriture en fait :<) mais j'essaye de faire des efforts, juste pour toi ! ♥
    Ça doit pas être facile quand même, d'être un livre, d'ailleurs est-ce que tu peux voir ce qui t'entoure sans l'aide de personne ?? J'espère que tu pourras lire ma lettre, je l'écris rien que pour toi ;; au pire ben je pourrais aussi te servir d'intermédiaire pour ça ! Je glisserais la lettre entre tes pages comme ça je serais sûre que tu la verras !
    Parce que comme beaucoup de gens te voient surtout comme une squatteuse (ce qui se comprend quand même) je me dis que tu dois pas recevoir beaucoup d'amour et c'est très triste ;; et même si tu en reçoit déjà ben en recevoir un peu plus c'est toujours bien ! Après bon je te connais pas très bien et puis on peut jamais lire tes pages ni rien mais je suis sûre que t'es super gentille :3 Et la gentillesse c'est vraiment le plus important ! ♥  (après la capacité de botter les fesses aux gens qui sont pas gentils)

Alors voilà je voulais vraiment te souhaiter une joyeuse Saint Valentin ! ♥  Mais du coup je sais pas trop si tu connais la Saint Valentin ? Je sais que tu existes depuis super longtemps et tout mais je sais pas du tout quand a été créé la Saint Valentin ;;
    C'est la fête de l'amour, et c'est surtout célébré par les gens qui sont en couples ce qui est assez logique mais c'est tellement triste de laisser les gens pas en couple de côté ! Parce que, c'est très très niais mais l'amour c'est quand même universel ♥  et puis c'est pas réservé qu'au romantisme voilà >:

Je t'envoie tout plein d'amour (comme tu peux le voir avec tout les cœurs que j'ai dessinés haha ♥ ) (désolée si ils sont pas tous très très jolis je fais de mon mieux !) et joyeuse saint valentin ! ♥ ♥
    Aella ♥

Chester

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment écrire cette lettre. Je ne sais même pas vraiment pourquoi je fais ça. Est-ce que c'est vraiment une bonne chose...?

Cela fait un moment que je te vois passer en ville et j'ai, comment dire, j'ai l'impression que je...je ressens quelque chose pour toi. Je te vois souvent passer en ville et depuis, ça me fait...bizarre quand je te vois. Je ne sais pas vraiment si je devrais t'avouer ça, surtout de manière aussi...brusque. Je suis désolé. Tu as l'air de quelqu'un de vraiment gentil - je passe des fois devant ton bar, devant sa fenêtre et je te vois rire et - tu as un très joli rire. Ca me ...je me sens un peu bizarre. Je ne sais pas si je devrais vraiment-- après tout, tu es un garçon, est-ce que ce genre de chose est autorisé...? Je ne sais pas. Je suis désolé.

Bonne Saint Valentin à toi.

Anonyme.

Kaerae

KAERAE
    Une lettre dans une jolie enveloppe à peine rosée
    un petit paquet assorti aux fins rubans roses

Je ne suis pas doué de mes mots mais il faut bien que je transmette d’une façon comme d’une autre ce que je ressens pour toi, jolie Kaerae. D’habitude je n’ai pas de mal à m’exprimer, mais aujourd’hui ma main tremble alors que je t’écris ces quelques lignes.

Nous ne nous sommes jamais parlé, seulement souvent croisé dans la romantique ville que devient Babylon lorsque mes pas croisent les tiens. Je t’ai tout de suite remarqué, toi et tes courts cheveux qui me rappellent le printemps par leur couleur et peut être leur odeur. Lorsque mes yeux tombent sur les traits fins de ton visage mon coeur se serre, encore plus lorsque ton angélique sourire se dessine sur tes lèvres. J’aimerais tellement qu’il me soit destiné mais je n’ose pas m’en approcher. J’ai essayé pourtant, mais je finis toujours par me figer à quelques mètres de toi. Pourtant le courage ne me manque pas, mais cette fois on dirait qu’il a fait ses valises me laissant seul face à toi. Et je me sens si infime à côté de la joie et du bonheur que tu irradies que je préfères m’éclipser, profitant d’un peu plus loin de ta présence réconfortante.

Mais aujourd’hui j’ai décidé de me lancer, de faire un premier pas. Il parait que c’est le plus dur mais j’ai l’impression que les suivants le seront tout autant. En cette fête où l’amour est à l’honneur, permets-moi de t’offrir, non pas mon identité, mais seulement un présent qui j’espère sera à ton goût. Peut être prendras-tu autant de plaisir à le déguster que moi à te le préparer ? Cette idée un peu étrange je te l’accorde me ravit car je sais que ma cuisine peut transmettre ce que mes mots n’arrivent pas à traduire.

Joyeuse Saint-Valentin,
    jolie Kaerae.

Dans le petit paquet:

Crystal

C'est une Parker tout sourires qui vint ce jour-là apporter une lettre à la maire de Babylon, lui adressant un petit clin d'oeil avant de s'éloigner avec un petit rire.

Dans l'enveloppe se trouvait une lettre écrite à la main, avec de belles lettres courbes :

"Hey fabulous. Enfin, je veux dire, JE suis fabulous. C'est moi la plus fabulous, l'idol d'Avalon, Charlotte. Et dans ma grande magnanimité, je t'écris. Aujourd'hui. Le 14 février. Parce que tu es presque aussi fabulous que moi. Et renommée aussi. Et ces longs cheveux bleus. Cette armure sexy et ce corps encore plus sexy. Ah, ne va pas croire que je suis amoureuse hein ! Juste que je reconnais ta valeur et que, si tu te mettais à la chanson, je te reconnaîtrais comme rivale. Mais comme ton domaine de compétence n'a rien à voir, je n'ai pas à m'inquiéter. Je sais plus où j'en étais. Ah oui ! Pour mon prochain concert, tu pourrais me réserver un restaurant ? Un bon restaurant, le genre chic et tout, je te laisse en choisir un que tu aimes. Est-ce que je pourrais lancer des feux d'artifice aussi, tiens ? Oh tu seras bien entendu invitée. Tenue de soirée exigée. Dîner en tête à tête. Concert privé. Je passe te chercher à 20h avec un bouquet de fleurs bleues comme tes cheveux ?

Ne sois pas en retard. Je déteste attendre.

xoxo Charlotte"

Luca

A toi, petit bout de chou.
    Luca, tes longs cheveux roux,
    J'aimerai te prendre sur mes genoux
    Pour te faire des poutoux.

Bien trop adorable,
    Sous tes airs sages,
    Tu es un petit diable,
    Mais toujours soudoyable.

Tu es mon préféré,
    De tous ces éveillés,
    Je t'adorerai
    Avec félicité.

Joue avec ta magie,
    Poétique et jolie,
    Elle agit
    Comme une sucrerie
    Sur ma vie.

Toi même tu es une douceur,
    Charmant danseur
    Dans mon cœur,
    S'éveille la fraîcheur.

Raphaëlle

(une affiche bien visible au milieu du panneau des infos de la Grand-Place)

"A la nouvelle princesse de Babylon (elle se reconnaîtra) :

Vous venez d'arriver, mais déjà votre grace m'émeut et mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur vous chaque fois qu'il en a l'occasion. Aussi, bien que la fête des amoureux se soit déroulée quelques semaines avant votre apparition, je me permets de vous envoyer cette lettre - il me serait bien impossible d'écarter ma plume pour une année entière.

M'accorderiez-vous une danse pour la fête du Printemps ? Elle n'est pas encore planifiée, mais il me serait aisé de la proclamer et d'organiser un bal dans la salle du conseil. Et puis vous en valez bien la peine.

Me tenant suspendue à un oui de votre part,
    Crystal"

Nathan

Parker

Jeune demoiselle,
    Votre connaissance n'a d'égale que votre compétence
    Le talent n'attend point le nombre des années
    Si mon corps est encore plus volatile que vos jambes
    Mon coeur, lui est resté battant
    Avec un imbécile comme seule compagnie
    Voudriez-vous me sortir de mon ennui ?
    Le temps qui m'est imparti est écoulé
    Nous retrouverons-nous au jour consacré ?

Emily

Sérieusement.

Voilà. C'est pas comme si tu m'intéressais ou quoi que ce soit hein. Je veux dire, une fille avec des cheveux bleus. Sérieusement ? Ça sert à quoi ? A te rendre intéressante ? A te rendre "spéciale" ? En plus, le bleu, c'est moche. Autant un bleu nuit j'aurais compris, mais un bleu comme ça. Ew.

Bref. Tout ça pour dire que, t'es pas si moche que ça en fait. En fait, t'es même plutôt pas trop mal. En fait, pour en venir au - ugh - cœur du problème, ma copine May s'est encore barrée je ne sais pas où. Je suis sûr qu'elle est encore partie avec ce bon à rien de Sun-truc, là...Sunday. Pfft. Ça me dégoûte. Il me dégoûte. Des gens comme ça ça me donne envie de vomir. Enfin bref. Vu qu'elle a pas l'air décidée à revenir, j'ai mis au point un plan. Et pour ça je...je. J'aurais - ughhhh - besoin de ton aide. Tu vas te faire passer pour ma copine. Ma fausse copine hein, il manquerait plus que je laisse tomber May, vous pouvez encore courir pour que je fasse ça. Juste histoire de la rendre jalouse et de la faire revenir. Heh.

J'ai entendu dire que tu pouvais changer la couleur de tes cheveux. Comme quoi t'aurais quand même pu faire un effort et prendre une couleur un peu moins pète-l'oeil, histoire de faire du bien à tout le monde, hein. Alors tu vas te teindre en blonde et t'habiller comme elle. Avec un peu de chance ça va marcher - qu'est-ce que je dis moi, bien sûr que ça va marcher. Je t'attends dans une des maisons du quartier ouest de la ville. Puis même si tu viens pas, je viendrai te chercher. De force.

Oh et, joyeuse...Saint Valentin et. Tout le bordel qui va avec. Pff.
    Elias.

Rodrigue

"Coucou ! Je voulais te dire... Je n'arrête pas à repenser à notre rencontre de l'autre jour dans la forêt. T'es plutôt cool en fait, tu sais. Le Guardien d'Avalon, haha. J'aimerais bien te voir te battre un jour. C'est probablement moins pitoyable que l'autre imbécile. Ah, ne te méprends pas, Elias est tout pour moi. Mais j'aime le rendre jaloux. Un de ces jours, tu m'emmèneras avec toi chasser les méchants ?

Oh et salue Nitgrass de ma part ! Et dis-lui que je ne cherche pas à me glisser entre vous deux (je veux bien partager). Bonne St Valentin à tous les deux hihi.

May~"

Meeka

Meeka,

Je pourrais écrire un poème pour décrire la beauté de tes traits, je pourrais te chanter une ballade pour déclamer mon amour enflammé, je pourrais t'offrir des roses ainsi que mon cœur, mais je ne ferais rien de tout cela parce qu'étant qui je suis je ne peux que te dire: "Putain Meeka je t'aime !"
    C'est certes moins charmant que ce que Roméo a dit à Juliette, mais c'est tout aussi sincère. Et puis quant au fait que l'on soient toutes les deux des filles je m'en fiche comme de ma première chaussette, t'façon j'suis bi !

Emily, qui a l'air d'une conne a envoyé une lettre pareille, mais qui t'aime quand même.

diraxy

(un post-it sur la porte de la chambre du labo de Parker)

"Hey,

Je sais qu'on se reparlera demain quand je me réveillerai mais là tu dors et quand tu te réveilleras je dormirai au début. Et puis j'ai pas envie de risquer de me réveiller trop tard et de louper la date. Et puis ce genre de choses est embarrassant à dire en personne.

Whatever.

Y'a des soldes à Hot Topic ce week-end, et je crois me rappeler que tu manques de vêtements pour... ton projet. Et j'ai de l'argent. Donc si tu veux on pourrait... On pourrait y aller ensemble, juste toutes les deux ? Je t'achèterai tout ce que tu voudras. Faut que tu prennes soin de ton apparence, et tout.

Ah, et puis joyeuse Saint Valentin, aussi."

Aksel

en fait au début on m'avait convaincu d'écrire une lettre mais qui écrit encore des lettres à notre époque sérieux ?
    en plus une lettre ça commencerait genre par « cher aksel » ce qui est ridicule parce que ça fait trop sérieux et ça voudrait dire que t'es cher à mes yeux ce qui est 0% le cas
    déjà je te connais même pas mais je sais que tu parles beaucoup trop fort et que t'es vraiment stupide
    et puis c'est quoi ces cheveux là mec fait quelque chose je sais pas ils font trois fois ta tête c'est ridicule
    au pire je peux peut-être te vendre une casquette ?
    t'auras toujours l'air d'un idiot hein mais avec un peu de chance ça t'ira bien
    surtout si tu fais du skate
    sérieux c'est super cool le skate si t'en fais je respecte
    un peu

joyeuse saint valentin abruti.

Elias

"Yo, dude. Ton adorable petite colombe est beaucoup trop bien pour toi. Je sais pas ce qu'elle te trouve. T'es trop grand, trop dark, trop en contrôle... Ouais en fait peut-être que je vois. Ton petit ange a beau flirter avec moi, je sais bien que je ne vous séparerai jamais. Alors un threesome ça te dit ? J'ai pas l'habitude de faire la cour aux mecs, mais si tu mets une jupe, je verrai peut-être pas la différence.

Le Prince de ces dames."

Aella

Je t'ai rencontré voilà si peu de temps,
    Et pourtant, je ne peux déjà plus prendre le temps de
    Te dire à quel point je suis si heureux de te connaître.

- T'es une rafale, une tornade dans ma vie,
    Après tant de bons changements, que j'ai pu ressentir avec toi,
    Irrationnellement, spontanément, violement, un désir est né en moi.
    Même si je ne sais pas ce que tu peux penser,
    Étrangement, je ne pourrais cesser de t'adorer.

Alors, s'il te plaît,
    Et sans quelconque gêne, aussi étonnant que cela puisse paraître,
    Le soir de l'amitié entre deux êtres,
    Là où toutes les lumières brillent,
    Ange, toi qui m'illumine, soit à mes côtés.

Sully

Sully … Nan mais sérieusement, qui appelle son gosse Sully ?! Il faut être débile pour appeler son enfant comme un monstre ! Faudrait réfléchir à ça, mon vieux, parce que sinon, tu vas prendre cher tout le reste de ta vie. Enfin bref, Sully E. O'Connor, toi que je n'ai pu apercevoir qu'en de rares occasions ; et je remercie le monde que ça ne soit qu'occasionnelle ; sache que ce torchon t'est joyeusement destiné afin de t'offrir toute ma sympathie à ton égard. Il y a tant à dire sur toi : ton sourire niais à en faire mouiller les petites filles ; au moins, tu en auras de quoi t'occuper le soir ;  tes cheveux aux couleurs de feu qui donne un air de flammèche humaine ; dommage que tu ne sois pas un chaud lapin, ça aurait été parfait ; et ton caractère dans sa globalité ; j'aurais jamais cru voir un jour quelqu'un capable d'être aussi naïve et bête que toi. Tant de choses que tu pourrais facilement changer, passer du stade de sous-crotte à crotte dorée. Commence par paraître un peu moins con. Sourire, c'est bien, mais n'oublies pas de paraître normal un peu. On va finir par croire que tu as quelque chose à te reprocher, tu vas paraître louche, on va ta tabasser pour savoir, et tu l'auras bien dans le derrière. Et puis ne parle pas trop, sinon tu vas finir par te couper la langue. Pense plutôt, ça t'évitera de te faire du mal pour rien. Mais surtout, arrête de te plier aux regards des autres, sois comme tu veux être, il faut oublier ce que pense les autres, on s'en fout des autres. Tout pour ta gueule p'tit mec ! Tu verras, le monde paraîtra plus beau d'un seul coup. Après tout, on ne peut faire confiance à personne, pas même à ses proches ! Allez, p'tit gars, j'peux même t'aider si tu veux, ça me passera le temps, et j'aurais au moins réussi à éviter à quelqu'un de rester une sous-crotte humaine. Tu serais chaud, rien que pour une journée, que je te fasse ça ? Tu verras, tu n'en sortiras que meilleur !

Très cordialement, quoique les banalités, on peut s'en carrer totalement, Nathan Lindstone.

Ron

(Retrouvée au beau milieu d’une rue, en ouvrant cette lettre, vous découvrez une carte clic here et en la retournant, vous remarquez qu’elle est recouverte de taches saveur sauce tomate et basilic.)

Blue… C’est comme ça que se nomme ma petite pizza au chèvre-miel, d’après celle à la crevette.
    Nous ne nous sommes jamais parlé, je n’ai eu le droit que de te dévorer des yeux. Pourtant, ton odeur alléchante aux quatre fromages était irrésistible.

Un grand sourire sauce piment sur ton visage alors que tu traversais les bois et les lacs, une pincée de champignons sur ta route, quelques grammes de parmesan pour t’assaisonner au printemps approchant,… Diable, je ne savais comment résister.

Lorsque je te découpe finement des yeux en terminant ma dernière part, je ne cesse de penser qu’un zeste de crème t’irait à merveilles.

Que je change de tenue n’y fait rien, tu restes ma petite pizza adorée <3

Anonyme

Astrée

May

(Une rose blanche vient se planter aux pieds de la demoiselle. Au-dessus de l'une de ses épines, un nœud rouge retient une carte représentant une tête de chat noir et blanc. A l'arrière, on peut y lire ce court message.)

A la jeune fille aux longues boucles blondes.

Je t’observe. Cela fait maintenant deux mois que je te regarde, depuis les hauteurs de la ville, te promener dans les rues. Lorsque je ne sais pas où tu es, le doux son de ta voix m’appelle par-delà les obstacles humains, de piètres êtres comparés à toi. Ils se moquent de ta taille, mais ne voient pas la force qu’elle est. Comparée à eux, tu es loin d’être pataude, tu es… agile, gracieuse, délicate,… Que dis-je ! Tu es élégante.

Malheureusement, la magie ne semble pas vouloir de toi. Alors que tu es si avenante avec elle, que tu la testes sous toutes ses formes. J’aimerais t’aider de tout mon cœur à la développer, mais je ne peux que te laisser cette rose blanche et ce message.

S’il te plait, retourne-toi. Que je puisse entrevoir une nouvelle fois ces yeux améthyste. Maintenant, va et laisse ce regard se cristalliser aux confins de mon âme. Et sache que je resterais toujours à tes côtés. Tel un protecteur de l’ombre, je garderais un œil sur toi de mon toit.

Mais qu’est-ce que je suis en train d’écrire ?!

Joyeuse St Valentin Demoiselle de pureté.

Un Chat.

PS : Un petit conseil pour ceux qui oserait se moquer de toi, un coup dans les roubignoles et ils se tairont.

Éveillé

Dim 21 Fév - 23:40

j'ai mis vraiment beaucoup trop de temps à reconnaître qui a écrit la lettre pour dave
    DU COUP T'ES PASSEE SUR LA CB ET JE T'AI COMPLETEMENT RATEE PARCE QUE JE SUCKS
    MAIS CETTE LETTRE
    elle est juste magnifique
    tellement géniale
    parfaite
    je t'aime
    épouse moi

et ce poème pour Aella
    tellement
    tellement
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    (j'ai pas de mots mais aella a fondu) (c'est tellement mignon teLLEMENT ROMANTIQUE) (JE T'AIME)

et sinon toutes les lettres sont tellement cools CETTE ANIMATION EST MAGIQUE MERCI et j'arrive vraiment pas à déterminer laquelle je préfère entre la lettre à parker, la lettre à emily ou la lettre à elias. celle pour charlotte est bg aussi. et pour nitgrass. et celLE POUR BLANCHE. TOUTES EN FAIT HHHHHHH vous êtes géniaux idk je vous aime.

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
    For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
    Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
    Aller à la page : 1, 2  Suivant