Game on △ Les Coups de coeur discussions et annuaire autour des jeux vidéo
Éveillé

Dim 10 Avr - 18:23

Game On !
Voici un petit sujet assez général sur les jeux vidéo ! Parce qu'on sait qu'il y a beaucoup de gamers parmi nous ;D

Ce topic a deux objectifs :
- Parler tout simplement de jeux vidéo entre nous ♥
- Mais également faire une liste récapitulative des jeux communautaires auxquels nous jouons avec nos ID et autres code ami pour pouvoir jouer ensemble !

Si vous voulez vous mettre dans la liste, il suffit de poster un message avec vos consoles ou vos jeux communautaires ainsi que vos ID/pseudo/code ami qui vont avec ! Si vous venez recenser une console (par exemple une 3DS avec votre code ami), n'hésitez pas à préciser les jeux communautaires auxquels vous jouez, comme Pokemon par exemple ;D

NB 1 ▬ si jamais vous ne voulez pas rendre vos code amis et autre pseudo public et préférez les donner individuellement par mp, c'est possible aussi !

NB 2 ▬ Certains jeux comme Miitomo demandent d'ajouter les gens sur Twitter ou Facebook pour pouvoir ensuite être amis en jeu. Vous pouvez tout à fait donner ces informations si vous le souhaitez, mais n'oubliez pas que le forum est public, donc faites attention à ce genre d'informations quand vous les partagez ;)

annuaire des jeux

Une petite liste de jeux en ligne multijoueurs pour jouer tous ensemble de temps à autres ;D

we are gamers
3DS

Chupp ▬ 1461 - 6443 - 1101
Chat ▬ 2896 - 0839 - 0125
Kaerae ▬ 5172-0554-4695
Luna ▬ 3969-6795-3784
Luca ▬ 2681 - 0700 - 5929

Wii U

Luce ▬ encelade.ink

Steam

Chupp Chupp
Alcyone ▬ Alcyone
Chat ▬ sangosen67
KaeraeSpotty Len
Luce ▬ Enceladus  (avatar n&b qui représente Lisbeth, sa badassitude et son tatouage dans le dos)

League of Legends

Chupp ▬ Chupp
Chat ▬ Lumtos
Luna ▬ smaugaugau

Blizzard

Chupp ▬ Chupp
Chat ▬ Lumtos#2184

Tales of Link (mobile)

Chupp ▬ 635.358.934 (chupp)
Alcyone ▬ 969 - 300 - 793 (diraxy)
Kaerae ▬ 508,248,668
Luca ▬ 965,588,154 (Luca)

Miitomo (mobile)

Chupp ▬ Twitter : Chupp_

Love Live School Idol Festival (mobile)

Alcyone (EN) ▬ 596363286 (/μ/diraxy)
Alcyone (JP) ▬ 727784413 (/μ/diraxy)
Luca ▬ 003905977 (Luca)

Fate/Grand Order (mobile)

Alcyone ▬ 169 - 408 - 977 (diraxy)
Luca ▬  686,197,185(Luca)

BoardGame Online (www)

Luce ▬ Raenthnx

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Dim 10 Avr - 19:14

Merci Chuuuuupp :>

Alors je suis pas mal sur les mobages lately, notamment F/GO, LLSIF (même si je suis de moins en moins active dessus) et plus récemment ToL. Pour ceux qui m'ont en friend, n'hésitez pas à me demander de changer temporairement mes main supports si ça vous arrange ♥

Fate/Grand Order ▬ 169 - 408 - 977 (diraxy)
J'ai une Arturia Pendragon (5* saber) lvl.64 en main, et quelques 5* et 4* en supports. (Personne de full ascended encore, though.)

Tales of Link ▬ 969 - 300 - 793 (diraxy)
J'ai un 5* Luke (slash) lvl.59 en main, c'est ma seule 5* pour le moment.

Love Live! School Idol Festival (EN) ▬ 596363286 (/μ/diraxy)
URs : smile (cooking Maki), pure (fairy tales Hanayo et april Rin), cool (mermaid Maki et cheerleading Rin)

Love Live! School Idol Festival (JP) ▬ 727784413 (/μ/diraxy)
URs : smile (magician Maki) et pure (shinobi Hanayo)

J'en profite pour laisser mon compte schoolido.lu ici pour la frime : www
Et mentionner que j'ai deux starter accounts avec des URs que je n'utilise pas (et sur lesquels je n'ai pas du tout joué), si jamais ça intéresse quelqu'un : cool wedding dress Eli (EN) et smile pool Rin (JP)

Je balance aussi mon pseudo Steam si jamais ça intéresse des gens, mais j'ai pas beaucoup de jeux / j'y suis finalement pas souvent : Alcyone (j'ai une image de Kaworu Nagisa sur fond fuschia en avatar /sbaf).

Là comme ça c'est tout ce qui me vient en tête. J'ajouterai mon code ami 3DS un de ces jours mais j'ai pas ma console avec moi là et je le connais pas XD

Aaaah et autant profiter de ce topic pour faire un annuaire de jeux aussi, et notamment pensez à linker les jeux en ligne auxquels on pourrait jouer ensemble de temps en temps, genre Cards Against Humanity, des Loups-Garous, le jeu avec les mots rigolos que Jack nous avait montré un jour sur skype... J'ai pas de liens sous la main là (je crains, je suis une grande fan de jeux de société mais j'y joue surtout irl et en fait j'ai pas d'adresses pour y jouer online) mais si quelqu'un voulait bien nous filer quelques adresses ce serait cool d'organiser des parties de temps en temps !

Sinon j'ai Table top Simulator sur Steam (est-ce qu'il y a des amateurs de Dominion dans le coin ? **) (ou d'autres jeux de société) (les jeux de société c'est la vie).

Et pour ceux qui jouent aux TCG, je suis à fond sur Wixoss (auquel on peut notamment jouer sur Webxoss) (si ça vous intéresse je peux vous faire découvrir le jeu aussi, hein !). Je jouais à Vanguard aussi mais je suis un peu larguée depuis un moment, et j'arrive pas à trouver un moyen d'y jouer online (mac os x ne facilite pas la chose ugh). Oh et puis ça m'intéresse de découvrir Weiss Schwarz et Luck & Logic si jamais vous avez des adresses pour y jouer en ligne aussi.

Je vais arrêter mon pavé là. voilà. faut pas me lancer sur les jeux orz.

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Éveillé

Dim 10 Avr - 21:00

Pour mon pseudo, vous pouvez mettre Rey ou Chat :3

Alors, je n'ai pas grand-chose à ajouter pour l'instant, mais je viendrais avec une liste bien remplie par après.

League Of Legends : Lumtos
3DS : 2896 - 0839 - 0125
Steam : sangosen67

J'ai mis Steam, même si je m'y co une fois tous les 15 ans... et encore xD

Par contre, ça m'intéresserait de me renseigner sur vos jeux de cartes en ligne. Je suis un gros féru de TCG. Ce qui me fait penser à vous ajouter mon compte Blizzard.

Blizzard : Lumtos#2184

Voili voiloù :3
Éveillé

Dim 10 Avr - 22:52

A mon touuuur.

3DS : 5172-0554-4695
Je ne suis plus très active sur 3DS, à part pour Pokémon, mais je peux plus jouer sur Internet vu que je ne me mets plus à jour. Je poste quand même mon code, on sait jamais.

Steam : Spotty Len

Tales of Link : 508,248,668

Comme jeu à jouer ensemble, je serai toujours partante pour du 100% Orange Juice, mais pour ça, il faut que la dose de sodium des gens soit régulée parfaitement.

Sully E. O'Connor a écrit:
Aaaah et autant profiter de ce topic pour faire un annuaire de jeux aussi, et notamment pensez à linker les jeux en ligne auxquels on pourrait jouer ensemble de temps en temps, genre Cards Against Humanity, des Loups-Garous, le jeu avec les mots rigolos que Jack nous avait montré un jour sur skype...

Neeeed loup-garou. :D
Ou CAH, j'adore ça.
Éveillé

Mar 12 Avr - 15:51

hello !

3DS : 3969-6795-3784
league of legends : smaugaugau (euw, bien sûr)

j'ai pokemon rubis omega avec l'ensemble des pokemon (oui oui) donc je peux aider si jamais afro
Éveillé

Jeu 5 Mai - 16:49

Bon allez, il est temps d'ajouter des trucs à ce topic o/

3DS - 2681 - 0700 - 5929 (Luca)
J'ai beaucoup trop de jeux donc je vais pas tous les lister, mais je joue surtout à Pokémon X et Rubis Oméga en ce moment! Il faut encore que j'inaugure Hyrule Warriors haha.

Love Live! - 003905977 (Luca)
Je suis plus très active dessus mais j'ai une seule UR (merci Sully~), et c'est Constellation Maki (non idolized tho :c)  ♥

Fate/Grand Order - 686,197,185 (Luca)
Probablement le mobage sur lequel je suis le plus active parce que je suis très très faible. Mon main servant c'est Amakusa Shirou (Ruler 5*), et récemment j'ai chopé Iskandar (Rider 5*) aussi.

Tales of Link - 965,588,154 (Luca)
Quelques 5* ici, notamment Reala, Zelos et Anise + la Sophie gratuite de la preregistration.

et évidemment je veux bien batoru sur wixoss aussi :3

admin
Membre

Jeu 12 Mai - 18:22

Wii U - encelade.ink si je ne m'abuse.
Je joue principalement à Mario Kart 8 ainsi SSB de temps en temps.

Steam - Enceladus (avec un avatar n&b qui représente Lisbeth, sa badassitude et son tatouage dans le dos).
J'y suis très souvent connecté et je joue à Rocket League, Don't Starve Together et SpeedRunners en terme de multi en ligne. C'est également l'endroit le plus accessible je suppose pour me contacter ou discuter avec moi :p

BoardGame Online (www) - Raenthnx
Coup de cœur en terme de jeu sur navigateur, faut l'essayer plusieurs fois pour s'en faire un avis tant le jeu est énorme (comme ma planète). Bien meilleur que le loup-garou en ligne selon moi.
BGO a écrit:
Board Game Online is a crazy multiplayer browser game! Join thousands of other players in a game where you collect over 300 unique items, become a powerful class, such as a Paladin, Assassin or Quantum Physicist and do anything you can to reach the finish line before the rest of those suckers! Please note that this game is full of terrible things like STDs and hundreds of ways to kill and be killed in gruesome ways!

Page 1 sur 1