Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Luca E. Aldena • and you look half dead half the time
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Ven 25 Déc - 17:02

luca

emilio

aldena

ft. Silver (Pokemon)
15 ans ▬ 1m53 ▬ 42kg ▬ 22/12 ▬ ♑ Capricorne ▬ Italien

Luca a une peur panique des autres. Ses yeux gris constamment rivés vers le sol, il craint de faire face à qui que ce soit, et préfère largement passer du temps à lire plutôt que de faire la conversation, principalement parce que ce n'est pas son fort. Extrêmement discret, il ne recherche pas le contact humain, bien qu'il n'aime pas se sentir abandonné. Malgré son côté distant, il reste quelqu'un de très doux et de très serviable qui n'hésitera pas à rendre service si cela peut rendre les gens heureux. Très naïf et crédule, il fait confiance trop facilement aux gens, ce qui est généralement à son désavantage. Il est très fragile émotionnellement parlant, et se mettra souvent à pleurer à la moindre maladresse de sa part, ce qui arrive souvent, ou lorsqu'il est angoissé. Il se considère faible et incapable de pouvoir surmonter cela, et s'en veut beaucoup à ce sujet. Il s'agit de quelqu'un qui a énormément de mal à se pardonner, et ce même si ses rares amis l'encouragent à le faire. Au fond, peut-être qu'il est un peu trop brisé pour y parvenir.


il ne parle presque jamais • et ne sourit jamais non plus • il n'a pas une très bonne mémoire mais fait beaucoup d'efforts pour se rappeler des gens • il a eu une éducation stricte • il a un très mauvais sens de l'orientation • il est passionné de lecture • à un tel point que malgré son côté maniaque du rangement, des livres traînent aux endroits les plus imprévisibles dans sa chambre • il aime beaucoup cuisiner et est étonnamment doué en couture • il sait créer des boucliers magiques • mais il est très mauvais • il n'est pas très robuste et ses jambes sont particulièrement faibles • il a tendance à beaucoup tomber à cause de ça • son corps est d'ailleurs couvert de bleus, qu'ils soient accidentels ou non • il a aussi une cicatrice sur l'oeil gauche • il ne le montre pas mais il est assez susceptible • il a horreur des hôpitaux • et a une peur bleue des sons trop forts, par exemple ceux des orages • il n'allume jamais son portable de peur de recevoir un message de son père, et encore moins depuis qu'il est à l'orphelinat.

« and you look half-dead half the time. »
ON RECHERCHE !

◆ FRIENDS...? : Le petit n'étant pas social, rares sont ceux qu'il ira voir pour sympathiser. Mais si vous parvenez à faire en sorte de gagner sa confiance ou partager ses centres d'intérêts, vous pourrez peut-être faire partie de ces rares individus.
NEMESIS : Il a beau ne pas dire grand chose et ne pas être agressif, ça ne l'empêche pas de ne pas supporter des gens. Lui (ou elle) c'est l'une des personnes qu'il déteste le plus au monde. Rien que de la voir, ça le fait grincer des dents.
◆ BULLIES : Oh ça j'en veux. J'en demande. Beaucoup. J'ai besoin de gens pour le torturer, pour le tabasser aux moments les plus inopportuns, pour lui cracher à la figure, pour lui en faire voir de toutes les couleurs. On est une victime ou on ne l'est pas, monsieur.
ICONS

Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Ven 25 Déc - 17:03

éveillés
sully e. o'connor
Smile Ces deux là, ils étaient comme destinés. C'est arrivé soudainement, alors qu'il venait d'être assigné à Sully en tant que colocataire à l'Orphelinat. Malgré des débuts un peu maladroits, Smile a été le premier à comprendre réellement le jeune Aldena, à parvenir à calmer ses frayeurs - son Pouvoir aidant, mais pas seulement. Car Sully est avant tout un ami exceptionnel, que Luca ne quitterait pour rien au monde. Maintenant inséparables, il parvient à peine à lui exprimer sa reconnaissance, mais son cœur déborde d'affection pour son ami. Et des fois, il y pense, à ce qui pourrait se passer s'il venait à le perdre. Et c'est l'une des choses qui le terrifie le plus.
meeka k. lin
Sleeping Stella Luca se rappelle, comme si c'était hier, d'être tombé sur le journal où elle relate ses rêves, et depuis, d'avoir plongé tête la première dans ses histoires. Au milieu de tous les récits, tous les mondes qu'il a traversé, les histoires de la brunette portent en elle quelque chose de particulier, quelque chose qui l'a captivé. De temps à autres, il la rejoint à l'Observatoire de la ville pour qu'elle lui enseigne les mystères du ciel d'Avalon. Et c'est dans ces moments que son cœur, qui habituellement tremble sans cesse, parvient à se calmer. Sous la lueur des constellations, il y a autre chose qui brille. Meeka, c'est son étoile.
aksel sørensen
bluh uc
crystal
bluh uc
ron b. casperfield
bluh uc
kaerae blythe
bluh Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
bluh Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
bluh Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Ven 25 Déc - 17:03

éteints
nirvana
arcadia Il la trouve gentille, Nirvana. Il apprécie ses rires, son aura qui semble si délicate, son halo tout en douceur. Il n'est pas rare de voir les deux attablés dans un des petits cafés de Babylon, discutant - émissions gênées de la part du rouquin, certes - autour d'une tasse de chocolat chaud, préparée ou non par le jeune italien. Lui, qui n'est pourtant pas très social, il a fini par trouver un intérêt dans leurs rencontres. Mais quelque chose ne semble pas aller. Parce qu'au fond des yeux de Nirvana, il voit quelque chose. Quelque chose qui, étrangement, lui rappelle si douloureusement lui-même.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Ven 25 Déc - 17:03

brisés
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Mer 6 Jan - 21:17

Yahoo~

Je ne sais pas si tu pensais y échapper, mais étant donné que Sully tombe lentement dans les mailles du filet, tu es le prochain sur la liste... Enfin, je viens pour un lien, quoi.

Comme on est tous à l'Orphelinat, il y a de grandes chances pour que Kaerae et Luca se soient déjà croisés, mais qu'il n'ait pas osé l'approcher, ou qu'il n'ait pas tenu la conversation longtemps. Du coup, le remontage de moral, je sais que c'est Sully qui devrait s'en occuper vu qu'ils sont proches, mais imagine un moment où Sully n'est pas là et Kae passait par là. Puis quand elle a voulu faire plus ample connaissance, Luca a commencé à s'enfuir ou un truc du genre. Et vu qu'il aime cuisiner, je me disais que je pouvais l'attraper et l'amener en cuisine pour s'amuser. Je sais qu'il ne parle pas beaucoup, mais vu la curiosité de Kae et le fait qu'elle soit un peu bavarde, ça ne devrait pas poser de problème pour qu'il s'ouvre un petit peu à elle, mais à partir de là, c'est aussi à toi de voir. ^^'

De toutes façons, je finirai par débarquer dans votre chambre tôt ou tard, na.

(Raaaah, et puis ton avatar c'est Silver. A ce stade-là, ça me parait même suffisant comme raison.)
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Ven 8 Jan - 22:43

Piuw piuw!

Gyaaah, une Kae veut me capturer! /flails/

Ok plus sérieusement, il y a probablement des gens chances qu'en effet ils se soient déjà croisés, probablement via Sully d'ailleurs. Peut-être que Luca cherchait Sully et il l'a trouvé en train de parler à Kae, et que sur le coup, il a pris peur et est reparti sans vouloir les déranger. Ils se sont peut-être recroisés plus tard, une fois où effectivement Sully n'était pas là et où Lulu avait cruellement besoin de se faire remonter le moral. Partagé entre l'intimidation, la reconnaissance et l'impression d'être un poids parce qu'il estime qu'il lui a fait perdre du temps, il va probablement l'éviter au début (ou au moins, ne pas beaucoup lui parler) mais si elle insiste, il finira par se dire "can't help it" et restera avec elle. Alors si en plus elle l'amène en cuisine, je pense que ça lui fera des points bonus hihihi. Avec le temps il finira par se faire à sa présence, il ne la cherchera pas forcément (du moins pas au début) mais passer du temps avec elle ne sera pas une mauvaise expérience pour lui hihi ♥ (puis faut le pousser un peu ce gosse) (ah la la)

Du coup pour le moment je te propose qu'ils soient dans une relation un peu awkward, où Kae est plutôt outgoing avec lui et Lulu un peu gêné (du moins il en est plus à l'éviter) et que ça évolue par la suite :3

Et ouiiii viens dans notre chaaambre ♥♥♥

(nihihi je vois que tu as du goût, c'est bien ♥ le beloved trash son ♥)
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Sam 9 Jan - 1:45

Okaaaay!

C'est à peu près l'idée que je me faisais, Kae n'a aucun problème pour être enthousiaste de son coté, et le fait que Luca n'ose pas encore s'ouvrir la motive même un peu plus pour être gentille avec lui. (Bon, on en est pas au point du kidnapping, mais qui sait ce qui peut arriver dans le futur? Kehehe...)

Il y a de grandes chances pour qu'on fasse un RP à l'Orphelinat avec Sully, et tu ne seras forcément pas loin, donc on aura qu'à jouer. c:
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Dim 24 Jan - 0:05

PARDON JE SUIS UNE DORK J'AI OUBLIE DE REPONDRE

Mais oui ça me va parfaitement gniiihh !!
Sully m'a dit qu'elle planchait sur le rp en trio, j'ai hâte de voir comment ça va rendre hihi ♥

(un jour une des unes du journal de babylon ça sera une photo de kae qui va en prison parce qu'elle kidnappe trop de gosses) (attention)
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty
Dim 24 Jan - 14:37

IL FAUDRA QU'ILS M'ATTRAPENT D'ABORD, NIHIHIHI!

(Ça va, je me cacherai chez Parker, elle comprendra.)
Contenu sponsorisé






Luca E. Aldena • and you look half dead half the time Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luca E. Aldena • you are (not) alone
» Luca E. Aldena • too young to know that i'll be fine
» Luca E. Aldena • you lost your mind in the sound
» it's our time to go ☆ ft. ron
» It's a shot in the dark ▬ Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Cercles Sociaux-