Prédéfinis du forum
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Mer 8 Juil - 19:39


LES PREDEFINIS

Voici des personnages créés par notre staff, qui ne demandent qu'à être adoptés ! Pour prendre un prédéfini, vérifiez tout d'abord qu'il est bien disponible, puis préparez votre présentation comme pour n'importe quel personnage. Les informations qui sont indiquées ici sont une base à partir de laquelle vous pouvez développer le personnage comme vous le souhaitez. Si vous avez des questions à propos d'un prédéfini, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff.



DISPONIBLE
DISPONIBLE
DISPONIBLE




DISPONIBLE
DISPONIBLE
DISPONIBLE



DISPONIBLE
DISPONIBLE
DISPONIBLE



DISPONIBLE
DISPONIBLE
DISPONIBLE




my world's full of people
All different kinds with different ways


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:19

NELL
feat Hibiya Amamiya • Kagerou Project
DISPONIBLE
nom complet • Nell Helen Fitzgerald
âge • 13 ans
anniversaire • 19 mars
nationalité • Américain
Astucieux - Autonome - Critique
Geignard - Entêté - Caractériel
HISTOIRE
Nell n'est pas quelqu'un des plus appréciables. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est un flot de remarques méprisantes, de commentaires insolents et de plaintes impertinentes qui se déversent et qui ne semblent jamais s'arrêter. Nell est ce genre de personne qui n'a jamais l'air content de quoi que ce soit, qui n'a jamais l'air jamais satisfait de ce qui peut croiser son chemin. Un air blasé et indifférent constamment affiché sur son visage, il aura toujours quelque chose à redire, par exemple sur votre manière de vous habiller ou sur vos convictions les plus fortes et ce même si cela ne le regarde pas. Si quelque chose le dérange chez vous, soyez assurés de l'entendre faire un commentaire. Peu de gens parviennent à supporter son comportement, et ainsi il n'est pas rare qu'il se retrouve à se prendre des baffes ou à se faire crier dessus. Et ça ne semble pas le déranger. Car tout ce qu'il fait lui parait on ne peut plus naturel. Il a un sale caractère, et il est en est parfaitement conscient, voire même fier.

Pourtant, lorsqu'on regarde sa famille, il est difficile de voir de qui ce gamin a hérité. Car les Fitzgerald sont des gens adorables, qui s'entendent parfaitement bien avec leurs voisins, et qui se veut être une famille exemplaire. Ils ont tout fait pour offrir à leurs enfants une éducation correcte, et débordent d'affection pour eux. Mais voilà le problème : Nell ne voit pas les choses de cet œil. Il trouve ses parents beaucoup trop protecteurs, beaucoup trop mielleux, et il ne parvient pas à supporter cette niaiserie dont ils font preuve. A ses yeux ils ne sont qu'un poids, dont il s'est vite débarrassé en arrivant sur Avalon, lorsqu'il avait douze ans, chose qu'il ne regrette absolument pas. Pour lui la solitude n'est pas un problème.

CAPACITÉS
Nell juge la majorité des magies utilisées par les enfants de Babylon trop "tape-à-l'oeil" ou inutiles, alors il a donc décidé de créer quelque chose qui lui serait réellement utile. Il est ainsi capable de "bloquer" son ouïe, en figeant l'air autour de ses oreilles, ce qui bloque les vibrations et lui permet ainsi de ne plus rien entendre, et de ne plus être dérangé.

Il a néanmoins développé une variation de cette magie, qui elle améliore son ouïe, lui permettant d'entendre beaucoup plus loin. Il lui suffit de créer une sorte de "parabole" qui "capte" les sons éloignés.
• Il ne supporte pas son second prénom. Ses parents avaient originellement prévu de l'appeler Nell Hayden, mais son père a bafouillé lors de l'enregistrement.
• Venant du New Jersey, il a un accent particulièrement prononcé qu'il assume complètement.
Nell est la toute première personne qu'Anka a rencontrée en arrivant à Babylon. Elle s'est tout de suite prise d'affection pour lui, et depuis, ne le lâche plus d'une semelle. Elle le considérerait même presque comme son chevalier personnel, ce qui a le don d'énerver le jeune garçon au plus haut point. Mais au fond, elle est la seule personne à avoir réussi à le supporter. Alors, est-ce vraiment en mal ? Et puis il doit admettre qu'elle est plutôt mignonne.
GLYNDA UNDERWOOD
S'il y a bien une personne que Nell respecte, il s'agit de Glynda. La directrice de l'orphelinat est l'une des seules a avoir réussi à s'attirer la sympathie du garçon grâce à son aura. Même si elle l'exaspère de temps à autres, il sait qu'il n'est pas bon de la défier, et reste ainsi généralement calme à ses côtés.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:21

ANKA
feat Hiyori Asahina • Kagerou Project
DISPONIBLE
nom complet • Anka Katarzyna Lisowska
âge • 13 ans
anniversaire • 24 janvier
nationalité • Polonaise
Franche - Optimiste - Polie
Naïve - Obstinée - Autoritaire
HISTOIRE
Ce qu'elle est mignonne Anka, avec ses grands yeux qui pétillent d'admiration quand elle vous parle et ses couettes ébène qui encadrent délicatement son visage. Ce qu'elle est jolie, vêtue de ses chemisiers d'un blanc éclatant et de ses jupes plissées impeccablement repassées. Elle n'oublie jamais ses bonnes manières, et s'adressera toujours à vous en vous appelant "monsieur" ou "madame". Lorsqu'on la regarde, elle semble si douce, si fragile, un peu comme une poupée de collection qu'on aurait presque peur de briser si on l'effleure. C'est cependant ici que s'arrêtent les apparences, car Anka est quelqu'un qui possède une forte volonté. Malgré son jeune âge, elle sait se montrer très persuasive, et sait obtenir ce qu'elle veut.

Ayant été élevée au sein du cocon protecteur constitué par la fortune de ses parents, un riche businessman et une célèbre photographe, elle a été particulièrement couvée pendant son enfance, et à cause de cela se trouve parfois être puérile et ingénue. Mais ce manque de contact avec l'extérieur à l'a poussée à développer un grand intérêt pour ce qui l'entoure, rendant sa curiosité sans limites. C'est pour cette raison que sa découverte d'Avalon a été une expérience qui a changé sa vie, lui offrant de nouvelles perspectives et de nouvelles opportunités. Elle s'est Eveillée peu après son treizième anniversaire, et grâce son extraversion, a rapidement tissé de nouveaux liens, lui permettant de faire de cette nouvelle terre sa deuxième maison, ne rentrant chez elle que lorsqu'elle en a réellement besoin.

CAPACITÉS
Peu après son arrivée sur Avalon, Anka s'est bien vite spécialisée dans de la magie d'eau. Elle peut ainsi créer des petits jets d'eau, ou éclabousser quelqu'un, mais les torrents sont encore hors de sa portée, bien qu'elle y travaille. Ses créations préférées sont des bulles, en revanche.
• Étrangement, vu son côté mature et rationnel, elle est facilement impressionnable et ne supporte pas tout ce qui est films d’horreur, maisons hantées, etc.
Nell est la toute première personne qu'Anka a rencontrée en arrivant à Babylon. Elle s'est tout de suite prise d'affection pour lui, et depuis, ne le lâche plus d'une semelle. Elle le considérerait même presque comme son chevalier personnel, ce qui a le don d'énerver le jeune garçon au plus haut point. Mais au fond, elle est la seule personne à avoir réussi à le supporter. Alors, est-ce vraiment en mal ? Et puis, il doit admettre qu'elle est plutôt mignonne.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:23

LINUS
feat Yashiro Isana • K
DISPONIBLE
nom complet • Linus Nils Lindström
âge • 16 ans
anniversaire • 17 novembre
nationalité • Suédois
Sympathique - Curieux - Vivace
Insouciant - Casse-cou - Bavard
HISTOIRE
Linus est un garçon curieux, gentil, et très attachant. Ses parents sont de grands voyageurs, et la famille est suffisamment aisée pour se permettre de fréquents voyages. Pour cette raison, Linus a connu bon nombre de déménagements ; et si les voyages ont eu le mérite de lui offrir une vie riche en expériences et de faire de lui un garçon très ouvert d'esprit, ils ont aussi rendu sa vie sociale et relationnelle un peu difficile. En effet, malgré son bon caractère, Linus n'a jamais vraiment su se faire d'amis, car les Lindström ne restaient jamais bien longtemps au même endroit. D'un naturel sociable, il sympathisait rapidement, mais devait bien vite laisser ses nouveaux camarades derrière lui, et à ces âges-là les liens tiennent rarement la distance.

Mais les choses changent l'année de ses quatorze ans, alors que la famille s'installe définitivement en France. Linus est alors transféré à l'école la plus proche du nouveau domicile familial, malgré son français maladroit, et c'est l'occasion pour lui de repartir de zéro. C'est là qu'il rencontre celui qui doit devenir son meilleur ami, alors délégué de classe, et qui se propose à l'aider à apprendre le français.

Et puis, à quinze ans, Linus s'Éveille. Il découvre l'existence d'Avalon et, fasciné à l'idée de ce nouveau voyage — le plus fabuleux qu'il aie jamais entrepris — il entraîne son meilleur ami à sa suite et refuse de retourner sur Terre.

CAPACITÉS
Curieux, Linus a rapidement essayé de créer des objets avec de la magie. Il a d'abord appris à maîtriser les enchantements, qui lui permettent en quelque sorte d'inventer l'existence d'un objet. Cet objet existe donc (avec toutes ses propriétés physiques), tant que l'enchantement est maintenu. Mais, à moins d'être réalimenté en mana régulièrement, les enchantements s'estompent peu à peu, et quand l'enchantement se dissout, il ne reste alors plus rien de l'objet créé.

Alors récemment Linus s'essaie à une nouvelle technique, qui consiste à utiliser la magie pour trouver et rassembler des matériaux, puis de les assembler afin de créer un objet qui existera ensuite indépendamment de sa magie. Cette façon de faire lui demande d'étudier la structure des objets qu'il veut créer, afin de pouvoir la visualiser dans sa tête pour la reproduire, et de savoir à partir de quoi il pourra créer l'objet.
• Linus travaille sérieusement sa magie de création d'objets, et il espère arriver à la maîtriser suffisamment pour pouvoir ouvrir un magasin un jour où il pourra vendre les objets qu'il crée.

• À force de voyager, Linus est devenu relativement à l'aise avec les langues étrangères, et il parle couramment plusieurs langues (dont le suédois et le français ; les autres sont au choix).
Antoine est le premier véritable ami de Linus. Il l'a rencontré au collège, en 3ème, alors qu'il venait d'arriver en France et qu'il était encore un peu dépaysé. Antoine était le délégué de sa classe, et son sens du devoir l'a tout de suite poussé à approcher le jeune Suédois pour l'aider à s'intégrer, et notamment lui apprendre le français. Les deux garçons se sont rapidement rapprochés et sont devenus très bons amis. Quand il a reçu son Pouvoir, Antoine est venu lui en parler, et Linus a bien entendu promis de garder le secret, tout en essayant de l'aider avec ses nouvelles capacités. Puis, quand Linus a finalement découvert Avalon, il s'est empressé d'y emmener Antoine. Il n'aurait pas voulu vivre cette aventure sans lui.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:24

ANTOINE
feat Slaine Troyard • Aldnoah Zero
DISPONIBLE
nom complet • Antoine Leroy
âge • 16 ans
anniversaire • 19 juin
nationalité • Français
Courtois - Sérieux - Méthodique
Réservé - Nerveux - Un peu râleur
HISTOIRE
Antoine a eu une enfance un peu surprenante de nos jours, mais néanmoins épanouie. Il a été élevé par sa grand mère, au milieu des vaches, dans un petit village de la campagne normande. Il a néanmoins reçu une éducation très solide, qui en a fait un garçon extrêmement poli, avec d'excellentes manières. Il ne s'est jamais plaint de son mode de vie, et était très attaché à sa grand mère. Mais son monde s'effondre quand on lui apprend l'année de ses huit ans qu'il va retourner vivre dans la capitale avec ses parents.

Antoine est un jeune garçon qui redoute l'inconnu et qui n'aime pas le changement. Mais c'est avant tout un garçon sérieux, bien élevé, et travailleur. Alors il fait de son mieux pour s'adapter à sa nouvelle vie, se créer de nouveaux repères ; réorganiser sa vie, en somme. Il est souvent raillé à cause de ses manières désuètes et de sa grande courtoisie, couplées à des réflexes paysans qui détonent dans la grande ville. Mais Antoine persévère, et finit par trouver sa place en tant que délégué de classe : peu à peu, les autres élèves s'en remettent à lui, et il finit par gagner le respect de ses camarades grâce à sa fiabilité. Peu extraverti, il a cependant du mal à se faire de véritables amis. Jusqu'à l'année de Troisième, avec l'arrivée de Linus. Antoine s'est rapidement proposé d'apprendre le français au jeune Suédois, et les deux garçons sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde.

À quatorze ans, la vie d'Antoine bascule à nouveau, alors qu'il croise la route de l'Ensemenseur : il se voit alors doté d'un Pouvoir surnaturel, ce qui le panique. L'année d'après, Linus lui confirme les rumeurs au sujet d'un monde extraordinaire, et l'emmène avec lui sur Avalon, sans la moindre hésitation. Mais le pauvre Antoine est complètement dépassé par les évènements, et le surnaturel l'effraie au plus haut point. Le voilà désormais coincé sur Avalon, avec une seule idée en tête : rentrer chez lui et se débarrasser de son Pouvoir, à tout prix.

CAPACITÉS
Antoine ne s'est jamais Éveillé, mais il a le Pouvoir de convertir ses émotions fortes en flammes, ce qui l'embarrasse grandement. Lui qui est d'ordinaire si réservé, en faisant très attention à rester composé même quand ses émotions s'agitent, son Pouvoir trahit désormais ses moindres émois ! Sur Terre, il peut tout au plus faire de petites étincelles, mais sur Avalon il peut désormais allumer un véritable feu.
• Il aime bien se faire des crêtes et autres coiffures originales (impliquant généralement l’utilisation de gel) devant le miroir quand personne le regarde. C’est son petit côté rebelle refoulé. (Et il planque des stocks de gel sous son lit, du coup.)
Linus est le premier véritable ami d'Antoine. Il l'a rencontré au collège, en 3ème, alors que le jeune Suédois venait d'arriver dans la classe dont il était le délégué. Son sens du devoir l'a tout de suite poussé à l'approcher pour lui proposer son aide, et les deux garçons se sont rapidement rapprochés, devenant très bons amis. Il a toujours été admiratif de Linus et écouté ses récits de voyage d'une oreille curieuse, tout en sachant qu'une telle vie ne lui aurait pas convenu. Quand il a reçu son Pouvoir, Antoine est venu en parler au Suédois, qui lui a promis de garder le secret, tout en essayant de l'aider avec ses nouvelles capacités. Il était cependant bien trop enthousiaste au goût du jeune Français. Comme quand il a décidé de l'emmener avec lui sur Avalon.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:37

ENNIS
feat Kyouko Sakura • Puella Magi Madoka Magica
DISPONIBLE
nom complet • Ennis O'Donnell
âge • 18 ans
anniversaire • 15 juin
nationalité • Irlandaise
Serviable - Rêveuse - Responsable
Opportuniste - Indiscrète - Excentrique
HISTOIRE
La vie n'est pas toujours facile lorsqu'on est l'aînée d'une famille de cinq enfants. C'est une pensée qui traverse régulièrement l'esprit d'Ennis, alors qu'elle repense à ce qu'elle était avant de venir sur Avalon. Très jeune, elle a bien vite hérité des responsabilités familiales qui incombent à une grande sœur puisque ses parents, propriétaires d'une grande propriété agricole, n'étaient que très rarement présents, trop occupés par leur travail. C'est donc à elle que revint la charge de s'occuper du reste de la progéniture, et au fil du temps, elle finit par prendre les choses en main, et par se forger une certaine indépendance. Elle commença également à travailler très tôt, aidant ses parents sur leur propriété autant qu'elle le pouvait.

Ennis continua sur cette lancée, fermement impliquée dans son travail, pendant plusieurs années, jusqu'au jour où elle devint Eveillée et découvrit Avalon à ses dix-sept ans. Bien vite, une réalisation se fit dans son esprit : elle avait accès à un monde bien plus vaste que celui qu'elle connaissait, un monde où elle pouvait enfin être libre, alors que faisait-elle encore prise au piège ici, accablée de responsabilités qu'elle n'avait jamais voulu avoir ? C'est ainsi qu'elle abandonna son rôle de grande sœur, et fuit à Babylon, décidant d'y rester autant qu'elle le pourrait. Elle continue cependant à se rendre utile, en apportant des ressources de la ferme de ses parents aux enfants de la capitale afin que ceux-ci puissent se nourrir, ce qui l'a rendue très appréciée de ces derniers. Réalisant que son activité pouvait devenir plus productive, elle mit également en place un système d'échange et de commerce, et voyage désormais à travers Avalon afin d'apporter le nécessaire à ceux en ayant besoin. Contre sa part du lot, bien sûr.

CAPACITÉS
La magie d'Ennis est spécialisée dans le soin des aliments. Elle est ainsi capable d'accélérer la croissance des fruits et des légumes, ce qui l'aide tout particulièrement dans son entreprise de marchande. Elle peut également les protéger du froid, ainsi que les "conserver" dans un état optimal pendant une durée plus longue que leur durée habituelle. Il semblerait aussi qu'elle utilise un peu de magie d'illusion afin d'améliorer leur apparence pour booster ses ventes, mais chut, c'est un secret.
• Ennis est une excellente chasseuse. Au départ, elle se nourrissait principalement d'aliments qu'elle a ramené de la Terre, ou alors des Piedpoulets, mais au fil du temps, elle s'est tournée vers du gibier un peu plus varié.

• Elle est très méfiante à l'idée de manger des produits dont elle ne connaît par la provenance, et c'est pour cette raison qu'elle préfère faire pousser ses propres aliments. Elle est également pro-bio.
Anastasia aime bien Ennis et passe beaucoup de temps dans sa boutique. Elle regarde tout avec curiosité, pose beaucoup de questions, et demande parfois à Ennis si elle n'a pas mis la main sur de jolis vêtements ou accessoires pour sa sœur. Ennis a un peu l'impression d'avoir affaire à l'une de ses petites sœurs, alors même qu'Anastasia a deux ans de plus qu'elle. Mais elle la trouve sympa et se montre patiente avec elle ; et puis il vaut mieux qu'elle s'occupe d'Ana elle-même plutôt que de la voir aller embêter ses clients. Et puis quand elle veut la faire tenir tranquille, Ennis n'a qu'à lui faire des petites démonstrations de magie, qu'Ana regarde toujours avec émerveillement.
Comme la grande majorité des habitants de Babylon, Linus est un habitué du magasin d'Ennis. Au départ, il s'y rendait de temps en temps pour récupérer des nécessités, mais au fur et à mesure qu'il a développé ses pouvoirs et qu'il a découvert qu'il souhaitait lui aussi ouvrir une échoppe, il s'est rendu compte que la marchande pouvait lui être de très bon conseil. Il se rend donc de plus en plus fréquemment chez elle, un acte qui est généralement interprété comme une tentative de flirt...ce qu'il tente de démentir par tous les moyens.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:45

ANA
feat Elizabeth • Persona 3
DISPONIBLE
nom complet • Anastasia Zaidi
âge • 20 ans
anniversaire • 11 juin
nationalité • Avalonienne
Origines arabo-russes.
Curieuse - Directe - Crédule
Gamine - Bavarde - Capricieuse
HISTOIRE
Si vous passez du temps à Babylon ou aux alentours de la ville, alors vous avez forcément croisé Ana. Cette jeune femme élancée avec son mystérieux carré blanc, ses yeux ambrés, ses tenues un peu rétro aux coupes droites et aux motifs psychédéliques, et presque toujours un gros grimoire à la main. Cette jolie femme qui vous semble si mature au milieu de tous les gosses qui peuplent la ville ; enfin, ça, c'est jusqu'à ce que son regard se fixe sur vous, qu'elle vienne vous voir en courant, et qu'elle ouvre la bouche. En vérité, Ana a tout d'une gamine. De vingt ans, certes, mais une gamine quand même. Ana ne sait pas ce qu'est la retenue, elle n'est pas timide pour un sou, elle est directe au possible, bavarde, terriblement curieuse, et toujours excitée comme une puce. Et ce qui l'intéresse le plus, c'est vous.

Parce qu'Ana n'est pas comme vous. Ana, elle est née de l'union de deux jeunes mages qui se sont rencontrés sur Avalon il y a un peu plus de vingt ans, et qui ont décidé d'abandonner définitivement la Terre pour s'installer dans ce monde fantastique et encore largement inexploré. C'était avant l'expansion de Babylon, à une époque encore mal organisée, où assez peu de mages foulaient ce sol nouveau, et où là plupart d'entre eux n'y faisaient que de brefs passages. Et c'est ainsi qu'Ana est née sur Avalon.

Ana n'a jamais connu la Terre. Elle en a déjà entendu parler par ses parents, mais ils en font finalement peu mention, préférant la bercer des leurs folles aventures avaloniennes, remplies de magie et de mystère. Ana est d'ailleurs fascinée par la magie. Elle a entendu mille et une anecdotes à ce sujet, la présence de mana est pour elle une évidence, et elle a passé des heures à admirer les nombreux artefacts et livres de sorts de ses parents. Mais Ana ne s'est jamais Éveillée. Alors, comme elle n'a jamais pu pratiquer sa propre magie, elle utilise celle des autres. Elle se promène quasiment toujours avec l'un des livres de sorts de ses parents, et profite du fait que la population de Babylon est majoritairement constituée de mages pour faire appel à n'importe quel passant pour lancer ses sorts à sa place quand elle en a besoin. Ou juste quand elle en a envie, en fait. Faut dire qu'elle est un peu sans-gêne, Ana. Elle vous interpellera aussi sans crier gare pour vous poser tout un tas de questions sur votre magie, sur la Terre, et même sur votre vie. Et quand elle pose des questions, c'est qu'elle attend des réponses. Mais elle est marrante, Ana. Elle est un peu fatigante, mais elle est gentille ; et elle est surtout surprenante. Pas méfiante pour un sou, elle gobera toutes les âneries que vous pourrez lui raconter. Sa curiosité est tellement insatiable qu'elle prend absolument tout, et elle fera le tri plus tard en croisant les informations.

CAPACITÉS
• Ana est calée en théorie de la magie. Jusqu'à cette année encore, elle gardait l'espoir de s'Éveiller un jour et de pouvoir mettre ses connaissances en pratique. Elle sait qu'il lui reste encore quelques mois pour espérer ; elle aura 21 ans le 11 juin, et aucun n'Éveil n'est jamais survenu après la vingtième année.

• Elle a hérité de l'Altération de son père : c'est de là que lui viennent ses cheveux blancs. Mais ça ne sert à rien d'autre. Son père trouvait juste ça cool d'avoir les cheveux blancs.
• Née sur Avalon et élevée par des parents qui ne se parlent qu'en Avalonien depuis leur rencontre et qui n'ont plus d'utilité pour leurs langues maternelles, Ana n'a jamais appris aucune langue terrestre. Elle ne parle qu'Avalonien.

• Ana est curieuse et s'intéresse à tout, y compris la Terre et ses coutumes, mais de loin. Elle n'a pas la moindre envie d'aller sur Terre.
Les deux soeurs ont beau avoir des caractères diamétralement opposés, elles sont très proches. Peut-être grâce à leur écart d'âge, qui les sépare assez pour limiter les rivalités. Sacha n'a jamais contesté l'autorité de sa grande soeur, et Ana n'a jamais abusé de son statut d'aînée. Elles ont toujours veillé l'une sur l'autre, et ont pris l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble malgré leur différence d'âge. Ana a un côté assez égoïste en fin de compte, mais Sacha est l'une des rares qu'elle fera presque systématiquement passer avant elle-même.
Anastasia aime bien Ennis et passe beaucoup de temps dans sa boutique. Elle regarde tout avec curiosité, pose beaucoup de questions, et demande parfois à Ennis si elle n'a pas mis la main sur de jolis vêtements ou accessoires pour sa soeur. Ennis a un peu l'impression d'avoir affaire à l'une de ses petites soeurs, alors même qu'Anastasia a deux ans de plus qu'elle. Mais elle la trouve sympa et se montre patiente avec elle ; et puis il vaut mieux qu'elle s'occupe d'Ana elle-même plutôt que de la voir aller embêter ses clients. Et puis quand elle veut la faire tenir tranquille, Ennis n'a qu'à lui faire des petites démonstrations de magie, qu'Ana regarde toujours avec émerveillement.
ABBES ZAIDI
Ana s’amuse toujours beaucoup avec son père. Elle adore écouter ses histoires épiques sur ce qu’il a vu à Avalon, les combats qu’il a mené jeune contre sa mère. Elle a beaucoup d’admiration pour lui et est persuadée que c’était un vrai héros respecté dans sa jeunesse, alors qu’en réalité il avait tout de la petite racaille. C’est bien la seule personne à le voir ainsi, ce qui finalement au lieu de le flatter, finit par le gêner. D’autant plus que sa femme Petya a tendance à enfoncer le clou à chaque fois que Ana parle de leur « héros » de père.
PETYA ZAIDI
Ana est très complice avec sa mère. Cette dernière étudiant la magie depuis des années, elle essaye d’apprendre à Ana tout ce qu’elle peut et est ravie de voir sa fille s’y intéresser autant qu’elle. Seulement, Petya est du genre à s’impatienter très vite, même lorsqu’il s’agit de sa fille. Du coup, elle se montre très autoritaire dans son enseignement tout en prenant des « pincettes » pour ne pas non plus la blesser. De plus, la naiveté d’Ana inquiète beaucoup Petya qui a tendance à la surprotéger un peu trop ce qui a le don d’agacer Ana. Comme elle le répète souvent : elle a 20 ans maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:52

SACHA
feat Chris Yukine • Senki Zesshou Symphogear
DISPONIBLE
nom complet • Sacha Zaidi
âge • 15 ans
anniversaire • 9 août
nationalité • Avalonienne
Origines arabo-russes.
Râleuse - Indépendante - Timide
Méfiante - Débrouillarde - Coquette
HISTOIRE
Tout comme sa soeur aînée, Sacha est née sur Avalon, et n'a jamais connu la Terre. Et c'était très bien comme ça. Jusqu'à ce que de plus en plus de Terriens ne viennent troubler son quotidien.

Sacha perçoit les mages qui viennent sur Avalon comme des envahisseurs, en quelque sorte. Si elle est plus introvertie que sa soeur aînée, Sacha n'a en tout cas pas la langue dans sa poche. Elle ne se prive jamais d'un commentaire râleur, même si rarement blessant, et ne cesse de tenir de grands discours indignés au sujet de ces gamins qui débarquent de nulle part et qui se promènent à Avalon comme s'ils y étaient chez eux, alors même qu'ils ne connaissent rien de ce monde. Ce que Sacha se garde bien de dire en revanche, c'est qu'elle n'est jamais allée bien loin de Babylon non plus ; elle passe beaucoup de temps dans la forêt qui entoure la ville, mais elle s'y enfonce rarement très loin. Parce que Sacha, elle râle beaucoup, mais c'est un peu pour la forme. Pour se donner de la contenance.

Parce qu'en vérité, sous ses airs de petite sauvageonne, Sacha est une jeune fille délicate et sensible. Elle est aussi plus curieuse qu'elle ne veut l'admettre, et se mettra à vous assaillir de questions sur les us et coutumes terrestres, pour peu que vous lui donniez l'occasion de le faire sans perdre la face. Très coquette, elle s'intéresse énormément à la diversité de tenues qu'elle voit défiler à Babylon, et vous surprendra sûrement en vous proposant un troc quelconque pour des vêtements.

CAPACITÉS
• Elle est débrouillarde et connaît très bien les alentours de Babylon. Elle peut faire un bon guide dans les zones qu'elle connaît ; et elle a beau râler, elle ne vous laissera jamais vous mettre en danger sans intervenir.

• Elle a hérité de l'Altération de son père : c'est de là que lui viennent ses cheveux blancs. Mais ça ne sert à rien d'autre. Son père trouvait juste ça cool d'avoir les cheveux blancs.
• Elle est étrangement mauvaise en marchandage, et se fait facilement pigeonner. Encore plus si vous jouez sur sa superstition, ou que vous mettez des vêtements ou autres coquetteries dans la balance.

• Elle ne l'avouera jamais, mais au fond, elle aimerait vraiment aller sur Terre, pour voir. Elle ne s'intéresse pas plus que ça à la magie, mais elle est très envieuse des mages pour leur capacité à Sauter d'un monde à l'autre d'une simple pensée, alors qu'elle n'a jamais quitté Avalon.
Les deux soeurs ont beau avoir des caractères diamétralement opposés, elles sont très proches. Peut-être grâce à leur écart d'âge, qui les sépare assez pour limiter les rivalités. Sacha n'a jamais contesté l'autorité de sa grande soeur, et Ana n'a jamais abusé de son statut d'aînée. Elles ont toujours veillé l'une sur l'autre, et ont pris l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble malgré leur différence d'âge. Ana a un côté assez égoïste en fin de compte, mais Sacha est l'une des rares qu'elle fera presque systématiquement passer avant elle-même.
ABBES ZAIDI
Sacha et son père ont tous les deux un trait commun : leur sale caractère. Autant le dire tout de suite, il n’est vraiment pas rare de les entendre se disputer. Abbes n’a jamais vraiment usé de son autorité parentale sur sa fille du coup, ils finissent souvent leur dispute en boudant, partant chacun dans leur coin. Et puis ils se retrouvent comme si de rien n’était. Car malgré les apparences, ils éprouvent beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Sacha sait qu’elle peut toujours compter sur son père pour la protéger.
PETYA ZAIDI
Sacha jalouse la relation très proche qu’Ana et leur mère entretiennent grâce à leur centre d’intérêt commun : la magie. Sacha s’est toujours sentie exclue des longues heures qu’elles passent ensemble à étudier. Si bien, qu’elle a fini par se persuader qu’Ana était la chouchou de leur mère. Evidemment, il n’en est rien. Certes Petya est triste que sa deuxième fille ne s’intéresse pas à la magie, mais ce n’est pas pour autant qu’elle accorde un traitement de faveur à Ana. Au contraire, Sacha ne s’en rend pas compte mais Petya a bien plus confiance en elle qu’en Ana, elle sait que sa cadette est bien plus débrouillarde et elle lui laisse beaucoup plus de liberté. Mais Sacha ne ne le voit pas et continue d’être relativement froide avec Petya, ce qui blesse beaucoup cette dernière qui tente d’agir au mieux pour arranger la situation…
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:53

LIAM
feat Yukio Okumura • Ao no Exorcist
DISPONIBLE
nom complet • Liam Walter Beckett
âge • 30 ans
anniversaire • 21 novembre
nationalité • Anglais
Assidu - Compétent - Cultivé
Maniéré - Méfiant - Maniaque
HISTOIRE
Liam a toujours été quelqu'un de brillant. Déjà tout jeune il collectionnait les bonnes notes et les félicitations de ses professeurs, et passait des heures noyé sous les ouvrages dans la bibliothèque de son école, là où les autres enfants de son âge préféraient s'amuser en extérieur. Quand on lui demandait s'il ne voulait pas plutôt aller jouer, il répondait avec un grand sourire que lire ne le dérangeait pas le moins du monde, et qu'il était bien heureux de se mettre à l'ouvrage. Peu importe à quel point vous tentez de le faire changer d'avis, c'est un point sur lequel il ne bougera pas, même de nos jours. Car Liam n'oublie pas qu'il est un Beckett, cette prestigieuse famille dont chaque membre est voué à un futur radieux et couronné de succès. Travail et constance sont les valeurs principales de cette lignée, qui recherche avant tout à être reconnue de tous. Chaque rejeton de la famille occupe un poste renommé, par exemple avocat ou encore professeur dans des universités célèbres.

Quand à Liam, il est infirmier. Fasciné par les sciences et le corps humain depuis son plus jeune âge, il a rapidement mis tout son être dans ses études, afin de pouvoir réaliser son rêve. Le hic étant que lorsqu'il se plonge dans quelque chose, il a tendance à oublier tout ce qui l'entoure. Ainsi, il a souvent privilégié les cours aux sorties, les livres aux amis, chose dont il est tout particulièrement fier. Ajoutez à cela une légère tendance à être trop strict, et vous obtenez une réputation de rabat-joie et de solitaire particulièrement robuste, qu'il a endossé pendant toutes ses années d'école. Qu'à cela ne tienne, monsieur Beckett est déterminé, et après plusieurs années d'études, il décroche son diplôme et devient officiellement infirmier.

Puis il rencontre Glynda, et laisse tout tomber pour aller travailler à l'Orphelinat. C'est une décision un peu folle et qui le plonge dans un univers dont il ne connaît rien, mais si l'amour lui-même ne lui fait pas commettre de folies, quand en fera-t-il ?

CAPACITÉS
Il a de bonnes connaissances en biologie, et réagit rapidement quand il s'agit de dispenser les premiers soins à quelqu'un.
• Il collectionne les papillons.
GLYNDA UNDERWOOD
Mais qu'est-ce qui a bien pu amener Liam à venir travailler à l'orphelinat Underwood ? Il s'en souvient comme si c'était hier. Une de ses connaissances lui a demandé si, à tout hasard, il n'était pas disponible pour un autre travail. La question a suscité son intérêt. Il était prêt à refuser d'office, s'il n'avait pas rencontré la directrice de l'établissement qui lui proposait le poste. Et là, ce fut le coup de foudre. Un coup de foudre qui l'amène à quitter son travail, et à mettre ses compétences de médecin au service de Glynda. Un pari un peu fou certes, mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour la première personne qu'il parvient à réellement aimer ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 14:59

LUCIA
feat Zelda • The Legend of Zelda
DISPONIBLE
nom complet • Gaïa Lucia Johnson
âge • 24 ans
anniversaire • 1er avril
nationalité • Américaine
Réparée - Optimiste - Incertaine
Lumineuse - Impulsive - Maladroite
HISTOIRE
Née de parents irresponsables membres d’une secte appelée le Bras du Destin (précédemment la Main du Destin), Lucia a cependant vécu une enfance agréable et le motif blanc qui lui a été attribué à la naissance ne l’a pas handicapée outre mesure. Et pour cause, en tant que supposée incarnation du Bien, elle a été traitée comme une reine par l’ensemble de la secte dès son plus jeune âge.

Les problèmes commencèrent le jour de son Eveil, lorsqu’elle atterrit sur la Grand Place de Babylon à quatorze ans. Là où Avalon représentait pour beaucoup un échappatoire, un refuge pour se soustraire temporairement à la réalité désagréable qu’est la Terre, Lucia découvrit soudainement qu’elle n’était personne en dehors du monde minuscule que représentait sa secte, et qu’on lui avait menti sur toute la ligne. Et en s’enfuyant sur Avalon, Lucia s’éveilla pour la première fois de sa vie au monde véritable, avec l’aide des enfants qui y vivaient alors. Puis Lucia découvrit l’Orphelinat, et l’idée de retourner un jour auprès de ses parents disparut définitivement de son esprit.

Lorsqu’elle Chuta, Lucia y emménagea et Glynda lui offrit un poste de surveillante pour mettre à profit son charisme vocal. Depuis lors, Lucia passe son temps à veiller au bon fonctionnement de l’Orphelinat, assurant la sécurité et le bien-être des plus jeunes tout en servant de propagatrice de la volonté de Glynda auprès des plus âgés.

CAPACITÉS
• En tant que porteuse du motif blanc, Lucia est capable de créer des flammes blanches à la surface de sa peau. Ces flammes sont supposées purificatrice ; dans les faits, elles ne font que provoquer une sensation intense de bien-être aux êtres vivants qui les touchent (Lucia y est immunisée, à son grand désarroi).

• Lucia est également exceptionnellement belle, car le motif blanc modifie son apparence en permanence pour la rendre plaisante aux yeux des personnes de son environnement. Ce pouvoir n’affectant pas ses vêtements, elle peut choisir d’en atténuer l’effet par des choix vestimentaires lorsqu’elle le souhaite.

• Enfin, Lucia possède un grand charisme vocal : sa voix est à la fois très agréable et particulièrement entraînante. Il ne s’agit guère d’hypnose, et Lucia serait incapable d’utiliser cette capacité pour forcer quelqu’un à lui obéir ou à être d’accord avec elle, mais elle possède néanmoins un net avantage dès qu’il s’agit de faire des discours ou de s’adresser à une audience (sa voix seule en fait une bonne oratrice d’office, indépendamment de ses propos).
• Depuis qu’elle a découvert Avalon, Lucia s’est énormément remise en question et elle a dû faire face à l’énormité du mensonge que sa vie avait été jusqu’alors. Du coup, elle est une combinaison perpétuelle de doute et d’impulsivité - elle a naturellement tendance à se fier à son jugement, mais elle sait pertinemment que son jugement est généralement erroné et qu’elle doit donc s’en méfier.

• Elle est très prompte à déraper du fait de son incertitude, et a tendance à s’excuser à profusion pour tenter de compenser.
YENDOR S. SMITH
Bien malgré elle, Lucia a du mal à nier les années de formattage qu’elle a subi autour de Rod. Elle ignore qu’il s’agit du porteur du motif noir, son ennemi désigné selon le Bras du Destin ; elle ne voit qu’un homme laid qui a choisi de lui tourner autour sans raison apparente. Et en même temps, elle se rend bien compte qu’il fait tout son possible pour respecter son espace personnel, et qu’elle l’attaque gratuitement. Alors elle s’excuse, et il hausse les épaules en bougonnant.
GLYNDA UNDERWOOD
Lucia apprécie beaucoup Glynda, dans la mesure où celle-ci lui offre le gîte et le couvert depuis des années en échange de ses services en tant que surveillante de l’Orphelinat. En particulier, elle se sent redevable envers la directrice dans la mesure où elle lui a permis d’échapper définitivement au Bras du Destin.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Ven 24 Juil - 15:04

ROD
feat Ganondorf • The Legend of Zelda
DISPONIBLE
nom complet • Yendor Scrooge Smith
âge • 32 ans
anniversaire • 13 octobre
nationalité • Américain
Calme - Dépressif - Loyal
Studieux - Généreux - Roux
HISTOIRE
Y’a des gens qui naissent pleins aux as. Yendor, lui, il est né couvert de malédictions. Littéralement. Et ça le gonfle.

Les parents de Yendor étaient membres d’une secte appelée la Main du Destin, dont les dirigeants prétendaient avoir le pouvoir de matérialiser le Bien et le Mal dans des enveloppes charnelles. Ce n’étaient en tout et pour tout que des escrocs, mais ça n’empêcha pas l’enfant d’être baptisé par leur gourou « Yendor », en référence à un obscur prototype de jeu vidéo auquel il jouait à l’époque qui devint par la suite connu sous le nom de NetHack. Yendor fut ensuite soumis à une série de rituels moralement discutables pour devenir « tout le mal du monde » ; au cours de ces rituels, il fut exposé à un puissant sortilège qui en fit le porteur du motif noir.

La secte fut dissoute par le FBI quelques mois plus tard, et Yendor, désormais surnommé « Rod », fut placé dans un orphelinat après que ses parents aient été jugés trop dangereux pour continuer de s’occuper de lui.

L’enfance de Rod fut une longue période de solitude. Son aspect repoussant avait tendance à effrayer ses potentiels camarades tout en maintenant les adultes sur leurs gardes, aussi il se replia bien vite sur les livres. Eux, au moins, ils ne l’interrogeaient pas sur la couleur de sa peau.

Il finit par être découvert par l’Organisation, et Glynda lui proposa de venir vivre à l’Orphelinat. Il y découvrit la magie, qu’il étudia en long et en large en prévision d’un potentiel Éveil ; au lendemain de son vingt deuxième anniversaire, il se résolut à accepter qu’il ne pourrait jamais manipuler le mana et décida au moins de partager ses connaissances avec les enfants suffisamment téméraires pour assister à ses cours.

Il se rend occasionnellement à Avalon avec l’aide de l’Organisation, mais passe le plus clair de son temps en huis clos à l’Orphelinat.

CAPACITÉS
• En tant qu’héritier du motif noir, Rod possède une force surhumaine et la capacité de faire apparaître des flammes noires à la surface de sa peau. Ces flammes ne dégagent aucune chaleur ou lumière, mais elles infligent une douleur insoutenable à quiconque les effleure (Rod lui-même est immunisé à leur effet). Rod n’utilise presque jamais ce pouvoir, ayant depuis longtemps décidé de refuser le rôle de méchant qui lui avait été attribué à la naissance contre son gré.

• Rod possède aussi le don de laideur noble (inclus dans la promotion « motif noir »)  : son apparence est affectée directement par le sens de l’esthétique de son entourage, calculée magiquement pour évoquer une combinaison de mépris et de respect. De gré ou de force, Rod aura toujours un physique à la fois repoussant et imposant. C’est sans doute pour ça qu’il est roux.

• Indépendamment de ses capacités surnaturelles, Rod est particulièrement compétent en théorie de la magie, l’ayant étudiée pendant des années (malheureusement sans jamais pouvoir la pratiquer).
• Bien que son apparence ait tendance à effrayer à peu près tout le monde, Rod est tout sauf une brute. Il aime sincèrement son métier de professeur de magie, et adore les enfants dont il s’occupe. On le qualifie régulièrement d’ours au coeur d’or, et ce n’est pas par hasard si Glynda a choisi de lui accorder sa confiance en le faisant venir à l’Orphelinat et en lui confiant son poste.
GAIA L. JOHNSON
Lorsque Lucia a débarqué à l’Orphelinat, Rod s’est rendu compte que la Main du Destin avait réussi à récidiver et il a décidé de faire son possible pour prendre soin de sa camarade. Mais il n’a jamais réussi à lui expliquer qu’il venait de la même organisation qu’elle. Le fait qu’elle passe son temps à lui balancer des piques vexantes sur son âge et son physique, puis à s’en excuser abondamment, ne l’aide pas vraiment à aborder le sujet.
GLYNDA UNDERWOOD
Rod apprécie beaucoup Glynda, parce qu’elle lui a offert une porte de sortie à la fin de son adolescence en l’extrayant du cercueil que représentait pour lui la société américaine. Il se considérera toujours comme redevable envers elle.
PARKER CHARLOTTE
Parker et Rod ne se sont jamais rencontrés, et ne seraient probablement pas capable de se reconnaître s’ils se tombaient dessus. Cependant, Rod a eu beaucoup d’échanges sous pseudonyme avec Parker via Internet au sujet du fonctionnement de la magie avant que celle-ci ne s’Éveille.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Noms à prendre-