Prédéfinis des membres
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Mer 8 Juil - 19:39

Prédéfinis des membres

PRISE
DISPONIBLE
DISPONIBLE



DISPONIBLE
DISPONIBLE
DISPONIBLE


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Mer 24 Fév - 0:54

3D
feat White • Pokémon
proposé par Dave Leodagan
PRISE
nom complet • Daphné Diane Dagonet.
âge • 15 ans.
anniversaire • 12 août 1994.
nationalité • Française.
Optimiste – Confiante – Volontaire
Entêtée - Impulsive - Cassos
HISTOIRE
Orpheline depuis ses 6 ans, elle a passé son enfance à faire des allers et retours entre le foyer de l'enfance et les familles d'accueil. Pas qu'elle était méchante ou invivable ou quoi que ce soit – elle a toujours été une gamine adorable, volontaire et toujours joyeuse quoi qu'il arrive. C'est juste qu'elle une certaine mauvais habitude à s'enfuir dès que les adultes ne faisaient pas suffisamment attention à elle (et ce ne sont pas du tout des fuites je vous dit, c'est juste que je pars dans une direction et personne ne me suit !)

Malgré ce manque de parents fixes, Daphné a tout de même réussi à vivre une vie relativement simple et correcte – elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis, elle est allée à l'école, elle va toujours à l'école d'ailleurs elle y est même une élève aux notes qui rendraient sûrement fiers ses parents, si elle en avait (au moins je prend tout ça avec humour, voilà à quel point je suis géniale)

Et depuis peu elle a découvert Avalon, et c'est un monde rempli de tellement de possibilité qu'elle a rapidement du mal à s'en passer.
Elle pourrait sûrement refaire sa vie ici sans aucune difficulté.

CAPACITÉS
A VOUS DE VOIR - juste deux petites choses à savoir, elle n'est pas altérée (du moins pas avant d'arriver à avalon), et est arrivée début mars 2010.
• Elle a tellement l'habitude d'être appelée 3D qu'elle se présente souvent comme telle.

• Très friande de blagues pourries. Trop, peut-être.

• Sa tendance à partir d'un coup sans prévenir se manifeste d'autant plus si ça peut mettre dans la merde les personnes avec qui elle était.

G. DAVE LEODAGAN
Soyons honnêtes, à part leur manque de parents, ils n'ont pas grand chose en commun. On pourrait partir sur des comparaisons poétiques – elle est le jour et il est la nuit, ce genre de trucs, mais la seule chose qui compte, c'est qu'ls sont très différents et pourtant, l'un sans l'autre, au bout d'un moment ça bugue. Il lui garde les pieds sur terre et elle le sort du fond du trou – sans lui, elle n'a plus de limites. Ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Et puis elle adore l'embêter. La plupart de leurs conversations sont d'ailleurs des échanges de sarcasmes et d'insultes.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Dim 20 Mar - 19:18

RUBEN
feat Oz Bezarius • Pandora Hearts
proposé par Marigold
DISPONIBLE
nom complet • Ruben Hamish Ruthshield
âge • 12 ans (né en 1997)
anniversaire • 15 novembre
nationalité • Américaine
agile - observateur - souriant
envieux - avare - orgueilleux
HISTOIRE
Ruben a grandi au sein d'un milieu particulièrement aisé, entouré par le luxe et les gens de bonne famille. C'est d'ailleurs également le cas de toutes les personnes qu'il a connu. Mais alors, me direz-vous, qu'est ce qui a bien pu se passer dans sa courte vie pour qu'il puisse devenir aussi sournois, vicieux et méprisant, alors que tous les autres sont devenus de jeunes adolescents parfaitement respectables ? Peut-être que ça vient du fait que ses parents ne sont jamais à la maison, peut-être que ça vient du fait qu'on ne lui parle comme à un enfant que quand il vole ou quand il déshonore son nom si réputé, ou peut-être encore qu'il est tout simplement en pleine crise d'adolescence.
Quoiqu'il en soit, si Ruben semble adorable en photo, c'est un véritable petit démon une fois libéré dans un espace quelconque, prenant plaisir à répandre la frustration et le chaos. Sa spécialité, c'est le vol. Cupide et jaloux, il envie tout à tout le monde, et à défaut de pouvoir tout voler, il prend plaisir à faire disparaître les objets plus ou moins précieux sans surveillance.

Son baby-sitter, Arthur, accablé par tous ses méfaits, essaie désespérément de le remettre sur le droit chemin par tous les moyens possibles. Pour lui faire plaisir et gagner sa confiance, il l'emmène de temps en temps sur Avalon pour lui faire découvrir les merveilles de ce monde, dans l'espoir de l'attendrir, de lui ouvrir l'esprit. Ruben n'est cependant pas vraiment réceptif à ces méthodes, et préfère fuguer quand ce dernier a le dos tourné pour chercher quelque chose à voler.. même si Arthur le retrouve généralement très vite. Il savoure secrètement ces petites courses-poursuites.

CAPACITÉS
Agilité • Petit et léger, Ruben est rapide et silencieux, un peu comme un chat qui fait une connerie. Il court régulièrement, mais préfère les exercices de vitesse à ceux d'endurance, parce qu'ils sont un peu plus spectaculaires.
Savoir-être • Ayant grandi dans un milieu particulièrement bourgeois, Ruben est très doué pour faire preuve de politesse et de diplomatie. Même si le plus souvent, il n'en a pas envie, et du tact exigé il ne garde que les mensonges éhontés.
• Vous avez le choix de l'endroit où il stocke/cache ses objets volés (sac enchanté, repère secret, tonneau dans la ville, etc)
Autre avatar

ARTHUR D. GURUNG
Arthur est le dernier babysitter que les parents de Ruben aient engagé, et de loin le plus enthousiaste. Prêt à tout pour redresser ce charmant gamin, il essaie de lui apprendre les vertus du partage et de la générosité. Mais Ruben se méfie de lui, persuadé qu'il cache quelque chose. Il perçoit ses tentatives comme un jeu de pouvoir, et compte bien le mener en bateau comme il se doit pour lui faire payer cet affront.

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Dim 20 Mar - 19:18

ARTHUR
feat Yamamoto Takeshi • Reborn!
proposé par Marigold
DISPONIBLE
nom complet • Arthur Dorje Gurung
âge • 17 ans (en mars 2010)
anniversaire • 24 juin
nationalité • Américaine, d'origine népalaise
maternel - protecteur - bienveillant
désinvolte - trop optimiste - naïf ?
HISTOIRE
Arthur est né et a grandi aux Etats Unis, dans une banlieue résidentielle. Il n'a jamais eu de chambre pour lui, et ça ne l'a jamais dérangé. En fait, rien ne le dérange vraiment tant que personne n'est en danger, il a toujours eu le chic pour voir le verre à moitié plein. Et parfois il a raison... parfois non. Il n'est pas très doué pour calculer les différents résultats d'une situation, à force d'être convaincu que tout ne peut que bien se finir. Mais c'est cet optimisme bienheureux qui a fait sa force tout au long de sa vie, et qui continuera très certainement de la faire. Toujours préoccupé par le bien-être des gens qui l'entourent, il se fait rapidement des amis un peu partout où il va.

Il s'est éveillé il y a quelques mois à peine et, à cause du décalage horaire, a pris l'habitude de venir à Avalon en fin de soirée/pendant la nuit, moyennant des voyages merveilleux contre son temps de sommeil nocturne. Du coup, ses résultats scolaires laissent à désirer, et ses parents lui reprochent de consacrer trop de temps au baseball (au détriment des cours..). Pour leur montrer qu'il est capable de se prendre en main, il a commencé à travailler les mercredis soirs et le weekend. Il s'est fait engager par une famille de riches qui vit à l'autre bout de la ville et est prêt à tout pour prouver à ses parents qu'il est responsable ! Maintenant, comment faire comprendre à cette petite crapule qu'il ne lui veut que du bien...

CAPACITÉS
Super Nanny • Le domaine d'expertise d'Arthur, c'est prendre soin des autres, et tout particulièrement de ses cadets. Il ne considère pas ça comme un devoir ou un service, mais plutôt comme la norme, parce qu'il est habitué à s'occuper d'un peu tout le monde chez lui. Ca a l'air un peu banal mais mine de rien, c'est une sorte de super pouvoir non ?
Baseball • La deuxième chose qu'Arthur aime le plus au monde, c'est les sports collectifs. Il n'est pas vraiment intéressé par la compétition, mais plutôt par le fait de partager un moment en groupe, comme on pourrait s'y attendre venant de lui... Il a rejoint le club de baseball de son lycée l'an dernier, passionné par la précision et la rigueur des mouvements des joueurs à la télé. Depuis, il s'entraîne régulièrement pour garder la forme.
Magie • Il commence à peine à découvrir l'étendue du monde qui s'offre à lui, mais il est déjà tout content. Pour l'instant, il sait tracer deux ou trois motifs basiques tremblotants, mais il en est super fier et est motivé pour continuer à apprendre.
• Il n'y a que sa famille qui l'appelle Dorje - comme c'est un peu dur à prononcer pour les anglophones, il a l'habitude de se présenter en tant qu'Arthur.
• Arthur vient d'une famille nombreuse. Il vit avec ses parents, ses frères et soeurs, ainsi que quelques membres de sa famille élargie.

RUBEN H. RUTHSHIELD
Arthur est le dernier babysitter que les parents (désespérés) de Ruben aient engagé, et de loin le plus enthousiaste. Prêt à tout pour redresser ce charmant gamin, il essaie de lui apprendre les vertus du partage et de la gentillesse. Persuadé qu'il a surtout besoin d'un changement de décor, Arthur se fait un plaisir de l'emmener avec lui sur Avalon, où ce petit est enfin libéré de toutes les exigences placées sur lui. C'est vrai, c'est un gamin quoi, il devrait avoir le droit de s'amuser comme tous les autres ! ...Bon, maintenant, il faut juste qu'il s'en rende compte.

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Dim 20 Mar - 19:21

NOCTIS
feat Akihito Kanbara • Kyoukai no Kanata
proposé par Blanche Snow
DISPONIBLE
nom complet • Noctis Snow
âge • 14 ans
anniversaire • Fin Septembre/ Début Octobre 1996
nationalité • Français
Intelligent - Sérieux - Responsable
Arrogant - Capricieux - Gamin
HISTOIRE
Deuxième fils des Snow, il est celui sur lequel tout les espoirs de la famille repose. Né 9 mois après sa grande sœur, il est intelligent, attentif, observateur et manipulateur mais il a été dorloté la grande majorité de sa vie, faisait de lui un véritable sale gosse. Capricieux et arrogant, il a une haute estime de lui même.

Vivant dans le luxe depuis toujours, il n'a jamais connu d'événement venant contrarier sa petite routine bien faite.

Petit topo rapide sur les Snow. C'est une vielle famille français pseudo-aristocratique sur le déclin qui espère beaucoup de Noctis, ils le voient comme leur ultime sauveur voyez ? Le gosse qui va redresser toute la situation par on ne sait quel miracle. Brefouille, ça veut dire que Noctis a passé son enfance dans toutes les maisons des gens "de la haute", en trophée qu'il faut sortir. Il a surement une fiancée quand j'y pense d'ailleurs.

Bref, ça fait de lui un gosse qui croit que tout lui est acquis, qu'en claquant des doigts le monde se prosterne devant lui, toussa toussa. La seule personne qui lui a jamais dit Non, Point. (dans ta gueule)C'est Blanche. Du coup les vrais relations où on lui lèche pas les pieds en permanence il connait pas trop. Il est weird. Un peu. Beaucoup.

CAPACITÉS
A votre entière convenance. Altéré ou pas. Sachant, qu'il n'y a aucune altération dans la famille Snow, il vous faudra un autre moyen si vous le voulez altéré. Il est classé en Eteint mais il peut être joué Eveillé, dans ce cas là, il sera tout juste éveillé pour des soucis de timeline.

Je tiens juste à mentionner que Noctis est considéré comme un génie.(même si c'est pas spécialement vrai) Il est juste excellent dans la majorité des domaines dans lesquels il se lance, c'est le type qu'on bafferai bien tant il est agaçant. (je suppose qu'être agaçant c'est une capacité.)(nan ?)
• Les Snow ont les yeux violets. Pourquoi ? Juste un gêne Snow.
• Passionné de bouquins, il peut y passer des heures.
• Je le vois bien avec une passion honteuse. (genre, les lunettes /pan/)(non le moi irl n'est pas concerné)
• Au niveau du vava c'est assez libre en fait. Un blond, avec des yeux violets (vive la recolo right ?), assez frêle. Tout comme le perso en lui même en fait. Z'êtes libre :p
• Il s'est prit de grosses raclées de sa bourrine de soeur. Du genre, il a eu des entorses ou des machins comme ça. (Blanche, c'était une violente petite)(pourquoi je met ça au passé)

BLANCHE SNOW
Non, j'ai pas pris une icon badass pour vous faire croire que Blanche est badass, Blanche elle est violente c'est tout /pan/ Blanche et Noctis c'est clairement pas une belle histoire d'amour fraternel. Elle lui en veut. Elle n'est pas née avec le bon sexe et la famille le lui fait sentir. Elle déteste ça. Et elle le reporte sur celui qui a tous les honneurs. Noctis. Il est le fils parfait et elle n'est que le brouillon. Elle déteste ça. Vraiment. Beaucoup. Donc, elle lui en fait voir de toutes les couleurs, Croche pattes/Bataille ... Elle veut le faire souffrir. Elle le déteste. Et c'est réciproque. Il ne veut pas être une sorte de souffre douleur, alors il se défend avec ses armes à lui. Les mots. Et ils se blessent mutuellement. Même si dernièrement, Blanche s'est calmée. Avalon la détend et elle se contente d'ignorer son frère. Après tout, il n'y a pas accés lui. Ça la rend bêtement heureuse.

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Noms à prendre-