Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 NIRVANA ☆ Feel Good INC
Nirvana
Messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Nirvana
Éteint






NIRVANA ☆ Feel Good INC Empty
Lun 28 Déc - 16:12

i'm fucked in the head
and my mind is turning into a whore
olympe shanon moriarty
aka. nirvana ◆ dix-sept ans ◆ anglaise
femme ◆ ( diseuse de bonne aventure ) déscolarisée






❖  ❖  ❖  ❖




a melancholy town
where we never smile ;

Elle est jolie, Nirvana, si douce - ses sourires, ses rires et sa voix qui glisse dans tes oreilles des mots doux et cajoleurs, elle te rend dingue, elle te fait perdre pied, elle elle elle elle oh tu n'as plus que sa silhouette si frêle en tête, tu ne peux plus penser à autre chose. C'est une obsession - indéniable, impossible et persistante qui te bouffe la peau, ronge tes pensées et ton temps, ta santé et tu en viens à la détester ; elle qui ne s'en doute pas, elle qui s'évapore si facilement entre tes doigts. Éphémère, c'est le mot. Le temps que tu penses à elle, elle s'est déjà envolée - disparue de ta vie. Nirvana c'est une ombre teintée de mille et une couleurs pour cacher sa monotonie d'origine ; pleine de faux-semblants dont on ne se doute jamais.

qu'on ne cherche même pas à percer.

Parce qu'au final on s'en fout, on sait pas, on sait rien - tu penses la tenir au creux de ta main, tu penses vouloir lui décrocher monts et cieux mais tu ne sais rien, tu ne remarques rien - comme une image un peu trop floue. Et tu n'as pas remarqué cette fâcheuse habitude de détourner le regard, de regarder le sol plutôt que tes yeux un peu trop souvent, tirer sur les fioritures de son écharpe pour cacher les tremblements de sa voix pleine de mensonges qui pourtant te parait si calme et assurée - et tu n'as pas remarqué ses cernes et la fatigue dans ses yeux, tu n'as cherché à comprendre la raison de ses manches longues portées obstinément durant l'été, tu t'es dis que ça n'était rien parce qu'il n'y a jamais rien avec Nirvana ; si frivole, si angélique, si si si si oh

si seulement tu savais.

Si seulement tu prenais le temps d'écouter ce qu'elle te dit plutôt qu'à tout prix vouloir lui faire découvrir ton monde sans entrer dans le sien que tu penses savoir baigné de lumière tu saurais qu'il n'en est rien ; que sur l'entrée elle a abandonné ses rêves et son cœur, enroulés dans un bout de torchon scellé par un sourire - oh si seulement tu osais mettre un pied là où l'on ne voit rien, là où le son n'est plus ; pas même les sanglots, pas même l'écho de ses pensées, de ses supplications. Pas même le retour contre les parois de ses cris, son agonie, son abandon - rien. Si seulement tu osais oui mais hélas non parce que ça t'effraie ; oui, elle t'effraie Nirvana à frôler cette perfection, t'arracher cette obsession du bout des lèvres et tu ne veux que t'en dépêtrer. Et tu ne comprends pas qu'au moment même où tu lui as parlé celui des deux qui souffrirait le plus ce n'était aucunement toi mais elle ; à chercher à s'attacher sans le moindre engouement, noyant son désespoir entre deux rires, admirer son contraire dans ta voix, t'entendre parler d'un futur qu'elle rêve d'avorter, tu ne comprends pas que tout ça tout ça tout ce qui te constitue

ça la tue.
mr. know it all
had his reign and his fall
avalon & magic




❖  ❖  ❖  ❖




sick of screaming
let us in ;

STATUT ; éteinte, encore jamais allée sur Avalon

ALTÉRÉ ; ///

ARRIVÉE SUR AVALON ; ///

PRÉSENCE SUR AVALON ; ///
anything, anything
don't tell them anything
how much are you useless




❖  ❖  ❖  ❖




turn forever
hand in hand ;

for now, you are totally useless.
it is ticking
falling down
memories




❖  ❖  ❖  ❖




shake it
feel good ;

Transparente.
Tu as toujours été comme ça. Une enfant normale, avec des bêtises mais jamais plus que d'autres, sage mais pas trop au milieu d'une famille nombreuse ; la moyenne par excellence. Une élève moyenne, une amie moyenne, une sœur moyenne, une petite-amie moyenne, tu es toujours passée inaperçue. Trop banale, sans intérêt, trop commune, sans valeur, t'étais pas si loin que ça d'être quelqu'un de bien ou d'un déchet, mais même là t'as pas su te décider on dirait. Pathétique. Oh et pourtant tu aurais aimé être pathétique, attirer la pitié, attirer la sympathie

attirer les gens.

Virer cette solitude qui toute petite déjà te rongeait. Et jamais tu n'as su supporter cette manière qu'on a eu de t'isoler - naturellement, comme si c'était l'ordre des choses. Un ordre qu'on ne bouleverse pas - une règle établie, tacite accord du monde entier. Mais jamais tu ne t'es plainte - jamais ouvertement ; et pourtant tu maudissais leur nom si fort dans ton être, tu criais à l'injustice, hurlais ta peine, sanglotais contre le tissus de tes peluches préférées, la nuit. Mais ce n'était qu'une phase - pas vrai ? Ça ne pouvait être que ça. Et c'est ce que tu t'es dit, à chaque déménagement, chaque nouvelle classe, nouvelle année, nouvelle école, nouvelle rencontre - rien, ça te collait à la peau. Et ce rejet oh ce silence

cet écart plus blessant que tous les maux, tous les coups.

Ceux que tu as reçus quand l'on t'a finalement désignée comme digne d'attention - assez misérable pour servir de bouc-et-misère, assez pathétique pour ne pas se plaindre malgré tout, assez déprimée pour se refermer encore plus - faire comme si tout était normal, sourire, rire, passionner et faire semblant avec légèreté ; et petit à petit tu as regardé ton reflet dans le miroir dont les couleurs coulent telle une aquarelle un peu trop mouillée, laissant tes yeux baigner dans d'intenses nuances de gris - monotonie, ennuie, lassitude, démotivation, dégoût et déraison ; tu as perdu patience, tu as perdu le goût, tu as perdu l'espérance

tu as perdu tout simplement.

Si jeune et pourtant les mots qui entouraient l'avenir te semblaient déjà si ternes, si inconsistants - aucune importance. Tu n'as jamais eu de rêves après tout, jamais aucune ambition - si ce n'est la normalité, être entourée, ne pas souhaiter souffrir pour sentir ton cœur battre, un soupçon d'adrénaline pour faire avancer ton corps trop lourd. Rien de plus qu'un vulgaire pantin sans identité aucune ni pièce à jouer, aucune histoire à raconter ni de public pour l'écouter - personne et rien, tu n'as jamais rien tenu au creux de tes mains tremblantes. Et tu t'étais juré de ne jamais céder oh tu t'étais juré de ne pas glisser sur cette pente trop dangereuse mais si ravissante tu t'étais juré juré juré

de ne pas t'abîmer, ne pas marquer ta peau de porcelaine.

Mais même ça tu n'as pas su le respecter, alors tu ne te crois plus non - menteuse, lâche, égoïste qui pense à son propre malheur avant celui des autres ; et tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as feinté l'innocence et la douceur en tirant sur une manche pour couvrir un peu plus les trop nombreuses empreintes de ta torpeur encrées sur ton être tout entier. Tu as fini par abandonner les efforts - arrêter de te forcer à sortir de chez toi jour après jour pour aller en Enfer à reculons - ou à pieds joints les jours où tu souhaitais t'approcher un peu trop près du rebord des escaliers ou du toit pour mieux admirer la vue qu'on en avait. Et pourtant tu entendais cette voix qui murmurait doucement en toi cette si jolie mélodie si charmante si tentante

disparais, disparais qu'elle te dit.

Vas-y, saute, c'est si simple, qu'attends-tu ? Personne pour te pleurer, personne pour te regretter, personne pour culpabiliser ; oh non qui oserait. Et toi qui jamais n'a fait de caprices, toi qui toujours fais passer les autres en premier toi qui toi qui toi qui pour une dernière fois prierait d'être écoutée

tu veux qu'on te laisse disparaître dans le nirvana en paix.
love forever
love is free
and behind the door




❖  ❖  ❖  ❖



Hellooooo ( = ' v ' = )7
Eh oui même là je mets une grande partie pask j'ai la flemme d'en coder une nouvelle ahah *roule* herm du coup je 'fin voilà hein le flood quoi, ma hantise vu que j'sais jamais quoi dire. Donc moi c'est Y A M ▬, seize ans (oui même si je fais beaucoup plus gamine) et je suis arrivée ici via les top-sites. Votre forum est allé right in my kokoro quand je l'ai vu, en plus plein du vert, c'est bô le vert, on en voit pas assez dans les thèmes buh. J'ai pas beaucoup de trucs à ajouter à part que mon pokémon préféré c'est Goupix, que mon avatar c'est Ayano Tateyama de Kagerou Project et que je me demande pourquoi j'ai codé un truc tout moche alors que vous avez une fiche super classouille mdrrrr. AH SI j'aime beaucoup les capslocks et écrire un peu bizarrement sur la CB mais j'me tiendrais sage, promis. *roule*

Ⓒ Y A M ▬
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






NIRVANA ☆ Feel Good INC Empty
Lun 28 Déc - 16:21

Iiiiiihhhh mon dieu ta fiche est magnifique ** Je recommanderais juste de potentiellement foncer légèrement le texte? Personnellement j'ai un peu de mal à lire haha ;; (mais ça c'est parce que je suis bigleuse)
En tout cas, bienvenue sur le forum! ♥
Très hâte de voir toutes ces petites parties complétées heehee ♥
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






NIRVANA ☆ Feel Good INC Empty
Lun 28 Déc - 16:28

Bienvenuuue! Juste pour dire aussi que j'ai du mal à lire le gris sur gris, et c'est dommage, parce que la fiche est jolie. ><

Bon courage pour finir ta fiche!
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






NIRVANA ☆ Feel Good INC Empty
Lun 28 Déc - 17:16

Bienvenue sur le forum ♥

Déjà du Gorillaz dans le titre, voilà je t'envoie une avalanche de petits coeurs ♥♥♥

Et puis ton code est tout joli et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta Nirvana ! Bon courage pour ta fiche en tout cas ;D



http://www.chupp.fr/
Nirvana
Messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Nirvana
Éteint






NIRVANA ☆ Feel Good INC Empty
Mar 29 Déc - 0:08

MERCI BEAUCOUP A VOUS DEJA ♥

luca ; merci beaucoup jzkrhzj j'ai écouté ton conseil j'espère que ça va mieux ( é w è )'

kaerae ; merci aussi ! ♥

angélique ; AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ZEJKLZJHEHZJ ♥♥♥
tmtc

aksel ; héhé gorillaz maggle ♥♥♥ merci beaucoup ( / /// \ )

FICHE TERMINEE (JE PENSE)
Meeka K. Lin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2015
Meeka K. Lin
Éveillé






NIRVANA ☆ Feel Good INC Empty
Mar 29 Déc - 1:10

ayano est cool cette fiche est cool ok? ok (pourquoi le rose fluo par contre)
ça m'intéresse pas mal de voir comment tu vas jouer l'arrivée sur Avalon aussi du coup heheheh


Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Contenu sponsorisé






NIRVANA ☆ Feel Good INC Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A N T H R A X Δ feel your pain you feel mine go inside each other's minds [80%]
» NIRVANA ☆ if everyone cared
» NIRVANA ☆ a thousand lonely years hiding in the ground
» Feel the Beat △ Jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-