-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ron blue casperfield - the fault in our stars
Ron B. Casperfield
Messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2015
Ron B. Casperfield
Éveillé






ron blue casperfield - the fault in our stars Empty
Dim 27 Déc - 1:40

ron
"le vent se lève ..."
... il faut tenter de vivre.

blue a écrit:
Il s'appelle Ron Blue Casperfield, plus communément surnommé Blue, garçon avec dix-huit ans au compteur et anglais. Il est actuellement cartographe dans Avalon et est à l'université sur Terre (histoire/géographie). Ah, que c'est beau la jeunesse, pouvoir profiter ainsi de la vie, d'escapades féériques, de mondes à part ... Arrivé là il y a un an, c'est un éveillé non altéré. Il reste là environ 60% de son temps libre, préférant tout de même garder une vie dans son propre monde. Il réside tout de même à Avalon et y possède une petite maison. La capacité qu'il s'est créée se nomme le déplacement d'air : il peut créer des coussins d'air, des courants d'air et des rafales. Il commence à le maîtriser mais sa magie ne dure pas beaucoup de temps.

Le vent souffle et fait voler les feuilles de la forêt d'Avalon. C'est un paysage magique, doté de milles couleurs et de mille mystères. Un jeune garçon se tient assis sur une branche et observe les animaux qui bougent, la vie qui se trouve là. Il se rappelle. Il se rappelle de ce qu'il s'est passé, de pourquoi il est là.

On lui a dit qu'il y avait une chose non tangible nommée mana, qui lui permettait d'avoir des capacités magiques, de venir dans cette contrée si belle et si mystérieuse, mais qu'il n'en avait pas pour longtemps. Alors il est venu, alors il a vécu, et voilà déjà un an qu'il passe tout son temps libre ici. Sa famille ? Il vit seul à Londres et a coupé totalement les ponts avec elle. Ce n'est pas grave. Ils étaient tous hypocrites et Blue ne supportait plus de ne pas pouvoir être lui-même. Du coup, il peut aller quand il veut dans ce pays.

Il a commencé par vagabonder dans les rues, puis à traverser des petites plaines, à patauger dans des lacs, puis à marcher dans la forêt. Cette forêt, il s'y sent bien. C'est son petit havre de paix. Il est calme de nature, et ce lieu lui permet d'aimer le silence. Il ne bouge pas trop, préfère aller lentement, lentement … Pourtant, il ne faut pas se méprendre : il aime l'exploration, il aime parler, il est toujours souriant, adorable, attentif.

Il a également développé une grande capacité : le déplacement d'air, comme il aime l'appeler avec des étoiles dans les yeux. Cela consiste à faire bouger d'air pour former des coussins d'air grâce auxquels il peut transporter des choses peu lourdes ou encore amortir une chute, voire pour créer des courants d'air, des rafales. Il y passe beaucoup de temps, et cela l'aide beaucoup lors de ses explorations. En somme, il vit. Il vit bien.

Mais s'il y a de la lumière, il y a forcément de l'ombre. Voilà que la nuit commence à tomber, et Blue ne veut pas rentrer chez lui. Il décide de marcher vers la ville. Il se rappelle. Cette fille. Helen. Elle était comme lui. Une jeune éveillée de son âge. Elle passait tout son temps ici, et ils s'étaient rencontrés, et ils s'étaient aimés. Mais, un jour, elle l'a trouvé en train de pleurer, pleurer si fort qu'elle n'a pu lui expliquer pourquoi, si fort qu'elle est partie, et qu'elle n'est jamais revenue …

Le coeur brisé, brisé de toutes ses promesses, brisé de toutes ces choses qu'ils avaient vécu, ensemble, il ne se remet pas vraiment de cette disparition. Il ne sait pas pourquoi. Il pense ne pas savoir pourquoi. Mais il doit savoir, au fond de lui. Sauf qu'il ne veut pas se l'avouer. Et voilà son grand problème : il préfère vivre dans l'obstination, refuse d'admettre des vérités facilement. Il vit toujours dans une certaine nostalgie, une certaine tristesse.

Enfin, le temps passe et, alors que des larmes solitaires coulent sur ses joues, il arrive en ville, et doit vite sécher sa tristesse. Il faut vivre, c'est ça le plus important. Pour se sortir de sa torpeur, il s'est donné un but : explorer et cartographier l'intégralité d'Avalon. Et il n'a plus que deux ans pour le faire.
ron blue casperfield - the fault in our stars 983_zpsprniodam
pseudo ▬ robyn/robynet.
âge ▬ seize ans et toutes mes dents !
avatar ▬ calem, pokémon.
pokemon préféré ▬ givrali.
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ tops-sites !
des suggestions ? ▬ pas pour l'instant ! ♥


 
Ron B. Casperfield
Messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2015
Ron B. Casperfield
Éveillé






ron blue casperfield - the fault in our stars Empty
Dim 27 Déc - 12:51

SO CUTE ILY A LOT TOO petit bébé. ♥
je sais, je sais, merci. /hairflip/ j'ai fini ma fiche, du coup, have fun ! ♥
(et merci pour cet accueil plein de love ♥)
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






ron blue casperfield - the fault in our stars Empty
Dim 27 Déc - 18:33

hello sexy boy ♥

Désolée je ne viens pas encore pour te valider, juste pour te dire que j'aime beaucoup ta fiche, douce et fraîche, qu'on l'a bien vue et qu'on y pense, on voudrait juste discuter un peu de la magie d'air entre le staff et on revient vers toi après !
diraxy
Messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2015
diraxy
Éveillé






ron blue casperfield - the fault in our stars Empty
Dim 27 Déc - 20:26

Re-coucou, c'est toujours Sully, je poste avec le DC pour faire genre que je double-post pas /sbaf.

Alors, on voudrait juste clarifier quelques points au sujet de la magie de ton personnage. « Modifier le sens du vent », dit comme ça, ça nous pose problème parce que ça implique des distances largement plus grandes que la portée normale de la magie. Mais ça passe nickel en reformulant un peu pour dire que ton personnage peut créer des courants d'air / rafales / etc.

Pour ce qui est de rassembler l'air pour créer des amas sur lesquels marcher, ça nous semble pas très pratique. Un coussin d'air pourrait te servir d'amortisseur, ou porter quelqu'un d'assis/allongé dessus, mais se tenir debout ou marcher dessus, ça va poser des problèmes d'appui et d'équilibre. Si ton idée principale était de pouvoir marcher dans l'air, tu as plutôt intérêt à t'intéresser à la rigidification de l'air comme le Pouvoir de Dessinateur de Lou (durcir l'air présent en surface solide, plutôt que d'essayer d'en rassembler suffisamment pour que ça supporte ton poids). Comme tu parles de « créer des objets », ça me fait d'autant plus penser à ça, j'ai l'impression que c'est un peu la même idée, mais pas avec les mêmes mots et pas utilisée pareil. (Tu peux aussi rassembler l'air pour en faire des coussins d'air si tu veux, mais ça aura d'autres applications selon moi, pas pour marcher dessus.)

Voilà, dis-moi si tout ça te semble convenir, et si on t'a mal compris et que ce n'était pas ce que tu avais en tête, n'hésite pas à nous l'expliquer pour qu'on réfléchisse à d'autres alternatives c:
Ron B. Casperfield
Messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2015
Ron B. Casperfield
Éveillé






ron blue casperfield - the fault in our stars Empty
Dim 27 Déc - 21:32

Coucou ! Et merci ♥

Citation :
« Modifier le sens du vent », dit comme ça, ça nous pose problème parce que ça implique des distances largement plus grandes que la portée normale de la magie. Mais ça passe nickel en reformulant un peu pour dire que ton personnage peut créer des courants d'air / rafales / etc.

Je voyais le pouvoir comme ça aussi, en fait. //pan
En fait, par "modifier le sens du vent", je voulais simplement dire qu'il peut faire aller le vent à droite au lieu d'à gauche, un truc tout bête, mais si ça va pas, tant pis, ça ne me dérange pas. On pourrait dire qu'il peut créer des petits boucliers qui font changer la direction du vent, par exemple. Enfin, c'est pas grave.

Citation :
Un coussin d'air pourrait te servir d'amortisseur, ou porter quelqu'un d'assis/allongé dessus, mais se tenir debout ou marcher dessus, ça va poser des problèmes d'appui et d'équilibre. Si ton idée principale était de pouvoir marcher dans l'air, tu as plutôt intérêt à t'intéresser à la rigidification de l'air [...]

Je vois, effectivement, je n'y avais pas pensé. ♥
J'ai en conséquence modifié un peu cette partie et j'espère que ça colle mieux !
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






ron blue casperfield - the fault in our stars Empty
Dim 27 Déc - 23:01

Boooon après toutes ces péripéties venteuses, je te valide adorable cartographe ♥

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






ron blue casperfield - the fault in our stars Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ron blue casperfield — vampire of the blue moon
» ron blue casperfield - hour to hour, note to note
» singing the stars •• meeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-