Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h f i r e
Zero
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Zero
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Ven 25 Déc - 11:40

Zero
"lose my mind, so deep."
ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e 33y3r13ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e 35
Nom complet ▬ Zero Williams

Surnom ▬ Willy, Zero.

Age ▬ en mars 2010 ! 21 ans.

Nationalité ▬ Anglaise.

Sexe ▬ Masculin.

Occupation(s) ▬ Membre de l'Organisation Underwood; chasseurs des malfrats contre l'organisation & son secret.

caractère
Mesurant 1m80, il pèse 68 kilos. Donc quand on est grand, ça force un peu le respect. Son air détaché et glacial lui octroie le rôle de la personne calme et désintéressée de tout. Aux premiers abords évidemment. Zero est mystérieux et égoïste, servant son propre intérêt. Mais ça ne veut pas dire qu'il voit tout en noir, il peut partager et apprécier quelqu'un. Il a un caractère facile à vivre. Il a toujours un sourire intimidant sur son visage avec un ton calme, mais un sentiment de brutalité peut se faire sentir dans ses paroles. Il est souvent comparé comme le cerveau d'un groupe, avec un sens poussé de l'analyse, il réfléchit avant d'agir. Malin, il déteste perdre ! Signe de faiblesse, il est un peu dur avec lui-même. Très perfectionniste, il ronchonne quand il échoue à quelque chose qui lui tient à cœur. C'est aussi un jaloux, bien qu'il le cache, et possessif. Mais il n'est pas vraiment démonstratif comme garçon. Il a horreur de se dévoiler.

Cependant, quand il aime quelqu'un, c'est pour de vraie. Il a pu nouer des liens amicaux avec certaines personnes de l'orphelinat, il change un peu de caractère quand il est avec eux. C'est une personne attentionnée bien que ça ne voit pas. Mais il est aussi manipulateur quand il faut, tenant les autres par leurs émotions. Pourtant, il ne manipule pas pour des choses infâmes, par exemple re-diriger quelqu'un, la faire réfléchir. C'est presque devenu un passe-temps, on disait qu'il avait la sainte parole pour faire changer une situation. Un guide ? Le genre de type qui a le parfait contrôle de sa vie, alors que pas vraiment. Il peut parfois se montrer assez violent. En fait, il n'est ni bon, ni mauvais.

avalon et la magie
Statut ▬ Éveillé

Altéré ? ▬ oui

Arrivée sur Avalon ▬ 2009.

Présence sur Avalon ▬ Passe la majeure partie de son temps sur Avalon mais fait des tours sur terre pour l’orphelinat.

capacités

INTANGIBILITÉ ▬ Le corps devient temporairement intangible, n’interagissant plus avec la matière lorsqu'il active son pouvoir. Il a alors la capacité de traverser des solides. (murs, lance, sol, etc.). Mais la possibilité de rester bloquer le hante secrètement, c'est pourquoi il l'utilise essentiellement si nécessaire ! Le hic, c'est que ça accélère son cœur qui, comme une pompe, apporte vite des douleurs dans tout le corps s'il l'utilise trop longtemps. Accompagné à ce pouvoir, il en a un secondaire qui permet au corps de tenir le coup. Il lui est impossible de passer au travers d'un être humain ou animal.

DE/RESYNCHRONISATION (secondaire) ▬ La désynchronisation permet au corps de l'utilisateur d'exercer cette intangibilité au naturel. Étant donné que l'air peut librement le traverser pendant qu'il est désynchronisé, une personne normale mourrai par ce changement subit au corps. Alors il peut maintenir les fluides en dehors des limites de son corps même lorsqu'il est intangible. Donc tout ce qui est liquide ou solide s'écarte de son chemin si possible pour lui permettre de pouvoir se rematérialiser sans mourir sur le champ. Pouvoir assez complexe qui le sort tout de même de situation délicate. La nature est si bien faite. Elle aurait même penser au fait de se déplacer, comme s'il lévitait sans qu'on le voit, il peut contrôler le fait si oui ou non; il touche le sol. Sinon il passerait au travers. Cela demande un gros effort de concentration.

CRYOKINESIE ▬  Le pouvoir de geler n'importe quel objet ou chose vivante au toucher. Il use de ce sens primaire mais peut aussi geler une cible à condition de bien viser. La temperature baisse considérablement, mais il est doté d'un "bonus" qui fait que son corps, sur une certaine zone, tient le coup. Par exemple, il ne peux pas se geler tout le corps comme un bouclier, il en mourrait. C'est sa magie d'éveil, celle qu'il perdra dans deux ans.

histoire
C'est une bouille d'ange, de bonne joues, des yeux aussi clairs qu'un estuaire et un sourire à tomber; voici Zero à ses premiers jours.
Un joli petit bébé né de deux anglophones, bienvenue à Londres.
Merci à la maternelle pour ce prénom un peu étrange mais original.
Le petit a bonne forme et joue avec tout ce qu'il trouve.
Il marche tôt, perd ses dents tôt et prend en maturité tôt.
Est-ce cet abords qui chagrine sa mère ?
Ou bien la séparation du couple ?

∆1 Première séquelle d'un gosse.

La séparation d'un couple met un sacré coup au nid familial du petit brun. Des cas comme ceux-là sont souvent mit en avant, on dit qu'un enfant est triste, déchiré après ceci, Zéro en fit parti. Le petit bonhomme, comme tout enfant de son age, fut affecté. Mais de courte durée, il n'avait guère le choix. Sa mère pense que c'est pour ça qu'il a commencé à changer. Mais en vérité, avec ou sans l'absence de son père avec sa mère, il aurait développé le même caractère. Il ne se confiait jamais à sa mère, feignant un sourire. Alternant entre père et mère, il se sentait ballotter, mais ça ne le gênait pas plus que ça au final. On s'y fait.Dans son enfance, suivant ces péripéties, son père mourut d'une grave maladie inconnue pour le fils.  Mais en vérité, détenteur du pouvoir de l'intangibilité, il est décédé en l'utilisant... Sale affaire. Sa mère s'était remarié quant à elle, délaissant son Zero. Si bien qu'il fugue à plusieurs reprises, se montrant parfois exécrable avec son beau-père. Oui, en devenant même violent à en venir avec les mains. Il ne pouvait pas le piffrer celui-là. Il passait son temps lever la tête, osciller cette horizon bleu rempli de teinte ronde de couleur blanche.
Comme c'était pur. Donc à neuf ans on l'envoie en pensionnat. Orphelinat.
On l'avait jeté, c'était lui. Son beau-père.

∆2 Remercie ton seigneur.

Placé dans un orphelinat banal, on lui trouve bientôt de nouveaux copains, de nouvelles attentions. Enfin un nouveau chez soi défiant les lois de l'autorité de ce beau-père. Bien vite, son caractère de leader aux allures de glaces prit le pas sur le jeune homme. Le gardien des secrets, le gardien aux bonnes paroles. Et oui, il était apprécié, sauf par les jaloux. Mêlant tour de passe-passe pour quelques bêtises. Il a toujours aimé cet endroit, il l'aime. Pourtant, cet havre de paix lui monte vite à la tête. Il en eu marre, voulu partir tel un voyou. Un garçon paumé, du haut de ces dix-huit an. Il pétait de câbles, toujours aussi violent. Plus rien ne pu le sauver. Il quitte alors cet endroit, ses connaissances. Comme s'ils ne les avaient jamais aimé. Il avait changé, une nouvelle fois. IL vit alors 2 ans, d'une façon sabbatique mais il pouvait, se débrouillant seul. Il avait même eu l'intention de revnir vers sa mère et se lâcher sur son beau-père... mais il n'en fit rien. prit la solution de s'éloigner. Et comme s'il avait prier, un miracle. Il changeait, devenait un éveillé à 20 ans. Mais par ce qui était, caractériellement, il avait reçu de son père une altération. Vint alors l'aventure à Avalon. Il reçut toutes explications, celles qu'il devaient savoir. Aussi bien sur son père.

∆2 La course pour le destin.

Nous voilà maintenant face à ce jeune homme, dans cette bibliothèque. Il se cultive ? Évidemment ? La soif d'apprendre, devenir meilleur. Mais à quel prix ? Ton égoïsme sera-t'il fardeau ? Ou autre contraire, une bénédiction ? Bel ange bleu aux ailes brulées.
Que je reste éveillé jusqu’à la fin de ma vie. Avait-il prié en vain.

ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e 1451040915-2996665293-0-5-alvgcfwy
pseudo ▬ Anarciss
age ▬ 20 ans
avatar ▬ Ruki Mukami
pokemon préféré ▬ Zoroa
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Top site mgl
des suggestions ? ▬ nop c'est sublime


 
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Parker Charlotte
Messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2015
Parker Charlotte
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Ven 25 Déc - 15:37

Yop yop~

Alors, pour l'instant je me concentre surtout sur les problèmes de worldbuilding (pouvoirs, toussa toussa), Sully repassera pour l'histoire.

Pour l'intangibilité, j'ai mis un peu de temps mais je pense que j'ai une modélisation qui marche. Hypothétiquement : Zero a la capacité de se "désynchroniser" du monde, c'est-à-dire que son corps devient temporairement intangible (il n'interagit plus avec la matière) lorsqu'il active son pouvoir. Les deux problèmes que cette capacité pose sont la rematérialisation et le déplacement.

Pour la rematérialisation : comme Zero n'interagit plus avec la matière, l'air peut librement le traverser pendant qu'il est désynchronisé (de même que tout autre matériau). Du coup, lorsqu'il se rematérialise en fait il réapparaît à un endroit "plein" (l'air c'est aussi de la matière), et a priori ça c'est très, très mauvais même si c'est "juste" de l'air (en l'état, ce serait juste une mort instantanée). Je te propose de résoudre ce problème en disant que Zero possède un pouvoir secondaire qui tente de maintenir les fluides en dehors des limites de son corps même lorsqu'il est intangible. Ca veut dire que tout ce qui est liquide ou solide s'écarte de son chemin si possible pour lui permettre de pouvoir se rematérialiser sans mourir sur le champ.

Pour le déplacement : le problème est assez simple en fait. Si tu ne touches pas la matière, tu ne touches pas le sol et donc tu n'as aucun moyen de traction (donc au mieux tu ne peux pas bouger, au pire tu passes à travers le sol vu que la Terre est en mouvement et c'est vraiment, vraiment pas bon). Pour régler ça, on peut partir sur un autre pouvoir secondaire qui permet à Zero de léviter lorsqu'il est intangible, et donc de se déplacer sans contrainte.

Voilà pour l'intangibilité.

*tousse*

Pour le contrôle de la gravité, a priori c'est juste pas faisable, désolée. Tu peux faire de la télékinésie, c'est-à-dire créer des forces qui s'appliquent à des objets pour en modifier la position (et visuellement ça peut énormément ressembler à un contrôle de la gravité), mais la gravité en elle-même est une force beaucoup trop globale pour être à la portée d'un pouvoir a priori. Je te suggère donc de simplement te rabattre sur la télékinésie.

Voilà voilà !
http://beckyverse.com
Zero
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Zero
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Ven 25 Déc - 16:24

Alors merci pour ce pavé, j'ai cru que c’était compliqué mais au final je m'y retrouve bien, j'ai fait un peu différent mais j'ai suivi ton résonnement ! J'espère que ca ira, j'ai aussi retaper l'histoire pour qu'elle soit comme elle doit être :)
Encore merci à toi et Sully pour l'aide !
Du coup fiche terminée !
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Ven 25 Déc - 16:37

Hello! ♥ Vu que Parker (et bientôt Sully) ont déjà tout dit, je viens pour te souhaiter la bienvenue sur le forum /o/

Bonne fiche, je suis curieuse de ta position dans l'orphelinat Underwood en revanche, peut-être faudrait-il le préciser? (A moins que ça soit déjà fait et que je sois aveugle, auquel cas my bad xD)
Zero
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Zero
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Ven 25 Déc - 18:09

Hey ! ♥
Tout d'abord merci, et en effet je ne l'ai pas noté, j'ai envoyé un mp à la fonda pour voir ce qu'il pouvait y avoir (car j'ai pas du tout d'idée hum) ^^
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Ven 25 Déc - 22:36

Hey hey !

Je viens juste pour te souhaiter la bienvenue puisque Sully et Parker s'occupent déjà de toi !
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche et le pouvoir d'intangibilité roxx ;D
http://www.chupp.fr/
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Lun 28 Déc - 13:29

Re coucou ♥

Parker nous a parlé de vos échanges, j'ai vu que tu avais édité la fiche, et on y est presque ! Je te demanderais juste de détailler un minimum le Pouvoir de cryokinésie (juste préciser un peu comment il fonctionne — c'est une question de baisser la température autour de ta main je crois ? — et du coup ses limitations s'il en a — le toucher est nécessaire je crois ? comment tu protèges ta main ?). Ah, et est-ce qu'il s'agit aussi d'un Pouvoir (hérité de son père du coup, ou obtenu autrement ?) ou est-ce que c'est son utilisation de sa magie d'Éveillé ?

Après ça ce sera tout bon.
Zero
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Zero
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Lun 28 Déc - 15:00

J'ai édité :)
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty
Lun 28 Déc - 15:44

C'est bon comme ça, merci ! Après toutes ces péripéties, je te valide enfin, amuse-toi bien ♥


Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Contenu sponsorisé






ZERO WILLIAMS ∆ ❝ c a t c h  f i r e Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-