Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 001 - Escapism ouvre ! Et Joyeux Noël~
Parker Charlotte
Messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2015
Parker Charlotte
Éveillé






001 - Escapism ouvre ! Et Joyeux Noël~ Empty
Jeu 24 Déc - 22:07

Bon, on y est enfin. Mine de rien, Escapism aura tout de même pris près de trois ans pour éclore. En regardant le travail accompli, je me dis que c'est pas plus mal. On a beaucoup avancé au cours de ces trois ans, et la bande qu'on forme maintenant me semble infiniment plus apte à tenir la route que lors de l'élaboration initiale du projet.

Bienvenue sur Escapism. On est là pour créer un univers passionnant et cohérent avec vous, une phrase à la fois. On a un contexte qui va évoluer drastiquement au fil du temps, via une intrigue évolutive et interactive que vous serez capable d'influencer par vos choix. On a un scénario qui ne laissera personne à l'abri, parce que sinon c'est pas drôle. Et on a une super playlist aussi. Et du pop corn. Vous voyez, on est cool.

Plus sérieusement, waouh ! Ca fait vraiment du bien d'en être enfin au stade auquel je peux dire qu'Escapism n'est plus "pour bientôt" mais est bel est bien ouvert. J'ai honnêtement failli laisser tomber deux-trois fois, mais le reste du staff m'a botté le derrière encouragée et ça m'a permis de continuer d'avancer pour atteindre ce moment. Donc merci à eux cinq - Sully, Captain, Luca, Chupp et Sheina. Et à tous les autres qui, sans travailler sur le forum, m’en ont régulièrement demandé des nouvelles. Tout ça aura été super motivant.

Maintenant on entre dans la phase deux. L'expansion du forum. On veut conquérir le monde, ou plus modestement quelques joueurs. Si vous voulez nous aider, vous pouvez le faire en nous rejoignant, en parlant du projet autour de vous et en votant sur les top-sites (les liens des top-sites sont sur la Page d'Accueil). Merci à vous !

Ah, et Joyeux Noël aussi ! Il parait que beaucoup de gens le fêtent. Si vous ne fêtez pas Noël, joyeuses fêtes de fin d'année. Si vous ne célébrez aucune de ces fêtes, joyeuse fin d’année. Si la fin d’année n’est pas un concept qui vous affecte, joyeuse existence. Et si vous n’existez pas, joyeuse non-existence. Il en faut pour tout le monde !

Cheers to you all!
Kalista
http://beckyverse.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [lovulovu] Valentins 2016 d'Escapism ♥
»  [lovulovu] Valentins 2016 d'Escapism ♥ La Finale
» [lovulovu] Valentins 2016 d'Escapism ♥ (SONDAGE PARTIE 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: INTRODUCTION :: Panneau d'Affichage :: Vieux Numéros-