Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 Wanna buy some magic ? • Marigold
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marigold
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Marigold
Brisé






Wanna buy some magic ? •  Marigold  - Page 2 Empty
Dim 3 Avr - 16:24

Dans la forêt d'Avalon...

- Ah ! celui là je l'ai vu ... Vous l'avez vu aussi ? c'était quoi ?

Marigold se rapprocha de Lena, essayant de suivre le mouvement du regard - son effort s'avéra malheureusement vain, car elle n'y voyait plus rien. Un voile d'inquiétude assombrit son expression un bref instant, avant qu'elle se reprenne. Elle voulait garder la tête froide, et se convaincre que de toute façon, si quelque chose voulait les attaquer, il l'aurait déjà fait - de toute façon, elle n'avait aucun intérêt à céder à la panique.

Alors qu'elle analysait la situation, elle sentit un poids frôler le bas de sa jambe à toute vitesse. Elle écouta le bruit de ses petites pattes gratter le sol moussu, et eut un flash. Elle connaissait ce son, ce rythme... un rapin ? Elle n'était pas très sûre d'elle : le lieu la dissuadait notamment - qu'aurait fait un rapin dans une zone aussi dense de la forêt ? Mari choisit d'en informer brièvement sa guide, avant que l'une d'entre elles n'écrase le nouvel objet de son attention.

- Je ne suis pas sûre du tout, mais je pense que c'est un- Il repassa une seconde fois devant elles, en trombe. A ce rythme de course, on aurait dit qu'il était soit paniqué, soit perdu. La curiosité de Marigold fut piquée. J'en ai pour deux minutes, je vais essayer de jeter un coup d'oeil...

Sur ces mots brefs, elle s'élança à la poursuite de la présence animale, bien décidée à confirmer ses doutes. Courant à travers les hautes herbes et poussant les branches dans son chemin, elle n'eut pas vraiment le temps de beaucoup s'éloigner de Lena avant de perdre l'animal de vue, mais de trouver autre chose. C'était un peu difficile à voir, mais à une cinquantaine de mètres, elle pouvait distinguer de subtils rayons de lumière, indiquant que les arbres étaient moins rapprochés de ce côté là. Au loin, elle aperçut une petite forme bondir dans un buisson vers la lumière.

Elle eut un instant de doute avant de se raviser, préférant rester pas trop loin de sa camarade plutôt que de se lancer vers la sortie, même si c'était un peu dur.

- ... Je ne sais pas si c'est par là-bas, mais il y a de la lumière dans cette direction. On y va ?
L'Observatrice
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
L'Observatrice
PNJ






Wanna buy some magic ? •  Marigold  - Page 2 Empty
Lun 4 Avr - 13:55

Secret #2

Votre instinct d’explorateur ne vous a pas trompé. Vous êtes à deux pas d'une découverte.

Dans la trouée qu’a aperçu Marigold, les arbres semblent plus espacés, laissant imaginer une clairière peut-être ? Les ténèbres de la nuit semblent noyer ce lieu, alors que le soleil brille encore haut et fort dans le ciel. Mais pourtant vous distinguez de la lumière, comme si quelque chose brillait au coeur de cette nuit improbable.

Voulez-vous y jeter un oeil ?


  • Avant de poursuivre le rp, venez nous indiquer dans ce sujet si vous souhaitez tenir compte ou non du secret proposé. N'hésitez pas à en discuter entre vous avant de vous décider !


  • Lena Coco
    Messages : 43
    Age : 25
    Date d'inscription : 09/03/2016
    Lena Coco
    Éveillé






    Wanna buy some magic ? •  Marigold  - Page 2 Empty
    Mar 5 Avr - 15:22


    Dans la forêt
     


    Le regard de la jeune exploratrice ne pouvait se détacher du visage de Marigold. Elle avait l'air concentrée. Et elle avait l'air d'avoir la situation en main alors Lena ne s’inquiétait pas trop. Du moins jusqu'à ce que son accompagnatrice ne commence à piquer un sprint. Lena était totalement larguée et bien que la logique aurait voulu le contraire; elle commença à suivre Marigold à travers les arbres. Heureusement, cette dernière n'avait pas eu le temps de s'éloigner assez pour la perdre.  

    - ... Je ne sais pas si c'est par là-bas, mais il y a de la lumière dans cette direction. On y va ?

    A ces mots, Lena courut vers la voix. Elle arriva un peu haletante au près de la jeune femme et releva la tête pour voir la lumière.

    - Ah ... heu ... Oui ... Allons-y ...

    Lena avait pleinement confiance en Marigold. En fait, elle était surtout en manque d'argument pour défier la direction indiquée par cette dernière. Et puis, entre aller vers la lumière et continuer à suivre un chemin sombre et incertain ... Pas d'hésitation. Elle reprit donc son souffle avant de se diriger vers la lumière. Devançant Marigold, elle sortait de la zone sombre pour se retrouver dans une zone... tout aussi sombre. Ou disons plutôt que l'ambiance du lieu n'était pas la même ...Les deux jeunes femmes avaient réussit à passer cette zone d'obscurité et se tenaient à présent en face d'un lieu inattendu. Une chose était sure, il ne s'agissait pas de l'étang qu'elles cherchaient ... Cependant, elles avaient peut être fait une découverte tout aussi excitante.


    hrp: hola j'ai edit mon post parce que j'assumais pas l'incohérence :'(
    L'Observatrice
    Messages : 130
    Date d'inscription : 07/02/2015
    L'Observatrice
    PNJ






    Wanna buy some magic ? •  Marigold  - Page 2 Empty
    Mer 6 Avr - 15:19

    Secret #2


    Et derrière les arbres, une nuit féérique s'offre à vous.

    Au milieu de cette région de la forêt se trouve une grande clairière, entourée d'immenses arbres. Au premier coup d'oeil, on pourrait penser que l'obscurité ambiante n'est que le résultat de leurs branches obscurcissant le ciel au point de l'étouffer, mais à y mieux regarder le ciel est complètement dégagé à l'intérieur de la clairière et les étoiles y sont parfaitement visibles.

    Il semblerait que vous soyez entré dans un lieu improbable que le soleil n'a plus caressé depuis des lustres.

    Au centre de la clairière, se dresse une stèle d'environ trois mètres de haut. Elle est recouverte de symboles étranges qui émettent une lumière agréable, inondant l'espace d'une lueur bleutée qui arrondit les angles. Le sol pour sa part est couvert de Luminolys, qui s'éclairent au moindre contact.

    Vous avez découvert la Clairière des Réminiscences, où la nuit se fait éternelle.


    Marigold
    Messages : 68
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Marigold
    Brisé






    Wanna buy some magic ? •  Marigold  - Page 2 Empty
    Jeu 7 Avr - 18:12

    Dans la nuit d'une clairière...

    Marigold suivit Lena d'un pas tranquille, se remettant de sa petite course-poursuite avec leur rencontre fortuite. Je ne vous dis pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elles avaient trouvé, non pas le point de départ de leur expédition, mais un tout autre endroit.

    Elle s'avança doucement dans la clairière...

    •• la suite par ici !

    HRP : merci pour l'image les gars !!
    Contenu sponsorisé






    Wanna buy some magic ? •  Marigold  - Page 2 Empty

    Page 2 sur 2
    Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » marigold •• trust no one
    » marigold •• l'histoire sans fin
    » Parker Charlotte - So you wanna talk to me?
    » marigold •• cool guys don't look at explosions
    » marigold •• et ses vieux titres bidons

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Escapism :: AVALON :: La Forêt-