Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe]
Lena Coco
Messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2016
Lena Coco
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Mer 9 Mar - 22:02

LENA
"Some might call it greed, but I think it's a need"
Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] 227389cen1Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] 227606coco2
Nom complet ▬ Lena Conrad

Surnom ▬ Alias Coco >car son arbre préféré, c'est le cocotier (désolé pour cette blague qui est devenue mon pseudo.) On la surnomme aussi La pirate.

Age ▬ 19 ans

Nationalité ▬  Américaine

Sexe ▬ Féminin

Occupation(s) ▬ Sur terre; vendeuse de souvenirs dans une vieille cabane en bord de mer / Sur avalon: exploratrice

avalon et la magie
Statut ▬ Éveillée

Altéré ? ▬ non

Arrivée sur Avalon ▬ Son arrivée remonte à juin 2009

Présence sur Avalon ▬ Lena vient plus fréquemment, cela dépend du travail qu’elle a, mais elle est beaucoup plus présente que pendant sa première année d’éveil. Elle vient essentiellement pour partir à l’aventure, dans la forêt par exemple. Bien qu'il soit possible de la trouver dans le quartier commerçant.


journal de bord






H I S T O I R E

“Les pirates tenaient un journal de bord non ? le carnet dans lequel j’écris ressemble plus à un journal intime … même si je voulais en faire un carnet de voyage.”

La jeune fille arracha cette page tout en songeant à quel point c’était inutile de faire une intro pour un vieux journal que personne ne lirait.
Elle reprit.


“Je vais aller à l’essentiel. Je m’appelle Lena Conrad et j’ai passé mon enfance en Californie avec mes parents. (maintenant que j’y pense, je n’ai jamais quitté cet état …)
J’étais la seule enfant de la famille, et j’étais entourée par mes deux parents ; ils étaient tous deux des artistes torturés. Mon père était un écrivain, il serait peut être fier de voir que je met à l’écriture. Ma mère quand à elle était une peintre qui n’arrivait pas à percer. Du coup elle faisait quelques job nuls. Je n’ai jamais eu l’esprit artistique pour être honnête. Je n’ai jamais eu envie d’apprendre, ni m’intéresser à ce qu’ils faisaient. Mais cela ne m'empêchait pas d’être proche de ma famille, du moins, jusqu’à ce qu’ils divorcent.
J’avais 13 ans et je voulais rester avec mon père. Le week end et pendant les vacances, j’allais chez ma mère qui avait déménagé près de la plage, j’explorais ces paysages et l’air marin me faisait du bien. Ensuite, je retournais dans la maison vide et ennuyeuse de mon père. Cette période de ma vie n’était clairement pas intéressante. Et ce fut comme ça jusqu’à mes 16 ans. A ce moment là, j’ai voulu m’installer chez ma mère, ne supportant plus de cohabiter avec mon père, nos relations étant devenues trop conflictuelles. Hélas, retourner vivre chez ma mère ça voulait dire vivre avec mes nouveaux frères insupportables. Ils me dérangeaient grandement dans mes révisions et je n’avais envie que d’une chose; avoir la paix.

Je voulais devenir archéologue, j’avais développé ce goût pour les récits anciens chez mon père. La seule chose intéressante à faire étant de réviser ou bien lire des livres de d’histoire. Je trouvais cela si intéressant (et c’est toujours le cas).
Cependant, je n’ai jamais été jusqu’au bout de mes études qui auraient pu m’aider à atteindre mon but. Au bout de 2 ans à peine, j’avais déjà envie de me barrer de chez ma mère. J’en avais aussi marre d’elle, et encore plus de ces sales gamins qui polluaient mon espace vital. Il y avait définitivement trop de tensions dans cette famille.
C’est donc après le lycée, dès mes 18 ans que j’ai quitté la maison. Et je pense que ma mère était heureuse de me voir partir. Mais ça n’a pas d’importance. Je n’avais pas d’amis pour m’aider, alors j’ai trouvé un colloc’ plutôt sympa pour démarrer cette nouvelle vie.
Je multipliais les petit boulots nul, le tout pour aider mon colloc’ à payer le loyer. Dans ces moments là, j’avais l’impression d’être ma mère. Je remettais en question toutes mes années d’études : à quoi bon faire des études scientifiques pour finir caissière dans la supérette du coin ?  Enfin, mes compétences servaient parfois à réparer des appareils défectueux, et mes connaissances impressionnaient mon colloc’ qui n’était jamais allé aussi loin dans les études.
Mais tout cela m’ennuyait cruellement.

Un soir, après une dispute, je suis partie de notre appart’, je suis montée dans ma voiture et j’ai été jusqu’à la plage. Une fois là-bas je me suis promenée et j’ai été jusqu’à un vieux phare abandonné et je me suis posée. J’ai songé, songé à quel point ma vie était nulle et ce que j’avais fais pour en arriver là. Pourquoi j’étais une telle asociale ?  Pourquoi fallait-il que je me dispute avec toutes les personnes qui m'entourent ? je devais avoir un sérieux problème pour en arriver ici, au pied d’un phare, à me lamenter sur mon sort. Je fermais les yeux pendant 5 minutes histoire d’effacer toutes ces pensées. Mais c’est impossible d’arrêter de penser alors j’en ai eu d’autre, des pensées…
Quand j’ai rouvert les yeux, le phare avait disparu, laissant place à un lieu nouveau. Le silence avait été remplacé par les paroles de tous les passants de ce grand espace. Il y avait tellement de monde et je ne savais où regarder. J’avais l’impression d’être dans un de ces rêves super réalistes. Je m’étais endormie sans m’en rendre compte ? peu importe. J’allais chercher information auprès des personnes qualifiés qui m'orientaient et me disaient comment rentrer chez moi. Je les écoutaient passivement, pensant qu’ils faisaient juste partie de mon imagination et je testait immédiatement leur technique pour repartir “chez moi”.
J’ouvrais les yeux et cette fois ci, j’étais près du phare. Combien de temps j’avais dormi ? j’étais tellement embrouillée. Je suis revenue dans l’appartement sans faire de bruit mais je n’ai pas pu me rendormir cette nuit là. J’essayais en moi, de trouver une réponse; rêve ou réalité ? Je devais y répondre.

Le soir, après le travail, j’avais pris pour habitude de ne plus rentrer chez moi. J’allais sur la plage, près de ce phare, je m’allongeais et je fermais les yeux tout en pensant au voyage. Et systématiquement, je me retrouvais sur cette grande place. Les gens de l’office de tourisme en avaient un peu marre de me voir tourner en rond. Ils m’ont tout expliqué sur ce monde et sur la magie, et cette fois-ci, je les écoutaient attentivement. J’apprenais la magie tant bien que mal et cela m’aura pris un an pour maîtriser (plus ou moins bien) certaines compétances ! Mais en une année, il s’est passé bien d’autres choses. Que ce soit sur Avalon ou dans ma petite ville de Californie…
Je propose de commencer par le moins palpitant; à force de faire des sauts (de plus en plus fréquents) sur Avalon, mon colloc’ a commencé à se fâcher de mes absences et de mes retards pour payer le loyer et a tout simplement décidé de me virer. J’ai pris ma voiture et je savais exactement où aller. J’étais sur la plage mais je ne pouvais ni fermer les yeux, ni même dormir cette nuit là. Je venais de me faire jeter et je craignait de devoir dormir dans ma voiture pour les reste de mes jours. J’ai donc passé cette première nuit (blanche) à m’agiter et à réfléchir. Je me baladais sur la plage, à pied, dès l’aube sans réel but … Il n’y avait personne à cette heure ci. Personne, ou plutôt devrai-je dire qu’il y avait UNE personne. Une personne qui m’a en quelque sorte sauvé la vie. Ce vieillard, il connaissait très bien la plage et il y vivait, c’est en apprenant à le connaître que j’ai appris ses activités, toutes ses petites habitudes. Le vieil homme avait pour rituel d’aller ramasser les déchets sur la plage, dès l’aube. Il m'expliquait aussi qu’il ne quittait jamais la plage, hormis pour aller en ville, et qu’il avait remarqué ma présence en ce lieu qui devenait de plus en plus fréquente. Après de longues discutions, j’ai sympathisé avec cet homme. Je pense qu’il a avait un peu pitié de moi lorsqu’il a su que je dormais dans ma voiture… Alors, il m’a proposé un logement; le phare. Oui, le phare. “il est abandonné depuis des lustres” me disait-il. J’étais choquée par l’idée au départ. J’aimais me recueillir près de ce phare, certes, il était beau d’extérieur mais lorsque je suis entrée dedans pour la première fois… Ce n’était qu’un endroit vide et humide. Mais ce vieillard ne lâchait rien, il ne voulait pas abandonner son projet et m’a même aidé à aménager ce phare pour en faire le nid (assez) douillet dans lequel je vis. Une fois la rénovation terminée, il m’a même proposé un travail dans sa boutique de souvenir près de la plage.
Aujourd’hui, je me retrouve donc à chercher des trésors sur la plage avec mon fidèle détecteur de métaux, afin de les revendre dans notre belle boutique. Et bien que cette vie soit largement plus satisfaisante que tout ce que j’ai connu, je ne me lasse pas de faire un saut à Avalon dès que je peux.


Pendant cette même année, ma présence sur Avalon se faisait plus rare et j’y venais seulement pour y apprendre la magie ou visiter tel une touriste. J’ai essayé de faire un peu de commerce ambulant là-bas mais sans succès. Les habitants d’Avalon sont durs en affaire. C’est seulement depuis l’année de mes 19 ans que j’ai commencé à explorer Avalon. J’ai toujours rêvée de voyager, partir à l’aventure pour explorer de nouveaux horizons; et c’est ce que je compte faire à Avalon.”

L’encre ne sortait plus du stylo de la jeune fille. Elle laissa échapper un soupir de mécontentement tout en se murmurant “déjà ?”. Son récit ne lui semblait pas assez complet, elle n’avait même pas encore commencé à parler de sa magie … Elle jeta son stylo et sortit du phare pour faire quelques courses.

C A P A C I T É S

“ Mes capacités ? sur terre on connaît en tant que “ramasseuse de déchet des plages”, “cleptomane douteuse” et j’en passe … Ils se méprennent tous un peu sur mes activités. Car tout ce que je fais, c’est chercher des objets à l’aide d’un détecteur à métaux.
Bon j'admets qu’il m’arrive parfois de ramasser les déchets, je n’y peux rien. Je déteste les pollueurs des plages.
Sinon, je répare des trucs de temps en temps ...car je suis plutôt bonne mécanicienne. Si vous voulez que je vous répare un truc, ce sera avec plaisir. (par contre il faudra y mettre le prix)

Sur avalon j’ai appris à maîtriser l’hydrokinésie; comme son nom l’indique, cette capacité me permet de contrôler l’eau. Je peux la déplacer, la modeler (lui donner la forme que je veux) comme je le souhaite. Seulement, ma capacité à contrôler l’eau dépend de sa quantité ; faire sortir l’eau d’un verre ou d’un vase sera plus aisé que faire sortir de l’eau d’un océan …surtout en sachant que je ne peux contrôler pas une masse liquide supérieure à 80kg et en cas de perte de contrôle, l’eau … retombe tout simplement. Il faut donc que je fasse attention à la masse de cette dernière pour pouvoir la contrôler ... L'eau dans un récipient sera bien plus facile à contrôler.

Ensuite, J'ai réussi à perfectionner une de mes capacités que j'aime appeler "l'oeil du pirate": Cette capacité me permet de voir seulement ce que je cherche ; il me suffit de lancer un sort me permettant de "scanner" la zone que je fouille en me basant sur des paramètres. Ces différents paramètres pouvant être la densité (ex: eau = 1), l'état de l'élément recherché (solide, liquide ou gazeux), la température, la pression, la vitesse ou encore la conductivité ... Mes recherches se limitent donc au nombre de paramètres que je peux choisir (3 maximum). La recherche s'effectue à l'aide de fils de mana faisant office de sonde dans lesquels j'inscrit le sort, me permettant de scanner une zone (de l'ordre d'une sphère 30 centimètres) autour de l’extrémité du câble (je peux déployer un maximum de 3 câbles). Je peux ensuite visualiser les résultats du scan à l'aide d'une Amulette (mes lunettes de soleil), qui me permet d'avoir un aperçu plus concret des résultats; je reçois un signal visuel si ma recherche est fructueuse. Les lunettes de soleil ont pour but d'obscurcir, mais si je me rapproche de ce que je cherche, celles ci pourront éclaircir la zone concernée (ça fonctionne comme un radar). L'utilisation de cet artefact me permet d'effectuer mes fouilles plus rapidement. En revanche, je peux difficilement utiliser cette capacité dans des lieux très peuplés, la barrière magique bloquant le mana. Et bien que je sois capable de déployer plusieurs câbles à la fois, il m'est impossible d'entrer plusieurs paramètres différents pour lancer plusieurs recherches à la fois par exemple... De toute façon, une seule recherche me prend déjà pas mal de temps.  


caractère
Lena est une fille bizarre aux tendances malhonnêtes, son avarice lui vaut le surnom de “pirate” (que ce soit sur Avalon ou sur terre).
Si vous l'interrogez ou que vous cherchez à l’accuser d’être une voleuse, elle se définira plutôt comme une collectionneuse ou encore une chercheuse de trésor et vous parlera de son business comme la chose la plus légale du monde. Cependant, les gens sont bien au courant que la jeune “collectionneuse” cherche à vendre toutes ses babioles aux habitants de tous les mondes. Elle ramène des bijoux trouvé sur terre à Avalon et des artefacts et autres babioles sur terre.
Cependant ne vous méprenez pas sur son compte, elle n’a jamais volé personne car bien évidement, ce n’est pas une vraie pirate. Elle ne serait jamais capable de “piller” qui que ce soit et encore moins d’utiliser la force pour en venir à ses fins.

Concernant ses relations avec les autres, Lena n’a jamais vraiment eu d’amis à qui se confier. Ses seules interactions avec les autres se limitent au strict minimum. Ceci est dû au fait qu’elle prend du temps à connaître les gens, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est désagréable avec les personnes qu’elle rencontre (tout dépend de la première impression). Il est clair qu’elle n’a pas vraiment de facilités à se faire des amis, mais si tout se passe bien, elle peut devenir assez bavarde. Elle aime parler des ses centres d’intérêt. Elle se montrera très honnête et fidèle avec ses amis, en revanche, business is business. Elle ne risque pas de vous filer quelque chose gratuitement, même si vous êtes un ami. Au mieux, elle vous demandera juste un service en échange.

GOÛTS:

Aime :
-L’archéologie: c’est une chose qui l'intéresse beaucoup. Elle l’a même étudiée pendant plusieurs années. L’étude des textes anciens la passionne également.
-Les bijoux: elle aime en porter et en confectionner parfois. Elle aime tisser des bracelets mais elle aime beaucoup tout ce qui est brillant, avec des perles, des diamants (qu’ils soient vrais ou faux).
-La plage: elle ne se lasse pas de cet endroit, et c’est définitivement là où elle veut vivre.

N’aime pas:
-les nouvelles technologies: elle ne possède pas de télé ni d’ordinateur. Elle a seulement un vieux téléphone qu’elle s’était acheté afin que ses employeurs puissent la contacter mais sinon, ça ne l’intéresse absolument pas. Elle a du mal à s’en servir et est plutôt exaspérée lorsque les gens lui demandent de “réparer” des trucs en informatique.
-la pollution: ça la rend dingue de voir des déchets traîner sur les plages, les routes et encore plus voir des résidus flotter dans la mer.


Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] 916090kiki
pseudo ▬  Astro
age ▬  16 ans
avatar ▬ Dessiné par mes soins ! ça m'a pris du temps mais je trouvais pas d'avatar cool et j'avais déjà commencé des illu' donc... c'était trop tard ...*faible*
pokemon préféré ▬ Lucario
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Topsite !
des suggestions ? ▬  Aucune, et au passage, je tenais à dire GG car ce forum est vraiment cooll ! 


 
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Ven 11 Mar - 11:07

Ooooh on commence à avoir pleins de membres qui dessinent eux-même leur perso, c'est cool *^* Et je suis admirative, tes dessins sont super sympas ♥ Celui en background de la partie journal de bord est juste adorable **

Bref, je m'égare ! Bienvenuuuue sur le forum ♥

Lena m'intrigue grandement et j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette petite pirate ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ou à n'importe qui dans le staff évidemment :3

Bon courage pour la suite de ta fiche !
http://www.chupp.fr/
Lena Coco
Messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2016
Lena Coco
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Ven 11 Mar - 21:45

Merci beaucoup olala ;; n ;; je suis contente que tu apprécies mes dessins, ça me fait grave plaisir ! j'espère que le reste de la fiche sera tout autant apprécié <3 (même au niveau de la magie aah j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises)

Sur ce bonne lecture, et merci encore pour les gentils compliments ~
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Sam 12 Mar - 14:44

Piuw piuw! ♥

Je viens rejoindre Aksel pour te faire tout plein de compliments aussi parce que Lena est cuuuute et tes dessins sont tellements cools et adorables omggggg tant de talent **

(puis hé) (la cover d'adrisaurus de spider dance en citation) (keur keur sur toi)

Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Sam 12 Mar - 16:15

Bienvenue parmi nous, jeune pirate !

Ta fiche est agréable à lire, et je trouve ta perso intéressante, plutôt attachante, même, entre ses déboires et ses petits défauts, mais cette volonté qui la fait avancer :3

Aucun souci dans l'histoire (je suis d'ailleurs très contente que tu aies pensé à utiliser l'Office du Tourisme ♥), quelques corrections à faire pour la magie, mais rien de vraiment monstrueux.

Pour l'hydrokinésie c'est à peu près bon, il faudrait juste que tu précises un peu les limitations de cette magie. Notamment, tu ne peux pas contrôler une masse liquide surpérieure à 80kg (ce qui représente 80L, donc) ; et je parle alors d'une masse inerte, mais si tu veux pouvoir la modeler ou la faire bouger plus vite, il faut diminuer la masse pour que la force totale que tu exerces reste inférieure à celle exercée pour soulever 80kg. (Pour un solide, ça peut aller jusqu'à 120kg, mais les liquides sont plus difficiles à contrôler parce que tu as besoin de contrôler "le tout" au lieu "d'un point", vu qu'il ne s'agit pas d'un ensemble solidaire.)

L'oeil de pirate est un peu plus compliqué parce que tel quel, c'est une magie qui se base sur des paramètres trop subjectifs. On sait qu'une zone du cerveau sert à la reconnaissance visuelle (reconnaissance des visages, par exemple), donc on pourrait utiliser ça avec une magie qui traiterait ce que Lena voit pour mettre en évidence les éléments qui correspondent à ce qu'elle a à l'esprit grâce à ce système de reconnaissance, mais en vérité ce ne serait pas vraiment efficace. Les visages sont assez bien traités, mais la plupart des autres objets demandent beaucoup plus de précision pour être reconnus systématiquement. Si par exemple Lena pense à « de l'or » et qu'elle l'envisage comme « quelque chose de jaune et de brillant » sa magie pourra au mieux repérer tout ce qui correspond au concept de « jaune et brillant », mais ce ne sera pas forcément de l'or, et elle risquera de ne pas repérer « de l'or mal éclairé » qui ne brillera pas, par exemple. De même en fonction de son angle de vue ou de sa position, les objets n'auront pas du tout la même apparence (par exemple, une pièce de côté ressemble à un rectangle). C'est donc possible, mais peu fiable, et peut-être même contre-productif.

En revanche, tu peux utiliser des paramètres physiques pour différencier objectivement "un coquillage" d'autre chose, et cibler les objets qui y correspondent grâce à un radar. On peut donc te proposer un sort qui permet d'effectuer un scan en se basant sur un certain nombre de paramètres prédéterminés (genre densité, température, vibration), et Lena pourrait choisir un assortiment de valeurs pour ces paramètres au moment de lancer chaque scan. Ça lui permettrait par exemple de chercher "ce qui a une densité de 1 et est liquide" pour trouver "ce qui ressemble à de l'eau", et donc d'essayer de cibler ce qui l'intéresse. Ça implique évidemment qu'elle connaisse les valeurs à entrer, mais vu qu'elle a fait des études scientifiques et qu'elle me semble assez déterminée, je ne pense pas que ce genre de difficulté l'arrête, elle n'aura qu'à faire les recherches nécessaires si ça ne fait pas déjà partie de ses connaissances.

Pour fouiller une zone, elle peut utiliser des fils de mana en guise de sonde (sur lesquels elle tracerait le motif magique de son sort en déterminant les paramètres à prendre en compte pour la fouille), et déplacer le câble pour balayer l'espace à fouiller, le sort scannant une petite zone autour de l'extrémité du câble (de l'ordre d'une sphère de 30cm). Le mana traverse la matière, elle pourrait donc fouiller sous terre sans problème avec. À noter en revanche que la barrière magique bloque le mana, elle ne pourra donc pas scanner l'intérieur d'une personne, et son câble devra contourner les gens (ce qui peut devenir gênant dans une foule, par exemple).

Pour accélérer un peu les recherches, elle peut manier un maximum de trois câbles en même temps.

Quant à ses lunettes, dont elle a fait une Amulette si j'ai bien compris, elles ne lanceraient pas directement le sort de recherche (Lena devra former les câbles et entrer les paramètres par elle-même à chaque fois), mais elles pourraient servir d'interface pour "visualiser" plus clairement les résultats du scan, en lui transmettant des images par exemple, qui seront plus intelligibles qu'une liste des données recueillies. Elle pourrait scanner sans ses lunettes, mais elle devrait alors se débrouiller avec une liste de données à compiler.

Voilà, dis-nous si cette modélisation te conviendrait, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit !
Lena Coco
Messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2016
Lena Coco
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Sam 12 Mar - 19:03

Luca, je te remercie aussi alors olala c'est très gentil <3

(ouais, c'est muffet et ça parle d'argent quoi. Je pouvais pas laisser passer ça-)

Sully, ça me fait plaisir que tu aies apprécié ma fiche ! <3
Du coup pour "l'oeil du pirate", l'idée m'a vraiment plu ça m'a fait penser au tableau périodique des éléments du coup je me suis un peu basée sur ça pour les "paramètres" . J'ai rajouté les précisions que tu m'as donné dans la partie capacité du coup.

Et sinon j'aurai une question concernant la première capacité; est-ce que l'hydrokynésie implique aussi le fait de changer la température de l'eau ? Ou bien est-ce que c'est quelque chose de totalement différent ? Parce que sinon je me disais que ça pourrait permettre de faire passer l'eau d'un état liquide à solide (en la gelant par exemple) ... J'ai encore rien mis à ce sujet parce que je me demandais si c'était possible :'3 si ça l'est pas, tant pis !

Merci bien pour toutes ces précisions et pour l'accueil !
Marigold
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Marigold
Brisé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Mar 15 Mar - 22:43

Tes dessins sont magnifiques ! Bienvenue !!!
Et je confirme également ce que disent Luca et Sully, Lena est incroyablement attachante ♥
Lena Coco
Messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 09/03/2016
Lena Coco
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Mer 16 Mar - 19:14

ha mon dieu cimer samtouch ... non sérieux, merci ; _ ;
ça me fait plaisir parce que j'avais vraiment eu un coup de keur sur ta fiche et pour tout te dire tu fais parti des personnes que je comptais mp après acceptation... [stalkeur incoming prépare toi]
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
Ven 18 Mar - 4:10

Merci pour les modifications, c'est super ! Juste un tout petit détail pour l'Oeil du Pirate, et plus spécifiquement pour les lunettes, tu dis qu'il s'agit d'une "Allumette", au lieu d'Amulette. Je ne sais pas si c'était intentionnel ou pas (si c'est ta personnage qui fait l'erreur tu peux le laisser, même si je préfèrerais que tu précises entre parenthèses qu'elle se trompe, par souci de clarté), sinon c'est un tout petit edit à faire pour mettre le bon mot histoire que tout le monde s'y retrouve. En tout cas c'était mignon, "allumette", ça nous a fait sourire ♥

D'ailleurs pour l’Oeil de pirate, tu peux ajouter plus de paramètres (plutôt que seulement la densité et l’état physique de la matière) pour permettre des recherches plus précises. Par exemple on a pensé à :

  • la température (qui te permettrait notamment de repérer les êtres vivants)
  • la pression
  • la vitesse (une vitesse différente de zéro indique un liquide ou un gaz en mouvement)
  • la conductivité, peut-être (pour identifier le métal, notamment)

  • Et plutôt que de limiter le type de critères sur lesquels tu peux baser tes recherches, tu pourrais limiter le nombre de paramètres à entrer par recherche. Par exemple : tu ne peux pas combiner plus de trois paramètres pour effectuer une recherche, mais tu peux piocher ces trois paramètres dans une plus grande liste de possibilités (toutes celles énumérées ci-dessus, + la densité et l’état comme on l’avait déjà dit). Si tu préfères que Lena ait accès à un choix de paramètres plus restreint tu peux toujours, ceci dit, c’est juste pour que tu saches les possibilités qui s’offrent à toi :)

    Pour ta question sur l'hydrokinésie, tu peux effectivement modifier la température de l'eau mais seulement de quelques degrés (3 ou 4 par exemple). Changer la température de quelque chose, c’est un changement d’énergie, donc il faut dépenser un peu plus d’énergie et dans le cas de changements d’état ça en demande vraiment beaucoup, c’est très énergivore. Du coup les changements d’état avec l’hydrokinésie seule ne sont pas possibles.
    Par contre, tu peux très bien avoir une magie supplémentaire qui gère les changements de température et qui te permettra de modifier l’état de l’eau que tu contrôles. D’ailleurs, petite précision mais en passant l’eau à l’état de vapeur, elle sera beaucoup plus difficile à contrôler car la vapeur est beaucoup moins dense et prend beaucoup plus de place.
    Lena Coco
    Messages : 43
    Age : 24
    Date d'inscription : 09/03/2016
    Lena Coco
    Éveillé






    Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
    Sam 19 Mar - 12:07

    Bonjour, alors pour le "allumette" c'était une erreur de ma part xD dans ma tête j'ai lu "allumette" et j'ai pas cherché plus loin donc c'est resté ... Du coup j'ai corrigé ça.

    J'en ai aussi profité pour ajouter les paramètres que tu m'as indiqué ! Encore merci pour les renseignements ~  

    Lena Coco a écrit:

    Ces différents paramètres pouvant être la densité (ex: eau = 1), l'état de l'élément recherché (solide, liquide ou gazeux), la température, la pression, la vitesse ou encore la conductivité ... Mes recherches se limitent donc au nombre de paramètres que je peux choisir (3 maximum).  

    Pour l'hydrokinésie je n'ai rien rajouté du coup, merci pour la réponse, je pense que sera tout pour les pouvoirs :3

    ps: tu as vraiment posté ça à 4 du matin ?! faut dormir ; A ;
    Sully E. O'Connor
    Messages : 200
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/07/2015
    Sully E. O'Connor
    Éveillé






    Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
    Mar 22 Mar - 10:47

    Yop, c'est tout bon du coup, merci et amuse-toi bien ♥

    (j'ai effectivement posté ça à 4h du matin hahaaa. mais j'avais pas cours le lendemain donc j'ai compensé en me levant tard, t'inquiète ! c'est assez fréquent qu'on reste tard à s'occuper des fiches finalement *coughs*)


    Bienvenue à Avalon

    Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

    Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

    Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement); et s'il habite sur Terre, tu peux venir compléter le listing des résidences sur Terre. Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
    Lena Coco
    Messages : 43
    Age : 24
    Date d'inscription : 09/03/2016
    Lena Coco
    Éveillé






    Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
    Mar 22 Mar - 20:50

    Oh yeah ! merci ~

    (tant d'implication de votre part ça fait plaisirs D':)

    bon pour le coup, je sais pas si c'est vraiment utile de recenser mon avatar sachant que c'est un oc-
    Aksel Sørensen
    Messages : 262
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Aksel Sørensen
    Éveillé






    Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty
    Mer 23 Mar - 10:11

    Gg pour ta validation ♥
    & Have fun ;D

    et oui en effet comme c'est un oc, pas besoin de le recenser ;3
    http://www.chupp.fr/
    Contenu sponsorisé






    Lena ☽ [insérer ici une citation trop classe] Empty

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    »  Lena ☽ let's go
    » Lena ☽ water u doing ?
    » Découverte inattendue •• Lena

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-