Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Forum en coup de coeur !
Anonymous
Liliana.






Forum en coup de coeur !  Empty
Sam 5 Mar - 17:30

Bonsoiir,

Alors je ne viens pas poser une question mais faire une proposition xD.
Je suis la fondatrice de S.o.S RPG - http://www.sos-rpg.com - et je viens vous demander si vous êtes d'accord pour devenir notre "forum coup de coeur" de Mars =]. Si vous êtes d'accord, votre logo sera affiché sur la page d'accueil, dans l'onglet "coup de coeur" et une description sera postée sur le forum. Nous ne demandons évidemment rien en échange, nous souhaitons simplement donner l'occasion à nos membres de découvrir un forum sympathique ! Si vous acceptez - parce que vous pouvez aussi refuser si ça ne vous intéresse pas xD - il faudrait juste me remplir ce petit formulaire de rien du tout :

Code:
[b]Date d'ouverture :[/b]
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Nombre de lignes demandées :[/b]
[b]Type d'avatars utilisés :[/b]
[b]Pourquoi s'inscrire sur ce forum ?[/b]

Merci d'avance pour votre réponse =]
Liliana.
Anonymous
Liliana.






Forum en coup de coeur !  Empty
Jeu 10 Mar - 9:07

Bonjour,

Je suis désolée mais je retire ma demande. Après plus de quatre jours sans réponse à une question pourtant simple, je ne peux proposer votre forum en "coup de coeur" si le staff ne semble pas présent au moins pour ses invités ;).

Bonne continuation tout de même ^^
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Forum en coup de coeur !  Empty
Jeu 10 Mar - 9:59

Bonjour,

je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu répondre à temps à votre demande parce qu'elle nous avait fait extrêmement plaisir de notre côté ;;

Le souci est qu'en ce moment beaucoup de membres du staff ne sont pas disponibles pour de multiples raisons (études, premier boulot et autres problèmes qui nous empêche d'être là autant que nous le souhaiterions). Du coup, avec notre temps et notre effectif réduit nous avons préféré nous occuper le plus rapidement possible des fiches en attente et répondre à votre demande ensuite... Mais nous avons mis trop de temps apparemment et je m'en excuse ;_; Je voulais y répondre hier soir pour dire vrai mais je n'ai pas pu à cause d'un imprévu, du coup je voulais y répondre ce matin le plus tot possible mais j'ai vu votre message...

Du coup je comprends parfaitement votre retrait et j'en suis vraiment peinée car la chance que vous nous avez proposé, pour un petit forum encore tout jeune comme le nôtre, nous ravissait grandement et nous voulions vraiment y répondre ;;

Bref. Tout ça pour dire que je m'excuse si on a pu vous paraître "rude" ou malpoli de ne pas vous avoir répondu, mais ce n'était pas notre intention du tout au contraire.

Enfin voilà, je vous souhaite une très bonne continuation à vous aussi !
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






Forum en coup de coeur !  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [lovulovu] Les courriers du coeur ♥
» That makes my heart go dokidoki △ Les Coups de coeur
» Game on △ Les Coups de coeur discussions et annuaire autour des jeux vidéo
» S.O.S Forum RPG
» Prédéfinis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: INTRODUCTION :: Développement :: Communication-