Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Faith Graham - UC
Faith Graham
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2016
Faith Graham
Membre






Faith Graham - UC Empty
Mer 10 Fév - 0:27

_Faith Graham

_Surnom : Aucun.
_Age : 27 ans.
_Nationnalité : Écossaise aux origines chinoises.
_Sexe : Féminin.
_Occupation(s) :sur Terre et/ou sur Avalon, en fonction de votre personnage.
Caractère
" Une petite citation "
Décris ici le caractère de ton personnage, ses goûts, ses tendances.
AVALON ET LA MAGIE
" Et paf! Ça fait des Chocapic!"
_Statut : Éteint / Éveillé / Brisé

_Altéré ?oui / non ; votre personnage possède-t-il un Pouvoir ?

_Arrivée sur Avalon : Quand votre personnage a-t-il découvert / est-il arrivé sur Avalon ? Situez-vous par rapport à la Chronologie.

_Présence sur Avalon : Votre personnage vit-il principalement sur Avalon, et si oui, dans quelles conditions (pensionnaire de l'Orphelinat, résident à Babylon, etc.) ? Fait-il régulièrement des allers-retours entre la Terre et Avalon ? Vit-il principalement sur Terre, ne passant que de temps en temps sur Avalon ? (C'est important pour se rendre compte de sa présence et de son importance dans la communauté de Babylon, notamment.)
Capacités

Ici, parle-nous des capacités de ton personnage. A-t-il un (ou plusieurs) pouvoir(s) ? Peut-il utiliser la magie ? Si oui, qu'en fait-il ? A-t-il des spécialités ? Mais il n'y a pas que la magie, et n'hésite pas à détailler également les autres talents de ton personnage.
Histoire
" C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul... "
Nos expériences nous font grandir chaque jour un peu plus, et c'est au-travers d'elles que nous nous formons. Dis-nous-en un peu plus sur les expériences et la vie de ton personnage.
Derrière l'écran
" Oh! Une licorne! "
_Pseudo : Hybris (ou Robert, c'est bien aussi...)
_Age : 53 ans.
_Avatar : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul. Bon, j'avoue, c'est le genderbend d'Alucard sur l'avatar, je peux toujours changer si c'est gênant mais j'adore cette image ;^;
_Pokémon préféré : Branette... Je vous épargnerais les explications sordides...
_Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-Site.
_Des suggestions ?Bah pour tout vous dire... C'est un peu tout caca comme forum hein... Je me suis juste inscrit pour vous le dire, la fiche c'était pour vous écorcher les yeux en bonus 8D Non, franchement, c'est magnifique, j'adore les graph's et l'univers <3 Vous gérez sa maman la fougasse o/
© Hybris
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Faith Graham - UC Empty
Mer 10 Fév - 0:55

Ooooh Rize ♥
Je suis vraiment contente que le forum te plaise, ça fait chaud au coeur ce genre de compliments. Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit !
Faith Graham
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2016
Faith Graham
Membre






Faith Graham - UC Empty
Mer 10 Fév - 1:02

Merci pour l'accueil et les encouragements! *w*
Et de rien pour les compliments, c'est largement mérité, à vrai dire j'ai passé un petit moment à chercher des raisons de ne pas m'inscrire étant donné que j'ai un emploi du temps assez fluctuant (et que je suis vraiment rouillée xD)... Mais vous étiez trop beaux et trop parfaits ;^; *pluie de roses sur le staff )o)*

Je n'hésiterais pas pour les questions, merci encore une fois! :3
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Faith Graham - UC Empty
Jeu 11 Fév - 23:15

Gnuuh que de gentils compliments ;^;
U'RE A CUTIE ♥

BREF. Bienvenuuuue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fiche ;D
http://www.chupp.fr/
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Faith Graham - UC Empty
Mar 16 Fév - 20:07

Aww merci pour les compliments ♥ Je viens t'en faire quelques uns d'ailleurs~

RIZEEEEE ♥ Déjà très bon choix d'avatar ♥ ne t'étonne pas si je te spamme de cadeaux haha
J'aime beaucoup le codage de la fiche aussi, et j'ai très hâte de la voir remplie !!

Lovu lovu ♥
Faith Graham
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2016
Faith Graham
Membre






Faith Graham - UC Empty
Mer 17 Fév - 10:09

Héhéhéhé merci pour les compliments! *w*

Désolée pour le temps que je met à remplir ma fiche d'ailleurs je vais essayer de trouver du temps pour m'y mettre! o/
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Faith Graham - UC Empty
Jeu 28 Avr - 12:58

Coucou ♥

Ça fait un peu plus d'un mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum, du coup on se demandait où tu en étais et si ta fiche était toujours d'actualité ?

Si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine, on placera ta fiche dans les présentations en stand-by mais rien ne t’empêchera de nous contacter pour qu'on la ressorte si tu veux un jour la continuer plus tard :3

Voilà voilà, en espérant avoir de tes nouvelles ♥
http://www.chupp.fr/
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Faith Graham - UC Empty
Dim 8 Mai - 17:11

Comme il n'y a pas eu de réponse, je déplace ta fiche dans les fiches en stand-by.

Mais n'hésite pas à nous contacter si jamais tu veux un jour la continuer pour qu'on te la ressorte dans la partie des fiches actives ! ;D
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






Faith Graham - UC Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Histoires Sans Fin-