Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Demandes de RP
L'Observatrice
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
L'Observatrice
PNJ






Demandes de RP Empty
Mer 8 Juil - 19:41

Demandes de RP
Si vous êtes à la recherche de partenaires de rp, vous avez frappé à la bonne porte ! Jetez un coup d'oeil aux demandes postées par les autres membres, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, répondez à ce sujet en remplissant le formulaire suivant, avec le degré de détail que vous voulez :

Je recherche : Combien de partenaires de rp ? Quel genre de personnage(s) ?
Pour : Quel type de rp ? Vous avez déjà un scénario plus ou moins détaillé en tête ?
Avec : Précisez quel(s) personnage(s) vous proposez pour le rp ; surtout si vous en avez plusieurs.
À : Une préférence pour le lieu ?
NB : Si vous avez d'autres précisions, sur la fréquence à laquelle vous souhaitez que le rp avance, par exemple.


Code:
<div class="barreverte"><span class="bold_vert">Je recherche :</span>
<span class="bold_vert">Pour :</span>
<span class="bold_vert">Avec :</span>
<span class="bold_vert">À :</span>
<span class="bold_vert">NB :</span> </div>

Les sujets libres

Les roleplays privés (c'est-à-dire réservés à certains personnages) se sont nettement répandus, mais les roleplays libres existent encore, et ne reçoivent pas toujours l'attention qui leur est due. Si vous choisissez de faire un rp libre à n'importe qui et que vous souhaitez le mettre en valeur pour que les autres membres le repèrent et viennent y répondre, vous pouvez nous demander de l'ajouter à la liste ci-dessous en remplissant ce formulaire :

Code:
<a href="LIEN DU RP">TITRE DU RP</a> (PERSONNAGES PRESENTS)

Liste des rp libres :

aucun pour le moment :c
Lou
Messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2015
Lou
Brisé






Demandes de RP Empty
Sam 26 Déc - 17:19

First first ahaa. ♥

Je recherche : Je n'ai aucune spécificité à vous offrir, je suis ouvert à tout d'autant que Lou se promène un peu partout dans Avalon.  
Pour : Idem. Soit une simple rencontre pour débuter un lien peut-être ou bien ils se connaissent déjà et on en discute par pm avant. 8D
Avec : Mister Lou Clavel.
À : Comme j'ai dit plus haut peu importe tant que c'est à Avalon. Pour l'instant le beau ne veut pas aller sur Terre.
NB : Rp trouvé !
Emily R. Callahan
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2015
Emily R. Callahan
Brisé






Demandes de RP Empty
Dim 3 Jan - 19:26

Je recherche :  Juste une personne qui voudrait bien rp avec moi ( ou plus hein je refuse personne moi ♥ ) et je suis ouverte à toutes les propositions
Pour : Ça dépendra de vos envies sachant qu'Emily est là depuis deux ans donc elle a du rencontrer pas mal de monde donc ça peut soit être une nouvelle rencontre, soit quelqu'un qu'elle connaît déjà et dans ces cas là faudra déterminer leur lien et tout ♥
Avec : Ben pour l'instant j'ai qu' Em donc il faudra faire avec, mais je vous assure qu'elle ne mord pas x)
À : Avalon bien sûr vu qu'il est impensable qu'elle retourne sur Terre ^^
NB : J'vous aime fort qui que vous soyez ♥
Chester D. Jefferson
Messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Chester D. Jefferson
Éveillé






Demandes de RP Empty
Jeu 14 Jan - 14:51

Je recherche : Une ou deux personnes pour un rp sur Babylon/Avalon tout ça tout ça 83
Pour : Bah histoire de rp (oui oui la réponse toute fait je sais) non plus sincèrement histoire de créer des liens ou je ne sais quoi d'autres ; on verra bien où cela nous mènera ♥
Avec : N'importe qui, je fais pas de chichi, j'accepte tout le monde concrètement ; j'suis du genre flexible qui s'adapte à tout 83 (on verra niveau contexte ensemble uhuh)
À : Babylon ou Forêt d'Avalon (s'il retourne sur terre il n'a plus de tête donc bon...)
NB : J'prend souvent mon temps pour rp, alors faudra pas m'en vouloir si j'répond doucement, tranquillement (bon je suis aussi capable de vous répondre en moins de deux heures so à voir /DIE/)

demandes trouvés 8D
Frédérique C. Bell
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
Frédérique C. Bell
Brisé






Demandes de RP Empty
Mer 20 Jan - 14:30

Je recherche : Une seule personne. (Mais je veux bien plusieurs RPs XD)
Pour : Un (Ou plusieurs) RP(s) pour créer des liens, qu'ils soient bons ou mauvais.
Avec : N'importe qui o/
À : Tant que c'est à Avalon, ça va, puisque Fred ne retourne quasiment jamais sur Terre, donc...
NB : J'ai hâte de jouer avec vous, bandes de petits polissons. ♥
Rodrigue Miles
Messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2016
Rodrigue Miles
Brisé






Demandes de RP Empty
Jeu 21 Jan - 9:52

Je recherche : Une personne, ou beaucoup de chocolat
Pour : Un RP o/ Plus dans le style petite aventure "dangereuse" sur Avalon ou alors farniente sur Terre, à vous de voir
Avec : N'importe qui :3 Sachez seulement que si vous avez une prime sur la tête car vous avez fait les méchants en Avalon, ça risque quand même de mal finir
À : Avalon normalement. Ou sur Terre, si vous êtes à Londres et que vous faîtes les magasins d'antiquités
NB : Je suis presque pas dangereux, viendez o/
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






Demandes de RP Empty
Mar 26 Jan - 22:51

Je recherche : n'importe, je suis pas difficile ♥
Pour : un mcdo ça serait cool /crève Non là aussi je suis pas difficile, je suis ouverte à la plupart des propositions je crois ? :3 ♥
Avec : si vous préféreriez quelqu'un d'autre qu'Aella je ne suis pas la bonne personne désolée :3
À : Avalon je suppose, à moins que quelqu'un ne se sente de partir en vacances en Grèce ? 8D
NB : amour ♥♥♥


edit : je suis toujours ouverte à toutes propositions ;D
même avec dave !!!!!!!
Urielle Nettle
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016
Urielle Nettle
Éteint






Demandes de RP Empty
Lun 8 Fév - 19:44

Je recherche : Une personne qui réchauffera mon coeur et ... oups ... erreur d'endroit ... Donc on disait je cherche une personne au moins (je suis pas contre plusieurs rp)
Pour : Rp avec moi (pas que je soit contre faire des crêpes ensemble, mais j'ai déjà mangé)
Avec : Urielle, j'ai qu'elle donc vous proposer quelqu'un d'autre serait un peu étrange, après j'ai toujours sa famille en pnj si vous souhaitez des gens en plus. Ils sont simplement quelque peu barjo.
À : Sur Avalon ou sur Terre si vous passer en Irlande (vers Mallow)(google est votre ami pour voir où c'est)(sinon elle bouge en Irlande aussi... voir en Angleterre... bref à étudier !)
NB : Câlins, amour et chocolat ♥
Marigold
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Marigold
Brisé






Demandes de RP Empty
Sam 20 Fév - 16:25

Je recherche : Quelqu'un ayant envie de rp ?
Pour : Pour l'instant je cherche surtout à me remettre dans le bain, du coup peu importe ? Si vous avez des envies / besoins scénaristiques à assouvir n'hésitez pas, que ce soit pour une longue conversation d'exposition, des jeux d'esprits plein de suspens ou une situation wtf (et j'en passe.....), je suis ouverte à tout.
Avec : Eh bien, moi <:•)
À : Avalon !
NB : Je vous promets que mes rps seront moins longs que mon histoire Embarassed en règle générale je fais de mon mieux pour m'adapter à la personne avec qui je joue !

RP trouvés ! ♥
Elsé Larsen
Messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2016
Elsé Larsen
Éteint






Demandes de RP Empty
Jeu 25 Fév - 13:46

Je recherche : Une personne (ou deux maxi par rp) mais je peux (veux) en ouvrir plusieurs %D
Pour : Rp ce que vous voulez! A partir d'un lien ou au feeling, pour une petite aventure ou autour d'une tasse de thé mouéhéhé~
Avec : Elsé (attention ça mord (sauf situations esceptionnelles))  
À :  L'Orphelinat / Avalon / Au Danemark (même si elle n'y retourne que rarement)
NB : Je veux pleins d'histoires, je vous attend ih ih ♥
Trouvé pour l'instant (mais je suis toujours ouverte aux propositions ouo)
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Demandes de RP Empty
Ven 26 Fév - 13:39

N'oubliez pas, une fois vos demandes terminées de l'indiquer dans votre message pour que les gens cherchant des rps puissent s'y retrouver dans cette liste ;3

http://www.chupp.fr/
Gwen
Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2016
Gwen
Éveillé






Demandes de RP Empty
Sam 5 Mar - 22:56

Hola hola, me voici me voilà <3 Je sais pas trop qui est libre vu que les posts remontent un peu, donc...

Je recherche : Un partenaire au moins ! Mais un seul par rp de préférence, j'ai du mal avec les rp en duo/trio qui se terminent jamais ;_;
Pour : Faire des rencontres rigolotes ! Nan en vrai j'ai pas d'idées spéciales, juste que Gwen viendra probablement juste d'abandonner (en partie) ses études et qu'elle passe sa vie à observer les détails insignifiants d'Avalon. Genre si vous la voyez accroupie, le nez collé à une fleur, ben, vous posez pas de question, c'est normal.
Avec : Gwen, du coup !
À : Avalon, en extérieur plutôt ? J'avais tendance à penser à la forêt comme elle passe les 3/4 de sa vie là-bas mais en soi le lieu importe peu ;)
NB : love et paillettes  sunny



edit 14/03 : un RP de trouvé, mais la demande est toujours d'actu, hein I love you
Jack
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2015
Jack
Brisé






Demandes de RP Empty
Lun 14 Mar - 13:49

Je recherche : Un.. voir deux partenaires ? De préférence un(e) altéré(e), mais le contraire ne me dérange pas. Plus d'informations ci-dessous.
Pour : C'est là que je précise : comme c'est marqué dans sa fiche, Jack bosse dans le mercenariat. Pas n'importe lequel du coup, vu que ses principaux contrats portent sur le kidnapping / la revente d'altérés pour des individus pas très net. C'est un intermédiaire, mais c'est lui qui s'occupe du sale boulot, et donc du contact avec les «proies». Autant dire que ça peut donner lieu à pas mal de situations (forcément situées sur Terre) avec des enjeux plus ou moins grands pour les personnages. A vous de voir ! Je suis bien entendu ouvert à tout autre contexte, sur Terre comme sur Avalon.
Avec : Jack !
À : Terre principalement, ou Avalon pourquoi pas.
NB : (Oui oui, je me réveille enfin)
Contenu sponsorisé






Demandes de RP Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Vies Réglées :: Lignes Directrices-