Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 aella amaranth ✿ reach for the sky
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Ven 22 Jan - 13:25




Aella



TAKE ME TO SPACE AND BACK.


aella amaranth

hurricane

14 ans

grecque

demoiselle

collégienne




DON'T LET YOUR ENERGY BE YOUR ENEMY.


Aella pourrait être si douce ;
elle est gentille Aella attentionnée et elle aime Aella, la vie les gens elle aime sincèrement.
Elle voudrait ne jamais faire de maladresses, ni avec les mots ni avec les gestes, être là sans gêner, être là pour aider – elle voudrait être une brise, chaude et légère, toujours appréciée
mais elle est une rafale
brute et cinglante ; parce que tout en Aella est violence.
De ses gestes à ses mots et même sa façon d'aimer ; parce qu'Aella est un ouragan qui ne cherche qu'à tout emporter un trop plein d'énergie qui la submerge qui l'englouti qui explose – et qui détruit
elle est si gentille Aella rarement énervée – mais toujours déchaînée il faut que ça bouge il faut que ça vive et elle ne peut pas elle ne sait pas vivre doucement il faut toujours toujours que tout aille
vite
toujours plus vite et elle veut tout faire Aella tout vivre et la tempête se déplace – emporte tout sur son passage
et elle déteste ça Aella mais elle ne peut pas s'arrêter ; elle ne peut pas ralentir ou c'est elle qui va exploser
parce qu'Aella est un tourbillon ; la violence est sa seule façon d'exister.


STATUT ▬ éveillée
ALTÉRÉE ? ▬ non
ARRIVÉE SUR AVALON ▬ il y a trois mois, en décembre 2009.
PRÉSENCE SUR AVALON ▬ elle n'y vit pas mais y passe très souvent - de plus en plus.


AEROKINESIE ; Aella est un tourbillon et sa magie l'est aussi – à son image, et peut-être même trop
parce qu'elle n'a pas la patience Aella de dessiner des motifs compliqués – alors elle a préféré en faire un particulier qu'elle peut surcharger et puis juste simplement se laisser aller
il est tellement plus simple de laisser libre court à son tempérament ; ne pas contrôler le flux de mana et juste jouer avec le vent
et un jour elle créera une tornade – parce qu'il est si beau de rêver même à quelque chose qui ne pourra jamais se passer.

ACCELERATION DE CROISSANCE ; et elle est si gentille Aella qu'elle veut reconstruire ce qu'elle détruit alors elle plante des fleurs et use de sa magie
elle bonne jardinière leur apporte tout ce dont elles ont besoin et les regarde grandir grandir – et parfois elle en fait trop Aella parce qu'elle en fait toujours trop mais ça la fait rire ; parce que la nature est magnifique et pour une fois elle n'est pas en train de la détruire.

ARTS MARTIAUX ; il fallait qu'elle se défoule Aella alors ses parents l'ont inscrite très jeune au judo
mais elle est volatile Aella elle s'ennuie vite alors elle a arrêté et s'est tournée vers d'autres arts martiaux ; kendo aïkido karaté – elle les as tous arrêtés, même si elle reprendrait bien le kendo si son emploi du temps le lui permettait ;
elle s'est plus récemment mise à la boxe, qui n'a toujours pas eu d'effet sur sa capacité à canaliser son énergie hors entrainement, et elle rêve depuis peu d'apprendre la capoeira.



THE FUTURE IS BULLETPROOF.


Aella a toujours été un tourbillon ; depuis son plus jeune âge elle a toujours été déchaînée
elle a eu une vie assez simple – elle en a toujours été la seule complexité.

Ses parents avaient voulu un deuxième enfant mais cette idée a été bien vite abandonnée – Aella réquisitionnait déjà plus de temps qu'ils ne pouvaient lui en donner
alors il lui ont donné tout leur amour ; peut importe à quel point elle était agitée, peut importe le peu de temps qu'elle passait à dormir – pour leur fille ils n'allaient jamais abandonner
ils ont même fini par la faire suivre une thérapie, après que son professeur de judo leur ai fait part de son manque d'attention – une remarque qu'ils ont si souvent reçu, y compris venant d'eux-même ;
rien n'avait l'air de l'aider à se stabiliser, mais il était hors de question d'abandonner

Faire de la boxe était une suggestion récurrente de son thérapeute – ses parents avaient refusé pendant des années, trouvant ce sport bien trop violent, mais à 12 ans, Aella a accepté sans hésitation (elle ne supportait plus ses cours de karaté)
(en réalité elle n'en supportait plus le professeur, mais elle n'aimait pas l'idée d'arrêter quelque chose à cause de quelqu'un) (c'est juste triste)
et pour une fois il y a eu une amélioration ;
Aella n'a jamais cessé – ne cessera jamais – d'être une boule instable d'énergie mais lentement la boxe a eu un effet bénéfique sur sa capacité de concentration ;
la vie est faite de petites victoires.

Aella a toujours profondément aimé ses parents ; ils ont toujours été là pour elle et elle sera toujours là pour eux
mais une énergie incontrôlée et l'adolescence ne font pas bon ménage – et ça mène à des scènes regrettables
mais toute expérience est importante et certaines plus que d'autres – certaines ouvrent la porte à d'autres possibilités
littéralement

elle n'avait jamais été aussi énervée (c'est ce qu'elle se dit à chacune de ses crises de colère) elle en avait marre si marre et elle voulait partir
loin
alors elle a claqué la porte et elle a couru mais elle n'allait pas assez vite elle n'était pas assez loin elle voulait partir loin loin loin se changer les idées
elle a trébuché au milieu de sa course – et quand elle s'est redressée qu'elle a ouvert les yeux
elle était si loin qu'elle ne savait pas où elle était
ça ne ressemblait pas à son quartier ça ne ressemblait pas à aucun quartier – alors elle a paniqué
elle a paniqué mais elle n'arrivait pas à bouger alors elle a fermé les yeux elle voulait rentrer chez elle rentrer chez elle rentrer chez elle
elle ne les a réouvert qu'en entendant la voix de sa mère
elle n'avait jamais autant aimé sa famille (et c'était probablement vrai) ;


Aella parle beaucoup quand elle va mal et c'est une bonne chose parce qu'elle n'aurait sinon sûrement jamais parlé de ça a ses parents – et sa mère a compris immédiatement
tout comme elle il y a des années sa fille s'était éveillée ;
alors elle lui a parlé d'avalon – la convaincue d'y retourner avec elle et son père, découvrir ce monde magique qui avait fait le bonheur de sa mère, avant ;
elle lui a dit qu'elle devait absolument
profiter de ces trois merveilleuses années qui s'offrent à elle

et Aella a bien l'intention de l'écouter.



KACTUS (OU KOKO) 21 RUBY ROSE LUXRAY ET ROSERADE LUCA IS A CUTIE NO SUGGESTIONS YET
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Ven 22 Jan - 13:41

OHOHOHOHOHOH

AMIE DE MOI

RUBY
I LOVE YOU

Ahum.

Ton code et adorable et Aella a l'air tout autant choute **

Bonne chance pour ta fiche !
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Ven 22 Jan - 13:44

CUTIE KOKO !!! Je suis trop contente de te voir ici ♥

Et puis j'aime déjà Aella et le code de ta fiche est absolument trop mignon !

BREF. Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ♥♥♥
http://www.chupp.fr/
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Ven 22 Jan - 13:54

omg koko c'était toi la ruby je hfkvkgkf ce début de fiche me fait vibrer.
Rodrigue Miles
Messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2016
Rodrigue Miles
Brisé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Ven 22 Jan - 14:02

- HEY ELLE A MARQUE LUXRAY DANS SES POKEMON PREFERES ! ET CEY RUBY ! JELEM !
- ...Bienvenuuuue, fais pas gaffe à au dessus. Ta fiche est super sympa !
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Ven 22 Jan - 16:16

KOKOKOKOKO AMOUUUR ♥
Et genre après tu dis que t'es rouillée pbbbbbttttt
J'ai hâte de voir la suiiiiite **
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Sam 23 Jan - 22:36

je vous aime tous tellement fort ♥♥♥

(blanche je dois t'avouer quelque chose, c'est en voyant que quelqu'un avait pris yang que j'ai pensé à ruby pour mon avatar) (sO I LOVE YOU TOO)

et je suis très très rouillée ça m'a pris une page de débuts ratés pour pondre mon histoire mais
j'ai enfin réussi
(et j'ai oublié de mettre l'icon checkpoint tiens je vais aller le faire)

enfin voilà j'ai fini ma fiche amour sur vous je vous aimmm ♥♥♥
(et vive luxray) (et roserade) (mais surtout luxray)
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Dim 24 Jan - 1:44

Alooors, c'est presque bon, on aimerait juste quelques précisions au sujet de la magie, Luca t'en a déjà parlé je crois mais je reposte un récap détaillé ici au cas où :>

Pour l'aérokinésie, on voudrait une clarification sur la façon dont tu voyais la magie (et dont ta perso l'utilise). Parce que le fait qu'elle ne fasse que des "gros vents" et pas des plus "petits vents" (je simplifie pour pas me compliquer la vie avec les nuances des différentes sortes de courants d'airs etc.), on était pas sûres de comment le lire. Ce sont des sorts différents, et a priori tracer un motif pour créer un "gros vent" c'est plus compliqué que pour un "petit vent", donc si elle sait faire le gros, c'est qu'elle a déjà appris à maîtriser les petits a priori. Après, moi ça me paraîssait pas forcément contradictoire, je lisais ça comme elle sait tracer les motifs pour les deux, mais à cause de son tempérament, spontanément, elle pense toujours à tracer des motifs de "gros vents", parce qu'elle fait naturellement dans la démesure et qu'elle manque de retenue. Et le fait qu'elle manque d'expérience, pour moi ça signifiait qu'elle se trouvait un peu à un stade intermédiaire : elle sait faire des "vents moyens" et son manque d'expérience fait qu'elle ne sait pas encore faire de vent trop violents, donc ça limite les dégats, mais ça lui fait peur pour quand elle saura en faire (elle a peur de son impulsivité, et a peur d'en faire trop et de tout casser).

Sinon, on a pensé à un autre système qui correspondrait peut-être mieux au personnage. Plutôt que de tracer des motifs différents en fonction du type de vent (plus ou moins violent, notamment) qu'elle veut faire, elle pourrait développer spécifiquement des motifs qui peuvent être surchargés en mana (donc elle y fait couler plus de mana que nécessaire) et changer de "puissance" en fonction de leur surcharge. Ça rendrait plus fluide son utilisation impulsive de la magie d'air (c'est plus facile de pas contrôler le flux de mana et d'en mettre trop, que de penser à un motif différent). Mais si c'est le cas, c'est suffisamment spécifique comme fonctionnement pour qu'on te demande de le préciser :3

Après, toujours dans le registre de la magie d'air, je pense que c'est bon pour toi mais j'en profite juste pour repréciser un peu les échelles. Faire des courants d'air plus ou moins puissants dans un périmètre restreint, sans problème. De même, tu peux faire des "petits tourbillons d'air" (un peu comme des mini-tornades), mais ça demande pas mal d'efforts pour obtenir l'effet de tourbillon qui est plus complexe qu'un simple courant d'air, et au mieux ils seront assez puissants pour soulever une personne dans les airs (mais ça demandera du coup déjà beaucoup de ressources) ; mais une véritable tornade ce ne sera pas possible, ça joue sur des échelles beaucoup trop grandes : une tornade c'est assez littéralement une colonne tourbillonante d'air qui va du sol à l'altitude des nuages, ça peut faire plusieurs dizaines de mètres de diamètre, facilement beaucoup plus de haut, et c'est entraîné par des mouvements d'air à des échelles immenses (donc ça dépasse tout simplement ta portée en tant que mage, qui est probablement de l'ordre d'une vingtaine de mètres dans des conditions optimales). Pareil pour "les vents" : tu peux faire des courants d'air plus ou moins forts, larges et complexes autour de toi (à ta portée), mais tu ne peux contrôler aucun effet magique en-dehors de cette portée, et les vrais vents ce sont des phénomènes globaux qui s'étendent sur des kilomètres (du coup, par exemple "changer le sens du vent" c'est pas possible ; mais tu peux créer un courant d'air local pour contrer ou override le vent naturel).

Ensuite pour la croissance accélérée, c'est tout à fait possible comme idée, mais on a aussi un doute sur la façon dont tu vois ça. Vu le titre, je pensais à une magie qui accélérait la croissance (au niveau des cellules de la plante, du coup), donc qui fait pousser une plante plus vite à partir du moment où elle pousse (et qu'elle a tout ce qu'il faut pour) ; mais comme tu précises qu'aella "leur apporte tout ce dont elles ont besoin" j'ai un doute, est-ce que c'est lié à la magie de croissance accélérée (auquel cas sa magie est plutôt censée jouer au niveau des nutriments : créer les nutriments dont les plantes ont besoin pour pousser), ou est-ce qu'en-dehors de sa magie de croissance accélérée, elle prend soin des plantes par ailleurs en apportant des engrais etc. ? Si c'est le deuxième, aucun souci. Si c'est une question de matérialiser des nutriments, par contre, il va falloir le préciser parce que là c'est pas assez clair si c'est ça du coup :> la synthèse c'est "facile" à partir du moment où tu as les composants à portée de main, et la plupart des atomes se trouvent facilement dans l'air / autour de toi ; donc c'est pas un problème (à moins de vouloir synthétiser des molécules chelou composées d'atomes rares), mais c'est juste que c'est pas la même magie que ce que "croissance accélérée" suggère, donc faudrait détailler un peu pour clarifier si c'est ça.

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions ♥
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Dim 24 Jan - 2:13

j'aime beaucoup le système de motif surchargeable, donc j'ai modifié l'aérokinésie ! j'espère que c'est assez clair, je suis pas très douée pour ça /dies
et pour la tornade, il était jamais question qu'elle réussisse à en produire une un jour, c'est juste un rêve irréaliste qu'elle a, elle sait à peu près quelles sont les limites de la magie mais elle est très obstinée comme petite °°
(par contre les petits tourbillons d'air hell yes) (un jour) (lointain sûrement)

et pour l'accélération de croissance, je vais pas mentir j'avais au début pensé qu'elle agissait sur les nutriments & co, mais j'ai changé d'avis après et elle a in fact un effet sur les cellules. et elle leur apporte manuellement tout ce qu'il leur faut pour bien grandir. :3

merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça en tout cas, j'espère que j'ai tout bien corrigé orz ♥♥
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Dim 24 Jan - 3:02

C'est parfait, chou ♥♥

J'aimerais juste que tu édites rapidement une dernière fois juste pour mentionner explicitement la notion de motif surchargeable / motif à surcharge, juste pour que le mécanisme soit facilement identifiable par les autres joueurs qui liraient ta fiche (on redirige facilement les joueurs vers des fiches validées avec de la magie qui pourrait les intéresser pour qu'ils aient un exemple de fonctionnement ou d'application, c'est pour ça qu'on pinaille un peu sur la clarté de la formulation et la précision dans la magie).

et une fois que c'est fait on te valide ♥

(et aella est adorable et violente et angsty je l'aime et j'ai beaucoup de feels sur elle. voilà.)
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Dim 24 Jan - 12:44

j'ai modifié ! ♥
"alors elle a préféré en faire un particulier qu'elle peut surcharger" normalement ça devrait aller, comme tu peux le remarquer j'ai vraiment du mal à faire de l'explicite avec cette façon d'écrire /dies

(et je suis tellement contente que tu aimes aella je cqsfdsf) (sfdfgh) (♥♥♥)
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty
Dim 24 Jan - 15:57

Eh bien du coup tout est bon, je vais pouvoir te jeter sur Avalon /o/
Have fun Kokoko d'amour ♥

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Contenu sponsorisé






aella amaranth ✿ reach for the sky Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aella amaranth ✿ you're gonna go far kid
» aella amaranth ✿ cruise beast
» aella amaranth ✿ wear my heart on my fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-