Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Les deux minutes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






Les deux minutes - Page 4 Empty
Mer 23 Mar - 15:07

Quelle heure est-il ? 15:03
Comment es-tu habillé(e) ? Pull/Sweat Gris, Pantalon Noir et chaussette grises.
Tu écoutes ? Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, enfin y'a l'énorme vent dehors mais ala.
Tu penses à ? Mon Prof de Physique à qui j'ai envie de faire bouffer un lama.
Envie de ? Well, faire bouffer un lama à mon prof de Physique
Tu parles à ? Des gens sur Skype et Rodoudou par SMS
Tu as fait quoi avant ? J'viens de passer mon TPE, aka mon prof précédement cité nous valide tout et les juges nous disent que la base était pas bone genre la problématique c'est pas la problématique et rendre un truc numérique ça allait pas parce que mon abruti de prof la pas transmit ! yaaaaay.
Que vas-tu faire après ? RP peut-être LOL plus tard mais définitivement RP un peu pour me détendre
Un truc à ajouter ? Vous avez pu remarquer que j'étais un petit peu énervée. Mais rien qu'un peu. Oh. Et vive les patates.
Quelle heure est-il ? 15:07 (aka les deux minutes version longues)
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






Les deux minutes - Page 4 Empty
Mer 23 Mar - 18:36

Quelle heure est-il ? 18:29
Comment es-tu habillé(e) ? jean mon haut de pyjama que j'ai remis parce qu'il est super chaud et que j'avais trop froid pour rester en t-shirt, et une sorte de poncho noir qui me donne honestly un look de chanteuse de gospel
Tu écoutes ? ma playlist coup de coeur sur deezer à la recherche des chansons qui m'aident le mieux à me concentrer
Tu penses à ? tout ce que j'ai a écrire et mon manque de motivation horrible par rapport à toutes ces choses
Envie de ? réussir à écrire quelque chose serait super cool, mais j'ai aussi envie de dormir
Tu parles à ? la seule personne qui je m'autorise à aller embêter directement avec mes plaintes je suis très contente qu'elle existe
Tu as fait quoi avant ? je me suis frustrée à regarder mes documents open office sans réussir à vraiment avancer ahhhhh j'ai aussi cherché d'autres endroits ou déposer des cvs mais j'ai rien trouver cette journée a été très improductive et c'est de là que viennent les ruines de mon moral en fait
Que vas-tu faire après ? essayer de me foutre un coup de pied dans le cul parce que je veux vrAIMENT faire quelque chose de ma journée for christ's sake
Un truc à ajouter ? euh non je crois pas idk
Quelle heure est-il ? 18:36
Marigold
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Marigold
Brisé






Les deux minutes - Page 4 Empty
Lun 28 Mar - 13:54

Quelle heure est-il ? 13:49
Comment es-tu habillé(e) ? Pull&sous-vet haha, sans prise de tête les gars !
Tu écoutes ? Pink Floyd - Dark Side of the Moon
Tu penses à ? Euh la manif d'aujourd'hui, mais j'ai trop la flemme là. x__x
Envie de ? Regarder une série, mais laquelle ? Trop de séries haha
Tu parles à ? Quelques potes ici et là !
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à Lena haha.
Que vas-tu faire après ? Hm, sûrement faire à manger.
Un truc à ajouter ? Je suis beaaaaucoup trop lente pour remplir ce formulaire en 2min en fait. Je crois que je serais plus adaptée à un truc qui s'appellerait "les 20 minutes" hahah-ooooOOOOOH (marigold journaliste..... confirmed)
Quelle heure est-il ? 13:54
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Les deux minutes - Page 4 Empty
Dim 10 Avr - 21:02

Quelle heure est-il ? 20h59
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean et mon sweat blanc batman trop cool que j'aime trop ♥
Tu écoutes ?Pentatonix ▬ Rather be
Tu penses à ? Mon groupe de PFE
Envie de ? Finir le boulot qui m'est tombé dessus orz
Tu parles à ? Pas mal de monde sur skype
Tu as fait quoi avant ? J'ai bossé
Que vas-tu faire après ? Continuer de bosser
Un truc à ajouter ? Le week end prochain: LONDON ET STUDIO HARRY POTTER pour fêter nos 6 ans avec mon copain. J'AI HATE ♥
Quelle heure est-il ? 21h02
http://www.chupp.fr/
Aella Amaranth
Messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Aella Amaranth
Éveillé






Les deux minutes - Page 4 Empty
Jeu 23 Juin - 1:46

Quelle heure est-il ? 01:38
Comment es-tu habillé(e) ? robe courte sans manches bleue et collants noirs
Tu écoutes ? j'entend vaguement le ventilateur en fond sonore mais sinon rien
Tu penses à ? ma to do list rp que j'avais pas ouverte depuis un moment et les 2372980 comptes que j'ai prévus de faire et aussi au fait que vu que lena est absente jusqu'au 25 j'ai deux jours pour répondre à notre rp sans me sentir coupable du temps d'attente
Envie de ? d'écrire mais il est presque 2 heures du matin so i don't know what to do
Tu parles à ? no one
Tu as fait quoi avant ? j'ai lu la présa de gwyn et ça m'a motivée à revenir rp blamez la
Que vas-tu faire après ? essayer d'écrire, mais je vais probablement me retrouver à essayer d'organiser ma journée écriture de demain, ou juste allez dormir direct
Un truc à ajouter ? je m'étais pas rendue compte à quel point ce sujet m'avais manqué jusqu'à ce que je le voit et que je cite mon ancien post genre woah j'adore les deux minutes (qui m'en prennent toujours plus de 5) (changez moi ce nom mensonger bon sang)
Quelle heure est-il ? 01:45 l'HEURE A CHANGE AU MOMENT OU J'AI POSTE don't you hate when that happens
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Les deux minutes - Page 4 Empty
Jeu 23 Juin - 12:17

Quelle heure est-il ? 11h32
Comment es-tu habillé(e) ? A POIL CHEZ MOI IL FAIT TROP CHAUD. envie le ventilo d'aella
Tu écoutes ? pas de musique pour le moment, je suis au téléphone
Tu penses à ? à mes inscriptions. que je dois rp aussi. beaucoup. et lancer des trucs dans le flood sur escapism :p
Envie de ? une douche froide orz
Tu parles à ? mon copain
Tu as fait quoi avant ? j'ai dormi !!!!!
Que vas-tu faire après ? prendre une douche, puis nettoyer la salle de bain à fond !
Un truc à ajouter ? faut que j'achète des glaces à l'eau.
Quelle heure est-il ? ......12h15. J'ai un peu oublié que j'étais en train d'écrire ce truc.
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






Les deux minutes - Page 4 Empty
Jeu 23 Juin - 13:37

Quelle heure est-il ? 13:32
Comment es-tu habillé(e) ? tshirt iron man / pantalon noir / basket rouge / casquette à Niki
Tu écoutes ? rien
Tu penses à ? mon bac de français oral Beuheuheuheuheuheuheuh
Envie de ? passer comme ca c'est fait
Tu parles à ? Les gens de ma classe
Tu as fait quoi avant ? je suis arrivée au lycée et j'ai apprit que je passais dans 2h30
Que vas-tu faire après ? passer et stresser j'imagine
Un truc à ajouter ? je suis un peu stressée
Quelle heure est-il ? 13:37
Contenu sponsorisé






Les deux minutes - Page 4 Empty

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: DETENTE :: Flood-