-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Contes Défaits
La Créatrice
Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2015
La Créatrice
PNJ






Contes Défaits Empty
Mar 19 Jan - 0:18

https://escapism.forumactif.org
Anonymous
So-chan






Contes Défaits Empty
Lun 1 Fév - 14:36

Avec un brin du retard nous vous souhaitons la bonne année. Que 2016 soit fructueux, empli de bonnes nouvelles et que jamais l'inspiration de l'écriture ne vous lâche ! On vous apporte quelques nouvelles de début d'année pour le forum pour bien vous montrer que nous sommes toujours en vie. Et que nous sommes motivés !



Bonne et heureuse année !
Anonymous
So-chan






Contes Défaits Empty
Mer 13 Avr - 20:57

Bonsoir cher partenaire ! Quelques petites nouvelles printanières de notre part pour montrer que nous sommes toujours emplis de fougue ! On vous souhaite une fructueuse continuation et une bonne journée.

Anonymous
So-chan






Contes Défaits Empty
Dim 12 Juin - 0:14

La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.

Anonymous
So-chan






Contes Défaits Empty
Jeu 21 Juil - 17:00

Bonjour !

J'ai remarqué que l'activité du forum avait pas mal baissé. Je me doute que l'irl y est pour une grande partie responsable, (entre les examens puis les vacances estivales) néanmoins le temps passe et je ne vois guère de retour vraiment important d'activité. Très peu de membres se connectent, et l'activité stagne. =/

Du coup je viens annoncer que je stoppe le partenariat entre deux forums. Bien entendu si Escapism reprend du poil de la bête, on pourra renouer ! C'est simplement que je n'aime pas faire de la pub pour des forums moribonds. J'espère que vous comprendrez. Si vous voulez renouer, n'hésitez pas à venir toquer à la porte, ce sera avec plaisir. J'espère sincèrement que le forum connait juste un passage à vide et reviendra à flots dans peu de temps.

Courage à vous !
Contenu sponsorisé






Contes Défaits Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: DETENTE :: Compagnons de Voyage-