Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit)
Ainsley Fitzpatrick
Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015
Ainsley Fitzpatrick
Membre






(j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit) Empty
Jeu 14 Jan - 16:49

Bonjour, bonjour ~
Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que je vous observe - (en silence)
(aka la stalkeuse)
(SORRYYYYYY)
revenons en à l'essentiel

Et pour faire court dans ma tête c'est le vide, le néant coté personnage et histoire, le trou noir coté avatar. Du coup je me suis dit pourquoi pas tenter un scénario ?, malheureusement je n'ai pas eu de réel coup de coeur et, tenter un prédéfini sans l'avoir c'est selon moi le meilleur moyen d'abandonner son personnage, anyway.
C'est pourquoi je m'oriente vous, j'aurais aimé savoir si certains membres recherchaient un lien en particulier autour duquel je pourrais tisser mon personnage et/ou un pnj utile à l'évolution de leurs personnages ?

En attendant vos petites réponses je vous envoie de l'amour, des paillettes, de la junkfood et des pingouins (et je vous félicite pour cette merveille, le forum est juste dgijdijboitb).
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






(j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit) Empty
Jeu 14 Jan - 17:04

Hey hey hey !

Voilà plusieurs jours (ok semaines mais la flemme est puissante) que je prépare un prédef. Il est hyper libre en vrai, c'est le petit frère de ma perso. En clair, c'est l'héritier de la grosse famille des Snow. C'est un petit génie, il est le cerveau et Blanche les bras tu vois ? Sauf qu'ils peuvent pas se voir. Enfin c'est surtout Blanche qui ne peut pas le voir.

En rapide, les Snow sont en décadence et attende beaucoup de l'héritier mâle de cet génération, le premier né, ofc. Sauf que Coucou c'est une fille. Et une brute en plus. Donc de suite derrière, ils refont un gosse. Le petit frère que je propose en prédef.

C'est telleeeement brouillon :e.e:

Hum. Niveau caractère c'est assez libre même si y'a deux trois points à respecter, très intelligent, assez fier et arrogant. Mais c'est tout. Niveau Magie/Eveil/Pouvoir c'est vraiment entièrement libre. Tout peut-être super.

Et enfin, en vava je pensais à Akihito de knk avec les yeux recolo en violet (parce que c'est des Snow)(et que les Snow ça à les yeux violets)(parce que YANG)(voilà)(j'arrête les parenthèses). Mais là aussi, si un autre blondinet te plait je suis absolument pas contre.

Voilà. Euh. Je crois que j'ai fait le tour. Si ça te plait tant mieux. Sinon tant pis et j'espère sincérement que tu trouveras le perso qui te fera kiffer pour que tu te joignes à nous et à notre luv/paillettes. Hésite pas à me poke par mp :p

Besous besous !
Lou
Messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2015
Lou
Brisé






(j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit) Empty
Jeu 14 Jan - 17:12

omagad j'écrivais quasi la même que toi Blanche. xD
déjà bienvenue en avance chère camarade ! Content de voir d'autres personnes venir sur Escapism, le fofo le mérite bien ! ♥ Sinon que dire que c'est un peu la même base que ma camarade du dessus, je pensais à un prédef. Lou vient d'une famille de trois enfants, il est l'enfant du milieu, le frère aîné ne s'éveillera jamais en revanche la jeune soeur si. Elle est la cadette de Lou et a caché à se dernier qu'elle était devenue une mage. Le tout te laisserait une certaine liberté tout en te donnant une base. Elle est une altéré comme son frère, possédant le même pouvoir héréditaire que ce dernier.
Pour le caractère c'est très libre bien que cette dernière est très naturelle, agréable et souvent bien vu des autres bien qu'elle se sent toujours éprise de cette envie de défendre le monde au périple de sa vie. C'est une super girl en herbe. Elle est belle, très très belle à tel point qu'on la destine sur terre à entamer une carrière dans le domaine du mannequinat — ce que Lou ignore puisqu'il ne vient plus sur terre. Au début de l'arrivée sur Avalon elle ne pense qu'à le retrouver car elle a se pressentiment qu'il est bien là. Pour l'avatar je pensais à Mitsuru de persona 3 mais je suis pas contre de laisser autre chose, au contraire !
voilà voilà, love. 8D
Eliyant
Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2016
Eliyant
Éveillé






(j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit) Empty
Jeu 14 Jan - 22:14


Tu as déjà deux personnes pour toi, mais je viens quand même tenter ma chance ! (d'ailleurs, omgad tu as mis Mary de Ib, je t'épouse toi)

Je prépare un prédef pour mon personnage Eliyant. Ils viennent tout deux d'une famille assez riche, leur mère n'est malheureusement plus là, ce qui a fait un sacré coup à Eliyant quand il était un peu plus jeune. Son frère, plus vieux ou plus jeune, peu importe je n'accorde pas vraiment de problème à ça, le choix est libre. La seule chose que je voudrai au niveau de l'avatar, c'est qu'il soit blond (America - Hetalia / Kise Ryouta - Kuroko no basket / Kagamine Len - Vocaloid / Alois Trancy - Kuroshitsuji ou d'autres si tu veux, MP).

Ils ne sont toujours bien entendu entre frère, mais Eliyant était un gamin assez arrogant, ne daignant faire un effort et réussissait pourtant, alors que son frère a travailler tout le temps et durement, même si Eliyant lui souriait, ne souhaitait que rester à ses côtés. Peu à peu, les choses n'étaient plus aussi belles qu'ils ne le pensaient. Des aveux, de l'amertume, des perles salées, tout a un jour éclater. Son frère -que tu peux appeler comme tu veux, je n'ai aucune limite concernant le nom, puisque Eliyant à voulu faire disparaître jusqu'à son nom de famille.

Et puis un jour, Eliyant est parti. Son frère n'a rien fait, encore trop en colère, il reviendra dans quelques heures. Sauf que les heures devinrent des jours, et des jours des années sans nouvelles. Il a peur de ce qu'Eliyant est devenu, ou pourrait devenir. Il veut le retrouver pour s'expliquer, se pardonner, se retrouver. Il a découvert Avalon depuis peu, et va donc venir pour essayer de le trouver.

Concernant le pouvoir, aucun limite si c'est un Éveillé, brisé ou éteint. Il faut juste savoir qu'ils ont un pouvoir héréditaire de leur père donc si tu n'as pas trop d'idée pour un pouvoir, tu en auras déjà un !

Au niveau du caractère, il est facile d'approche, souriant, un peu trop protecteur sans doute. Mais il garde un côté envieux malheureusement, il se juge beaucoup en vue de son éducation passée. Après, tu peux toujours venir me MP pour en savoir davantage sur l'histoire, le caractère et le lien qu'ils entretiennent etc.

Love sur toi ♥
Ainsley Fitzpatrick
Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015
Ainsley Fitzpatrick
Membre






(j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit) Empty
Ven 15 Jan - 16:39

@Blanche, thx, thx, thx pour ta proposition malheureusement j'ai un petit problème, j'ai énormément de mal à jouer des personnages jeunes (moins de quinze/seize ans), qui plus est si il s'agit d'un personnage masculin - SHAME ON ME, pourtant on aurait pu créer un ship d'enfer (Blanche a l'air awesome)(girl on fleek). Et pour la peine je te réserve tout de même un lien plein plein plein d'amûûûûûr.

@Lou/Eliyant, oh mon dieu, vos prédéfinis sont vfsjbhfbhsfjbkf. J'ai énormément de mal à me décider, l'un est à développer quasi-totalement (et j'adore ça), l'autre possède une histoire qui m'inspire énormément. Le truc qui fait que je penche plus pour l'un que pour l'autre c'est le sexe du personnage, j'ai un peu de mal à développer et jouer des personnages masculins. Du coup Eliyant, j'aurais aimé savoir si il était possible de faire du frère une soeur (aîné, jumelle, cadette) ?
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






(j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit) Empty
Ven 15 Jan - 17:36

Hey hey hey !

Y'a absolument aucuuuun soucis voyons !
Viens me poke pour un lien j'aime les liens ! Amuse toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé






(j'ai besoin de votre amour)(et j'espère poster au bon endroit) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: INTRODUCTION :: Développement :: Communication-