Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 atalante} she's caught between who she is and who she wants to be
Atalante
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2016
Atalante
Éteint






atalante} she's caught between who she is and who she wants to be Empty
Mer 6 Jan - 16:10




absynthe cedarwood est coincée entre les morts et les vivants. c'est une une vague estompe, un pastel affaibli; il y a toute une histoire en elle. miss capture les sentiments, elle est l'écho des battements sous leurs pieds. vingt-et-un, elle paraît douce de sa gueule d'ange et de sa grande chevelure à flots plus abondants encore. mais il s'avère qu'en fait absynthe est une espèce de garce, parce qu'elle est bravée par ces trous du cul de merde que l'on connaît fâcheusement tous; les contingences d'la vie. absynthe est l'une de ces vulgaires et précieuses diseuses, qui dit que la vie n'est pas faîte pour être gâchée alors qu'elle n'fait que ça. elle n'a pas supporté qu'on la casse, absynthe. c'est une belle poupée, une bien jolie poupée qu'on a affreusement cassé. on la surnomme atalante ou bitchy — car qu'elle n'fait que d'gueuler ou de s'énerver — parce qu'elle est arquée de belles courbes amoureuses qu'on croirait avoir crayonné sur du papier. elle a ce mielleux fourré dans sa hanche. elle est américaine et passe son temps à piailler en tant que mécanicienne. atalante est adorée comme la religion mais est insupportablement chiante.
son cœur n'est qu'un nucléaire, atalante est radioactive parce qu'elle gâche tout, absolument tout.


                   


so pull me closer




Atalante a de l'arsenic qui lui brûle les lèvres et qui l'empêche d'être elle-même -elle vit avec des identités qui ne lui appartiennent pas. Elle plisse les lèvres jusqu'à en suffoquer parce qu'elle est calice froid. Elle n'est qu'apraxique frénésie -le feu d'ses cheveux n'échauffe pas son sang, la volupté gorge son cœur vaste et puissant. Elle est sculptée à l'antique, octroyée d'un regard d'oiseau au dessus du ciel mais elle ne sait guère où donner d'la tête. Elle voile avec tant de majesté tant d'insolence sa beauté d'une robe hypocrite -et comme une déesse au milieu de son temple, elle domine d'en haut avec d'l'amour qui la contemple. Sexuelle, Atalante veut se sentir sexuelle mais la fleur de sa beauté, personne ne peut la cueillir -parce qu'elle est morte morte morte morte; elle vit morte morte morte morte. Atalante est morte intérieurement, aspirée dans un ballon noir, elle attire les désirs qu'ensuite elle irrite par sa candeur vénéneuse. Atalante a brûlé sa Bible; elle se pense pure mais même les prostituées sont plus chastes qu'elle.

Elle ment à travers ses dents; Atalante a la bouche pleine de pieux mensonges pour égayer l'hideuse vérité. Elle a perdu des parties d'elle-même mais elle ne pourra jamais obtenir le paradis. Elle a le sentiment que son cœur s'est toujours trompé oh son cœur est trop grand pour son cave corps, c'est comme ça qu'elle s'est toujours sentie à l'intérieur. Elle est rythmique par ses hanches et éblouissante par sa poitrine. Atalante a de belles formes égales mais Atalante est gravée sur le soleil, Atalante brûle brûle brûle et se consume. Elle mêle svelte beauté et sainte simplicité mais sa chair ne la rend pas plus confiante. La peur d'aimer fait qu'elle n'aime pas et elle joue la douce sous sa langue de vipère. Elle veut quitter la terre et s'risquer au ciel, Atalante.

Atalante elle pourrait être celle qui donne tout avec un effleurement et un amour fou, elle pourrait être celle qui emporte tous les soucis mais elle ne peut pas, elle ne peut pas -car elle a trou à l'intérieur d'elle. Elle est née avec un gros vide, difficile à détruire avec de l'amour ou d'l'espoir. On a tourné la poignée du robinet sous ses yeux, de l'hydroxyde de sodium s'est répandu et elle en est devenue aveugle de couleurs. Elle a été construite avec un cœur brisé depuis le début et maintenant elle meurt lentement. Elle envoie ses meilleurs vœux des enfers à tout le monde et elle meurt comme une étoile filante de sa carrure relativement frêle et osseuse, prête pour son dernier hourra.



atalante est éteinte, dépourvue de pouvoirs et d'innocence.


and kiss me hard




Sous les rayons vivants de tes chaudes prunelles, le monde se brouille. La manière -avec tant d'amour- dont la grande nature avait ciselé ta beauté était splendide et pure. On aime tes jupes flexibles et tes flancs assouplis, tes collants noirs et tes hauts colorés.
Tu fumes beaucoup de clopes dernièrement, mais tu n'es encore qu'un petit bébé intérieurement. Tu voulais juste être remarquée -peur de l'oubli, peur du rejet.
Maquillée d'une fausseté provoquée par la société.

tu avais besoin de les tuer, parce que c'était la seule façon de les sortir de ta tête
oh tu avais besoin de les tuer, pour faire taire toutes les choses qu'ils t'ont faites
bordel mais tu voudrais vraiment les tuer, pour faire essuyer leurs visages de ta terre


Tu avais l'habitude de dire que tu étais désolée d'être celle que tu étais -alors tu voudrais t'excuser d'avoir excuser toutes les merdes qu'ils t'avaient dites. Tu es désolée, désolée d'avoir voulu être aimée pour ne pas être détestée. Mais tu es malade et fatiguée de tous leurs détours empoisonnés. Leur toxine avait gâché ta parfaite authenticité.

Ta beauté charnelle est un sacré cantique, tu oses être belle avec solennité. On a toujours voulu te dire que tes cheveux sont doux et longs, que tes yeux sont charmants et profonds -qu'ils sont plus immenses que la mer et plus infinis qu'elle ne pourrait l'être.
Mais tu n'étais qu'une poupée, une poupée de porcelaine qu'on arrivait aisément à décapiter. Une poupée de porcelaine qui ne supportait pas la sérénité, qui avait besoin de bruit pour se sentir exister. Tu étais une étoile qui essayait de percer péniblement les ombres.

dure comme un rocher, froide comme de la pierre
blanche comme un diamant, noire comme du charbon
coupante comme un bijou, les larmes maculent tes joues


Tu as déconné, tu as merdé. Tu t'es laissée allée, tu t'es laissée allée. Tu exaspères, tu tyrannises. On subit ton sale caractère et t'exagères, franchement t'exagères. Avec ton venin, ta hargne tu pourrais faire tomber des montagnes. Tu es devenue sale, pleine de vers, d'ombre et de terre grasse. Tu avais une famille, tu l'as jetée. Tu avais une vie, tu l'as gâchée. Écervelée, tu t'es noyée dans l'enfer qu'ils t'avaient creusé.

absynthe, repose en paix
atalante ne se relèvera plus jamais





featuring. ASUKA LANGLEY


je suis une jolie miss rose bonbon qui revient faire son bouffon. c'est court, c'est pas très joli joli et je m'en excuse. mais promis juré craché que je vous aime.



Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






atalante} she's caught between who she is and who she wants to be Empty
Jeu 7 Jan - 15:13

re-bienvenue, chou ♥ j'aime atalante ok. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire **
(et puis asuka hgjkshgkh je suis un peu possessive avec elle dont c'est bien parce que c'est toi hein /dies)

je viendrai te choper un jour pour rp&liens obviously.


Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






atalante} she's caught between who she is and who she wants to be Empty
Jeu 7 Jan - 15:18

Re bienvenue cutie ♥

(oui voilà je passe juste pour ça /sbaff)
http://www.chupp.fr/
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






atalante} she's caught between who she is and who she wants to be Empty
Jeu 7 Jan - 15:39

Gniiiih bb ♥ Re-bienvenue !
J'ai de voir ce que tu vas nous réserver avec Atalante ♥♥♥
Atalante
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2016
Atalante
Éteint






atalante} she's caught between who she is and who she wants to be Empty
Jeu 7 Jan - 17:30

ty very much god
je m'émeus devant tant de cuteness
vous êtes si douces awwww ;w;
(smile sois possessive avec moi s'il te plaît, love me like you do)
Atalante
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2016
Atalante
Éteint






atalante} she's caught between who she is and who she wants to be Empty
Lun 16 Mai - 0:08

.
Contenu sponsorisé






atalante} she's caught between who she is and who she wants to be Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» atalante} my name is masterpiece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-