Nathan Lindstone || Le mépris s'est trouvé un nouveau réceptacle ...
avatar
Messages : 8
Age : 18
Date d'inscription : 28/12/2015
Éteint






Lun 28 Déc - 4:00

Nathan Lindstone
"Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
Nom complet ▬ Nathan Lindstone

Surnom ▬ Aucun,c't'un inconnu pour le moment, mais ces potes aiment bien l'appeler Nathy pour l'embêter

Age ▬ 22 ans

Nationalité ▬ Etats-Unis, Etat du Massachussetts

Sexe ▬ Mâle

Occupation(s) ▬ Hackeur pro, encore étudiant en fac d'informatique

caractère
Prenez un homme lambda, dessinez-lui des lèvres à demi souriante avec un petit rire jaune sur le bord, gauche ou droit, c'est vous qui voyez. Mettez-lui ensuite un nez, lisse et entretenu, et d'une douceur presque irréel … C'est en tout cas ce qu'il tente de vous faire croire chaque fois qu'une discussion fait mention de son petit nez simple et dépourvu de caractéristiques quelconque qui n'est cependant pas abîmé par une éventuelle forme d'érosion diverse. Il y dépose délicatement une paire de lunettes aux contours noirs cachant un lourd regard méprisant, arrogant, supérieur et presque démoniaque. Il aime se jouer de vous. Il vous manipule. Vous n'êtes pas homme ou femme pour lui. Vous êtes marionnette. Des marionnettes échangeables à tout moment. N'essayez jamais de vous lier vraiment d'amitié avec lui, car il finira toujours par vous abandonner un jour ou l'autre. Cela peut se passer dans dix, vingt ans, ou peut-être même le lendemain de votre rencontre ou plusieurs mois la suivant. En tout cas, tout ceux qui le connaissent s'accordent sur un point : Nathan est un homme intéressé, dont le seul but est de survivre le plus longtemps dans ce monde qu'il considère comme un paradis en se servant des autres et de leurs qualités diverses.

C'est un escroc, un menteur, un tricheur, un manipulateur, et pourtant, lorsque vous le voyez pour la première fois, une chose vous frappe : il est d'un calme certain. Vous ne percevez aucune réflexion dans son regard, et rien ne laisse montrer qu'il n'est pas honnête quelque part. C'est le genre d'homme qui sait s'y prendre avec ses proies. On pourrait alors se demander comment il a pu devenir si mauvais envers les gens malgré sa passion si folle pour ce monde ? La vérité est toute simple : s'il aime la Terre de tout son être, ceux qui la peuplent est pour une espèce abjecte, une anomalie qui n'aurait jamais dû avoir sa place en ce monde. Bien sûr, il se sait lui-même abjecte, mais il fait avec. Le plaisir de voir le monde est pour lui plus important que de se savoir appartenant à une race qu'il considère inférieur au monde. Se sachant ainsi seul au monde à apprécier ce monde si parfait et si magnifique, il en est venu à méprise les autres pour leur ignorance vis-à-vis de la Terre, et se promue maître incontesté de ce monde, seule héritier et prophète d'un monde que l'Homme exploite sans s'y attacher.

Ne soyez donc pas surpris de le voir souvent vous fixer de haut avec son bon mètre quatre-vingt quinze, avec ce mépris et ce dégoût qu'il ne cherche même pas à cacher aux autres. Il se fiche royalement de l'avis des autres. Tout est pour sa pomme. N'essayez d'ailleurs pas de croire qu'il vous montre de véritable intérêt, car s'il lui arrivera par moments d'être généreux, bon et/ou serviable envers quelqu'un, c'est qu'il y trouve un intérêt particulier dont lui seul connaît la teneur. N'essayez également pas de vouloir lui extirper la moindre de ses informations, car il sera muet comme une carpe jusqu'à ce que cela serve ses intérêts. C'est ainsi qu'il est, le Nathan. Et c'est ainsi qu'il sera toujours ...

avalon et la magie
Statut ▬ Éteint

Altéré ? ▬ Oui

Arrivée sur Avalon ▬ Nathan s'est rendu sur Avalon en 2009 après y avoir été amené par une amie qui fait aujourd'hui partie des brisés et qui réside désormais à Babylon.

Présence sur Avalon ▬ Se rend sur Avalon dès que l'un de ses amies et/ou camarades éveillés lui propose de le suivre, mais vit principalement sur Terre.

capacités
Nathan n'est pas un éveillé. La magie, il ne connaît donc pas trop. Il n'est pas du genre à courir pour cela. Pourtant, allez savoir pourquoi, du genre au lendemain, il savait se téléporter. Pas énormément, certes (on est de l'ordre du cinq mètres environ par téléportation), mais cela représentait tout de même une premier pour lui. Sur Terre, ce pouvoir est amoindri et lui permet de courir très vite sans trop s'essoufler. En dehors, Nathan est un intello. Dès son plus jeune âge, tout avait une logique qu'il parvenait à trouver et/ou à résoudre assez facilement. Son cerveau est une machine à réflexion, et on l'a très souvent considéré comme une tête pensante de son époque. Certains diront aujourd'hui qu'il gâche sa vie en étant devenu hackeur, mais lui apprécie ce qu'il est et ce qu'il fait.

Informations importantes:
 

histoire
Si vous êtes passés à Boston, il va sans dire que vous avez entendu parler des Lindstone. Mais si ! Vous n'avez pas pu éviter ce nom, car on pouvait le voir apparaître subtilement un peu partout dans la ville. Enfin, vous ne pouviez pas manquer le nom de l'actuel héritier de cette grande famille, Stuart Lindstone. Cet homme, ancien grand avocat à la cour suprême de New York reconnu pour avoir amené assez de coupables derrières les barreaux pour remplir une prison de banlieue, s'était installé avec sa femme et quelques membres de sa familles à Boston où il avait quitté son métier d'homme de la cour pour s'engager dans la politique. Cet homme était très connu pour être ferme dans son tempérament aussi bien au travail que dans sa vie quotidienne. Il allait sans dire que la rigueur était de mise dans son parcours politique. Mais malgré cette froideur sentimental, on sentait très distinctement sa motivation et sa détermination à accomplir son but. Ainsi, arrivé à Boston en 1984, il devint maire mandaté de la ville en 1988, poste auquel il officia huit ans durant avant de céder sa place à un autre sans néanmoins lui avoir laissé une ville modernisé et positivement poussé vers l'avenir avec plusieurs projets dont notamment la mise en place de plusieurs espaces verts dans divers coins de la ville, ou encore la construction de nouveaux bâtiments écologiques. Il vit aujourd'hui en retraite avancée avec sa femme dans l'une des plus riches maisons de Boston.

Là, vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de cela ? Vous vous dites que cela n'a aucun rapport direct avec la vie de Nathan, qu'on est pas là pour écouter la vie d'un homme au parcours brillant mais de celle d'un gamin aux airs méprisants et supérieurs. Si vous le pensez vraiment, attendez donc un peu avant de vous mettre à gueuler car j'allais y venir. Comme vous l'avez remarquez, notre homme brillant fait parti d'une famille appelés les Lindstone, et est marié à une femme, Layla Lindstone. Il faut savoir qu'ils étaient unis depuis une dizaine d'années, mais que jusqu'alors, il n'avait eu de quelconque enfant. Ceci était dû au fait que Stuart avait souhaité avoir une vie tranquille avant d'avoir à prendre un enfant en charge. Lorsqu'il devint maire mandaté de Boston, l'idée germa assez vite qu'il avait enfin acquis ce statue de tranquillité, et, avec sa femme, décida d'avoir son premier enfant. Il y avait une autre vérité longtemps caché dans cette décision : Stuart voulait que son fils reprenne plus tard le travail accompli de son père pour faire perdurer le nom des Lindstone dans le temps. Et malheureusement pour Nathan, si cela ne se voyait pas, il allait sans dire que dès sa naissance, il fut préparé à hériter de cette situation si particulière. Presque chaque seconde de sa vie étaient paramétrées pour cet avenir si spécial.

C'est en 1988 que débuta la vie de Nathan. Au début, il était comme la plupart de tous les bébés : souriant, riant, joyeux, hyperactif, ce genre de gamins qui chérit ce monde pour ce qu'il est, lui plus encore. Il adorait ses parents et aimait beaucoup jouer avec eux, eux qui jouaient volontiers avec lui pour peu qu'ils y trouvent un intérêt. Ils avaient de grands espoirs en ce jeune blond qui bougeait partout, et pensait que leur œuvre se mettrait naturellement en place avec leurs efforts. Ce qu'ils n'avaient pas prévu cependant, c'est que ce petit bout de chou se révélerait être un de ces gamins dont la maturité de la conscience avait lieu bien en avance. Vers l'âge de huit-neuf ans donc, Nathan prit petit à petit conscience de cette situation qu'il subissait depuis tout jeune. Jour après jour, il comprit que sa vie n'était pas aussi parfaite qu'il le pensait jusqu'alors, et qu'il avait été depuis toujours cantonné aux ordres et projets de ses parents pour lui. Cependant, son amour pour eux restait inchangé, et il se contenta simplement de continuer à se plier à cette vie de marionnette en observant son avancement, ses tenants et ses aboutissants, analysant désormais avec le plus de précision possible ce qui était bon et ce qui ne l'était pas.

Lors de l'anniversaire de ses douze ans, il comprit ce qu'il n'avait pu auparavant que contourner : sa situation était intolérable, et il fallait qu'il fasse quelque chose. Néanmoins, il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire et il savait trop bien que défier ses parents, c'était s'assurer une vie de misère à venir. Finalement, une petite idée germa de sa tête et il décida de la mettre en application. Ainsi, sur les cinq années qui suivirent, il s'employa à faire discrètement chier ses parents pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient remballer leurs projets. Avec les mois, il commença à s'éloigner de cette famille qui ne l'aimait que pour son intérêt à vivre. Il se sentait solitaire, perdu au milieu de ce monde si magnifique. Un cafard au milieu d'une maison de géants. Cela ne l'empêchait heureusement pas de continuer dans son objectif de mettre fin à cette situation désormais devenu insoutenable. Cela venait, lentement, mais sûrement.

Un soir, alors qu'une immense fête en l'honneur d'un proche de Stuart avait lieu dans l'une de ses grandes maisons secondaires aux abords de Miami, une boulette d'un des cuisiniers enflamma violemment subitement les cuisines de la bâtisse avant de s'y attaquer à son tour jusqu'à transformer la maison en véritable boîte de feu. Des gens périrent ce jour-là, mais Nathan, lui, perdit bien plus que sa vie : son goût pour l'humanité avait disparu. Durant sa fuite dans l'incendie aux côtés de ses parents, il s'était un moment retrouvé coincé par une poutre qu'il ne pouvait pousser qu'avec l'aide de son père. Il l'avait appelé, supplié, mais l'homme s'était contenté de faire croire qu'il masquait une larme de tristesse avant de prendre sa femme dans ses bras pour continuer son chemin vers la sortie. Peut-être avait-il vraiment eu de la tristesse à cet instant, mais Nathan savait pertinemment : s'il avait pleuré, ce n'était pas pour avoir perdu son fils, mais parce que son projet venait de tomber en miette avec la mort de ce dernier.

Et cette larme, cette toute petite larme, avait complètement changé le blond. Il avait à ce moment précis compris que l'Homme était un être méprisable qui n'avait pour importance que son propre profit, et que cette espèce qu'elle était n'était pas un miracle de la vie mais une erreur monumentale du destin. Il n'y avait aucune raison à apprécier ces gens, ces hommes, ces personnes, si ce n'est pour qu'il nous serve dans notre intérêt. Son père l'avait sûrement compris bien avant lui, mais il ne l'avait jamais deviné jusqu'à maintenant. A présent, il s'en rendait bien compte : l'Homme était ce genre d'être qui n'avait pas sa place en ce monde, et son seul but était de détruire les autres. Il se savait appartenant à cette erreur vivante, il se savait désormais pareil à ces gens qu'il avait placé plus bas que terre dans ses pensées. Ils n'étaient plus ces gens qu'il pouvait apprécier pour leur sympathie, leur gentillesse et leur éventuel générosité, des comportement qu'il considérait imaginaires chez l'Homme, ils n'étaient plus que ces hommes et femmes recélant chacun un intérêt particulier qui lui servirait. Désormais, plus rien d'autre n'avait d'importance que son propre intérêt et ce monde si parfait dans lequel il subsistait par ce triste hasard de la vie. Il avait ressuscité de ses cendres pour devenir ce qu'il est aujourd'hui ....

Après ce moment qui avait tout changé, Nathan avait dû s'en sortir seul. Il survécut finalement à l'incendie en trouvant miraculeusement une autre sortie sans néanmoins repartir avec quelques brûlures au corps. Les jours qui ont suivi, Nathan a bataillé avec ses parents pour leur faire comprendre ses sentiments envers eux, leur projets et cette vie qu'ils tentaient de lui instaurer. Il finit par s'éloigner complètement d'eux en s'émancipant et récupéra un peu d'argent de la part pour se faire pardonner de cette vie qu'ils avaient brisés. Aujourd'hui, il ne sait pas du tout ce qu'ils sont devenus, mais il se sait en bien meilleur santé aussi longtemps qu'il se tiendra loin d'eux. Il est parti s'installer à l'opposé de leur maison à Boston, dans un petit quartier d'étudiant, et vit en collocation avec quatre autres élèves de son université d'informatique. Ce n'est que récemment qu'il a découvert qu'il existait en ce monde un espèce de fluide invisible nommé Mana qui permet l'utilisation de la magie et de pouvoirs surnaturels. Il découvrit lors de son premier voyage à Avalon qu'il était lui-même doté d'un pouvoir augmentant sa vitesse pendant un court instant et que ce même pouvoir lui avait permis dans la vraie vie d'être plus rapide que tous ses camarades en sport. Ces nouvelles, il les prenait comme une bénédiction : un nouveau monde magnifique s'offrait à lui, un monde où la trace humaine était encore trop faible pour détruire la beauté des paysages. Une nouvelle vie s'offrait à lui, une vraie vie ...

pseudo ▬ on va dire ... Jules, allez :v
age ▬ on va dire 17 ans (encore un petit mois d'attente :v)
avatar ▬ Tsukishima Kei de Haikyuu !
pokemon préféré ▬ Tyranocif <3
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Super beau, c'est vraiment du beau travail que nous avons là ^^
des suggestions ? ▬ je trouve que la largeur du forum est peu trop grande, mais à part ça, c'est vraiment super ^^


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83
Age : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Lun 28 Déc - 4:08

Grblbl il est cool ton Nat' puis kei quoi ** bref contente que tu ai cédé :p hâte de lire ton histoire
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 140
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2015
Éveillé






Lun 28 Déc - 10:31

TSUKKIIIIIIIIIII ♥

Bienvenue sur le forum ! J'aime le caractère ♥ (my bias towards assholes are showing) En revanche pour la magie & le pouvoir (parce que je crois que ta téléportation est un pouvoir du coup?), je crois qu'il y a quelques petits problèmes - mes collègues vont venir t'en parler je pense :3

Bonne continuation pour ta fiche !

_________________
luca emilio aldena
You don't get what all this is about
You're too wrapped up in your self doubt

admin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Age : 18
Date d'inscription : 28/12/2015
Éteint






Mar 29 Déc - 11:05

Et voilà, l'histoire est là o/ Fiche terminé :3 Merci pour l'attention que vous porterez à cette fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Mar 29 Déc - 23:11

Uhuh, je le trouverais bien détestable si son histoire n'était pas si triste avec lui ;;
Bref, j'aime bien ce jeune manipulateur ♥

Et en tout cas tout est nickel, je te valiiiide ! (je t'avais dit que la validation arrivait ;D )

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-