Elijah Crowley
Éteint

Dim 27 Déc - 21:33

Elijah
"May the force be with you"

Nom complet ▬ Elijah Crowley

Surnom ▬ Idiot

Age ▬ 19 ans

Nationalité ▬ Canadienne

Sexe ▬ Mâââle

Occupation(s) ▬ Rôdeur/voyageur à Avalon

caractère
Rieur - Curieux - Goinfre - Adore porter du rouge - Sérieux selon le sujet - Tête en l'air - Bordélique - Enfantin - Optimiste - Créatif - Cinéphile - Maladroit - Connait plein de trucs inutiles - Déteste les tables de multiplications et le tic-tac de l'horloge - S’ébouriffe tout le temps les cheveux - Amical - Jovial - Impatient - Ne mange jamais rien d'orange - Aime la pluie, son odeur et son bruit, mais le soleil aussi, et la neige - Voyageur - Pas du matin - Extraverti - Énergique - Les nuages c'est pas mal non plus...

avalon et la magie
Statut ▬ Éteint

Altéré ? ▬ Oui

Arrivée sur Avalon ▬ Il l'a découvert il y a environ 2 ans, en juin 2008, pour une courte durée.

Présence sur Avalon ▬ C'est plus tard, après un certain temps de réflexion, qu'il est venu vivre pleinement sur Avalon, en février 2009. Le petit gars est un baroudeur, il s'amuse à parcourir le territoire, émerveillé par ce monde magique. Pour lui, pauvre Eteint, pas d'aller et retour facile entre sa terre d'origine et celle-ci, pour voyager il a besoin de quelqu'un... Ne voulant pas courir le risque de rester sur la grande bleue il préfère restes bien sagement dans son pays d'accueil.

capacités
Eli ne peut pas utiliser la magie, ça l'intrigue d'ailleurs ce machin. Il ne désespère pas de pouvoir l'utiliser, de s'éveiller, mais bon avec la chance qu'il a soit il se blessera avec soit il ne pourra en disposer que 3 jours.

Sinon grâce à ses chers parents il a deux pouvoirs:

Froissage/Défroissage (merci Maman): D'un geste il est capable d'être bien plus efficace qu'un fer à repasser, sous son touché tout devient lisse et plane. Parfait quand on aime avoir un look parfait en tout temps. De la même manière, si il le décide, il est capable de froisser n'importe quelle chose comme une simple feuille de papier. Relativement pratique et amusant, selon lui. Ca marche pour les cheveux, le papier, le tissu...

Collage (merci Papa): L'expression "être un vrai pot de colle" prend tout son sens lorsqu'on rencontre Elijah, il peut littéralement coller sa personne à des choses et des choses entres elles. Cool vous me direz mais voila la colle forte, celle qui tient bien et longtemps c'est dur à produire, ça lui demande des efforts et de la concentration pour une toute petite quantité. Pour l'instant ce qu'il maîtrise le mieux c'est le collage type post-it ou la colle en bâton...

histoire
Le garçon a une vie plutôt banale, rien de très folichon. Il est né dans un foyer aimant, ses parents étaient des gens simples, plutôt spéciaux, portés sur le "surnaturel" mais de bons parents. Souvent considéré comme un marginal il n'en était pas moins apprécié par un grand nombre de personnes. Il a toujours été le clown de la classe sans jamais en être la coqueluche, trop de lubies étranges aux yeux des autres pour être quelqu'un dont on soit proche.
Il fût donc soutenu lorsqu'un ivrogne vain percuter la voiture de ses géniteurs un soir de sa 17ème année sans pour autant trouver un nouveau foyer, des gens prêts à l'accepter tel qu'il est complètement. Il se senti donc vite seul. Les histoires inventées, les informations découvertes, les idées farfelues, sans le partage cela ne semblait plus rimer à rien, plus personne avec qui rire de cela de bon cœur ou pour s'extasier. Habitant chez sa grand-mère, sans de vrais amis, il finit par se focaliser sur un autre chose. Au bout de quelques mois sa curiosité fût piqué par un nouveau qui lui semblait familier: Avalon.
Moment de tranquillité à se distraire sur internet. Clic-clic. Vidéo parodique. Clic. Un tour par deviantart. Une nouvelle vidéo. Clic. Y aura un Retour vers le futur 4? Clic-clic. D'un lien a l'autre le jeune homme finit sur un forum. Rumeur et paranormal y sont les mots d'ordre et c'est là qu'il entendu le nom d'Avalon une nouvelle fois. Ces syllabes sonnaient de manière si douces à ses oreilles ou plutôt flattaient ses yeux qui les lisaient à l'écran. "Un univers magique et mystérieux" prononcés par les voix si chéries de ses parents, que de bons souvenirs...
Parce que oui ses parents lui en avaient parlé, il y a de ça longtemps, pour la simple raison qu'ils s'y étaient rencontrés. Et oui jeunes adultes ils y avaient gambadés et folâtrés, dans les rues de Babylon, tout en utilisant librement la magie. Ils s'amusaient à s'y retrouver afin de découvrir de nouvelles choses, réussir des quêtes qu'ils se fixaient, comme trouver l'Ensemenseur. Pour lui cela n'avait été qu'une énième métaphore étrange utilisée par ses parents pour que leur histoire d'amour soit plus exaltante que le: tu es mi-papa, mi-maman, mi-tequilla!
Avalon devait exister, pourquoi pas après tout, il devait le trouver et il le trouva. Quelqu'un put le faire traverser une première fois, il n'y resta qu'une fin de semaine cependant il savait que sa vie devait se faire là! Alors il rentra, prit ses dispositions, de toute manière Granny devait intégrer une maison de retraite prochainement, il finit le lycée, s'occupa de papiers et reparti pour enfin vivre sa vie. A présent, armé de sa batte de baseball, il sillonne Avalon en chantonnant.

pseudo ▬ rvgergferf
age ▬ 22 ans
avatar ▬ Stiles Stilinski - Teen Wolf
pokemon préféré ▬ Aquali
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬Le Lou m'a traîné jusqu'ici
des suggestions ? ▬ Nop, tout est beau et parfait! *_*

Éveillé

Dim 27 Déc - 21:51

"AVATAR ▬ Stiles Stilinski - Teen Wolf"

JE T'AIME

VOILA

C'EST DIT

♥__♥

bon.
laissons la fangirl en moi de côté. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Dim 27 Déc - 21:52

Ohoho, un éteint! ♥

Bienvenue sur le forum! /o/ Hâte de voir la suite de ta fiche!

admin
Éteint

Dim 27 Déc - 22:01

FANGIRLONS ENSEMBLE!! youpi

Il n'y a jamais assez de Stiles dans le monde, Avalon se devait d'en avoir un! ;)

En tout cas merci! J'espère que ça vous plaira :)
Brisé

Dim 27 Déc - 22:15

ouaaaah copiiiine. ♥.♥
Trop content de te voir ici. ahaa.
Que la force soit avec toi aussi. 8D

Éteint

Dim 27 Déc - 22:22

LOU LOU LOU LOU LOU LOUUUUUU

*Danse de la joie*
Éteint

Lun 28 Déc - 20:35

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Éveillé

Mar 29 Déc - 0:29

(gnuhuhuh ta signature ♥)(bref)

ALORS. Pour ta fiche tout est bon à un petit détail près.
On voudrait juste avoir quelques précisions sur son pouvoir de froissage/défroissage, notamment sur les matériaux concernés. A priori, il ne pourrait pas utiliser son pouvoir sur des matière trop solides genre du métal, par contre pour tout ce qui est papier/tissu, ça passe sans souci évidemment.

Du coup c'était juste pour voir si cela te convenait bien/correspondait à ce que tu avais en tête ? :3
Éteint

Mar 29 Déc - 0:34

(héhé)

Oui je pensais à ça pour la plupart du temps et pourquoi pas, si c'est possible, des choses plus solides. En fait comme le collage ça lui demanderait beaucoup de force et du coup il ne pourrait l'utiliser que rarement.
Je sais pas si ça va. Sinon juste le papier et le tissu ça me va! :)

Éveillé

Mar 29 Déc - 1:17

Alors en fait pour les matériaux plus solides, le problème n'est pas tant leur "résistance" mais le simple fait qu'ils ne sont pas constitués de la même façon.

Je m'explique : les papiers et les tissus sont composés d'un enchevêtrement de fils "collés" ensemble, du coup les fils étant fins et flexibles individuellement on peut les froisser. Pour le métal par exemple, la mécanique serait différente puisque le solide est composé différemment, c'est un "bloc", donc on ne peut pas le froisser de la même manière qu'un tissu. En soit, ce serait possible de plier du métal, mais ça entraînerait une mécanique différente et donc un pouvoir différent.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais si jamais tu as des questions, on peut voir ça par mp ;D

Sinon en effet tu peux aussi juste garder le papier et le tissu si ça te va ainsi (et je te valide dans la foulée dès que j'ai ta confirmation ♥)
Éveillé

Mar 29 Déc - 20:39

Hohoho je double poste, mais c'est pour la bonne cause ♥

BON, du coup après nos petits mps, tout est nickel et je suis heureuse de te valider jeune éteint ;D

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1