-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Lou || The wild lion.
Lou
Messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2015
Lou
Brisé






Lou || The wild lion. Empty
Ven 25 Déc - 21:59

Lou
« Peu importe l’obscurité de la nuit, le matin revient toujours. »
Lou || The wild lion. Sans_t20Lou || The wild lion. 311
Nom complet ▬ Lou Clavel.

Surnom ▬ L'Explorateur.

Age ▬ Vingt quatre ans.

Nationalité ▬ Français.

Sexe ▬ Masculin.

Occupation(s) ▬ Bien longtemps qu'il n'est plus allé sur Terre ; sur Avalon il s'évertue à vouloir explorer ce petit monde.

caractère
« — Lou ? C'est le gentil garçon qui voyage partout ? »
Des mots qui se répètent, encore et encore. Lui qui était un mage si doué, un être aux capacités si rares il y a encore quelques années voilà qu'il n'apparaît qu'ainsi. Le jeune homme aimable, passant partout au sein d'Avalon, ne refusant jamais une conversation ou des salutations distinguées. En apparence, il est aisé de le cerner ; lui et son rictus comme figé lors des premières conversations, lui et son attitude modèle, son empathie pour les autres. Peu de gens peuvent ne pas aimer le garçon aux premiers abords et pourtant, derrière toute façade se cache une autre réalité. Bien d'autres.

De nombreux adjectifs peuvent le décrire mais tous ne sont pas des plus véridiques. Dès lors que vous en saurez plus sur lui, au fil des rencontres vous cernerez sans difficulté son aspect taquin, celui d'un enfant encore bien présent dans son esprit, encré dans son âme. Se moquer, chaparder, rire, des activités qu'il ne refuse pas, jamais dès lors qu'il daignera vous appréciez bien entendu. Car les choses sont ainsi faites ; Lou est exigeant, beaucoup trop. Il ne confie pas sa confiance à n'importe qui et surtout, son jugement se veut parfois un peu hâtif et strict. Dissimulé derrière cette carapace qu'il a mis tant de temps à créer, le garçon ne la laisse se fissurer que dans de rares cas. Sanguin, il se met facilement hors de lui pour un tout ou pour un rien ; s'affligeant de peu mais l'assumant parfaitement.

Puis cette façade obscure, celle que personne ou très peu de gens ne peuvent connaître. Que peu de gens soient à même de cerner, de comprendre. Des points, des faits qui le gangrènent, l'assaillent, des résidus de son passé qui à l'heure actuelle ne font rien d'autres que l'inciter à conserver des secrets, trop. Certains penseront que cela vient du fait qu'il n'ait plus un mage, qu'il n'avale pas la pilule et pourtant ; la vérité est toute autre.

avalon et la magie
Statut ▬ Brisé.

Altéré ? ▬ Oui.

Arrivée sur Avalon ▬ Lou a posé son pied la première fois au sein d'Avalon il y a presque cinq ans.

Présence sur Avalon ▬ Difficile de quitter un monde ou la magie est mère de toute chose ; ou le fantastique est apte à se mêler à la réalité d'un être à la vie si morne. Lou était une ombre, à Avalon il est parvenu à devenir bien plus, à se sentir à l'aise. Pourquoi quitter un havre ? Dès lors que ses pouvoirs ont disparu jamais il n'a ressenti cette envie de retourner sur la terre qui l'a vu naître. Jamais.

capacités
Escrime — Seul sport qu'il a effectué en étant sur terre, Lou a pris le temps de s'entraîner encore d'avantage à l'épée. Excellent épéiste il semble danser une fois qu'il a une lame en main. Sait-on jamais, un brisé doit bien savoir se défendre un minimum en cas de danger. Pourquoi les mages seraient les seuls à posséder un tel privilège ?

Dessinateur — Le pouvoir reçu de sa mère est un peu spécial et quelque peu difficile à définir. Lou est capable de dessiner et créer des objets à l'aide de l'air présent autour de lui. Les créations sont comme transparentes mais tangibles, souvent visibles de par la présence d'une légère silhouette de fumée. Cette aptitude lui venant directement de sa mère, le garçon a pris le temps de s'entraîner, de s'exercer afin de pouvoir l'user librement. Bien entendu les créations ne peuvent être trop grandes ou vivantes.

histoire
Se remémorer, se rappeler ; cela peut parfois s'avérer salvateur et pourtant si difficile à réaliser. Lou est de ceux qui n'aiment guère se tourner vers le passé, vers les faits marquant qui ont forgé ce qu'il est aujourd'hui. Son enfance en apparence aura été des plus simple. Issue d'une famille de la classe moyenne, il est le second à pousser son premier souffle au sein de la famille Clavel. Son frère aîné âgé de presque dix ans était un garçon extraverti, doté d'une aisance presque déconcertante puis une sœur cadette ; elle aussi très imposante de par son caractère et la beauté qui l'ont toujours entourée. Lui il n'est au final que l'enfant du milieu ; le jeune garçon à la bouille d'ange mais à la santé fragile. Celui qui préfère se cloîtré dans le silence, celui qui n'est autre que le protégé de sa mère, celle qui a ressenti en premier lieu le destin de ce petit être à l'allure si douillette.

A bien réfléchir, Lou n'a que peu de souvenirs précis de son enfance ; seule cette sensation de mal-être lui revient à la tentative de se rappeler. Ce goût amer et âpre dans sa bouche, l'incitant à se gratter le palais comme pour frotter ce qu'il peut rester de ces instants oubliés. Tout du moins, il reste une exception, un moment, une bribe qui persiste malgré les années qui s'évertuent à s'écouler. Cette soirée, banale, commune. L'heure d'aller se coucher, d'entendre une histoire pour que Morphée l'accueille avec aisance. Cette femme, cette mère aimante qui lui caresse le front tout en abordant un conte qui à présent n'en est plus un. « — Il était une fois une famille se nommant par elle-même comme magique. Au sein de cette lignée de nombreuses personnes pouvaient posséder des aptitudes fascinantes ; ils pouvaient même rejoindre un univers onirique dans lequel tout est possible. Crois-le ou non mon chéri mais j'ai moi-même pu me rendre là-bas et je sais que toi aussi, un jour tu pourras visiter ce lieu. [...] »

Qui aurait pu croire un seul instant que tout cela était vrai ? De toute évidence le destin était du côté de Lou mais pas de celui de celle qui croyait tant en lui. Jamais elle ne pourra le voir user de la magie, ou même fouler les terres d'Avalon en sa compagnie. Frappée par une maladie soudaine et foudroyante, elle perdit la vie en quelques semaines alors que le gatçon n'était âgé que de douze petites années. L'espoir à cette époque le quittait tandis qu'il se renfermait de plus en plus sur lui-même. Parfois des sensations sur sa personne le taraudaient, comme si des faites étranges lui arrivaient pour autant, cette fameuse histoire était bien trop enfouie en lui à cette époque pour lui remonter le moral ; tout du moins jusqu'à cette journée, celle où enfin le conte devint une réalité.

Dès lors que son pied foula les terres d'Avalon, Lou ressenti qu'il ne serait plus le même. Les yeux rivés vers le ciel c'est vers sa mère que sa première pensée se tourna. Tout cela était bien vrai. La famille de sa figure maternelle était peut-être bien une lignée ou de nombreux mages s'éveillaient afin de parcourir ces lieux. Mais, ni son frère ni sa sœur ne semblent aussi enclin que lui à pouvoir faire de telles choses. Serait-il le dernier de cette famille oubliée à venir ici ? Et si après lui les espoirs de celle qu'il aimait tant s'éteignaient ? Il déglutissait à cette idée, toujours tandis qu'il poursuivait ses des mois puis des années en ce lieu, jonglant entre sa vie d'étudiant sur terre et celle de mage sur Avalon. Doué, sans aucun doute il l'était et c'est sûrement pour cela qu'il se détacha peu à peu de ce qu'il était auparavant, finissant même par ne quasiment plus revenir au sein du monde qui l'a vu naître.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Et oui, aucune chance qu'il ne déroge à la règle. Lui aussi ne peut conserver l'art de la magie à vie et c'est avec douleur qu'il constata son art se dissiper bien plus vite qu'il n'avait eu le temps d'apprendre à la dompter. Mais c'est à ce moment précis qu'il réalisa un fait, un point que jusqu'à présent il n'avait jamais pris la peine d'analyser. Des instants de son passé, l'existence d'un pouvoir, d'une main tendue de sa mère dans sa direction. Et si le refus du décès de cette femme avait bloqué un réel usage de cette aptitude et qu'à présent, il pouvait enfin réaliser son existence ? Sa présence au sein d'Avalon ne serait donc pas arrivée à son terme ? Il est le dernier de cette lignée dont il a si peu entendu parler. Mais il est certain à présent que le destin ne le séparera pas de ses racines. C'est ici qu'il va rester, qu'il va chercher des informations, de potentiels restes de ceux de son sang qui l'ont précédés et que surtout, il va prouver leur puissance.

Lou || The wild lion. 211
pseudo ▬ Jadhe la plupart du temps. 8D
age ▬ 24 ans les amigos.
avatar ▬ Munakata Reisi — K Project.
pokemon préféré ▬ Trop mais disons Siderella.
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ Top-site & je le remercie encore !
des suggestions ? ▬ Là tout de suite aucune ; encore bravo pour le forum. ♥


 
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Lou || The wild lion. Empty
Ven 25 Déc - 22:20

Un brisé ♥

Bienvenuuuue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte d'en voir plus **
http://www.chupp.fr/
Lou
Messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2015
Lou
Brisé






Lou || The wild lion. Empty
Sam 26 Déc - 10:44

Ouaaah merci pour votre accueil ! ♥ Je pense avoir terminé la fiche, en espérant que le tout soit plutôt potable. 8D
Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






Lou || The wild lion. Empty
Sam 26 Déc - 14:39

Des gens qui prennent des brisés ♥

Bienvenue sur le forum! Tu as de très bon goûts niveau avatar, je tenais à te le dire. ♥ J'aime beaucoup la fiche, le personnage est intéressant et ton pouvoir est absolument génial. La validation arrive bientôt :3
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Lou || The wild lion. Empty
Sam 26 Déc - 16:15

Bienvenue ♥ Jolie fiche et joli avatar effectivement ! C'est quasiment tout bon, j'ai juste deux points à relever et à clarifier.

  • Le surnom : je ne sais pas si c'était conscient ou pas, mais on a une PNJ qui est connue sous le nom de l'Observatrice, et qui est un peu une légende urbaine. On en entend de plus en plus parler sur internet, et on en parle pas mal à Avalon aussi a priori. Le surnom de ton personnage étant très proche, c'est pas du tout anodin du coup. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non parce que je ne vois aucune allusion à l'Observatrice, du coup si c'était pas volontaire et que tu n'es pas particulièrement attaché au terme « observateur » lui-même mais plus à l'idée qu'il y a derrière, je te conseille peut-être de trouver un équivalent qui se détacherait un peu plus de l'Observatrice (l'Explorateur, peut-être, ou quelque chose du genre ?).

  • Le Pouvoir : très joli Pouvoir déjà, j'aime beaucoup ! Tel qu'on le comprend, il peut rigidifier l'air en place (grâce un enchantement), et l'enchantement génère un peu de fumée tant qu'il est en place (seule manifestation visible du Pouvoir). Si c'est bien ça c'est tout bon, mais je voulais juste vérifier qu'on était bien sur la même longueur d'ondes et préciser que l'enchantement s'estompait au bout d'un moment et ne pouvait rester en place éternellement (donc l'air solidifié se désolidifie au bout d'un moment, quand l'enchantement a plus de mana).
  • Lou
    Messages : 54
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/12/2015
    Lou
    Brisé






    Lou || The wild lion. Empty
    Sam 26 Déc - 16:23

    Coucouuu !
    Encore merci pour les compliments les amigos. ♥
    — Pour le surnom, j'ai donné ce nom un peu au hasard au début mais j'ai vraiment changé mon idée une fois en pleine rédaction de la fiche. ._. J'ai un peu zappé que j'avais donné l'Observateur comme surnom, ce qui n'a effectivement plus aucun rapport maintenant ahaa. L'Explorateur c'est parfait ! Je vais changer tout de suite ce détail.
    — Pour le pouvoir c'est exactement ça ! Lui qui se bat à l'épée il serait bien du style à justement enchanter l'air de la forme d'une lame, d'un bouclier ou autres. Pour la fumée oui c'était pour donner un côté stylé je l'avoue. 8D

    Voilà voilààà.
    Luca E. Aldena
    Messages : 140
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/02/2015
    Luca E. Aldena
    Éveillé






    Lou || The wild lion. Empty
    Sam 26 Déc - 16:29

    Parfait ♥ Pas besoin de te retenir plus longtemps alors, welcome to hell Avalon /o/

    Bienvenue à Avalon

    Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

    Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

    Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
    Contenu sponsorisé






    Lou || The wild lion. Empty

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-