△ Liste des Habitations
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Mer 23 Déc - 21:02

Les Habitations
Babylon dispose de nombreuses options d'hébergement. En raison du temps limité de l'Éveil, les mages qui s'installent à Babylon libèrent généralement les lieux dans les trois années qui suivent : peu de mages décident de rester sur Avalon après leur Chute. Pour cette raison, il y a quasiment toujours des habitations de libre pour les nouveaux arrivants. Aucune régulation stricte n'existe à ce propos : l'Office du Tourisme et le Quartier Général tentent de garder un registre à jour de l'état des différentes habitations de Babylon, notamment pour se faire une idée de la place disponible, et pour pouvoir attribuer des logements à tous les mages qui viendraient leur en demander. Mais les « squatteurs » sont aussi présents sur Avalon que sur Terre, et tant qu'ils ne nuisent à personne, nul ne tentera de les déloger.

Votre personnage habite l'une des nombreuses bâtisses de Babylon ? Venez nous dire à quoi elle ressemble, où elle se situe, avec qui il vit, etc.

Les habitations seront listées à la suite de ce sujet afin que chacun puisse les mentionner en rp. Pour ajouter votre habitation à la liste, répondez à ce sujet en remplissant le formulaire suivant :

Habitants : pseudos des habitants
Description : donnez ici toutes les indications que vous voulez sur l'habitation de votre personnage. Quel type d'habitat, apparence extérieure, intérieur, localisation...

Code:
<div class="habitations"><span class="bold_vert">Habitants :</span>
<span class="bold_vert">Description :</span></div>

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2015
PNJ






Mer 23 Déc - 21:02

Habitations recensées

Habitants : Zero
Description : (quartier ouest de Babylon) Maisonnette individuelle, charmante et lumineuse comme toute les autres; On ne dirai pas comme ça, mais Zero accorde beaucoup d'importance au physique de son logement. Lumineux à l’intérieur, quelques baies vitrées, une cuisine aménagée couleur taupe. Tout est si bien décoré, seule sa chambre semble très ordinaire.
Habitants : Rey
Description : Située dans le quartier ouest de Babylon, la maisonnette dans laquelle vie Rey est très simple. En effet, bien qu'elle soit remplie de ses effets personnels (livres, jdr papiers, figurines, K7, DVD,...), on a du mal à se croire dans une chambre d'étudiant. Tout y est méticuleusement bien rangé et aucune saleté ne jonche les meubles. On pourrait presque croire au premier abord qu'elle est resté figée à un moment précis. Pourtant, quelques livres sortis, une jaquette de DVD ouverte sur le lecteur et autres accessoires viennent tendre à prouver qu'il y a bien quelqu'un qui vit ici. On dénotera cependant que la cuisine est très simple et les placards remplis de plats préparés ou à réchauffer. Enfin, l'extérieur de la bâtisse n'est pas insalubre, mais pas vraiment entretenu, rappelant une petite maison de style japonais qui vivrait en plein milieu des bois.
Habitants : Frédérique C. Bell
Description : Une sorte de petite bâtisse à l'architecture de manoir, très claire et pas trop imposante sauf par son style raffiné. A l'intérieur, tout est toujours aussi lumineux, surtout dans des teintes de blanc. Puisque Frédérique n'y reçoit que rarement, ce n'est pas forcément très bien rangé... Des fleurs décorent l'extérieur, par miracle puisqu'on ne peut pas dire que Fred a la main verte.
Habitants : Charlotte
Description : C'était une grande bâtisse vide sur deux étages, un ancien atelier probablement, qui a été restauré et aménagé en théâtre / salle de spectacle de Babylon dans le Quartier Ouest. C'est principalement là que se produit Charlotte, mais cette dernière accepte parfois d'y héberger d'autres performances. Au deuxième étage se trouvent les quartiers privés de Charlotte, qui a aménagé l'espace en grand loft, ultra moderne et design. Peu de gens y sont déjà montés, car Charlotte veut garder son identité privée la plus secrète possible.
Habitants : diraxy
Description : Lorsqu'il est à Avalon, diraxy habite une petite maisonnette dans le Quartier Ouest de Babylon, juste à côté de celle de Rey. C'est une toute petite maison avec une grande pièce à vivre avec cuisine américaine, une chambre à coucher et une salle de bain. La pièce à vivre est toujours bien rangée, et diraxy prend soin de ne jamais y laisser traîner d'effets personnels mis à part quelques bibelots tout ce qu'il y a de plus classique pour la maison d'une jeune fille. Il a apporté une partie de sa collection de mangas, dvd, jeux vidéos et figurines, mais préfère les laisser dans la chambre, dont la porte reste généralement fermée.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2015
Éveillé






Mar 29 Déc - 13:12

slt.

Code:
<div class="habitations"><span class="bold_vert">Habitants :</span> quartier ouest (babylon)
<span class="bold_vert">Description :</span>Maisonnette individuelle, charmante et lumineuse comme toute les autres; On ne dirai pas comme ça, mais Zero accorde beaucoup d'importance au physique de son logement. Lumineux à l’intérieur, quelques baies vitrées, une cuisine aménagée couleur taupe. Tout est si bien décoré, seule sa chambre semble très ordinaire.</div>

*loupe une marche*
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
avatar
Messages : 26
Age : 21
Date d'inscription : 29/12/2015
Éveillé






Lun 4 Jan - 18:56

Et une maisonnette de plus :3

Code:
<div class="habitations"><span class="bold_vert">Habitants :</span> Rey
<span class="bold_vert">Description :</span> Située dans le quartier ouest de Babylon, la maisonnette dans laquelle vie Rey est très simple. En effet, bien qu'elle soit remplie de ses effets personnels (livres, jdr papiers, figurines, K7, DVD,...), on a du mal à se croire dans une chambre d'étudiant. Tout y est méticuleusement bien rangé et aucune saleté ne jonche les meubles. On pourrait presque croire au premier abord qu'elle est resté figée à un moment précis. Pourtant, quelques livres sortis, une jaquette de DVD ouverte sur le lecteur et autres accessoires viennent tendre à prouver qu'il y a bien quelqu'un qui vit ici. On dénotera cependant que la cuisine est très simple et les placards remplis de plats préparés ou à réchauffer. Enfin, l'extérieur de la bâtisse n'est pas insalubre, mais pas vraiment entretenu, rappelant une petite maison de style japonais qui vivrait en plein milieu des bois.</div>
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 140
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2015
Éveillé






Lun 4 Jan - 19:02

C'est fait pour vous deux ♥

_________________
luca emilio aldena
You don't get what all this is about
You're too wrapped up in your self doubt

admin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
Brisé






Dim 10 Jan - 21:03

Code:
<div class="habitations"><span class="bold_vert">Habitants : Frédérique C. Bell</span>
<span class="bold_vert">Description : Une sorte de petite bâtisse à l'architecture de manoir, très claire et pas trop imposante sauf par son style raffiné. A l'intérieur, tout est toujours aussi lumineux, surtout dans des teintes de blanc. Puisque Frédérique n'y reçoit que rarement, ce n'est pas forcément très bien rangé... Des fleurs décorent l'extérieur, par miracle puisqu'on ne peut pas dire que Fred a la main verte.</span></div>

Et voilà o/

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Lun 11 Jan - 20:03

c'est tout bon c:
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: BABYLON :: Quartier Ouest-