Laboratoire de Parker (Création d'Artefacts)
avatar
Messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2015
Éveillé






Mar 22 Déc - 17:33

Laboratoire de Parker
Description

En arrivant à Babylon, Parker a rapidement réquisitionné une bâtisse abandonnée pour y organiser son atelier, essentiel pour ses recherches en magie. Puis Crystal lui a fait comprendre que ce serait bien qu'elle partage un peu son savoir faire avec le reste de la population, et Parker a consenti à ouvrir partiellement ce qui était devenu son habitat et son laboratoire au public.

Parker travaille principalement sur la magitechnologie ; elle est particulièrement qualifiée pour la création d'Amulettes complexes et de Talismans. En général, elle ne requiert que la connaissance comme paiement - elle cherche à accumuler autant de motifs magiques que possibles dans son esprit pour augmenter ses chances d'avancer ses recherches. La plupart du temps il vous suffira donc de lui procurer des matières premières et un ou plusieurs motifs à utiliser pour créer l'artefact de votre choix. Cependant, Parker se réserve le droit de refuser des clients si leur projet ne la motive pas assez (il est tout à fait possible de lui faire pression via Crystal).

Le laboratoire de Parker est seulement ouvert les Mardis, Jeudis et Vendredis (calendrier ici), dans la mesure où ses recherches occupent clairement la majeure partie de son temps ; il est ouvert depuis Novembre 2009.


Equipement


  • Chaise roulante - Parker a beau pouvoir marcher grâce à la magie, elle préfère garder une chaise roulante à portée de main en cas de Chute.
  • Ordinateur - Une grande partie du travail de Parker est préparée via des logiciels qu'elle a écrits elle-même, qu'il s'agisse de façonner un artefact ou de mémoriser un motif magique.
  • Serveur encyclopédique - Une énorme accumulation de clones de sites que Parker met à jour à chaque fois qu'elle a l'occasion de repasser sur Terre. Contient notamment une bonne partie de Wikipédia.
  • Banc de travail - Inclut une imprimante 3D et de nombreux instruments de mesure. Si vous avez une matière première, Parker peut probablement la travailler (à condition d'être motivée).

Voir le profil de l'utilisateur http://beckyverse.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: BABYLON :: Quartier Est :: Échoppes-