Pouet est un boulet
Pouet est un boulet

Ven 28 Aoû - 19:35

Désolé cela semble être du troll ou du harcellement, ce n'est point le cas, juste un boulet qui passe.

Pouet a écrit:
DÉPÊCHEZ-VOUS DE FINIR CE FORUM LÀÀÀÀÀ.
*ahem*
Ce message anonyme est bien sûr destiné à la corbeille.

- Un pitit aperçu de la tête du forum sur un petit écran : ici et là.
- Les liens de catégories sont... bizarres. Plus je scroll vers la droite, plus la zone cliquable se réduit par la gauche. Peut-être n'est-ce le cas que pour les pitits écrans... En tout cas, si mon scroll est centré (comme dans le premier screen), Incipit est quasi-pas cliquable. Je ne sais pas si vous pouvez y faire quoi que ce soit mais je donne l'info.
- Je vous aime.
- Pouet.

Brefoum j'ai fait deux conneries, la première étant de confondre les boutons "répondre" et "nouveau", la seconde étant d'user les balises url alors qu'en invité ça ne passe pas. Les revoilà comme il faut j'espère :
http://imgur.com/0naTEJa,A2uVGyt

Bonne continuation et je souhaite le meilleur pour ce futur fofow :D
Éveillé

Ven 28 Aoû - 20:34

Coucou !

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir que le forum est attendu et qu'on s'y intéresse, et merci pour les infos on va voir si on peut y faire quelque chose ! (D'ailleurs, on a pu remarquer au passage qu'il y avait aussi un problème avec l'avatar des invités)

Et pas de souci pour les fausses manip, on va juste supprimer ton message dans l'autre topic si ça ne te dérange pas, comme tu l'as reposté ici.

Mais on était assez surprises de voir ce message vu que l'adresse a pas beaucoup circulé encore en principe ; alors on se demandait si on te connaissait, jeune padawan ? c:
Page 1 sur 1