Maria Iannone ou la fille qui déteste la magie
Membre

Lun 20 Juin - 14:51

somm
aire

I. Fiche d'identité

II. Evolution

III. Ressources

fiche d'identité à jour

nom completMaria Iannone

titres & surnomsLa Diva (utilisé par ces potes mafieux)

date de naissance8 juin 1992

groupeéveillée

altéré(e)oui

date d'éveil16 août 2009

arrivée sur avalon17 décembre 2009

lieu de résidence principalTerre

présenceSaut très fréquent, plus souvent sur Terre

état d'esprit,
situation & objectif actuels

Maria n'aime pas Avalon. Elle y reste seulement pour apprendre a maitriser ses pouvoirs. Une fois qu'elle aura réussit, elle quittera définitivement ce monde pour rejoindre son clan de mafieux.

capacités & compétences

pouvoir(s) Manipulation de l'eau ~ titre assez clair, elle peut manipuler l'eau à sa guise mais il y a quand même certaine limite quand a la quantité déplacée (20 ou 30 litres pour l'instant)

Lecture des perceptions ~ Elle peut voir ce que les autres voient, don qu'elle utlise notamment pour lire les rêves des gens

magie Modification de la température d'un liquide ~ Elle peut en modifier la température. EN revanche, elle a besoin de plus d’énergie pour le faire changer d'état.

Illusions ~ Elle peut créer des illusions pour rendre vivant les rêves ou bien piéger quelqu'un.

autresElle chante bien et dessine beaucoup. Ce sont ses deux vraies passions.

inventaire
— (uc)
— (uc)

Vous trouvez que mes agissements sont mauvais ? Vous trouvez que mes idées sont mauvaises ? Vous trouvez que mon mode de vie est mauvais ? Vous savez quoi ? Je m'en fous royalement. La seule chose qui compte pour moi c'est que je sois fière de ce que je fais. Et c'est le cas. Alors votre avis vous pouvez vous le mettre la où je pense.

Membre

Lun 20 Juin - 14:53

évolution depuis le début du rp

Venant juste d'arriver, elle n'a pas encore pu vraiment changer moralement mais ça ne saurait tarder ~

Vous trouvez que mes agissements sont mauvais ? Vous trouvez que mes idées sont mauvaises ? Vous trouvez que mon mode de vie est mauvais ? Vous savez quoi ? Je m'en fous royalement. La seule chose qui compte pour moi c'est que je sois fière de ce que je fais. Et c'est le cas. Alors votre avis vous pouvez vous le mettre la où je pense.

Page 1 sur 1