Maria Iannone ou la fille qui déteste la magie
Membre

Lun 20 Juin - 14:24

Maria Iannone
Maria Iannone est une fille rebelle. Chef de son groupe dans la mafia napolitaine, elle se charge de voler des tableaux pour les revendre sur le marché noir. Trempant dans ce milieu depuis ses 10 ans, c’est comme si elle y avait vécu depuis toujours. 7 ans dans la mafia ce n’est pas rien tout de même. On change radicalement quand on rentre là-bas. Elle est très forte en combat rapproché et en infiltration. Discrète jusqu’au bout des ongles, la repérer en devient presque impossible. Elle n’a rien contre les autres mais elle évite de s’en approcher. Très proche de sa nouvelle famille sur Terre, elle n’a pas spécialement envie de se faire des amis sur Avalon. Elle déteste la magie et ce monde mais veut secrètement montrer à ses parents qu’elle est aussi capable de réussir sur ce terrain. De plus, elle aime beaucoup tester ses pouvoirs sur les autres. Ne vous étonnez pas si vous êtes la cible de ses essais. Maria ne vous veut aucun mal mais elle a besoin de cobaye pour s’améliorer…
présentation

On recherche
Un cobaye
Quelqu'un sur qui elle aimera beaucoup tester ses pouvoirs, en particulier ceux de la manipulation de l'eau
Un pote
Quelqu'un avec qui elle s'entendra bien , peut-être même trop bien à son goût.
?
Quelqu'un qui lui fera réaliser l’ampleur de ses pouvoirs de lecture des perceptions

Les liens avec la gangster
Lien 1
texte 1
Texte 2
Lien 2
Lien 3
texte 3
 texte 4  
Lien 4

Vous trouvez que mes agissements sont mauvais ? Vous trouvez que mes idées sont mauvaises ? Vous trouvez que mon mode de vie est mauvais ? Vous savez quoi ? Je m'en fous royalement. La seule chose qui compte pour moi c'est que je sois fière de ce que je fais. Et c'est le cas. Alors votre avis vous pouvez vous le mettre la où je pense.

Éveillé

Lun 20 Juin - 16:39

COUCOU.

Alors. J'ai pas spécialement d'idée mais je veux un lien :3

Je peux donc te proposer :

- Blanche, mon canon (autant physique que ben ... Canon qui fait boom quoi, c'ets pas drôle, voir carrément naze bref). En gros, je pense que Blanche elle trouverait Maria très marrante. Du style à tenter de la convaincre que ici c'est cool. Et puis si Maria veut s'amuser à tester ses pouvoirs sur Blanche ... ELLE RISQUE D'ETRE DESSUS /pan/ (jerisunpeuouioui)

- Sunday. Aka le type le plus doux de l'univers. J'ai pas spécialement d'idée là é_è Mais il existe donc ...

- Alto. Pas encore donc bon chut.

Voilàààààààààààààà fait ton marché /pan/

You got nothing that can stop me.
I burn !
Éteint

Lun 20 Juin - 17:02

COUCOU. (ici Alex) (pour pas que tu t'y perdes entre tous mes persos /sbaf)

Alors je vais pas te balancer tout le monde parce que ce serait un peu long (mais si t'as des idées et que tu veuilles un lien avec les autres fais-toi plaisir), mais j'ai direct pensé à Lisandra.

La miss est issue d'une vieille famille de traficants islandais, qui se croient encore au temps béni des colonies des syndicats du crime organisé. En vrai, aujourd'hui, ils ont perdu de leur superbe et sont moins à l'abri de la justice, même s'ils conservent une certaine influence du côté des marchés noirs et là où s'infiltre la corruption. BREF. Lisandra, on l'a élevée en lui bourrant le crâne avec toutes ces idées, elle a l'impression que le monde lui appartient, et c'est une gamine de 14 ans qui se prend pour une princesse et qui fait des caprices à tout bout de champ. Un jour elle a quand même compris qu'en tant qu'enfant, elle faisait pas le poids face aux adultes ; du coup elle joue le rôle de la petite fille modèle en présence des adultes ou ados plus âgés qu'elle pour se les mettre dans la poche et qu'ils lui fichent la paix, et elle fait ses coups en douce quand ils ont le dos tourné. Du coup, Avalon, c'est le paradis pour elle, parce qu'il n'y a quasiment pas d'adultes, et qu'elle peut s'amuser à faire chier son monde tranquillement. C'est son nouveau terrain de jeu.

Elle est Éteinte, mais elle Saute de la Terre à Avalon avec sa soeur, et elle fait souvent la navette entre l'Islande et Babylon. Elle a un Pouvoir de télépathie d'émission (elle envoie des images dans ta tête), et vu comme elle est vicieuse et glauque, c'est généralement pas cool. Et enfin, comme 1,8% de la population islandaise (suppose-t-on), elle est aquaphobe.

Tu vois où je veux en venir ?

Je les vois bien en rivales, la petite qui le prend super mal quand elle voit Maria débarquer parce qu'elle voit cette ado grande gueule qui se la joue et elle a l'impression qu'elle vient empiéter sur ses plates-bandes (on peut imaginer un petit incident à leur rencontre qui a fait que Lisandra l'a direct prise en mouche, c'est pas compliquer, suffit que Maria la rembarre au lieu de la chouchouter). Et de son côté, je sais pas si Maria rentrerait dans son jeu et lui ferait la guerre aussi, ou si elle se contenterait de la prendre de haut en mode "qu'est-ce que tu veux, gamine" mais dans les deux cas ça fera rager Lisandra haha. Et Maria peut tester sa magie d'eau sur Lisandra, c'est super efficace du coup. Elle va faire une crise de panique. /sbaf

(bon et pour peu qu'elles apprennent qu'elles évoluent respectivement dans des milieux pas très nets, ça va encore plus accentuer leur "rivalité")

LISANDRA L. DÝRADÓTTIR
I know I've got a big ego. I really don't know why it's such a big deal, though
alcyone // admin
Membre

Lun 20 Juin - 17:22

Ouiiiiii des amies /paf

Blanche > J'approuve un lien comme ça. Si Blanche veut convaincre Maria que Avalon est un bon endroit il va falloir s'accrocher parce que Maria le hait de tout son cœur. En revanche, le fait que Blanche empêche Maria d'utiliser la magie va en premier lieu l'agacer mais finalement elle va se renforcer dans son avis que la magie n'est que quelque chose de superflu, éphémère à ses yeux. Après pour lancer le tout peut-être un combat improvisé ? D'après ce que j'ai compris, Blanche est une fonceuse alors je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça. Maria voudrait tester sa magie sur Blanche et voyant que ça ne marche pas et que celle-ci la repérer ça pourrait finir en bagarre amicale. Si tu as d'autres idées je suis preneuse :)

Lisandra > Une autre fille criminelle ça peut donner quelque chose de génial. Maria ne supportera surement pas le comportement de la petite Lisandra qui croit régner sur tout. Maria va vouloir la ramener sur Terre au plus vite. Elle ne supporte pas ce genre de personne qui utilise leur statut pour se sentir supérieur. Donc elle ne va pas renchérir dessus mais va vite calmer la petite. Après pour utiliser l'aquaphobie et pour calmer Lisandra, Maria pourrait lui envoyer une bonne douche sur la figure et faire paniquer Lisandra. Maria n'est pas méchante dans le fond et la voir paniquer ne va pas la mettre à l'aise. En fait je vois très bien Maria prendre en quelque sorte la jeune fille sous son aile pour la forcer a arrêter d'être comme ça. La grande sœur tyrannique mais qui l'aime bien au fond pour l'expliquer plus clairement. Même si Maria évidemment n'aura aucun scrupule a lui dire tout ce qu'elle pense d'elle en face. Je ne sais pas si c'est possible mais vu que les deux filles viennent du même milieu ça pourrait le faire. Dis moi ce que tu en penses ^^

Du coup pour l'instant je ne vais prendre que deux rps mais si vous avez des demandes pour plus tard n'hésitez pas ;)

Vous trouvez que mes agissements sont mauvais ? Vous trouvez que mes idées sont mauvaises ? Vous trouvez que mon mode de vie est mauvais ? Vous savez quoi ? Je m'en fous royalement. La seule chose qui compte pour moi c'est que je sois fière de ce que je fais. Et c'est le cas. Alors votre avis vous pouvez vous le mettre la où je pense.

Éveillé

Lun 27 Juin - 23:27

yvfrbcz

je suis longue.

Bref. Alors. J'aime beaucoup beaucoup. Après il faut savoir que Blanche ne comprend pas spécialement son propre pouvoir mais aime faire croire que si. En clair, elle va totalement se moquer de Maria /pan/

Ensuite, y'a totalement moyen de développer tout un lien sur la vision d'Avalon pour les deux filles. Blanche ne comprendrait vraiment pas pourquoi Maria n'aime pas Avalon parce que pour elle c'est son refuge.

Bref, on lance un rp et on en discute en pv :3

You got nothing that can stop me.
I burn !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1