Epitanime 2016
Éveillé

Lun 23 Mai - 10:41

Epitanime 2016
Coucouuu !

Un petit message en cette période assez chargée de partiels, examens et autres révisions pour beaucoup (bonne chance à tous d'ailleurs èé) !

Ce week end a lieu l'Epitanime à Paris, c'est une petite convention super sympa, pas forcément très connue mais avec du coup une ambiance conviviale et avec un nombre d'activités, des conférences et UN KARAOKE super cool.
La particularité de la convention c'est qu'elle dure tout le week-end, nuits comprises et que les nocturnes c'est toujours sympa :)

Et cette année quasiment tout le staff va s'y rendre, donc si vous voulez vous joindre à nous ce serait avec plaisir ♥
Du coup n'hésitez pas à faire signe si vous pensez y faire un tour qu'on puisse se voir :D

Informations supplémentaires :

Site web : http://www.epita-convention.com
Dates et horaires : du vendredi 27 mai à partir de 20h au dimanche 29 mai 19h
Lieu : Campus de l'EPITA ▬ Bâtiment Voltaire, 16 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Tarifs : 9€ la journée, 6€ la nocturne et 30€ le pass pour l'ensemble de la convention. Le pass est moins cher en prévente: 21€.

Qui ? Quand ?
je me souviens plus de toutes les disponibilités de chacun donc euh je mets ce dont je me souviens orz

Vendredi nocturne : Aksel, Sully, Luca, Parker, Meeka, Kaerae
Samedi journée  : Aksel (si pas trop crevée haha), Sully, Kaerae
Samedi nocturne : Sully, Kaerae
Dimanche journée : Sully, Kaerae

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Lun 23 Mai - 12:23

Merci pour le topic, Chupp ♥

Je précise juste que l'entrée est payante, mais pas chère (rien à voir avec les prix de la Japan Expo, pour ceux qui y sont habitués). C'est 9€ la journée, 6€ la nocturne, et donc 30€ le pass pour l'ensemble de la convention. Si vous prévoyez le coup à l'avance, pensez à acheter les billets en pré-vente, ils sont moins chers (21€ le pass deux jours/deux nuits au lieu de 30€ sur place, notamment). N'hésitez pas à parcourir le site pour voir le programme, les infos pratiques, toussa.

Après, à titre personnel, je tiens à mentionner que c'est ma convention (parisienne) préférée. Elle est extrêmement conviviale comme l'a dit Chupp, le karaoke est super fun, on trouve aussi facilement des salles pour se poser un peu et discuter ou faire des jeux, il y a pas mal d'associations très dynamiques qui s'occupent de mettre en place des animations (tournois/initiations de TCG, coin dessin, projections d'animes, blindtests, concours de cosplay, etc.), et pas mal d'exposants de qualité pour une convention de cette taille finalement, autant du côté des stands amateurs qu'officiels. Et surtout, le petit plus génial de l'Epitanime, ce sont les nocturnes, puisque la convention se déroule sur tout le weekend, nuits comprises, et ne ferme qu'une heure au petit matin le temps de préparer la journée suivante. Et croyez-moi, le karaoke à trois heures du matin, c'est du gros gros fun !

Donc pour ceux qui sont dans le coin, n'hésitez vraiment pas à passer, que ce soit pour un maxi-weekend super fun, ou juste un petit passage pour se changer les idées, et faites-nous signe ♥

→ Personnellement, je pense faire toute la convention (les deux nocturnes et les deux journées, donc), mais je m'absenterai probablement de temps en temps (ne serait-ce que pour prendre quelques heures de sommeil) ; je verrai en fonction du programme des autres, donc c'est susceptible de changer. Dans les membres du forum, il y aura aussi Rodrigue et Kaerae qui se joindront à nous !

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Éveillé

Lun 23 Mai - 12:46

Ah oui j'avais oublié les tarifs, c'est ajouté dans les infos du coup ;D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Mar 24 Mai - 8:49

Comme l'a dit Sully, j'y serai du début jusqu'à la fin, ça fait longtemps que j'attends d'y retourner, ma voix est prête. :D
Brisé

Lun 30 Mai - 21:37

*sort un bras de terre et pousse un râle*

ZOMBIIIIIIIIIIIIIIII

Rodrigue vous agresse / Nitgrass l'excuse
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1