-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 alys c. evans // we don't want your body
Alys C. Evans
Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2016
Alys C. Evans
Éveillé






alys c. evans // we don't want your body Empty
Ven 13 Mai - 19:59

Luca E. Aldena
Messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2015
Luca E. Aldena
Éveillé






alys c. evans // we don't want your body Empty
Ven 13 Mai - 20:08

Ta capacité à écrire des fiches (et des persos d'ailleurs) aussi vite me terrifie toujours autant, Sully.

MAIS ELLE EST COOL TA MADAME. <3 Et puis Pyrrha hahahaha, on peut dire que le peu de réputation qu'elle avait est parti...en cendres. 8DDDDD //puts on sunglasses and throws self out of the window

crois-moi elias se fera un malin plaisir de la ridiculiser en public. si il y arrive.

Lovu lovu sur toi ok ♥
Blanche Snow
Messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2015
Blanche Snow
Éveillé






alys c. evans // we don't want your body Empty
Ven 13 Mai - 20:12

Lulu. C'était pas cool ça. Les bras m'en tombent /camion/


MAIS OUI CETTE PERSO EST JUSTE TROP BIEN. Voilà.
Alys C. Evans
Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2016
Alys C. Evans
Éveillé






alys c. evans // we don't want your body Empty
Ven 13 Mai - 20:19

C'est moche ce que vous faites là, les filles (j'aime ♥)

Mais sinon contente que la miss vous plaise ! J'ai effectivement eu l'idée du perso hier soir en mode "je craque je veux un perso avec pyrrha, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire". Quelques heures plus tard j'avais mon concept, et cet aprem je me suis mise à la fiche et voilà /SBAF
Astrée Koda
Messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2016
Astrée Koda
Éveillé






alys c. evans // we don't want your body Empty
Sam 11 Juin - 18:41

Ça fait un moment que je n'ai rien posté et que je n'ai pas le temps de venir sur le forum ^^

Mais là... LA !!! Je me suis dit : "Tiens, si j'en lisais un petit bout, histoire de mettre qqch sous la dent. Surtout que c'est Pyrrha aussi... Bon allez, je lis le premier paragraphe." Erreur de ma part d'avoir été aussi crédule ou génie de la tienne d'avoir appâté le chat à l'odeur alléché... En tout cas, j'ai lu toute ta fiche ! Et je l'ai trouvé AWESOME !!!

Tes persos sont toujours aussi cools et bien écrits. Par ailleurs, tu m'as donné envie de me relancer dans ma fiche de Weiss :3

J'en profite pour te dire que je devrais pouvoir rp à partir du 16, donc j'essaierais de répondre à l'event au plus vite !

Merci d'avoir écrit une si belle fiche avec Pyrrha <3
Alys C. Evans
Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2016
Alys C. Evans
Éveillé






alys c. evans // we don't want your body Empty
Jeu 16 Juin - 14:15

Hehehehe contente que la perso (et la fiche) t'aient plu, c'était spéciale dédicasse étou ;D
(blblblbl ces compliments n'empêche je. blushu blushu. ///)

OUAIS FAIS UNE WEISS ON FERA UN GANG AVEC BLANCHE ET AELLA. INVASION DE RWBY. VOUS SEREZ MES SOUS-FIFRES.
Parker Charlotte
Messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2015
Parker Charlotte
Éveillé






alys c. evans // we don't want your body Empty
Lun 20 Juin - 23:24

Genre la fonda des fois elle valide des gens. Vous y croyez vous ? Nous non plus.

Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement); et s'il habite sur Terre, tu peux venir compléter le listing des résidences sur Terre. Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.

http://beckyverse.com
Contenu sponsorisé






alys c. evans // we don't want your body Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-