Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl
Angelina A. Habadeers
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016
Angelina A. Habadeers
Membre






Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl Empty
Mer 20 Avr - 19:29

Angelina
"Don't judge by my name or by my face, I'm not an angel, I've never been one. I'm ... Just A little girl."
Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl Tumblr_mdu7fymvY11rsr4fwAngelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl 3uewy
Nom complet ▬ Angelina Adeline Habadeers

Surnom ▬ Angie, Angel

Age ▬ en mars 2010 ! 17 ans, bientôt 18

Nationalité ▬ Américaine

Sexe ▬ Femme

Occupation(s) ▬ sur Terre et/ou sur Avalon, en fonction de votre personnage.

caractère
  Qui es-tu? Tu es Angelina Habadeers. Tu portes Adeline pour second prénom. Tu n'es pas très grande, car tu mesures un mètre soixante-cinq. Un mètre soixante cinq, pour cinquante kilos environs. Tu n'es pas très grosse, au contraire. Parce que tu manges très peu, tu gardes une corpulence assez fineCertains te voient comme une jeune fille calme. Comme une jeune fille au calme incroyable, qu'absolument rien ne peut perturber.  

avalon et la magie
Statut ▬ Éveillé

Altéré ? ▬ Oui

Arrivée sur Avalon ▬ Tu n'es là que depuis quelques semaines, quatre, peut-être cinq, mais tu es sûre que ce n'est pas plus.

Présence sur Avalon ▬ Bien que des fois il t'arrive de retourner sur terre, tu préfères vivre sur Avalon, à Babylon. Tu n'aimes pas le lieu où tu devrais vivre sur terre, alors tu fais tout ton possible pour être souvent à Avalon.

capacités
  Manipulation des sons:  Toi qui contrôle les sons, à quoi te serve t-il? Qu'en fais-tu? Tu peux les manipuler. En faire ce que tu souhaites. Lorsque tu entends un son, il te suffit de concentrer ton esprit sur ce son. Tu peux alors l'amplifier. Mais tu peux également le diminuer, le modifier, en faire un son que l'on ne peut reconnaître tant il est différent de l'original. Tu peux aussi prolonger sa durée. Tu peux faire d'une voix féminine une voix masculine. Tu peux faire d'un simple petit cri d'oiseau un cri effrayant, monstrueux. Tu peux faire d'un simple craquement de branche un son insupportable. Tu peux prolonger un simple fracas de métal, l'accentuer jusqu'à ce que les oreilles d'autrui ne puissent le supporter. Tu es capable de contrôler les sons à l'infini.
  Sur Avalon, ton pouvoir es décuplé. Si sur terre tu ne peux modifier qu'un son, maximum, deux à la fois, sur Avalon il t'es possible de modifier autant de sons que tu souhaites, tous au même moment. Des sons tu es la maîtresse. Ils t'obéissent, ils t'appartiennent.

  Manipulation de l'eau: Tu sais te servir de l'eau. Intéressant. Là alors se pose tout de suite cette ultime question. A quoi te sert-elle? Il est évident que tu ne peux trouver que l'eau des rivières, ou l'eau que l'on trouve dans les verres. On se demande alors quelle utilité a ton pouvoir. Aucune, c'est ce que répondra tout le monde. Ca m'amuse, c'est ce que tu répondras. Tu ne peux jouer avec l'eau que tu trouves dans des verres, ou même celle de l'eau des torrents.

  Manipulation des émotions: Ah, les émotions. Quelque chose paraissant simple, mais qui se trouve être plus que compliqué. Tu les as cerné avec brio. Tu les maîtrise. La joie, l'excitation... Tu les contrôles. La tristesse, la colère... Tu les maîtrises. La peur, le doute, la panique... Ils sont a toi. Tu peux faire ce qu'il te plaît de toutes les émotions. Tu peux rendre heureux la plus triste des personnes. Tu peux semer le doute dans l'esprit de la plus sûre des personnes. Tu peux apeurer la personne la plus insouciante. Dans ce domaine, tu es maîtresse. Souvent, il t'arrive de remplacer des émotions positives par des émotions négatives.

histoire
Nos expériences nous font grandir chaque jour un peu plus, et c'est au-travers d'elles que nous nous formons. Dis-nous-en un peu plus sur les expériences et la vie de ton personnage.

Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl Tumblr_mdu75oyy7Q1rsr4fw
pseudo ▬ Lyra, mais vous pouvez m'appeler Angelina si vous préférez ~
age ▬ 14
avatar ▬ Hoshii Miki - THE iDOLM@STER
pokemon préféré ▬ Evoli ~
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ J'en ai entendu parler par des gens de Pokemon Community, et j'ai fini par céder à la tentation ~
des suggestions ? ▬ Pas spécialement


 
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl Empty
Mer 20 Avr - 21:47

(y avait une toute petite erreur dans le code, du coup je me suis permise de la corriger comme elle décalait le reste :3)
(non je ne suis pas maniaque)
(non non)


Bienvenuuuue à toi sur Escapism ♥ J'espère que tu t'y plairas !

Un autre membre du staff passera pour voir avec toi tout ce qui est magie car  il y aura des modifications à faire :3
Bref, en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à poker le staff !

Voilà voilà ♥
http://www.chupp.fr/
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl Empty
Ven 22 Avr - 0:21

Heeey, bienvenue sur le forum ♥   (ici Alex J. Lovell, sur PC ~)

Bon choix d'avatar au passage, je suis tout particulièrement attachée à Miki ♥

Je passe juste vite fait avant d'aller me coucher pour t'accueillir, mais on repassera plus tard pour s'occuper de ta fiche comme l'a dit Chupp. Et bon courage pour l'histoire ! N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions.
Marigold
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Marigold
Brisé






Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl Empty
Sam 23 Avr - 0:20

J'aime bien le principe d'une magie qui modifie les sons, je sais pas, ça me fait tout de suite penser à des mages DJ... heu, bref. En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette chère Angelina ♥ !!

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche c:
Contenu sponsorisé






Angelina Adeline Habadeers ~ Just a little girl Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon-