Angel O'Kent | you're gonna get bruised
Membre

Dim 3 Avr - 22:28

Angel
And now my neck is open wide, begging for a fist around it
Nom complet ▬ Angel O’kent

Surnom ▬ Angelus / Angie

Age ▬   19 ans

Nationalité ▬ Irlandais

Sexe ▬ Masculin

Occupation(s) ▬ résident actuel d'un hopital psychiatrique / fan n°1 de l'ensemenceur / boy-toy de la psycho la plus offrante

caractère

« Hold me down, hold me down. Throw me in the deep end, watch me drown. Knock me out, knock me out. Saying that I want more, this is what I live for »

Bruit, encore et encore. Regards en coins. Accusateurs. Taisez-vous. Cela ne vous concerne pas. Cela ne vous concerne en rien. Laissez moi et ma folie en paix. On est bien tous les deux, on se tient chaud la nuit.
Ca grince, ça grimpe, serpent qui ondule le long de la nuque, remonte la colonne, caresse les ganglions pour finalement s’infiltrer dans la moelle. Je maitrise pas. Je maitrise plus. Depuis longtemps j’ai abandonné. Trop seul. Trop triste. J’en avais assez de combattre mes démons. C’est tellement plus facile de les accepter. De se laisser couler.
J’étouffe. Ca rentre par tous mes pores, par le nez et par la bouche. Dégueulasse, comme le monde qui m’entoure. Beaucoup trop amère, douloureux. J’en peux plus. J’étouffe. Encore une fois. Et pourtant on me refuse la délivrance, agonie éternelle. J’étouffe. De leurs regards, leurs paroles qui me transpercent, qui me jugent, qui me lapident à coup de mot. Oh c’est facile, tellement facile de se cacher derrière une barrière vocale. Les gens oublient trop souvent qu’un son peut être aussi tranchant qu’une lame, aussi perforant qu’une balle. Mais moi je sais. J’en fais les frais tous les jours depuis trop longtemps.
Je n’ai plus que mes larmes et mon sourire pour me protéger. Ca aide un peu, vider mes glandes lacrymales sur mon oreiller en priant pour un lendemain moins hargneux. Et le sourire, de toutes mes dents, lèvres tremblotantes, véritable masque de Pierrot. Ils ne sauront jamais et ça c’est tant mieux.

-----------

Angel est seul. Toujours seul. Caché derrière sa caméra, il regarde le monde avec dégout. C’est qu’il le hait, ce monde violent, ce monde égoïste. Ce monde qui l’a rejeté bien trop rapidement sous prétexte qu’il est un peu différent. C’est pas sa faute pourtant s’il est plus faibles que les autres, s’il rigole un peu trop quand on le frappe ou bien qu’il se perd dans ses pensées, incapable de continuer la conversation. Il voudrait voir bruler la Terre, et tous les gens avec. Un univers de feu et de sang, autour duquel il pourra danser jusqu’à s’en péter les rotules.
Angel a le rire facile, un peu cassé, entre larmes et joie, comme s’il oscillait sur un fil. Il hésite, il tremble. Mais il ne tombe pas. Equilibre de justesse retrouvé, il ferme la bouche, cache ses dents de ses lèvres fissurées. On le dit fou, il se définit comme différent. Plus éclairé. Plus rien ne semble l’atteindre depuis longtemps, vos insultes, vos coups, il accepte, il ignore. Du moins c’est ce qu’on pourrait penser

-----------

« My demons are begging me to open up my mouth. I need them mechanically make the words come out. They fight me, vigorous and angry, watch them pounce. Ignite me, licking up the flames they bring about »

Ils chuchotent dans ma tête, c’est plus doux, ça masque les grincements incessants de la vie. C’est récent. Un an, peut être deux. Ma mère me dit de ne pas les écouter. Mais moi je me perds dans leurs bavardages. C’est salvateur.
On dit que je suis fou. Peut être, oui. La folie est belle, douce, et aimante. Ses baisers sont langoureux et son étreinte plus chaude que n’importe lequel de vos cœurs. J’enfouis ma tête au creux de ses seins, la laissant me bercer, apaiser cette douleur que vous me causez. Elle vous déteste de me faire pleurer tous les soirs dans le noir. J’aime ma folie. Elle m’aide à avancer.

-----------

Angel est différent des autres. Intelligent, pourtant il ne brille pas. Il ne brillera sans doute jamais. Parce qu’il est différent. Et que la société n’aime que la normalité. Parce qu’il n’y a personne pour l’accepter tel qu’il est. Et ça empire un peu plus chaque année, embourbé dans la solitude causée par sa différence Angel perd petit à petit la tête. Il le sait, il le sent. Il n’attend plus que ça : fermer les yeux et se laisser dévorer de l’intérieur. Et quand tout aura enfin été consommé il renaitra enfin. Angelus. Il espère. Supérieur, divin. Peut être ?

avalon et la magie
Statut ▬ Brisé

Altéré ? ▬ oui

Arrivée sur Avalon ▬ Quand votre personnage a-t-il découvert / est-il arrivé sur Avalon ? Situez-vous par rapport à la Chronologie.

Présence sur Avalon ▬ Votre personnage vit-il principalement sur Avalon, et si oui, dans quelles conditions (pensionnaire de l'Orphelinat, résident à Babylon, etc.) ? Fait-il régulièrement des allers-retours entre la Terre et Avalon ? Vit-il principalement sur Terre, ne passant que de temps en temps sur Avalon ? (C'est important pour se rendre compte de sa présence et de son importance dans la communauté de Babylon, notamment.)

capacités
Ici, parle-nous des capacités de ton personnage. A-t-il un (ou plusieurs) pouvoir(s) ? Peut-il utiliser la magie ? Si oui, qu'en fait-il ? A-t-il des spécialités ? Mais il n'y a pas que la magie, et n'hésite pas à détailler également les autres talents de ton personnage.

histoire
Nos expériences nous font grandir chaque jour un peu plus, et c'est au-travers d'elles que nous nous formons. Dis-nous-en un peu plus sur les expériences et la vie de ton personnage.

pseudo ▬ Angelus
age ▬ 21
pokemon préféré ▬ Obali
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬je pense que vous connaissez la réponse
des suggestions ? ▬ pas un suggestion mais un commentaire : j’ai eu un peu d’inspi, le perso est pas du tout définit pour le moment je réflechis encore dessus; Désolé si je suis lente mais bref.

Éteint

Dim 3 Avr - 22:55

REGARDE J'AI SORTI LISANDRA JUSTE POUR TOI. BIENVENUE ANGEL D'AMOUR.
(bon courage pour la fiche ma choupie, et t'en fais pas, prends ton temps <3)

sinon je regarde F/Z ces temps-ci justement et dès que ryuunosuke débarque je suis en mode "c'est angeeeeeeeeeeel" blblblbl

LISANDRA L. DÝRADÓTTIR
I know I've got a big ego. I really don't know why it's such a big deal, though
alcyone // admin
Membre

Lun 4 Avr - 11:02

*met lisandra sur son épaule et la kidnappe* ma future femme
non en vrai je te bisoute de partout. et gngngnng Lisandra rien que pour moi je suis flattée <3 ! merci pour le courage j'en prends une réserve heheheh

(et dur. bon courage pour les feels. F/Z c'est impardonnable.) (et we need to talk moi je pense à toi je suis tombé dans le love live bye.)
Éveillé

Lun 4 Avr - 11:16

Ooooh coucou toi ! Je suis contente de te voir par ici avec Angel *^*

Du couuuup bienvenuuuue par ici et pas de souci, tu peux prendre tout ton temps pour ta fiche évidemment :3
Et si t'as la moindre question, le staff est lààààà ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1