Girls are not meant to fight dirty • Allea
Éveillé

Dim 27 Mar - 18:36

dans un coin reculé de la forêt.

Ça allait faire un bon bout de temps que Lena s'était enfoncée dans la forêt. C'était extrêmement calme. Elle en était arrivée à un point où les seuls bruits qu'elle pouvait entendre étaient ceux des feuillages, agités par le vent. La forêt était grande. Lena savait qu'elle était désormais assez éloigné de la ville, dans un coin qu'elle ne connaissait pas encore. Au départ, elle pensait être allée trop loin dans l'infini de la forêt ... Mais après réflexion, il s'est avéré qu'elle se tenait juste dans un coin très calme. Les gens devaient rarement venir ici, ce qui expliquait le silence pesant. Elle était rassurée de ne pas être allée trop loin. Son sens de l'orientation n'était pas mauvais mais il était très facile de se perdre dans la forêt.

Elle s'assit au pied d'un arbre et commença à prendre des notes concernant la zone où elle se trouvait. Elle notait les coordonnées approximatives. Et d'autre info plutôt de l'ordre du descriptif. Cependant il n'y avait pas grand chose à décrire ... Rien à faire dans cette zone. A part observer les arbres. Après avoir rangé son carnet et sa carte dans son sac elle se remit sur ses deux pieds pour aller changer de coin.

"gauche ou droite ?" Lena se fia à son instinct et partit vers la gauche. Au fur et à mesure de sa marche, tout semblait lui semblait encore bien calme. Voir même ... vide. Elle se demandait quand est-ce qu'elle allait finalement tomber sur quelqu'un ... Ou même, quelque chose de vivant n'importe quoi. "Euréka !" Pourquoi ne pas utiliser sa magie pour trouver quelque chose de vivant ? Lena lança un sort de recherche dans l'espoir de tomber sur un humain ... Ou du moins de se rapprocher d'un endroit un peu plus animé...

Son sort était lancé et avait pour but de trouver tout être ayant une température de 27° (soit la température corporelle) ; elle avançait, se laissant guider jusqu'à ce qu'un signal lui soit transmit. Un autre humain ici ? La personne détectée se tenait, planquée derrière un arbre. Après avoir désactivé son sort, Lena pencha sa tête derrière l'arbre.

- Qui est là ?
Éveillé

Ven 1 Avr - 0:33

✿✿✿

FROM UNDER THE CORK TREE.

Une fois de plus, Aella avait eu l'idée géniale de partir dans la forêt. C'était après tout son lieu de prédilection pour s’entraîner un peu avec sa magie d'air dont le niveau stagnait beaucoup récemment – elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de pratiquer, avec ses cours et sa récente incapacité à retrouver le chemin vers la forêt sans se perdre en ville.
Elle n'aurait jamais cru que son sens de l'orientation pourrait la laisser tomber à se point, constamment. Un peu comme si elle n'en avait absolument pas.
(évidement elle oublie volontairement toutes les fois où elle s'est perdue dans sa propre ville) (question d'égo, et puis il faut bien qu'elle aie au moins un concept sur lequel diriger sa colère) (si elle admet qu'elle n'a et n'a jamais eu de sens de l'orientation, ça sera plus difficile de se plaindre sur le fait qu'il l'a bêtement abandonnée)

Et donc, Aella était finalement de retour dans la forêt, non seulement pour s'entraîner à la magie mais également pour explorer Avalon.
Oui, avec son sens de l'orientation inscrit aux abonnés absents.
Il faut dire ce qu'il est, Aella n'est pas forcément quelqu'un de très futé.
C'est pas non plus comme si elle possédait une carte ou quoi que ce soit ; elle y allait au feeling, et après elle se plaignait de ne pas trouver son chemin. Elle est têtue, mais peut-être qu'un jour la raison finira par trouver son chemin jusqu'à son cerveau. Si elle a autant d'orientation qu'Aella, c'est pas gagné.

Ça faisait un moment déjà qu'Aella s'enfonçait dans la forêt, et ne voyait pas grand chose d'autre que des arbres, des buissons, de l'herbe, et encore des arbres. Au moins cette fois, elle avait la présence d'esprit de marquer approximativement son chemin en accélérant la croissance de certaines plantes ou de touffes d'herbe, mais Aella étant elle-même, c'est à dire pas particulièrement intéressée à l'idée de s'arrêter toutes les deux minutes même pour pratiquer la magie, les plantes affectées ne l'étaient soit pas suffisamment pour que ce soit évident, soit trop éloignées pour qu'Aella n'aie aucun risque de se perdre sur le chemin du retour.
Mais bon, au moins elle le fait de temps en temps, ce qui est déjà un signe de progrès.

Par contre, marcher c'était quand même fatiguant – quoi que moins fatiguant que faire ses devoirs, qu'elle était en ce moment-même soigneusement en train d'éviter de faire – alors Aella fini par s'arrêter au milieu de... Bah, honnêtement, de la forêt. Il n'y a pas vraiment grand chose autour d'elle qui lui permette de décrire avec plus de précision que ça sa position – elle peut pas dire qu'elle est au milieu de nulle part même si elle en a l'impression, parce que y'a quand même pas mal d'arbres autour d'elle.
Elle s'appuie contre un arbre pour se reposer un peu, mais elle n'a pas vraiment envie de s'asseoir.
Il est temps de s'entraîner à l'aerokinesie.

Le plus gros problème de son motif à surcharge (et donc de sa magie en général, pour le coup) c'est qu'Aella n'est toujours pas capable de déterminer à partir de quelle quantité trop de mana est, justement, trop de mana. Ou, plus exactement, à partir de quelle quantité il y en a assez pour lancer le sort – elle fait toujours dans l'excès, ce qui ne surprend personne quand on la connaît un minimum.
Alors son entraînement du jour n'est pas vraiment une question de contrôler sa magie, mais plutôt se contrôler soit-même – et elle commence à faire quelques progrès. Du moins du côté du contrôle du mana, parce que la joie excessive qu'elle commence à sentir à cette réalisation n'est absolument pas contrôlée, elle.

« Qui est là ? »

Au moins les interventions extérieures surprises ont toujours le mérite de faire retomber ses trop plein d'émotion.
Plus par réflexes qu'autre chose, Aella s'éloigne rapidement de l'arbre en réalisant que la voix venait quand même d'assez près d'elle, et prend une position semi-défensive en regardant bêtement la personne qui vient de l'aborder. Une fois la surprise réellement passée, et son cœur approximativement remis de son arrêt cardiaque, elle se rend compte que la jeune femme en face d'elle n'a pas l'air particulièrement dangereuse, et se sent un peu bête de sa réaction.
D'un autre côté, elle réagit toujours comme ça, et se sent toujours bête après, et pourtant elle n'arrive pas à s'y habituer.

Elle esquisse un sourire gêné.

« Hem, bonjour. »

Mais encore ?

« Désolée de ma... réaction, je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un ici ! Enfin, je croyais que je m'étais... assez éloignée de la ville ? »

Elle allait dire « perdue loin de la ville », mais ça n'aurait pas été le meilleur moyen de faire une bonne première impression.
Même si, niveau première impression, elle est déjà pas super bien barrée. Comme toujours.

« Enfin je cherchais pas non plus à être toute seule hein ! Vo-Votre présence ne me dérange pas ni rien hehe je- je m'appelle Aella ! »

Et je ne sais pas du tout comment parler à une inconnue sans mourir de gêne, enchantée.

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Éveillé

Sam 2 Avr - 0:32

La jeune fille devant elle venait de faire un bon en arrière, "qu'est ce qui lui prend ?", il faut dire que surgir de derrière un arbre n'était sans doute pas la meilleure des façon d'aborder quelqu'un. Lena avait bien conscience qu'elle s'y prenait comme un manche. Elle aurait bien aimé en placer une pour paraître un peu plus polie mais la jeune en face d'elle avait l'air assez bavarde (ou paniquée).  

-Enfin je cherchais pas non plus à être toute seule hein ! Vo-Votre présence ne me dérange pas ni rien hehe je- je m'appelle Aella !

- Oh hm, Lena. Enchantée. Je ne m'attendais pas non plus à croiser quelqu'un ici ...

Afin d'éviter de passer pour une véritable rustre, Lena avait décidé de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais 7 fois c'était trop long, alors elle enchaîna.

- Je suis désolé si je vous ai surprise ! Vous cherchez à rester loin de la ville ? oh croyez moi vous ne serez pas dérangée ici ... Il n'y a que vous et moi je crois bien.

Bien que cette dernière venait de lui dire que sa présence ne la dérangeait pas, Lena se sentait de trop, et surtout trop embarrassé pour continuer cet échange. Il avait déjà prit une tournure assez étrange et Lena se disait qu'il était encore temps de partir.

- Bon ... Pour tout dire, je cherchais à me rapprocher de la ville donc ...

Lena ne terminait même pas sa phrase et laissait suggérer qu'elle allait partir. Cependant, elle hésitait à le faire car ce qu'elle n'osait pas dire, c'est qu'elle était elle aussi perdue.

hrp: je répond à cette heure là #thug
Éveillé

Sam 2 Avr - 1:20

✿✿✿

FROM UNDER THE CORK TREE.

De toute évidence, la dénommée Lena n'avait pas l'air très à l'aise non plus. Ce qui ne faisait qu'embarrasser encore plus Aella parce que oh mon dieu et si son propre malaise était contagieux
Vous l'aurez compris, Aella était complètement paniquée. Est-ce que Lena souhaite retourner vers la ville pour avoir une excuse pour s'enfuir de cette conversation déjà gênante ? Si c'est le cas c'est totalement de la faute d'Aella, et-
mais c'est Lena qui a commencé la conversation ! A elle d'assumer ses conséquences !

« En fait, je me suis seulement retrouvée ici parce que je voulais explorer un peu la forêt et- »

et je me suis légèrement perdue était une des suites logiques de cette phrase, mais ça n'était définitivement pas le moment de le mentionner. Aella avait quand même une certaine fierté.

« Et comme ça faisait un moment que je marchais je me suis dit qu'il était temps de faire une pause ! »

Au moins en omettant une partie de la vérité, elle garde bonne figure et ne ment même pas ! Allez reprends donc un peu de confiance en toi Aella, tu es totalement capable de ne pas avoir l'air ridicule, de temps en temps.

« Enfin, si vous souhaitez retourner vers la ville, je pense qu'elle est dans cette direction ! »

Dit-elle en se retournant et pointant la fameuse direction du doigt. Avant de le baisser légèrement et se permettre d'avoir l'air très incertaine, vu qu'elle tourne le dos à Lena.

« Ou peut-être celle là ? »

Cette fois elle se tourne légèrement vers sa droite et regarde les arbres avec insistance – et d'un air très confus, il faut le dire.
Elle était persuadée d'avoir utilisé de la magie sur une des plantes avant d'aller s'appuyer contre l'arbre et s'entraîner à l'aerokinesie.
... Bon, pour ne pas avoir l'air ridicule cette fois-ci, on repassera.

« Enfin c'est dans cette direction générale, normalement. »

Elle agite sa main pour designer toute la zone entre ses deux pointages de doigts, et rajoute, bien plus pour elle-même que pour Lena « sauf si j'ai beaucoup tourné avant d'arriver ici ce qui ne m'étonnerais pas... »
Il faudrait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour son problème d'orientation.
Mais il faut faire bonne figure ! Alors Aella se retourne vers son interlocutrice et lui sourit - en réussissant même à ne pas avoir l'air complètement perdue ni terriblement gênée.

« Au pire, se perdre est un bon moyen d'explorer la forêt pas vrai ? »

... C'est ça Aella, essaye donc de justifier ton incapacité à t'orienter. Au point où t'en es.

HRP : JE SUIS RAREMENT AUSSI RAPIDE A RÉPONDRE A DES RPS j'étais inspirée et j'ai pas écrit de la journée alors j'étais
motivée
honestly je me surprend moi-même

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Éveillé

Sam 2 Avr - 18:58

Au lieu de disparaître en vitesse, l'exploratrice perdue restait là, face à sa nouvelle connaissance qu'elle avait un peu effrayé. Du moins, c'était l'impression qu'elle en avait. Elle était trop gênée pour rester mais trop perdue pour s'en aller. Alors elle restait figée.  

- En fait, je me suis seulement retrouvée ici parce que je voulais explorer un peu la forêt et-

Tiens ? Allea aussi était une exploratrice ? Cela donnait un peu plus envie à Lena de continuer l'échange avec cette dernière. Elle l'aurait fait d'ailleurs, si elle avait arrêté de parler. La jeune fille lui donnait toutes sortes d'indications, pas d'une grande aide mais le geste touchait Lena. Ça la fit rire aussi.

- Au pire, se perdre est un bon moyen d'explorer la forêt pas vrai ?

C'était bien vrai, après tout les découvertes de Lena était souvent dues au fruit du hasard. Même si son sens de l'orientation s'était amélioré, il lui arrivait encore assez souvent de se perdre en forêt.

- Haha, c'est vrai ! En tout cas, ça m'a fait plaisir de croiser une autre exploratrice ici ...

Lena tourna sa tête vers la direction indiquée par Allea. Elle n'était même pas sûre que ça allait la conduire quelque part. Pas qu'elle ne lui fasse pas confiance ou quoi ... Au fond elle avait pas vraiment envie de partir.

- Au fait, si ça ne vous dérange pas ... On pourrait peut être faire de la route ensemble ? Vous vous rendiez quelque part ?

Maintenant qu'elle n'était plus toute seule dans la forêt, elle se sentait un peu plus à l'aise. Sur un coup de tête elle se dit qu'elle pourrait continuer son exploration avec quelqu'un. La jeune Allea était son heureuse victime.

hrp: gégé je suis fière de toi
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1