teo ♋ how to train your dragon
avatar
Messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2016
Membre






Dim 27 Mar - 15:10


TEO


 


TEO, il doit avoir QUINZE PETITES ANNÉES. Croyez le ou non mais c'est un PETIT AVALONIEN de naissance. Il n'est pas très bien vue par les habitants, on le surnomme d'ailleurs LE PETIT MONSTRE DE LA FORET Au cas où vous n'auriez pas remarqué, c'est un PETIT GARS. Son mode de vie se résume a JOUER AU PETIT VOLEUR. C'est un PETIT ALTÉRÉ ÉVEILLÉ et il le vit pas.bien.du.tout. Mise a part ça il est CANCER ♋ mais bon... ça l'aide pas dans la vie.


▲▼

trucs inutiles a savoir sur teo
▌Teo il en a un peu pris plein la gueule depuis qu'il est né. Il n'est pas nécessairement mauvais, mais ses pouvoirs, ou plutôt ceux hérités de ses deux parents respectifs, lui ont filés le mauvais rôle. Teo c'est un peu le vilain petit canard dans la famille du grand méchant loup. Il a jamais voulu être un vilain, il a pas demander a faire le mal. Mais c'est comme ça, c'est inscrit dans ses gènes. Montrer les crocs et kidnapper des princesses c'est dans son sang. C'est instinctif et si certain naisse avec la foi de la justice, et bien Teo n'a d'autre choix que de jurer par le mal. Malheureusement il n'est pas très doué pour ça.

▌Teo il n'est pas très grand, ça va faire presque deux ans qu'il ne grandit plus et il a fini par comprendre pourquoi. L'un de ses pouvoirs freine considérablement sa croissance si bien qu'il est sans doute condamné a rester dans le corps d'un gamin de treize ans pour les vingt prochaines années.

▌Teo à le sang chaud. Très chaud. Trop chaud. La température dite normale d'un être humain est généralement de 34°, hors Teo dépasse largement les 40°. Il n'est pourtant pas malade, ni fiévreux, sa chaleurs corporelle est juste...haute(hot)

▌Teo est attiré par tout ce qui brille. Il a un ramassis de trucs inutiles qui sous les rayons du soleil scintillent un max. Il a d'ailleurs un coffre qui renferme toutes ses plus belles trouvailles - a savoir que son plus beau butin n'est rien d'autre qu'une cuillère en argent joliment gravée d'ornements florales.

▌ Physiquement y'a pas a dire, Teo l'est un peu bizarre. Peau grise, oreilles pointues, petites cornes et iris bestiales, sans oublier ses dents pointues, il fait assez flippé. La différence ça choque, ça fait peur, ça dégoute et bien evidement Teo véhicule constamment ces sensations étranges et malsaines. Il peut même suscité l'admiration, mais franchement faudrait trouver quelqu'un avec des gouts vraiment crados.

▌ Teo est maladroit. C'est un petit être stressé de la vie qui parle vite, voir trop vite. Il bégaye souvent et s'emporte rapidement. Sa façon de s'exprimer se résume a expliquer les choses avec des mots tels que "truc, machin, bidule chouette". Vous l'aurez compris il manque cruellement de vocabulaire. Mais si seulement il n'y avait que ça ! Teo est également désordonné, bordélique et négligent. En plus d'être têtu, il est boudeur et bagarreur. Mais quand il est content ( ce qui est incroyablement rare) il lui arrive de pousser une espèce de ronronnement.



capacités

▌Teo c'est le fils d’Altérés tarés et il a hérité de leur pouvoir de tarés. Son père, maniaque de la force et grand mage d'Avalon dans sa jeunesse, a très mal digéré sa Chute, si bien qu'il en est devenu fou. Fou de quoi me demanderez vous, et bien je pense qu'Avalon tout entier est en droit de se poser la question et que malheureusement le pourquoi du comment de sa folie n'a jamais trouvée réponse. Il y a des choses qui ne s'explique pas. Car son père avait acquis le pouvoir de MÉTAMORPHOSE DRACONIQUE. Sans doute vit-il encore sur ces terres, a crever bétails et fermiers, en tout cas, une chose est sûre, ce pouvoir n'a pas loupé Teo.

▌ Teo n'a jamais été normal. Né humain, sur les terres d'Avalon, loin de Babylone, il a vite perdu tout physique de petit garçon normalement constitué. Comme Pinocchio Teo aimerait bien devenir un vrai petit garçon. Comme Pinocchio, il cherche la fée bleu qui saura lui donner une apparence humaine... mais la fée bleue n'existe pas, et Teo ne deviendra jamais complètement humain. Il est condamné a vieillir lentement, tout en voyant ses cornes pousser et ses dents s'allonger, a perdre sa peau et le peu d'humanité qui lui reste. Le processus est très lent et chaque jour un peu plus, il devient dragon. Ce n'est pas un pouvoir qu'il arrive a contrôler... il doit y avoir un moyen, mais il n'est pas assez futé pour cogiter sur la question.

▌ Quand a sa mère, pauvre femme abandonnée, était souvent la proie des regards et des sifflements. En bref, elle avait fini par se vendre dans le but de gagner un peu d'argent. La Chute aussi fut difficile pour elle, si difficile qu'elle en perdu plus d'une fois la raison. Son désir le plus fort était néanmoins de pouvoir se défendre, pouvoir se rebeller sur quiconque lui provoquer des émotions de peur et de dégoût, elle voulait être forte, indestructible, inoubliable. Alors elle devint BERSERK. Colère incontrôlable guidé par des sentiments négatifs fort. La haine, la honte, la colère et bien d'autres. Comprenez par là que ça n'a pas loupé Teo.

▌ Teo est successible au point d'en être dangereux. Plus encore que son physique de bête mythique, il est surtout une menace pour n'importe quel village ou ville voisine. Il est mal vu, discriminé et a juste titre ! Teo est un être agressif qui ne contrôle rien. Il est la vilaine bête de la forêt et même si quelque uns se sont proposés pour lui donner une seconde chance, ils n'en sont jamais revenus. Mais Teo est-il réellement responsable...? Lui donnera-t-il de nouvelles chances ?


▌ Teo n'est jamais allé a l'école, il sait à peine lire et écrire. Il ne connaît rien de la magie car personne n'a été assez fou pour le prendre sous son aile. Teo n'a jamais développé son potentiel d’Éveillé, et ne le fera sans doute jamais. J'vous parle même pas de la Terre dont il ne connait même pas l’existence.  



il était une fois ...

▌T'as vraiment pas de chance Teo. T'es encore tout seul. Pourquoi tu crois que papa va revenir ? Ou même maman tiens. Pourquoi tu crois qu'on en a quelque chose a foutre de toi ? T'es là, abandonné dans ta petite cabane. Elle est belle ta cabane. Non je déconne. Y'a vraiment pas de quoi être fier de ce tas de bois moches. T'es nul en lego ou en n'importe quel truc de construction d'ailleurs. Dés qu'il s'agit de créer quelque chose, tu deviens naze.. Toi ton dada c'est la destruction. Tout casser c'est vraiment ce que tu fais le mieux. C'pas très productif pas vrai ? Roh ! Regarde pas par cette fenêtre avec tes petits yeux ronds... personne ne va venir te rendre visite et même si c'était le cas, tu sais très bien que ça ne sera pas une entrevue amicale. Faut vraiment que t’arrêtes de t'accrocher a des machins sentimentale comme l'amitié ou l'amour. T'as bien vue dans les livres que t'as volé que le gros méchant, tu sais, le monstre poilu ou l’énorme dragon ne devient jamais ami avec le chevalier ou la princesse. Tu l'as bien vue avec les images ! Tu l'as bien compris que tout ce qu'on te donnera, ça sera une épée dans le cœur ou des flèches entre les deux yeux.

Mais c'est comme ça. T'es tout seul, c'est tout et tu le resteras jusqu'à ce que tu crèves. Ah mais tu vas vivre longtemps. Très longtemps. C'est vraiment la pire des malédictions. Parfois t'as juste envie de te lever, de quitter ta cabane miteuse qui tient a peine debout pour aller en ville. Tu te dis qu'il faut que tu y ailles sans capuche, sans rien pour cacher ta sale tête de petit monstre. Tu crois que ça serait une solution, d'y aller et de ne plus jamais revenir. Tu penses qu'un bon coup de magie dans la gueule saura briser ce quotidien pourri. Tu sais pas ce qu'il y a après un coup d'épée ou de sortilège. Mais même si y'a rien, tu te dis que c'est pas plus mal. Mais tu flippes. T'es tout petit, tu veux pas crever. Pas tout de suite. T'es pas comme papa. T'as encore ce petit battement d'espoir en toi, comme si y'avait un truc qui te tendait les bras quelque part. Faut juste que tu le trouve. Que tu ailles te blottir dans ses patounes pour que ça aille mieux. Tu sais pas si ça existe, un machin pareil, mais t'as envie d'y croire. Tu veux être une sorte de princesse montée a l'envers. Tu veux qu'on te sauve de ta petite cabane moisie.

Ah. Voilà que tu pleures. Pleure pas Teo. Tu sais ce qui arrive quand tu es triste et frustré. Tu fais ce que tu peux pour retenir tes larmes. Des larmes de dragon, avoues ça claque ! Bon ok j'ai rien dis. Tu chouines, tu ravales un maximum de tristesse mais ça n'a pas l'air de marcher... T'es irrité et de cette irritation s’immisce la colère. Poings serrés, tu frappes le sol, les murs, jusqu'à détruire ta propre maison. C'est pas nouveau, tu vas tout reconstruire, pour la énième fois. Tu ne sais pas compter au delà de 50 donc ça fait sûrement plus de cinquante fois que tu reconstruis ta propre cabane, sans personne. Le ciel se couvre et voilà qu'il pleut. Avoues Teo. T'as vraiment pas de chance.

▲▼
ROAR

▌Yop les gens. J'ai plusieurs noms, mais MATHY ça reste, ou alors ça dépend les gens que j'frequente, mais j'pense que si je dis que " JE SUIS LEO APPOLLION" certain me reconnaitrons plus facilement *winkwink* J'ai dépassé l'AGE D'ALLER EN PRISON depuis au moins quatre ans. Mon vava c'est KARKAT VANTAS de HOMESTUCK ( çA rOX), mon pokemon préféré c'est FUKING ARCANINE et même MEWTWO parceque damn c'te personnage, c'est trop la tristesse. J'connais le fow depuis un bail, ça en cause parfois sur les chats skype d'un autre fow ( vous devriez tous être BAN tss ), donc disons que y'a des gens ici qui m'ont donnés envie. Et j'ai rien a dire de plus, si ce n'est que ça a l'air plutôt chouette ici. :keur:


[/size]

(c) mei - (c) hirose (c) tumblr



_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Éveillé






Dim 27 Mar - 15:22

JE T'AI DEJA KYATTÉ DESSUS SUR SKYPE MAIS VOILÀ, BIENVENUE OFFICIELLEMENT krrkrr ♥
bon courage pour la suite de la fiche, j'ai hâte de voir ça, et n'hésite pas si tu as des questions !

_________________

may s. torgersen
one day you're here, one day you're there
one day you care, you're so unfair
alcyone // admin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Age : 17
Date d'inscription : 25/03/2016
Membre






Dim 27 Mar - 15:32

HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.

GOSH J'EN VEUX PLUS

(bienvenue Apollion ♥♥♥)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Age : 21
Date d'inscription : 27/03/2016
Membre






Dim 27 Mar - 16:04

OMG LEOOOOOOOOO !!!

*câline fort fort*

J'ai trop hâte de voir plus en détail ton personnage **
Il a l'air super fun :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Brisé






Lun 28 Mar - 15:08

Camarade !!! o7
Bienvenue parmi nous, ta fiche a l'air incroyablement prometteuse ! J'espère que tu t'amuseras bien sur Escapism ♥ Que la Genesis Frog te bénisse...

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 140
Age : 23
Date d'inscription : 07/02/2015
Éveillé






Lun 28 Mar - 18:07

Leoniniiiii!!!! ♥♥♥

Je te l'ai dit sur Skype mais gnn ça fait tellement plaisir de te voir iciii ♥ Ton perso bute omg il est super prometteur (et puis cette quote dans le titre <3), j'ai tellement hâte de voir la suite ** Smol derg <3

LOVU SUR TOI.

_________________
luca emilio aldena
You don't get what all this is about
You're too wrapped up in your self doubt

admin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 262
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2015
Éveillé






Mer 30 Mar - 22:14

Gnuh j'étais pas encore passée par ici !

DU COUP JE TE SOUHAITE LA MEGA BIENVENUE ICI ♥
Et Teo a l'air d'être un petit monstre adorable (ouioui c'est possible)

BREF! Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en voir plus ;D

_________________
Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
avatar
Messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2016
Membre






Dim 3 Avr - 10:24

AQDFGHJKLM MERCI A TOUS gngngngngn ♥ ça me fait super plaise cet accueil ! et puis ces gentils petits mots sur mon petit Teo ! Il a besoin d'amour ); J'espère que le rendu final vous plaira ( j'avais trop de pression ! ) j'espère qu'il sera acepté comme tel sinon tant pis je bidouillerais des trucs o/

DONC VOILI VOILOU! MON PETIT MONSTRE EST TERMINE.
bonne lecture =°^°= !

Keur sur vous tous ! **

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Jeu 7 Avr - 14:25

Yop yop teo-chou ♥
Il y a tellement de potentiel sur cette fiche, krr krr.

Par contre on va avoir besoin d'ajuster un peu tout ça. Il nous manque des précisions pour bien comprendre ton personnage, et il y a quelques problèmes d'adéquation avec le worldbuilding. C'est parti :>

  • Tu mentionnes des villages ou villes à détruire, etc. Avalon est beaucoup moins organisé et civilisé que ça, la seule "ville" connue est Babylon, qui s'est construite petit à petit autour du point d'arrivée des nouveaux mages, et qui est aujourd'hui assez organisée mais toujours de façon assez rustique, et pas très grande (sa superficie équivaut grosso modo à un cercle de ~2km de diamètre, et on estime sa population « stable » entre 1000 et 2000 personnes). En-dehors de Babylon, pour le moment, tout ce qu'on connaît c'est de la forêt (« sauvage »). On peut potentiellement trouver des habitations dispersées hors de Babylon (donc la petite cabane de Teo par exemple, ça c'est pas un problème), et il est possible qu'on découvre des sortes de mini-villages/colonies (genre le village des Kalulus), ou des petits groupes d'individus qui se sont établis quelque part, mais rien qui puisse être véritablement qualifié de village ou de ville humains, en-dehors de Babylon. Pareil pour le bétail et les fermiers évoqués quand tu parles du père de Teo, "brûler des bouts de forêt" (loin de Babylon, du coup, j'imagine) me semblerait plus approprié, par exemple :)
    (D'autant plus que s'il menaçait vraiment Avalon / Babylon et sa communauté de jeunes mages, l'Organisation Underwood aurait probablement pris des mesures pour intervenir.)


  • Par conséquent, Teo n'a finalement pas tant de dégâts que ça à faire, et la seule vraie communauté dont il aurait pu se sentir ostracisé, c'est Babylon. Là encore, en regardant le perso, il y a peu de chances que les gosses de Babylon en général le trouvent si maléfique que ça (il y a probablement des mages plus dangereux que lui dans le coin, les gosses qui arrivent à Avalon ont des chances de trouver son apparence / les dragons plutôt cool en fait, etc.). (Et petite précision au passage : la magie ne peux pas rendre "méchant", elle ne prend pas en compte les notions morales de bien et de mal). Maaaais, il y a probablement aussi des gosses impressionnables qui auraient pu avoir peur de lui, voire se moquer de lui. Du coup il aurait pu être marqué par ces rencontres, et prendre ça pour une généralité ? En gros ce que j'essaie de dire c'est que Teo a pas de raison d'être persécuté à ce point, mais ça peut être sa vision des choses (s'il est mal à l'aise avec son apparence, qu'il se trouve effrayant, qu'il a peur de devenir fou comme ses parents ou d'être impulsif et de mal utiliser/contrôler ses pouvoirs, du coup il se croit dangereux ; et il projette tout ça sur les autres et pense qu'ils le trouvent aussi dangereux/monstrueux/etc. et il s'isole) (mais en gros c'est principalement sa propre faute à lui, il s'est conditionné / a potentiellement été conditionné par ses parents ou quelqu'un d'autre, jusqu'à se prendre pour un monstre, alors qu'il aurait pu relativiser et essayer de mieux contrôler ses pouvoirs et probablement bien s'intégrer) (mais vu qu'il a l'air assez mal dans sa peau et peu sûr de lui, qu'il est ado etc. ça me semble crédible). Bref voilà, là comme sa sa fiche donne une impression d'une société super hostile vis-à-vis de lui. Il aurait été sur Terre, ç'aurait probablement été juste, mais sur Avalon les gosses en général sont un peu plus ouverts et habitués aux trucs bizarres, voire monstrueux ;) donc faudrait relativiser un peu tout ça.

    Parmi les trucs auxquels j'ai pensé : il a pu s'énerver contre un gosse en étant plus jeune et le blesser, et interpréter ça comme "je suis un monstre, je suis dangereux" alors qu'en remettant les choses en perspective ben la blessure était probablement pas si grave que ça, ça aurait pu arriver dans d'autres circonstances, c'était un cas isolé... En gros, il est pas fatalement le gros méchant à cause de ses pouvoirs, mais il pense que si et du coup il voit tout sous cet angle et ne se rend pas compte qu'il entretient lui-même cette croyance.


  • On voudrait des précisions sur ses parents, aussi. Notamment : quand est-ce qu'ils se sont Altérés exactement, parce que c'est pas clair ? Avant leur Chute, ou après (auquel cas, ils ont pas pu s'Altérer eux-mêmes, donc est-ce qu'ils ont demandé à un mage spécialisé dans l'Altération de le faire pour eux) ?


  • Pour sa mère qui se vend, est-ce que c'était sur Terre ou sur Avalon ? Sur Terre pourquoi pas, c'est possible toussa. Sur Avalon en revanche, y a pas vraiment de problèmes d'argent (tu trouveras toujours quelqu'un pour faire des échanges/du troc, et même pas mal de gens de bonne volonté qui seront juste prêts à t'aider gratuitement, la magie offre également beaucoup de possibilités très lucratives si tu y mets un peu du tien), ni de famine (piedpoulets, baies ou autres dans la forêt, les mages qui rapportent des denrées de Terre...), donc y a pas de raison. D'autant plus qu'Avalon est principalement peuplé de gosses ou d'ados, il y a peu d'adultes (Éteints ou Brisés, donc, vu qu'un mage Éveillé a nécessairement moins de 24 ans) qui décident de rester ou de revenir à Avalon. (D'ailleurs, de ce point de vue-là, ses parents sont assez originaux déjà, il y a peu de gosses nés sur Avalon <3).


  • Pour son père, on aimerait aussi quelques précisions, plus par curiosité et intérêt pour le worldbuilding que parce qu'il y a un problème, là. C'est juste qu'on a peu de dragons sur Escapism (pour le moment, on a juste celui mentionné dans l'histoire de Meeka), et que les dragons ont le potentiel d'être de groooosses bestioles relativement puissantes qui peuvent avoir un impact important sur le worldbuilding, donc on aimerait avoir plus d'infos sur eux (ne serait-ce que pour pouvoir les évoquer). Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur son père, sur ce qui l'a poussé à devenir un dragon (ce qui requiert quand même pas mal de connaissances et de préparation, c'est pas trivial comme transformation), quel genre de dragon il était, etc. ?


  • Enfin, pour les Altérations de ton perso, il nous faudrait aussi plus de précisions. Pour la transformation draconique, en quoi elle consiste exactement (parce que si tu dis "dragon" à la magie, elle sait pas ce que c'est, faut que tu lui décrives exactement ce que tu veux, et un dragon c'est vague et tout le monde se le représente différamment). Du coup, est-ce que l'Altération vise une forme de dragon précise, et que donc à terme Teo aura la même apparence que son père ? Et si oui, est-ce que tu peux décrire un peu cette apparence + ses capacités/spécificités (tu as parlé d'une température corporelle élevée, ça découle de son métabolisme de dragon du coup j'imagine, est-ce qu'il y a d'autres changements de ce type à prendre en compte, genre est-ce qu'il peut faire du feu etc.) ?

    Pour berserk, ça m'évoque des trucs mais ça reste assez vague, est-ce que tu peux nous préciser un peu ce que tu avais en tête ? Par exemple, le Pouvoir ne peut probablement pas provoquer de colère. Par contre, ça pourrait être un Pouvoir qui décuple tes forces quand tu t'énerves (genre Hulk, avec ou sans "transformation"), par exemple. Et ce serait sa propre impulsivité qui rendrait le truc dangereux parce que du coup il mesure pas qu'il est d'un coup beaucoup plus puissant dans ces moments-là et il s'emporte un peu et cause des dégâts sans réfléchir ?


  • Voilààà je crois que j'ai fait le tour. Ça paraît beaucoup comme ça mais c'est surtout des précisions à donner et quelques ajustements à faire, s'ils te conviennent, je pense que le personnage s'inscrira bien dans l'univers après :>

    _________________

    SULLY E. O'CONNOR
    And you don't seem the lying kind
    A shame that I can read your mind
    alcyone // admin
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé







    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon-