-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 TOP 10
Astrée Koda
Messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2016
Astrée Koda
Éveillé






TOP 10 Empty
Sam 26 Mar - 15:13

Miaou et BIENVENUE dans le TOP 10 !!!





Kézako ?


Le principe est simple. Chaque mois, je posterais un top 10 dans une catégorie définie. Vous aurez alors 1 mois pour répondre avec votre propre top 10 ou alors pour commenter ceux des autres si vous le souhaitez. Le mois suivant, je lancerais un autre top 10 et ainsi de suite.

Le but est de mieux se connaitre, de faire partager nos goûts. Que ce soit en matière d'anime, manga, jeux vidéo, cuisine, dessin, mode,... et que sais-je encore. Donc VENEZ participer et amusez-vous !!! o/




Premier Top 10


Ce mois-ci, le premier Top 10 portera sur vos personnages préférés ! En effet, hier en discutant sur skype de RWBY, je me suis retrouvé dans la position de me demander si je préférais un tel perso à un autre. Mais cela ne se limite pas aux personnages de séries animées ! Loin de là, vous pouvez sélectionner un personnage venant d'un film ou même d'une série télévisée, ou autre. Du moment que vous ne vous emmêlez pas les pinceaux, tout va bien. o/




Mon Top 10


Pour présenter mon top, je vais tout mettre sous spoilers, afin de ne pas faire un post de quinze kilomètres de long. Mais amusez-vous ! Si vous avez des codages, allez-y ! J'aurais bien aimé en mettre un, mais je suis vraiment pas doué avec ça x)

Allez, let's go !


Number Ten ! :


Number Nine ! :


Number Eight ! :


Number Seven ! :


Number Six ! :


Number Five ! :


Number Four ! :


Number Three ! :


Number Two ! :


Number One ! :


Mention Spéciale :




Bon, mon Top 10 est terminé pour ce mois-ci. Je me suis pas mal lâché dessus, j'espère que vous aurez apprécié, voire même rigolé de temps à autre, parce que je suis bizarre... Normal, I'm Cat... I'm a kitty Cat :3

Vous l'aurez remarqué sinon, mes personnages se cantonnent malheureusement aux mangas et aux animes. Si j'avais fait un Top 20, certains médias auraient été plus représentés. Mais je reconnais un certain talent aux japonais pour créer des personnages toujours plus intéressants les uns que les autres et qui savent faire vibrer notre kokoro.

J'espère qu'en réalisant votre Top 10, vous vous amuserez autant que moi pour faire le mien. Et j'ai hâte de voir les vôtre !
Alto O. Prince
Messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 25/03/2016
Alto O. Prince
Membre






TOP 10 Empty
Dim 27 Mar - 16:27

Alors je sens que ça va être très très dur. Mais on va essayer :D
Alors oui ça a été très dur, et le classement est très bordélique et tout le monde pourrait être placé un peu partout en fait. A part le numéro 1 qui est vraiment mon numéro 1.

Let's Go !

Numéro Dix:

Numéro Neuf:


Numéro Huit:

Numéro Sept:

Numéro Six:

Numéro Cinq:

Numéro Quatre:

Numéro Trois:

Numéro Deux:

Numéro Un:

Mention Spéciale:

Voilà voilà, c'est fini ;w; et parce que voilà :
Petite liste des perso que j'aurais aimé rajouter : Captain America, Sanageyama Uzu, Ryuko Matoi, Mako, Artemis Fowl, Pyrrha Nikos, tout le cast de RWBY, Shion Todo, Mirai Kuriyama, Akihito, James Adams, Anabeth Chase, Nico DiAngelo et beaucoup trop d'autre alors j'arrête là ;w;
Kaerae Blythe
Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Kaerae Blythe
Éveillé






TOP 10 Empty
Dim 27 Mar - 20:15

Moi il y a une heure : "Oh, allez, ça sera pas très difficile à faire."

A l'instant : "HAAAAAAAAAAAH SOMEBODY KILL ME"

Mais j'ai fini par y arriver, à peu près. En fait, je pense que si je le refaisais demain, il changerait, mais allons-y tant que c'est à peu près stable. Je me suis limitée à un personnage par série, sinon j'en aurais jamais fini. Je m'excuse d'avance pour le fangirlisme éventuel.

Oubliez ça, j'assume complètement.

------------------------------------------------------

10:

9:

8:

7:

6:

5:

4:

3:

2:

1:

Honorable Mention:

Bueeeeeeh, c'était trop difficile de limiter à 10.
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






TOP 10 Empty
Mer 30 Mar - 12:49

Après moult et moult débats internes dans ma petite tête, j'ai réussi à sortir un top 10 me convenant à peu près. Même si je suis sûre que j'en oublie certains... MAIS BON

10:

9:

8:

7:

6:

5:

4:

3:

2:

1:

ET J'AI FINI ! Il y a pleins d'autres persos que j'adore évidemment mais j'ai réussi à n'en mettre que 10 ici. Je suis fière de moi :'D
http://www.chupp.fr/
Contenu sponsorisé






TOP 10 Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: DETENTE :: Flood-