Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥
Lili-Anna Durembert
Messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2016
Lili-Anna Durembert
Éteint






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Lun 14 Mar - 21:23

LILI-ANNA DUREMBERT
"Une femme, c'est comme une rose. Il lui faut beaucoup d'amour pour qu'elle s'épanouisse"
Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Takerzmuse_vk_006Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ 8138_original
Nom complet ▬ Durembert

Surnom ▬ Petite fleur ou tout simplement Lili.

Age ▬ 17 ans

Nationalité ▬ Franco-anglaise

Sexe ▬ C'est une jeune fille!

Occupation(s) ▬ C'est une lycéenne, rien de plus.

caractère
Beaucoup de choses se disent au sujet de Lili-Anna. Des « on dit que ».
▬ On dit que c'est une vraie peste, qu'elle aurait humilié une première année pour lui avoir sali ses affaires ;
▬ On dit qu'elle a couché avec tous les mecs de sa classe ;
▬ On dit que c'est la chouchoute des profs ;



On dit un tas de choses sur sa petite personne, et l'adolescente ne s'en cache pas : elle adore écouter tout ce qui la concerne. Ses amis la soupçonnent même de colporter elle-même certaines rumeurs, juste pour voir jusqu'où cela peut aller.
Cela l'amuse et les gens ne cherchent pas plus loin, songeant simplement qu'elle est soit stupide, soit naïve, soit folle. Ce qui n'est rien de tout ça.
L'adolescente démontre tout bêtement qu'elle ne se soucie pas de ce que les gens disent. Elle suit tranquillement le chemin qu'elle s'est construit et ne laissera rien effacer ce qu'elle a fait pour y arriver.

En outre, c'est une battante franche, sympathique et gentille avec ceux qui le méritent et c'est une véritable peste avec ceux qui osent la juger sans la connaître.

Sinon, elle adore les fleurs, le chocolat, les peluches, la couleur rouge, les livres et les films d'horreur bien gore.

avalon et la magie
Statut ▬ Éteint

Altéré ? ▬ Non

Arrivée sur Avalon ▬ Pas encore.

Présence sur Avalon ▬ //

capacités
Lili-Anna n'a pas de talent particulier. Elle possède quelques hobbies qu'elle maîtrise simplement, sans jouer dans la prétention.
En voilà quelques-uns :
▬ Bonne pâtissière – enfin surtout pour faire des gâteaux au chocolat ;
▬ Bonne jardinière – elle aime vraiment s'occuper des plantes ;
▬ Bonne nageuse ;
▬ Bonne lectrice ;
Etc.

Ce sont des choses simples, mais Lili y accorde beaucoup d'importance.

histoire
L'histoire de Lili-Anna n'a rien d'extraordinaire.

▬ Elle est née dans une petite bourgade de l'Angleterre quelques semaines après la venue de l'automne, au sein d'une famille aimante.

▬ Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Lili tombait souvent malade. Son système immunitaire semblait quelque peu défaillant, comme s'il n'avait terminé sa « formation » et la demoiselle fut obligée de rester cloîtrée chez elle. Oh, elle n'était pas malheureuse pour autant. Avec la grande bibliothèque qui trônait fièrement dans le salon, la petite avait de quoi s'occuper !
Ce problème de santé s'estompa avec le temps, et Lili put reprendre le chemin de l'école.

▬ A l'école, la fillette qu'elle était à l'époque avait beaucoup de succès. Plutôt populaire et assez douée pour les études, elle fut rapidement victime de la jalousie de nombreuses camarades qui s'amusèrent à lui faire quelques crasses tous les jours. Elles finirent cependant par abandonner, puisque Lili n'accordait aucune importance à ce qu'elle subissait. Déjà un fort caractère en fin de primaire, qui s'est encore plus révélée au collège.

▬ Lili-Anna va connaître les premiers émois amoureux à l'âge de 13 ans, en tombant amoureuse d'un de ses camarades de classe. Il était blond, les yeux vert et possédait une aura de fraîcheur qui plaisait énormément à la demoiselle. Pas forcément doué dans les études mais super bon en sport, pas trop populaire mais suffisamment pour attirer les regards bienveillants. Lili s'était donc éprise de lui, mais elle n'avait pas prévu le retour de ses camarades jalouses. Lorsqu'elles comprirent que la demoiselle était amoureuse du beau Quentin, elles avaient tout fait pour qu'il finisse par la détester.
Il lui brisera le cœur en lui expliquant qu'une fille superficielle et hypocrite, ça ne l'intéressait pas. Lili rétorquera alors, avec un regard aussi froid que de la glace : « En fait, t'es qu'un pauvre mec pitoyable qui préfère se fier à une bande de pétasses jalouses plutôt que de venir faire connaissance avec moi. Tu me juges pour des choses que je n'ai sûrement pas faites, mais tant pis. Tu ne m'intéresses plus. »
Depuis ce jour, Lili-Anna ne tomba plus amoureuse. Enfin pour le moment. Puisque la vie ne fait que commencer

▬ Par la suite, l'adolescente va se confronter aux rumeurs plus … virulentes les unes que les autres. Si ses amis y accordent de l'importance en essayant de la convaincre de faire arrêter tout ça, Lili ne s'en préoccupe pas plus que ça, s'amusant même à jouer le rôle qu'on lui offre sur un plateau.
Ses professeurs, par contre, sont beaucoup moins patients. Ils tentent en vain de démontrer que la demoiselle n'est en rien ce qu'on raconte d'elle. Mais ils ne font que pimenter un peu plus les ragots qui circulent.

Aujourd'hui, la situation n'a guère changé. Lili est désormais une lycée exemplaire aux yeux des profs, et une véritable peste pour la moitié de son école. L'adolescente danse entre plaisir et crainte, car le rôle qu'on lui fait prendre devient toujours plus lourd à porter. Malgré son caractère bien trempé, il arrivera un jour où elle craquera. Et elle n'a pas envie que ce jour arrive, car il signera probablement une humiliation tellement cuisante qu'elle ne voudra plus exister.
Elle tient le coup pour l'instant... mais pour combien de temps encore ?

Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Photo
pseudo ▬ Dydy ou Delfouine, c'est au choix!
age ▬ 25 ans, j'vais sur mes 26 ans mais chuuuuuut!
avatar ▬ Yuki Cross de vampire Knight
pokemon préféré ▬ Sans aucune doute, PIKACHU ♥
comment avez-vous trouvé le forum ? ▬ En surfant sur les top-sites :)
des suggestions ? ▬ Non, je trouve le forum très bien comme il est :) mais pas de soucis, si j'ai quelque chose à dire je vous le ferais savoir ;)


 
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Lun 14 Mar - 22:19

Hey hey ! Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Si tu as des questions n'hésite pas à nous faire signe ♥
Aksel Sørensen
Messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Aksel Sørensen
Éveillé






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Mar 15 Mar - 10:19

Ohoh voilà une éteinte au caractère bien trempé **

Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
http://www.chupp.fr/
Lili-Anna Durembert
Messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2016
Lili-Anna Durembert
Éteint






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Mar 15 Mar - 19:43

Merci tout plein! *gros câlins*

Fiche terminée ♥

L'histoire n'a rien d’exceptionnel, je préfère garder certains détails croustillants pour les rps ;)
Marigold
Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2016
Marigold
Brisé






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Mar 15 Mar - 22:32

Bienvenue parmi nous !

Je voulais saluer ton choix d'avatar, d'une certaine manière Yuki colle parfaitement avec le caractère/l'histoire de la petite Lili *__* J'ai très hâte de voir tes rp !
Lili-Anna Durembert
Messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2016
Lili-Anna Durembert
Éteint






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Jeu 17 Mar - 13:18

merci beaucoup ^^

J'ai toujours adoré Yuki, et quand j'ai vu qu'elle n'avait pas été prise... cheers
J'ai hâte de pouvoir venir jouer :3
Sully E. O'Connor
Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2015
Sully E. O'Connor
Éveillé






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Ven 18 Mar - 4:37

Eh bien ça me paraît tout bon, je rejoins Marigold sur le choix de l'avatar, il correspond très bien à ta perso et ça fait plaisir de le voir bien exploité, avec une personnage intéressante et nuancée (je ne sais pas pourquoi, mais ça fait partie de ces avatars qui souffrent souvent du syndrome de la Mary-Sue, donc c'est toujours une bonne surprise quand ils représentent des personnages plus soignés). J'ai hâte de voir Lili-Anna et son caractère bien trempé faire ses premiers pas sur Escapism ♥

Et du coup, vu qu'elle est Éteinte, tu ne t'es pas encore frottée au worldbuilding, mais n'hésite pas à nous faire signe par la suite si tu as la moindre question sur Avalon, la magie, tout ça~


Bienvenue à Avalon

Bravo, ta présentation est validée ! Tu peux désormais te lancer sans retenue dans l'exploration d'Avalon. Commence par aller recenser ton avatar et, si tu le souhaites, l'occupation et les compétences de ton personnage.

Une fois que c'est fait, commence par faire le tour de la section de gestion des personnages : tu pourras y créer ta fiche de relations, ta fiche de RP, et la fiche d'évolution de ton personnage.

Si ton personnage est un pensionnaire de l'Orphelinat, poste dans le listing des chambres pour qu'on lui attribue une chambre ; s'il habite à Babylon même, n'hésite pas à venir compléter notre liste des habitations (inrp, tu peux demander un logement à l'Office du Tourisme ou au Quartier Général, ou bien en trouver un par toi-même et t'y installer arbitrairement). Enfin, si ton personnage est un commerçant établi à Babylon, viens le recenser dans la liste des échoppes du Quartier Commerçant.
Lili-Anna Durembert
Messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2016
Lili-Anna Durembert
Éteint






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty
Ven 18 Mar - 13:10

Hihi je te remercie ♥

Je n'ai pas pour habitude de faire des Mary-Sue (je n'en fais jamais d'ailleurs) parce que je trouve que c'est d'un ennui mortel. Brefouille. Contente d'être validée, je vais aller faire les fiches de suite ♥

Hâte de me lancer pleinement dans l'aventure car ça va swinguer ♥
Contenu sponsorisé






Lili-Anna Durembert ~ Une jolie rose pour une jolie fille ♥ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili-Anna Durembert ~ C'est tout une aventure ♪
» Lili-Anna Durembert ~ Il y a un jour où tout change ♪
» Lili-Anna Durembert ~ on a tous un lien avec les autres...
» Emily Rose Callahan
» Maria Iannone ou la fille qui déteste la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: IDENTIFICATION :: Dossiers d'Avalon :: Préfaces-