<Dublin> Un peu de soleil serait bienvenu {Sully}
avatar
Messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Éveillé






Dim 13 Mar - 22:46

Pour une fois qu'Helena avait du temps libre, il fallait encore bosser... Pas qu'elle n'aimait pas ses études mais ce week-end elle aurait voulu faire un tour à Avalon. Depuis le temps qu'elle faisait le Saut elle avait peur de la Chute, de ne plus pouvoir se rendre à Babylon. Passer plus de temps là bas était devenu si facile maintenant qu'elle vivait en dehors de la maison familiale. Plus besoin de se justifier sur ses absences ni d'inventer des excuses pour y passer une heure ou deux.

Mais comme toujours, les études passent avant la magie. Là tout de suite, Helena avait plus envie de faire voler un avion au milieu de la bibliothèque que de continuer son exercice de psychologie enfantine. Pas que ce ne soit pas intéressant - encore que - mais la magie était toujours tellement plus attirante qu'un bouquin de cours. Faire juste voler une grue en origami avec les ailes dépliées, se faire léviter au dessus des toits de Babylon comme un oiseau. Elle soupire, laisse retomber sa tête dans ses bras croisés avec une moue boudeuse. Sa joue s'écrase contre son pull, plus tard elle aura les marques des mailles sur la peau, et elle regarde dehors.

Il fait souvent gris à Dublin. Ou bien il pleut. Ou alors c'est qu'il y a du vent. Enfin c'était aussi comme ça chez elle avant, le gris. C'était aussi un peu triste là bas. Mais il y avait sa famille donc ça allait. Mais ici Hellie se sent un peu seule parfois. Elle soupire encore, se redresse sur sa chaise et s'étire. Aller, si elle termine ses exercices elle pourra aller faire un tour dans la forêt d'Avalon.

[hrp : chuis désolée c'est tout petit T^T]
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: LA TERRE :: De par le Monde-