hello sweetie ♥
avatar
navi






Ven 11 Mar - 11:20

On va commencer facile, les compliments.
Le concept est génial, le design me fait baver.
( je suis assez perturbée de voir mon prénom sur un prédef, mais ça c'est moi mdr )

et du coup j'aurais quelques questions.

▬ est-ce que le créateur de 3D ( Daphné Diane Dagonet ) est actif ?

▬ pourquoi y'a pas de prédef avec Link ? D: ( il manque quand même un bout de la triforce quoi )

▬ alors, c'est là que je deviens un peu plus casse-couilles,pour les pouvoirs qui viennent de l'altération, est-ce qu'il y a une limite au niveau du nombre qu'un perso peut avoir ?
J'explique, par exemple Ana ( prédef ) a les cheveux blancs à cause d'une altération héréditaire. Mais est-ce qu'il serait possible d'avoir plusieurs altérations héréditaires ?
Ou alors d'avoir été altéré en étant éteint ?

▬ alors, ça peut paraître con, hein. Mais je suppose qu'en étant là-bas, il faut manger, et tout. et donc, même s'il y a des restos, ça ne se fait pas tout seul. Du coup, il y a des paysans, des chasseurs, et tout. Fin, y'a des métiers quoi ? ( pas taper si j'ai juste pas fait gaffe et que j'ai loupé un truc )

▬ Et du coup, y'a pas un système d'argent ou quoi ? Pour acheter une maison, de la bouffe, de la nourriture. Ou alors un système de troc ? Genre ma fille contre ta maison ?

Du coup, je crois que c'est tout bon.
Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre
Mon amour sur vous ♥
avatar
Messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2015
Éveillé






Ven 11 Mar - 12:31

Coucou ! Bienvenue sur le forum, et merci pour ces compliments qui font chaud au coeur ♥

▬ La créatrice de Daphné est bel et bien active. Elle a deux personnages sur le forum (Aella et Dave, le deuxième étant lié à 3D).

▬ Parce que c'était un duo de prédefs, qu'on a rapidement pensé à Ganon, et qu'on s'est dit après que ce serait cool de lui mettre Zelda en vis-à-vis, mais du coup on avait pas particulièrement besoin d'un Link pour le moment. Mais qui sait, il pourrait bien apparaître plus tard ;)

▬ Un personnage peut tout à fait cummuler plusieurs Altérations. C'est le cas de Sully d'ailleurs (manaluminescence et télépathie). Tu n'as pas de limite au nombre d'Altérations que ton personnage peut subir (Pouvoirs ou autres d'ailleurs, vu que les cheveux blancs des Zaidis sont purement esthétiques) ; sache juste que si l'Altération est tout à fait réalisable, c'est néanmoins loin d'être trivial. L'Ensemenseur ne peut Altérer chaque individu qu'une fois, la transmission d'une Altération par hérédité l'affaiblit de génération en génération, et les mages plus "lambdas" (par rapport à l'Ensemenseur) spécialisés en Altérations ne sont pas si courants et font généralement payer leurs services d'une façon ou d'une autre. Ton personnage peut aussi apprendre à s'Altérer lui-même s'il est Éveillé, mais ça lui demandera pas mal de recherches et de volonté (en gros, "c'est à la portée de n'importe quel mage" oui, mais pour peu qu'il s'en donne les moyens).

▬ Tout à fait, il y a plein de métiers ou d'occupations possibles à Babylon. Nous n'avons pas de liste exhaustive parce qu'on préfère laisser les membres donner libre court à leur imagination, mais on invite les membres à développer l'aspect communautaire de Babylon, et on a notamment un recensement des occupations.

▬ Pour ce qui est de la monnaie, il n'y a pas de monnaie officielle à Babylon, les transactions fonctionnant au cas par cas, principalement sur la base de troc : j'ai quelque chose qui t'intéresse, donne-moi quelque chose qui m'intéresse en échange. Les intéressés se mettent d'accord entre eux, et il peut s'agir d'échanger des biens, des services, ou bien d'utiliser une monnaie ayant cours sur Terre pour ceux qui naviguent entre la Terre et Avalon et qui en auront l'usage ; ça dépend vraiment des gens ! (NB : Pour ceux qui font effectivement des déplacements entre la Terre et Avalon, on peut supposer que les monnaies fortes terrestres, genre euro ou dollar, sont souvent acceptées.)

Voilà, j'espère que ça répondra à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésite pas !


edit ; concernant la nourriture (sur laquelle il n'y avait pas directement de question, donc j'y avais pas réfléchi), il n'y a probablement pas de "grands champs" de culture, mais probablement des petits potagers ou autres individuels, et on peut trouver pas mal de trucs comestibles dans la forêt (notamment, les piedpoulets sont la source de viande principale et suffiraient à garantir la survie des mages), et beaucoup d'aliments de base (au moins similaires à ceux sur Terre, si ce n'est identiques). Beaucoup de marchands font également la navette entre la Terre et Avalon pour rapporter des denrées.

_________________

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escapism :: INTRODUCTION :: Développement :: Communication-