Horloge Parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Éveillé

Sam 9 Avr - 20:33

20h28

CHUPP JE SUIS FIERE DE TOI. ;____; (dis-moi tout ok)

Et sinon ouais bah pour Tales of Link tout est de la faute de Kae ok.
(on dit mobage sully btw xD c'est l'abréviation de mobile game en katakana :3)

admin
Éveillé

Mar 12 Avr - 19:19

18h58 sérieusement, Lena et Marigold, vous m'impressionnez pour la vitesse à laquelle ce rp avance. on doit être au taquet pour pas louper les triggers pour les secrets haha, à chaque fois on est en mode "ah elles ont répondu faut qu'on lise pour voir si on a un secret à-- ah ben elles ont re-répondu en fait." XD

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Brisé

Jeu 14 Avr - 23:46

23h45

Toujours là pour donner du taff au staff, Sully ;)
(en vrai je suis moi-même (agréablement) choquée de notre rythme de réponse. c'est devenu quasi thérapeutique ♥)

Éveillé

Mer 20 Avr - 13:40

(2fast4U)

13:36

je sors de mon épreuve (écrite) en français
j'ai zappé une question
je pleure
(bon au pire c'est que 4 points en plus ... haha...*que* 4 points)
sinon j'ai fais un plan de beau gosse j'espère que ça leur plaira
Éveillé

Mer 20 Avr - 22:09

22h07

Bilan de la soirée : je n'ai toujours pas réussi à bosser sur mon projet de fin d'études, j'arrive pas à avanceeeeeeeeeeeeeer ;_;

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Sam 25 Juin - 21:53

21:50

apparemment, pour mon cerveau être productive consiste à faire les avatars de deux de mes prochains comptes au lieu de finir la présa de swan ou de répondre à mes multiples rps
d'un côté ça me motive vraiment à pouvoir les faire rapidement et donc d'au moins finir la présa de swan mais de l'autre côté well je pense pas à swan rn so sa présa est pas prête d'avancer
hhhhhhh

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Éveillé

Mer 29 Juin - 12:40

12h29

Passer 1h30 sur un état des lieux alors que j'avais tout préparé parce que les proprios sont pas organisés, flippés de la vie et radotent ; check. Bloquer l'imprimante à cause d'un bourrage plastique en essayant d'imprimer des diapositives en urgence, puis passer deux bonnes heures à essayer de la décoincer avec les moyens du bord parce que j'avais même pas de pince pour essayer d'attraper le plastique haha ; check. Finir par une chasse à l'insecte volant géant pas mega rassurant dans toute la chambre et finir par le coincer dans une lampe parce que cet idiot préférait retourner se cogner la tête contre les murs plutôt que de se diriger vers la fenêtre ; check. Finir par se coucher à 1h du mat alors que tu étais censée te coucher à 21h parce que l'amie que tu héberges doit se lever à 5h pour un oral ; check. (Bonus : en fait elle a pas dormi et elle a été malade. Mais, après voir passé la soirée à me sauver la vie, elle a géré son oral quand même parce que c'est une genius badass qui roxxe <3)

C'était wild chez moi hier soir 8D

Update 14h22 : L'imprimante s'est mise à remarcher toute seule quand je l'ai rallumée tout à l'heure. ok. Also, il y a quelques jours mon ordinateur est parti en vacances (éteint, écran noir, il reconnaissait plus qu'il chargeait et refusait de s'allumer). Aujourd'hui il est s'est magiquement rallumé tout seul quand j'ai branché le chargeur. Mon karma fait la girouette ces temps-ci.

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8