Horloge Parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Éveillé

Dim 28 Fév - 17:25

17h20

Bon finalement la fan que je suis de Digimon a eu raison de moi, au lieu de me prendre Pokemon mega donjon mystère comme je l'avais prévu, j'ai craqué et j'ai pris Digimon Story Cyber Sleuth... ET JE NE SUIS PAS DÉÇUE !

C'est le premier jeu digimon auquel je peux jouer ET IL EST TROP COOL. I'm happy. Mon petit coeur de fan est comblé ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chupp.fr/
Éveillé

Sam 5 Mar - 20:16

lol y'a un film sur le vin avec gérard depardieu dedans quelle surprise

20:12
je viens de rentrer chez moi putain alors que ça roulait bien c'est
déprimant
c'est à vause de ce putain de feu par lequel je suis obligée de passer si je veux pas faire un détours gigantesque et qui prend honêtement deux heures et demi avant de passer au vert pour 3 secondes
non sérieux y'a que deux voitures qui arrivent à passer à chaque fois, trois si tout le monde réagit au quart de tour et que la troisième grille le orange
ce carrefour est tout pourri y'a cinq feus différents + le tram qui passe toutes les deux minutes
mais tbh la totalité de la route bordant les quais de la garonne est pourrie ça donne vraiment envie d'habiter dans bordeaux et de ne se déplacer qu'en tram
c'est vraiment cool le tram

crash and burn ✿

(girl, you've got to be what tomorrow needs)
For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Éveillé

Mar 8 Mar - 11:49

11h46

Je suis malade ;; En plus c'est super chelou, j'ai des courbatures de ouf partout même dans les doigts c'est relouuuuuuuu ;^; Du coup je suis consignée chez moi ;; Je vais en profiter pour bosser mon projet de fin d'études et pour RP peut etre aussi...

Oh et hier j'ai réservé des places pour aller voir le concert de pentatonix en mai, I'M HAPPY !!!! Ca fait des années que je suis pas allée à un concert en plus. CA VA ETRE COOL !
Éveillé

Mer 9 Mar - 15:44

1541

J'ai eu la mauvaise idée de lire un shojo immensément long, mais tellement génial que j'ai pas pu en décrocher de la nuit. Je suis fatiguééée.
Sinon, ben... Il serait temps que je me remette à RP, ça fait une semaine que j'ai pas tapé un post...
Objectif : en faire au moins 5 d'ici ce soir ! Et ouvrir un RP libre ici !
*fatiguée d'avance*
Éveillé

Jeu 10 Mar - 20:13

20:13
Bosser dans des archives...... Juste la mort. (Pourquoi du papier ? POURQUOI PAS PASSER AUX ORDINATEURS p'TAIN ?!)

Éveillé

Ven 11 Mar - 15:32

15h30 woot woot la machine se remet en marche ! (après une semaine de vacance bien occupée en famille + une semaine à côté de la plaque)

que le rp coule à flot.

edit ; QUEL SHOUJO GWEN? *^*

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Éteint

Ven 11 Mar - 20:02

IL Y A UNE DAPHNE

je suis joie et amour iL Y A UNE DAPHNE

20:02
Éveillé

Dim 13 Mar - 17:39

17h37

J'ai quasiment rattrapé l'endroit où j'en étais dans mon jeu avant que ma partie soit supprimée par erreur ! ENFIN !!!
Au moins cette fois ça m'aura pris deux fois moins de temps :'D
Éveillé

Dim 13 Mar - 17:54

1746

J'me tâte pour aller sur la conversation skype... ... mais j'vais attendre qu'Hellie revienne hein, m'en voulez pas ;_; #flippée

Sinon, Sully > http://mangafox.me/manga/hirunaka_no_ryuusei/
j'assume pas du tout
janr pas du tout
... mais il était franchement pas trop mal même si la fin est un peu brusque et qu'y a des trucs qui sont un peu wtf/bien clichés xD Enfin bon c'était chouette quand même, du coup je me plains pas trop ! Il surpasse pas mal de shojo que j'ai pu lire, même si j'ai perdu quelques heures de sommeil dont j'avais cruellement besoin clown
(pour ma défense, le brun et le blond ressemblent assez à deux de mes persos quand ils avaient leurs âges respectifs, que ce soit physiquement ou au niveau du caractère... c'était à la fois ultra perturbant et super cool... j'ai dû prendre une 30aines de pages de ce manga pour pouvoir me faire des kits ou baver dessus dans mes moments de déprime omg, je crains xD)

Et euh
J'étais censée RP, mais je l'ai pas fait...
... faut vraiment que j'm'y mette What a Face (bon j'en ai quand même fait un cette aprem, c'est la joieee !)

(stopflood)

(Ah et Aksel, quel jeu ? o.o je compatis trop, j'perds tout le temps mes parties aussi... c'est la solitude quand on s'en rend compte xD)
Éveillé

Dim 13 Mar - 19:45

19h43

Gwen > C'est Digimon Story : Cyber Sleuth :DD Et il est suuuuper cool donc la fan de digimon qui est en moi est comblée *^*
D'ailleurs ça y est j'ai dépassé mon ancienne partie !

Uhuh, ton shojo me donne envie en tout cas, ça fait longtemps que j'en ai plus lu de nouveaux **
Éveillé

Dim 13 Mar - 20:04

20h00

Du coup, journée hyyyyyyyyyyper chargée mais géniale avec les gens d'un autre fo (pour les connaisseurs : Senpai, Mamie Piou, GINGIN POWA, Noxy et Mika) on est allé à la Japan Matsuri et c'était genre trop trop bien. Y'avait plein de truc et j'ai du faire un choix cornélien entre une Peluche Toothless et l'épée de KlK du coup j'ai pris la peluche et je crois que je prendrais l'épée à la prochaine donc du coup j'ai envie de cosplayer Ryoko et du coup voilà.

Bref, on a fait du karaoké (dans le désordre, Nicki Larson, SAINT SEIYA, AKB0048, Pokemon et encore plein de truc).

Ah, j'ai acheté un bonnet Givrali super cute.

Bref. Cette journée était épiquement géniale !

You got nothing that can stop me.
I burn !
Éteint

Lun 14 Mar - 2:36

02:34

J'AI FAIT DEUX RPS HAHA demain je peux m'autoriser à commencer mon tc yisssssss
althought j'ai l'impression que plus il est tard mieux j'écris ce qui m'embête un peu parce que je suis censée me lever demain do u feel the apocalypse slowly creeping up on me

anyways je vais dormir je le mérite
un peu
j'ai pas fait tout ce que je devais faire today maisss j'ai fait deux rps !!!!
repos de la victoire !!!

sérieux je suis fatiguée.
Éveillé

Lun 14 Mar - 10:08

1006

J'me suis réveillée y a dix minutes... en amphi... quand mon cours s'est terminé...
"Ah, tiens, j'ai dormi pendant une heure. Zut."
(d'où le prof de stats nous rajoute une heure sans prévenir avant, seriously T^T)

Cette semaine va être longue  Laughing

(gg Dave !)
Éveillé

Lun 14 Mar - 11:36

11h35

je n'ai rien à faiiiiire au bouloooot ~
du coup j'ai codé la signature d'aksel voilà voilà XD

Éteint

Mar 15 Mar - 2:08

02:07

je tema les replays de top chefs pour essayer de rattraper mon retard qui se creuse de semaine en semaine
et c'est officiel je fais partie de la catégorie de gens qui pleurent devant top chef god damn i can't believe this
maiS MERDE IL ETAIT TELLEMENT TOUCHANT
Éveillé

Mar 15 Mar - 7:25

07h22 dormir ? qu'est-ce que cela ???

mon corps a décidé de me réveiller toutes les heures depuis 4h du matin (dit comme ça on dirait presque que j'ai bien dormi le reste de la nuit tsais) et de me faire faire des simulations tactiques de card battle que je devais gagner pour réussir à me rendormir à chaque fois. je crois que j'ai de la fièvre :')

may s. torgersen
one day you're here, one day you're there
one day you care, you're so unfair
alcyone // admin
Éveillé

Mar 15 Mar - 22:48

22h47

JE SUIS LIBRE. J'AI FINI CE FOUTU DOSSIER.
je vais enfin pouvoir recommencer à vivre normalement ;___; je suis joie et amour
mais pour l'instant je vais dormir. parce que je suis morte.

(sully il faut que tu dooormes) (pense à ishida ou wakamoto qui compte les moutons ;v; )

admin
Éveillé

Mer 16 Mar - 1:43

01:42

THAT'S IT JE NE REGARDE PLUS JAMAIS TOP CHEF la cuisine c'est pas censé faire pleurer putain ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
(au moins j'ai rattrapé mon retard) (plus de larmes avant lundi prochain yay !!!!)

crash and burn ✿

For every time that they want to count you out ; use your voice every single time you open up your mouth.
Éveillé

Ven 18 Mar - 15:51

15h50

J'ai faiiiiim, mais comme je mange au resto ce soir pour l'anniv de mon cousin faut pas que je mange entre teeeemps D':
Du coup mon ventre va crier famine jusqu'à 21h30 ;____;

Sinon dans 1h30 c'est le week eeeeeeeeeeeend ♥

Éveillé

Jeu 24 Mar - 2:34

il est 2h33 et qui c'est qui a encore une nouvelle idée de perso. hein.
il y a trop de monde dans ma tête welp

edit ; dit avec le compte de sully, c'est fitting.

SULLY E. O'CONNOR
And you don't seem the lying kind
A shame that I can read your mind
alcyone // admin
Éveillé

Ven 25 Mar - 10:53

1050

J'viens de me rendre compte qu'hier soir j'ai appelé mon pyroli Eevi, mon voltali Evold'eu, mon aquali Moïse et qu'il me reste Evolin, Village et People à faire évoluer.
...
C'est pas de ma faute si c'est tous des mâles bon sang

Sinon j'ai plus galéré sur la route Victoire de Y que pour le conseil des 4, ça m'épuise...

(c'est de votre faute, à toujours parler de pokémon sur skype !!)
Éveillé

Ven 25 Mar - 15:13

15h13

WEEK-END DE TROIS JOUUUURS /O/

je suis enjoie.

(sinon gwen) (j'adore tes surnoms omg. village et people. ♥)

admin
Éveillé

Ven 25 Mar - 18:02

1753

Je m'ennuie. Non, je vous jure, je m'ennuie à un point tellement inimaginable que je me suis même mise à bosser. C'est flippant...

Sinon, Evolin a évolué en nymphali et Village et Peopl' en noctali et mentali ! Par contre je sais plus lequel est lequel... Ils sont nés en même temps les pauvres p'tits bouts... *essaie de trouver des excuses*

Bref. Euh.
Je vais me remettre à taffer. Et essayer de RP...
Joyeuse pâques tout le monde albino

(je sais pas ce que j'ai foutu pendant le temps que j'ai passé à écrire ce message en fait Oo)
Éveillé

Ven 25 Mar - 19:40

19h29

la soutenance de mon groupe s'est mal passée et ça me frustre parce que c'était pas de notre faute. genre on était pas dans la salle habituelle des présentations, on a du passer dans une salle avec seulement les rideaux tirés donc en pleine lumière avec un rétroprojecteur POURRI et sans son (trop bien pour présenter une vidéo) du coup on voyait absolument pas les slides. genre absolument pas et quand on a demandé à fermer les volets on nous a dit non ôo
Du coup bah sans les slides forcément c'était moins clair, et en plus on a perdu du temps à essayer d'expliquer ce qu'on ne voyait pas sur les slides et à la fin de la présentation il nous restait la conclusion à dire et une fille du jury nous sort : ah non le temps est écoulé on passe aux questions. Mais meuf il nous restait JUSTE 10 SECONDES DE PAROLE et on aurait pu conclure. Surtout qu'elle a dit ça, elle s'est levée et est parti pour revenir 10min après... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça m'a tellement énervé. En plus les remarques du jury étaient débiles dans le sens où si on avait pu voir les slides tout aurait été plus clair (plus on a eu des remarques genre "ah vous avez pas expliqué ça du coup j'ai pas compris" euh désolée mais on l'a expliqué au début donc si t'es débile on y peut rien ? :'DDD )

BREF. Ca m'a bien saoulé. Y a juste un membre du jury qui a tout compris et qui a grave aimé ;;

Désolée pour le petit pavé de rage mais RAH j'avais besoin de déballer tout ça :'D
En tout cas maintenant : WEEK END ENFIN !!!

Éveillé

Sam 26 Mar - 12:47

OK ALLEZ today je m'occupe un peu de ma to do list rp je suis motivée
et c'est pas comme si je venais d'y rajouter qu'il faut que je trouve un avatar pour mon cinquième compte nonnnn pas du tout
(surtout que j'en suis qu'à mon troisième) (il faut que je l'écrive hhhh)

j'ai pas tant de choses à faire que ça en fait niveau rp genre j'ai 2 rps à faire pour être à jour ?
C'EST QUOI CE BORDEL J'AI PAS ASSEZ DE RPS EN COURS ça va pas du tout
si quelqu'un veut rp avec moi je suis 100% disponible /dies

enfin après il faut aussi que je fasse le ménage parce que apparement le père de mon beau-père vient avec son voisin today ???? genre wtf pourquoi il ramènerait son voisin ici ils habitent carrément un autre village why would they come here wE DON'T EVEN KNOW THAT PERSON hhhhhh j'aime pas avoir des étrangers dans ma maison svp
en plus ça veut dire qu'il faudrait probablement que je fasse au moins l'effort de mettre un t-shirt au lieu de garder mon haut de pyjama
quelle horreur

12:47

edit : 16h37

j'ai fini le ménage, et y'a cES TROUDUCS qui sont entrés pendant que je m'occupais de la litière de mes chats
je reviens dans le salon, ils sont déjà ressortis pour voir un truc sur une de nos voitures qu'a besoin de réparation eT Y'A DE LA PUTAIN DE TERRE PARTOUT
SUR MON SOL FRAICHEMENT ASPIRE
ARE YOU FUCKING KIDDING ME
VOUS AVEZ JAMAIS APPRIS A UTILISER UN TAPIS OU BIEN
C'EST PAS COMME SI IL ETAIT A DEUX CENTIMETRES DE LA PORTE EN PLUS
NI COMME SI IL ETAIT PLUS LARGE ET DONC IMPOSSIBLE A MANQUER
god damn ça fait 10 minutes que ça c'est produit et que j'ai balayé et i'M STILL SO GOD DAMN PISSED
I HATE PEOPLE SO MUCH

crash and burn ✿

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant